madred

Dernières publications

RSS
20 mai 2009 à 08:34 - Messages
20 avril 2009 à 11:12 - Messages
enfin grâce à ca patch de 1ere catégoriefini les crashs serveursfini les problèmes de connectionsfini les lags horriblesfini le... Lire la suite
19 avril 2009 à 10:44 - Messages
perso je ne comprends pas que la destru n'est toujours pas reçu un petit bonus xp renommée sur ce serveur:aide: surtout que ça ... Lire la suite
19 avril 2009 à 10:17 - Discussion
bonjour je peux jouer sur ma tour tous mes persos mais sur mon pcportable impossible de co mes personnages guildés:doute: le... Lire la suite
1 avril 2009 à 10:44 - Discussion
Bonjour chers collègues joueurs, je vous propose juste que chaque classe de dps distance note ici sa distance maximale :p. Ne pa... Lire la suite
18 mars 2009 à 20:08 - Discussion
c'est pas banal je peux charger mes persos non guildés, mais pas ceux guildés:confus::aide: quelqu'un a t il deja eut ce cas... Lire la suite
15 mars 2009 à 17:55 - Messages
one shoot c'est juste une expression pour dire "tiens aggro...mort" ah ben mince j'ai même pas eut le temps de cliquer sur une ... Lire la suite
quant tu es soigneur tu te prends un silence et tu meurt quant tu es chasseur de squig tu explose direct si tu n as pas de squi... Lire la suite
aldweens tu es affligeant, ce que tu ne comprends pas c'est qu'il faut des adversaires pour jouer mais pour les joueurs no life... Lire la suite
15 mars 2009 à 10:59 - Messages
deséquilibre entre les classes quand tu nous tient... mais bon honnêtement ç'est super chaud à rééquilibrer mais bon va falloir... Lire la suite
14 mars 2009 à 17:57 - Messages
ah mais le combat de masse je suis d'accord avec toi c'est ce que les joueurs viennent chercher sur ce jeu, mais les joueurs vi... Lire la suite
14 mars 2009 à 17:46 - Discussion
Juste pour demander aux programmeurs s'il est souhaitable pour l'intérêt de ce jeu que des combats rvr en T4 dure moins de 2 sec... Lire la suite

Jeux

    madred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    madred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    madred n'a publié aucune critique de jeu.