Sommes-nous sur une Bêta ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci n'est ni un troll ni un ouin, juste une constatation qui m'interpelle...

Je commence à me demander si nous sommes sur une bêta....

Hier soir on go Égouts d'Aldorf... injouable les mobs te 2 shoot (même les tanks lol)

On go RvR, on prends un fort... on arrive en haut... pas de keep... super....

On croise plusieurs fois le bus Destru... 1 mort = 1 rp..... mouai super motivant...

Des bugs en veux tu en voilà... ça commence à faire beaucoup.... Certes le jeu n'a qu'un mois, mais là, j'avoue que je commence à me poser beaucoup de question sur l'avenir et ma présence sur WarHammer.

Et le bouquet: Ce matin je me Co, paf les zones T4 ont été encore reset...

Y'a vraiment un truc qui m'échappe...

Je ne vais pas dire "stop vous toucher Mythic" mais c'est pas l'envie qui me manque...

Continuer War dans ces conditions risque, sur du court terme à poser quelques problèmes de motivation et d'envie de jouer....

Je commence à comprendre pourquoi pas mal de lvl 40 soit reroll soit ne viennent carrément plus sur War...

Et vous quel est votre avis sur tout ça ?

PS: Ceci est une constatation au lvl 40, et non dans les autres tiers....

PS2: Merci aux trolls de s'abstenir si c'est pour nous parler de la Française des Jeux..
Moi j'ai très très peu de bug, je trouve le jeu plutôt bien finit même si il reste des détails à peaufiner.
Donc nan ce n'est pas une bêta.
Publié par OoErRoR_404oO
Si tu commences comme ca , c'est la meilleur facon d'annoncer que c'est un ouin ouin
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Ceci n'est ni un troll ni un ouin

Et vous quel est votre avis sur tout ça ?

LOL
En prenant son temps pour leveler, perso j'accroche bien.

Actuellement lvl 23, pas rencontré de bugs majeurs, type boss manquants, quetes infinissable etc.

Le rvr est tout à fait jouable avec ma config qui n'est que correcte (8800 gt, 2 go, 2*3ghz)

Instances pas testées.

Enfin voilà, tout baigne pour un joueur en mid level pour l'instant
Mon avis ?

C'est que Mythic a peut-être plus urgent que de finaliser les niveaux 40. Je ne pense pas qu'ils soient la majorité des joueurs au bout d'un seul mois. Et je dirai que c'est du coup pas leur priorité prioritaire.

Après, on se retrouve en pleine guerre des MMO ou il faut surtout sortir avant les autres, donc forcément...
Si tu avais joué a beaucoup de Beta et beaucoup de MMO a leur lancements, tu aurais une réponse a ta question.

Je parle pas que D'AoC ou de Vanguard...mais même WoW et Daoc étaient plus bugg que War a leur lancement.

De tout les MMO auquels j'ai joué (T4C,daoc,eve,lotro,wow,vanguard,aoc)
WaR est de tres loin:

-le plus stable (client)
-celui qui a le moins de bug a sa sortie.
-celui ou les serveurs sont le moins souvent down.

Après si on se base sur Wii sport...là ok c'est une beta, et ya des problèmes sur WaR.
Il y a effectivement quelques bugs ponctuel et d'autre plus récurrent . Mais de la à catégoriser le jeu en beta c'est d'une répartie à toutes épreuves .

J'ai pas put faire tout les boss de Zul Gurub des son ouverture , l'instance devait certainement etre en beta test ......
il reste plethore de minibugs plus chiants les uns que les autres, mais le gros problème actuellement est le jeu au level 40 ....

pas grand chose ou presque à part du farm de scenario ..... ca me rappelle un autre jeu
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Si tu avais joué a beaucoup de Beta et beaucoup de MMO a leur lancements, tu aurais une réponse a ta question.
J'ai commencé sur UO, et depuis j'ai bien du me faire quelques dizaines de Bêta... de release... et c'est de pire en pire... plus ça vient plus on nous sert de la... crotte.

Le end-game ni testé, ni finalisé.. et pas mal bugué...

Ca me fait quand même rire de voir des gens même pas arrivé sur le end-game donner leur avis sur... le end-game...

Je vous parle des problèmes en Tiers 4 ! Pas en tiers 1...

C'est sur qu'au niveau 1... tout va bien....

En gros, profitez bien de votre montage de lvl... c'est l'une des seules choses bien faites pour le moment.. et pas bugué...
Et bien, pour avoir commencé à jouer à certains MMO dès leur lancement, je peux confirmer, selon un avis personnel que WAR est celui qui est le mieux passé. Je pense franchement que Mythic/GOA ont su tirer certains enseignements de leur expérience sur DAoC.

A part quelques saccades, je n'ai jamais eu aucun gros plantage. Juste hier, un Nain Ingénieur incrusté dans un mur et tirant sur tout ce qui bougeait sans avoir possibilité de le cibler lui.

Franchement, ceux qui disent qu'ils jouent pour l'instant à une béta auraient dû essayer des MMO tels que Vanguard (très mal optimisé à son lancement, beaucoup de bugs), SWG (idem ...) et d'autres.
Même Blizzard avec WoW il y a 3 ans, était moins performant.

Maintenant, tout n'est pas parfait, c'est clair ... Mais aucun MMO ne l'est à sa sortie.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Ca a le goût du ouin-ouin, la couleur du ouin-ouin, l'odeur du ouin-ouin, mais ce n'est pas du ouin-ouin ? Tu as bien suivi les conseil de Panda McKeen sur le post à ouin-ouin

Citation :
Nous ne sommes pas sur une bêta. Toutefois, aucun mmorpg n'est exempt de déséquilibre ou d'évolution car la bêta réelle n'a pas pu tout testé, notamment le haut niveau level 40. Par ex : Gunbad a été bien testé sur une petite semaine, ce qui est court.

Citation :
Hier soir on go Égouts d'Aldorf... injouable les mobs te 2 shoot (même les tanks lol)
Des précisions sur votre compo / lvl / stuff, sur les ennmis d'en face ? Cette affirmation est un peu vide de sens même si on a envie de te croire. Et si c'est le cas, effectivement il faut remonter la difficulté à Mythic.

Citation :
On go RvR, on prends un fort... on arrive en haut... pas de keep... super....
Report bug à faire à un GM qui résoudra el pb en jeu. J'ai constaté quelques bugs sur les timers, et le comptage des gardes tués sur les objectifs. Ce n'est pas parfait, mais au final ca marche quasiment tout le temps.

Citation :
On croise plusieurs fois le bus Destru... 1 mort = 1 rp..... mouai super motivant...
Vous allez trop vite par rapport à la masse de joueurs. J'avoue que c'est à revoir légèrement, mais pas trop.

Citation :
Des bugs en veux tu en voilà... ça commence à faire beaucoup.... Certes le jeu n'a qu'un mois, mais là, j'avoue que je commence à me poser beaucoup de question sur l'avenir et ma présence sur WarHammer.
Le jeu se passera bien de toi pendant un certain temps.

Obvious troll is obvious
Voilà le soucis des gens qui ont rush le niveau 40 je dirais... A vouloir tout et tout de suite, ben on se retrouve être frustré...

Prends ton mal en patience, rerol, up métier, voilà les solutions que je vois. A mon avis, la grosse masse des joueurs se situe entre le T2 et le T3.

Le fait que certains mobs two-shoot : tout est lié. RVR pas finalisé -> manque de stuff -> tanks en cartons sur ce type de donjon (/mode supposition). En gros, les dev's mettent le paquet pour améliorer leur bébé, mais pas sur le end-game, en tous cas pas pour l'instant.

Tu demandes notre avis, pour moi le jeu à quelques imperfections sur la forme et le fond (soucis techniques, problèmes de gains de reput, etc etc...), mais après trois semaines d'abonnement je prends du plaisir. Mon Main est 20, deux rerols 11 (Destru), j'up métiers en parallèle, j'teste un peu l'ordre, enfin voilà, je découvre quoi.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
J'ai commencé sur UO, et depuis j'ai bien du me faire quelques dizaines de Bêta... de release... et c'est de pire en pire... plus ça vient plus on nous sert de la... crotte.

Ca me fait quand même rire de voir des gens même pas arrivé sur le end-game donner leur avis sur... le end-game...

En gros, profitez bien de votre montage de lvl... c'est l'une des seules choses bien faites pour le moment.. et pas bugué...
Rien ne te retiens sur le jeu, tu peux donc quitter notre communauté sans soucis.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO

En même temps, le end-game normalement tu n'y goûtes pas le lendemain de la sortie officielle ni même pour la majorité des joueurs, après 3 ou 4 semaines. Ce qui généralement, laisse le temps aux développeurs de peaufiner.

Les serveurs sont fermés au fait, qu'il y a une montée de sujets dans le genre ?
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO

As tu lu toutes tes quêtes ?
Profité du background de war ?
Explorer un peu ce monde?

Non, je pense que t'as rush comme un no brain, et voila tu te retrouve a poster sur JOL car tu es pas content car soit disant le jeu est en béta...

Je répondrais que non, ma guilde on ce co pour jouer ensembles et tous va bien, on fait du rvr sans soucis...

Après tu parles du t4 comme tu le précises...je dirais juste que si t'as pas envie d'attendre ben va voir autre chose, quelque chose qui t'amuse et qui t'apporte pas de frustrations.

Sinon la française des jeux sont aussi en béta du loto¤2.
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden

Maintenant, tout n'est pas parfait, c'est clair ... Mais aucun MMO ne l'est à sa sortie.
Ta phrase va à l'encontre des dires de Mythic lorsqu'on nous annonçait le énième report du lancement du jeu, en gros ça disait "nous reportons le lancement pour vous offrir une release parfaite"... Tout est bien dans War, sauf une fois 40, sauf dans le Tiers 4, les donjons de la Capitale, les Set HL même pas implémenté etc..

Sinon pour ce qui est de la phase lvl 1 à lvl 39 tout est bien, rien de bien gênant, pas de bug majeur... c'est APRES que ça se corse...
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
En même temps, le end-game normalement tu n'y goûtes pas le lendemain de la sortie officielle ni même pour la majorité des joueurs, après 3 ou 4 semaines. Ce qui généralement, laisse le temps aux développeurs de peaufiner.
ok, donc le end game n'est pas encore fini et paufiné ?
ce qui explique les bugs et le fait que l'op se sente en beta ...
Tu comprend pas ce qu'on essaye de t'expliquer ????

Tu as rushé 40 comme un malade au lieu de profiter pleinement du jeu.

Un jeu de rôle c'est une histoire, un personnage qu'on apprécie à faire évoluer au cours de multiples aventures, c'est aussi découvrir de nouvelles régions, explorer, prendre son temps.

Le jeu est sorti il y a peu. Normal que tu te plaignes.
Nous on profite réellement du jeu en levellant normalement et avec plaisir.
Le jour qu'on sera 40, il y aura pas mal de nouvelles choses qui auront été amenées et améliorées.

Conclusion : Rien ne sert de courir, il faut profiter du jeu. (Lafontaine Inside)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés