Vol de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour...

Je voulais vous signaler l'existence d'un (ou plusieurs) individus qui, par la faiblesse du système de GW d'identification (juste une adresse mail, c'est faible), a réussi à me voler TOUT sur mes différents perso.

Bon, personnellement, j'avais arrêté de jouer régulièrement, donc ça ne me gêne pas plus que ça (quoi que du coup je ne reviendrai certainement pas, pas envie de recommencer depuis le début. Surtout le guerrier/moine à poil, sans même une arme...).
Mais j'ai failli perdre mon compte msn dans l'histoire (faut dire que j'avais prévu depuis longtemps de changer mon mot de passe, mais j'avais hésité... j'aurai dû ), et ça c'était déjà bien plus embêtant.

Enfin par contre, je note que ça a été rapide pour dépouiller mes persos, par contre je ne comprends pas pourquoi m'avoir fait quitter ma guilde. Alors là...

Faites gaffe. Très pro. A peine j'avais reçu le mail pour changer de mot de passe de mon compte GW que j'ai été déco de msn et que je ne pouvais plus me reconnecter avec.
Par contre je me doute que c'est une connaissance de GW qui m'a fait ça, et je ne connais qu'une seule personne que j'ai connu sur ce jeu qui a mon adresse msn !
Tu n'es malheureusement pas le premier à qui ça arrive. Mettre son adresse msn pour son compte guild war est une erreur :/.
par la faiblesse du système de GW d'identification (juste une adresse mail, c'est faible), a réussi à me voler TOUT sur mes différents perso.

Mais j'ai failli perdre mon compte msn dans l'histoire
La vraie faiblesse vient du fait d'utiliser une adresse MSN comme identifiant de GW. Toutes les personnes s'étant plaintes d'un vol de compte sur les forums utilisaient justement une adresse MSN...

Le meilleur conseil que l'on puisse donner et de se créer une adresse courriel uniquement dans le but de l'utiliser comme identifiant GW et de ne la communiquer à personne, et de surtout ne pas utiliser une adresse MSN qui semble très facile à pirater (probablement via la question pour récupérer son mot de passe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés