[Maintenance]Server Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de recevoir un msg online m'indiquant que le serveur allait être arrêter dans 15min (coupure ver 11h prevue)

qq a des info ?

il nous remette les gants en achat a 10po ?
ratio token triplé ?
patch magicalperfstability ?
Mythic et GOA ont travaillé en collaboration afin de résoudre les problèmes rencontrés depuis la 1.2.1.

Une maintenance s’avère désormais nécessaire pour la mise en place des correctifs développés ce week-end. Pour cette raison, les serveurs seront inaccessibles à partir de 11H ce matin, leur retour étant planifié pour 13H environ.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la maintenance au travers de cette même news. Nous vous remercions de votre compréhension.

Magik Patch
Surement pour les crashs de ce week end
Citation :
Mythic et GOA ont travaillé en collaboration afin de résoudre les problèmes rencontrés depuis la 1.2.1.

Une maintenance s’avère désormais nécessaire pour la mise en place des correctifs développés ce week-end. Pour cette raison, les serveurs seront inaccessibles à partir de 11H ce matin, leur retour étant planifié pour 13H environ.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la maintenance au travers de cette même news. Nous vous remercions de votre compréhension.
Source
Citation :
Publié par T.P
C'est super, finalement ils me font plus pitié qu'autre chose a la longue, comme disait un certains Monsieur " WAR EST UN ECHEC" !
Plus fort que toi , tu peux pas t empecher de critiquer chaque action qu ils font ! Si tu veux un jeu sans presque jamais de mise à jour , go jouer à la console , et rien ne t obliges à rester sur War , si pour toi c est un échec .
Moi WoW me convenait pas , j ai jouer 2 mois , j ai pas renouveller abonnement , et je suis pas venu dire que WoW ceci , WoW cela .
Il y a eu aussi pas mal de problèmes de connexion de personnage avec des zones du jeu.
Des qu'on allait dans certaines zones, le personnage était déconnecté, et il était ensuite impossible de se reconnecté avec. Ca m'est arrivé 3 fois, et j'ai été obligé de faire 3 requêtes MJ avec un reroll pour que mon main soit envoyés ailleurs pour pouvoir me reconnecter.

De plus, une fois que ca arrivait sur une zone, ils nous était impossible d'y revenir apres sous peine d'être de nouveau bloqué.
Du coup, mon main est actuellement interdit d'aller a Praag, Reikwald et Aldorf sous peine d'être bloqué....

Le MJ en jeu m'a dit qu'ils travaillaient sur le problème.
Citation :
Publié par kartabas
Plus fort que toi , tu peux pas t empecher de critiquer chaque action qu ils font ! Si tu veux un jeu sans presque jamais de mise à jour , go jouer à la console , et rien ne t obliges à rester sur War , si pour toi c est un échec .
Moi WoW me convenait pas , j ai jouer 2 mois , j ai pas renouveller abonnement , et je suis pas venu dire que WoW ceci , WoW cela .
C'est comme ça sur tout les mmo's et comme en politique : même quand tout le monde se fout de ton avis tu viens quand même le donner.
Citation :
Publié par T.P
C'est super, finalement ils me font plus pitié qu'autre chose a la longue, comme disait un certains Monsieur " WAR EST UN ECHEC" !
et bien stop WAR
Citation :
Publié par kartabas

De plus je poste ici de 1 parce que j'ai acheter le jeu, 2 parce que je m'y suis investi, 3 parce que je l'aime bien, 4 parce que les gens qui sont derrières sont des nuls.

Si ça te pose un problème, je peux rien pour toi, pour les autres aussi, c'est comme ça c'est tout.

Toi et d'autres vous aimez les down serveur presque tout les jours, annoncé 15 mins avant ou pas du tout, des patchs foireux et qui en plus amène tout un tas d'autres problème, moins de fun etc... Le jeu meurt a petit feu et il y a toujours des bons samaritains sur leurs chevaux blancs qui descendent de la coline pour défendre d'indéfendable...

Jay jay a vous c'est pas mon cas.
Vu la journée d'hier sur Brionne (et vu que ça a l'air pareil partout y compris sur les serveurs US), je comprends que la situation actuelle nécessite de faire quelquechose en urgence.
Du coup par définition ils ne pouvaient pas prévenir.

Je suis plutôt content qu'ils réagissent rapidement, après avoir été trèèès déçu par l'injouabilité du jeu hier
fini les problèmes de connections
fini les lags horribles
fini les déséquilibres
fini les épinards à la béchamel
fini les blocages de personnage à cause d'une "'###'" de racine de m...
des loots équilibrés et pour tout le monde
des capitales attaquées des 2 cotés

ah scusez moi on me dit dans l'oreillette que j'ai trop tiré sur le narguilé et que donc non

Citation :
Publié par madred
enfin grâce à ca patch de 1ere catégorie
fini les crashs serveurs
fini les problèmes de connections
fini les lags horribles
fini les déséquilibres
fini les épinards à la béchamel
fini les blocages de personnage à cause d'une "'###'" de racine de m...
des loots équilibrés et pour tout le monde
des capitales attaquées des 2 cotés

ah scusez moi on me dit dans l'oreillette que j'ai trop tiré sur le narguilé et que donc non

C'est ça le pire...
Purée est ce que je suis bien le SEUL qui trouve que depuis le patch tout va plus vite et je crash jamais ? xD

Bon cote serveur avec le monde qui a eu c week end , rien a dire on a eu droit a des crash ok .
goa nous considère vraiment comme de la merde... on nous previens seulement 15mn avant qu'ils vont faire une maj.... faudrait leur rappeler que NOUS PAYONS pour un SERVICE...

commence a saouler ces boulets.....
Age of Patching

C'est chiant de devoir attendre la fin d'une maintenance mais je suis content de voir que le jeu évolue quand même dans le bon sens. Le stade de la release approche à de grandes enjambées §

Pour ceux qui ne sont pas satisfaits du service, il ne vous reste qu'à aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. GOA n'étant pas l'exploitant unique des MMORPG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés