Arigato

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 16:58 - Messages
Lol à part afficher tes scores tu sers à quoi? et pour etre mauvais perdant, il faut avoir perdu quelque chose :s serieux si to... Lire la suite
t'as vraiment rien compris....si tu veux parler chiffre, pour moi il y a 1-1, sur brionne j'ai participé qu'à une def et une at... Lire la suite
Seikan : Troll ]j'ai fait autant de def que d'attaque, donc ca me va très bien... Lire la suite
7 mai 2009 à 12:07 - Messages
attention j'ai bien dit la critique des joueurs FRANCAIS n'a aucun impact sur le developpement d'un mmo, je n'ai pas dis la cri... Lire la suite
6 mai 2009 à 20:26 - Messages
à un moment il faut arreter de se voiler la face.... bien sur que les perso d'Aion ont clairement le coup de crayon de certains... Lire la suite
Au japon oui le mot manga c'est tout simplement les bandes dessinées japonaise.Mais en france "Manga" est devenu un mot pour de... Lire la suite
ben au japon le V et le B se prononce pareil tout comme le R et le L tu peux le voir dans dbz par exemple ce qui donne des trad... Lire la suite
5 mai 2009 à 11:09 - Messages
Manga désigne en japonais les bandes dessinées en général. En français, ce terme désigne les bandes dessinées japonaises, et pa... Lire la suite
je pense mais on sait jamais ;)... Lire la suite
29 avril 2009 à 17:12 - Messages
la furie n'avait aucun malus lors de son dps nous c'est des gifles à 750 (c'est enorme) que l'on s'inflige (et des fois ca proc... Lire la suite
personne n'essait de noyer quoique ce soit... le titre du topic est ridicule, normal que le sujet dévie. ce post est juste un d... Lire la suite
29 avril 2009 à 13:55 - Messages
meme avec un systeme de normalisation, tu aurais des gens avec du stuff vp, avec leur sorts et template de level 40, des rr 60-... Lire la suite
22 avril 2009 à 13:34 - Messages
je suis venu en spectateur à cette soirée pour voir si c'etait interessant pour venir au prochaines, mais quand je lis ça, ca m... Lire la suite
20 avril 2009 à 15:17 - Messages
alors on va suivre votre resonnement, on defend tous jusqu'a la derniere seconde et au lock on se tappe un sprint forteresse et... Lire la suite
20 avril 2009 à 13:28 - Messages
euh si...mauvais exemple là :) tu pouvais meme enchainer sur bt et tomber illidan tant que ton raid les farme habituellement un... Lire la suite
je m'en fou completement des sacs doré mais toi tu y attache une plus grande importance j'ai l'impression ;) et nan il restait ... Lire la suite
merci ca me fait plaisir :) venant d'un mec meme pas présent en plus tu gagne trop en credibilité, toi qui ne sais pas ce que j... Lire la suite
20 avril 2009 à 11:59 - Messages
regler les problèmes n'a pas l'air le plus difficile pour eux, c'est de ne pas en implanter de nouveaux en reglant les anciens... Lire la suite

Jeux

    Arigato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arigato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arigato n'a publié aucune critique de jeu.