Sommes-nous sur une Bêta ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Les serveurs sont fermés au fait, qu'il y a une montée de sujets dans le genre ?
C'est pour empêcher les vilains NL de monter trop rapidement 40 et de pleurer sur un end-game creux.

J'ai l'impression que pour trop de gens encore, End Game d'un MMO = farm d'instance pour items violets à drop rate rare...

En même temps, le end-game normalement tu n'y goûtes pas le lendemain de la sortie officielle ni même pour la majorité des joueurs, après 3 ou 4 semaines. Ce qui généralement, laisse le temps aux développeurs de peaufiner.
J'ai pas l'impression d'avoir rush le lvl 40. La quasi totalité de ma FL (50+ joueurs) est en tiers 4, plus proche du lvl 40 que du 35.... sans compter ma Guilde. Donc non je ne suis en rien une exception.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
J'ai commencé sur UO, et depuis j'ai bien du me faire quelques dizaines de Bêta... de release... et c'est de pire en pire... plus ça vient plus on nous sert de la... crotte.

Le end-game ni testé, ni finalisé.. et pas mal bugué...

Ca me fait quand même rire de voir des gens même pas arrivé sur le end-game donner leur avis sur... le end-game...

Je vous parle des problèmes en Tiers 4 ! Pas en tiers 1...

C'est sur qu'au niveau 1... tout va bien....

En gros, profitez bien de votre montage de lvl... c'est l'une des seules choses bien faites pour le moment.. et pas bugué...
Voilà tu répond toi même à ta question.

Non on ne joue pas à une béta mais à un jeu fini jusqu'au T3, il reste des bug et de la finition au T4 et end game, comme la plupart des mmo à leur sortie.

On peut comprendre le fait que tu ne sois pas content mais de la à généraliser l'ensemble de finition du jeu , ben non

Mots de la fin: patience et il te reste pas mal de chose à visiter dans les 3premier tiers etc
Bon jeu
Moi je penses que t'es une victime de la société de consommation.
Tu veux tout, tout de suite.
Tu te fixes tellement sur un seul point du jeu que tu en oublies tout le reste.
Faut savoir être patient.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Ceci n'est ni un troll ni un ouin, juste une constatation qui m'interpelle...

Je commence à me demander si nous sommes sur une bêta....

Hier soir on go Égouts d'Aldorf... injouable les mobs te 2 shoot (même les tanks lol)

On go RvR, on prends un fort... on arrive en haut... pas de keep... super....

On croise plusieurs fois le bus Destru... 1 mort = 1 rp..... mouai super motivant...

Des bugs en veux tu en voilà... ça commence à faire beaucoup.... Certes le jeu n'a qu'un mois, mais là, j'avoue que je commence à me poser beaucoup de question sur l'avenir et ma présence sur WarHammer.

Et le bouquet: Ce matin je me Co, paf les zones T4 ont été encore reset...

Y'a vraiment un truc qui m'échappe...

Je ne vais pas dire "stop vous toucher Mythic" mais c'est pas l'envie qui me manque...

Continuer War dans ces conditions risque, sur du court terme à poser quelques problèmes de motivation et d'envie de jouer....

Je commence à comprendre pourquoi pas mal de lvl 40 soit reroll soit ne viennent carrément plus sur War...

Et vous quel est votre avis sur tout ça ?

PS: Ceci est une constatation au lvl 40, et non dans les autres tiers....

PS2: Merci aux trolls de s'abstenir si c'est pour nous parler de la Française des Jeux..
Voila qui explique ce que j'ai reçu hier ( je verrai le mois prochain... ) :
"""
Bonjour ,

Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte "masqué".

La guerre fait cependant toujours rage, et vous avez encore un rôle à jouer ! Pour prendre un nouvel abonnement, rendez-vous sur notre site web.

L'équipe WAR

Remarque : vous pouvez soumettre toutes vos questions concernant votre abonnement via notre portail. Vous pourrez alors recevoir de l'aide lors du processus d'abonnement.
Pour vous connecter au portail, rendez-vous sur le site Internet européen de Warhammer® Online: Age of ReckoningTM
Conditions générales d'utilisation et Charte de comportement
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Hier soir on go Égouts d'Aldorf... injouable les mobs te 2 shoot (même les tanks lol)
..
Les donjons HE de la capitale faut le set précédent set pour les faire, ils réduisent les dégâts reçus. Se renseigner est déjà un bon début.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
J'ai pas l'impression d'avoir rush le lvl 40. La quasi totalité de ma FL (50+ joueurs) est en tiers 4, plus proche du lvl 40 que du 35.... sans compter ma Guilde. Donc non je ne suis en rien une exception.
Mais tu ne représentes pas pour autant une généralité... Disons que (sans que se soit méchant) les no-lifes ou HCG se retrouvent forcement entre eux, c'est dans l'ordre des choses.

Question bête : As-tu up un métier (voire 2 ) ?

Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
J'ai commencé sur UO, et depuis j'ai bien du me faire quelques dizaines de Bêta... de release... et c'est de pire en pire... plus ça vient plus on nous sert de la... crotte.

Le end-game ni testé, ni finalisé.. et pas mal bugué...

Ca me fait quand même rire de voir des gens même pas arrivé sur le end-game donner leur avis sur... le end-game...

Je vous parle des problèmes en Tiers 4 ! Pas en tiers 1...

C'est sur qu'au niveau 1... tout va bien....

En gros, profitez bien de votre montage de lvl... c'est l'une des seules choses bien faites pour le moment.. et pas bugué...

Tu dois confondre manque de contenu et stabilité.

Manquer de contenu end-game, c'est ni un problème de Beta, ni un bug c'est une volonté de conception.

Le contenu d'un jeu ne se creer pas pendant une beta. Ca sert juste a fiabiliser l'existant.

L'existant est fiable.

Apres question contenu on peut en parler aussi mais c'est un autre débat, d'ailleur j'ai jamais parlé de la qualité du contenu du jeu dans ma réponse, je dis juste que ça marche bien techniquement et qu'il y a tres peu de bugs par rapports aux autres jeux auquels j'ai joué.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Ceci n'est ni un troll ni un ouin, juste une constatation qui m'interpelle...

Je commence à me demander si nous sommes sur une bêta....

On go RvR, on prends un fort... on arrive en haut... pas de keep... super....

On croise plusieurs fois le bus Destru... 1 mort = 1 rp..... mouai super motivant...

Des bugs en veux tu en voilà... ça commence à faire beaucoup.... Certes le jeu n'a qu'un mois, mais là, j'avoue que je commence à me poser beaucoup de question sur l'avenir et ma présence sur WarHammer.

Et le bouquet: Ce matin je me Co, paf les zones T4 ont été encore reset...

Y'a vraiment un truc qui m'échappe...

Je ne vais pas dire "stop vous toucher Mythic" mais c'est pas l'envie qui me manque...

Continuer War dans ces conditions risque, sur du court terme à poser quelques problèmes de motivation et d'envie de jouer....

Je commence à comprendre pourquoi pas mal de lvl 40 soit reroll soit ne viennent carrément plus sur War...

Et vous quel est votre avis sur tout ça ?

PS: Ceci est une constatation au lvl 40, et non dans les autres tiers....

PS2: Merci aux trolls de s'abstenir si c'est pour nous parler de la Française des Jeux..
T'as testé DNL?

T'as testé AOC?
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Tout est bien dans War, sauf une fois 40, sauf dans le Tiers 4

Sinon pour ce qui est de la phase lvl 1 à lvl 39 tout est bien, rien de bien gênant, pas de bug majeur... c'est APRES que ça se corse...
Pourquoi du level 32 à 39 t'es dans quel tiers? le 3.5?

Citation :
Tu as rushé 40 comme un malade au lieu de profiter pleinement du jeu.
Le jeu à quand meme plus d'un mois, 40 levels en plus d' un mois (on va dire 30 car les 10 1er levels se montent en 1 jours tranquilement) c'est pas rusher comme un malade, c'est pex correctement. (on à pas tous besoin de monter 15 rerools level 10 pour savoir quelle classe nous correspond, ni pour savoir si celle là va nous plaire ou pas) et il faut pas oublier que certains on beta testé le jeu donc le connaissait en grande partie avant la release donc pex forcement beaucoup plus vite que le joueur découvrant le jeu à la release
Citation :
Publié par igaur
T'as testé DNL?

T'as testé AOC?
Pour mon plus grand regret... oui

Et je n'ai jamais fait de rapport entre AoC/DnL et War... j'ai évité de mélanger les 2, tu devrais en faire autant.

Autant War est très stable (je n'ai jamais souffert de lag, de déco, de retour Windobe etc), mais niveau contenu 40, c'est la misère totale.

Puisque d'après vous je suis le seul à m'en plaindre, comment expliquez-vous que, rien que dans ma guilde, certains lvl 40 ne se Co même plus...

Ah oui c'est vrai, nous ne sommes qu'une sale bande de no-life etc... magnifique argumentation...

Enfin bon, on est sur JoL, je ne m'attendais pas à mieux...
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO

Et je n'ai jamais fait de rapport entre AoC/DnL et War... j'ai évité de mélanger les 2, tu devrais en faire autant.

Autant War est très stable (je n'ai jamais souffert de lag, de déco, de retour Windobe etc), mais niveau contenu 40, c'est la misère totale.

Puisque d'après vous je suis le seul à m'en plaindre, comment expliquez-vous que, rien que dans ma guilde, certains lvl 40 ne se Co même plus...

Ah oui c'est vrai, nous ne sommes qu'une sale bande de no-life etc... magnifique argumentation...

Faites une migration de guilde sur un autre mmo

C'est chaud de payer un jeu sans ce connecter, un jeu ou le end game est présent mais qu'ont a pas envie de découvrir car on ouine sur JOL sur les méchants lamer².

Tu parles de t1, mais t'as pas vraiment toucher au end game (ah si chtaouillé...) la prise de capital tu dois pas connaitre...
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
.Ah oui c'est vrai, nous ne sommes qu'une sale bande de no-life etc... magnifique argumentation...

Donc ton sujet était effectivement un troll...
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Cela reste une question de point de vue. La guilde où je suis on oscille plus dans la fourchette lvl 20-30 ...

Donc, de mon point de vue, si ... Vous avez rush jusqu'au lvl 40.

Alors ... Soucis à partir du lvl 40 je ne saurais le dire étant encore bien loin de là. Sur ce que j'en ai vu du jeu, moi, non pas de problèmes majeurs.
Patience voilà le maître mot. Le monde ne s'est pas fait en un jour ...
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Si tu avais joué a beaucoup de Beta et beaucoup de MMO a leur lancements, tu aurais une réponse a ta question.

Je parle pas que D'AoC ou de Vanguard...mais même WoW et Daoc étaient plus bugg que War a leur lancement.

De tout les MMO auquels j'ai joué (T4C,daoc,eve,lotro,wow,vanguard,aoc)
WaR est de tres loin:

-le plus stable (client)
-celui qui a le moins de bug a sa sortie.
-celui ou les serveurs sont le moins souvent down.

Après si on se base sur Wii sport...là ok c'est une beta, et ya des problèmes sur WaR.

je suis d'accord. Un produit comme un mmo ne peut pas être parfait, sans bug , équilibre au départ. Ça se fait au fil du temps. Alors le mieux est de prendre son mal en patience et ne pas considérer un mmo comme un jeu solo.
si la guilde n'organise pas de prise de fort/zone/capitale ou simple sortie bg/rvr.... je comprends l'ennui des joueurs dans cette meme guilde. c'est quoi le nom de ta gu ? histoire que je me note quelque part de ne jamais y postuler.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO

Tu compare pas AOC et Dnl à War et pourtant tu compares bien les beta....

Citation :
j'ai bien du me faire quelques dizaines de Bêta... de release... et c'est de pire en pire... plus ça vient plus on nous sert de la... crotte.
Puisque tu as une si grande expérience des MMo, tu devrait pourtant savoir que le end game n'est jamais développé lors de la sortie. Le contenu arrive plus tard et plus tard c'est pas apres 4 ou 5 semaines, plutot 2 ou 3 mois. (exemple BWL sur wow à date de sortie+3 mois)

Quand à ton taunt sur la communauté Jol, pour info tu y es aussi et ton post fait de loin partie des plus bidon.... tu as déjà la réponse à ton sujet avant meme de le poster...
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Personne n'a dit cela désolé. Je suis le seul à avoir cité les termes no-life et HCG, sachant que je l'ai été moi-même et que cela n'est pas du tout une insulte, juste un état de fait.
L'idée c'est d'essayer de te faire comprendre qu'en effet le end-game n'est pas complet, et que tu devrais t'armer de PATIENCE (là c'est lisible v'croyez?).

Maintenant, libre à toi de lire en diagonale et de prendre uniquement les éléments qui te permettent d'alimenter ton aigreur...
Citation :
Publié par bigornomagique
si la guilde n'organise pas de prise de fort/zone/capitale ou simple sortie bg/rvr.... je comprends l'ennui des joueurs dans cette meme guilde. c'est quoi le nom de ta gu ? histoire que je me note quelque part de ne jamais y postuler.
C'est ce qu'on fait tous les soirs.. sortie open RvR, prise de forts, de points... et hier soir donjon Lame Du Chaos... et entre les bugs entre autre genre pas de keep dans les forts, du 1rp par PJ tué... c'est super motivant...
Ce qui est intéressant, c'est de constater à quel point les joueurs sont maintenant conditionnés à tolérer de jouer à des jeux vidéos bugés, encore plus quand il s'agit de mmorpg.

War en l'état actuel est évidemment une beta. Il s'en tire plutôt bien comparé à la concurrence (et encore, à mon avis, moins que ce que l'on peu lire ici et là), mais quand tu te tapes un patch correctif par semaine minimum, tu peux quand même pas dire autre chose.

C'est pas parce que c'est un phénomène qui ne concerne pas que War ou les productions mythic, qu'il faut se mettre à trouver ça normal, parce que si le degrés d'exigence des joueurs sur ce point continue de fléchir, y'aura aucune raison pour que ça s'arrange à l'avenir. Au contraire.

Il s'agit pas de foutre le jeu au feu pour autant, que ce soit clair hein.
Vous avez fait les events pve outdoor?

Je suis sûr que tu sais même pas qu'il y a un manoir en T4 avec une grille fermée et une sorte d'event que personne n'a réussi à faire encore.

Je te laisse chercher ça t'occupera.

donc dire que tu as fait le tour du jeu lol.
C'est un jeu RvR, le rush 40 étant la meilleure solution de n'avoir rien a faire (puisque la masse est moins rapide) vous vous êtes mis dedans tout seul.

Si tu cherchais un jeu PvE avec des grandes instances a farmer 50 fois de suite les memes boss, pour faire tomber un bout de stuff, et pouvoir passer a l'instance suivante...euh, c'est pas ici.

Hélas le pvp c'est des vrais gens qui jouent, et ils ont pas forcement l'envie ni le temps de rusher 40.
Citation :
Publié par Nicolas Sirtaki
Ce qui est intéressant, c'est de constater à quel point les joueurs sont maintenant conditionnés à tolérer de jouer à des jeux vidéos bugés, encore plus quand il s'agit de mmorpg.
.

bah oui, mais ce n'est pas non plus comme dans un RPG solo, où tu verras qq bugs mineurs voire majeur par toi même. Là, il y a des milliers de joueurs qui peuvent potentiellement trouver la moindre faille au système, le moindre exploit, le moindre bug, donc oui, ça se voit tout de suite bcp plus, surtout qu'en plus c'est relayé sur des fofos communautaires hyperactifs (au moins au moment des releases ^^).
Vous avez fait les events pve outdoor?

Je suis sûr que tu sais même pas qu'il y a un manoir en T4 avec une grille fermée et une sorte d'event que personne n'a réussi à faire encore.

Je te laisse chercher ça t'occupera.

donc dire que tu as fait le tour du jeu lol.
je suis certain que s'il n'était pas bugué, cet évent serait super super

Et je n'ai jamais dit que j'avais fait le tour du jeu, vous avez des super raccourcis ici, c'est dingue....

En plus la majorité de ceux qui ont répondus ne savent même pas de quoi ils parlent... en étant lvl 20 c'est sur que là pour vous, tout roule..

Mais bon, on est trop con, nous les no-life, à rush lvl 40 en 1 mois alors qu'un no-life le fait en 2 semaines maxi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés