commence à y en avoir gros sur la patate

 
Partager Rechercher
maintenant 6 MOIS de jeux et on se retrouve aprés un patch donné comme une revolution avec une classe tronquée pour la moitié au moins .
lle lion blanc est depuis le debut une classe donnée avec un pet dont la survie est à peu pret nul et jusqu'à la 1.2 plus de la moitié avait décide de jouer sans le pet ( déjà c est bcp ) .
maintenant c est plus de 80% des lb qui sont OBLIGES de jouer sans car au bout de 6 mois le pet est injouable bourré de bug et le path .est maintenant sans doute pire qu à la release ,là survie est égale a 0 en combat wb/wb

ce n est pas seulement une particularitée de la classe que vous supprimez , cest 30 a 40 de nos pouvoirs ( cc , debuff etc.........) et une spé entière qui devient inutile ( gardien )

alors bougez vous un peu ,une chier de patch depuis la 1.2 et rien là dessus, vous commencez à étre vraiment lourd .....
Pas trop de problème avec mon lion blanc 40/54, je gagne très souvent mes duels, et en wb je meurt peu et je fait des petits carnage avec mon pet, il est sur qu'il faut changer et améliorer certaines choses, mais il n'est pas injouable en Gardien loin de la, certainement une question de placement ( pour ta survie aussi ).


Spa mieux un Orc Noir au placard. Y sert plus a rien, y fond avant d'être au CaC.

Un patch minable qui rend les classes de CaC injouable.

Une baisse drastique des résistances, mais on ne touche pas au débuff

Une augmentation notable de mago-land.

Des classes de soins qui déjà post 1.2 ne servait pas a grand chose et qui depuis la 1.2 ce rangent au placard l'une après l'autre.

Bref si personne ne sans n'est encore rendu compte, la 1.2, la migration quasi
obligatoire de serveur, est en train de tuer le jeu.

Puis ce n'est pas une bande de nain tueur/koup'tout qui va changer la donne,
ceux la vont pleurer grave quand il ce feront démonter par des joueurs a lvl =
mais avec 10/20/30 RR de royaume de diff

D'ailleurs ferait bien de regarder les stas serveurs, la population coté destruction
est en train de ce mettre a reroll, ou est parti sur autre chose, voir commence
même par déserté le jeu ou ce met en stand-by en attendant le patch 1.3.

Bref me suis pas fait chier a monter un Orc noir RR 59, me suis pas ennuyer sur
couronne, perso je le trouvais très bien ce serveur, puis paff un patch, une
migration et l'impréssion d'être passé dans un autre jeu :

Lag-land, bug-land, mago-land, exploit-bug land, perso-mou-land, mais le pire
de tout : Fortcrématorium-land , z'êtes sur les gars qui sont allé sur le serveurs test que vous avez tester ou z'avez juste passé votre temps a reroll ?

Un Orc ki lé pas konten kon lui a pété sont jeu
deséquilibre entre les classes quand tu nous tient... mais bon honnêtement ç'est super chaud à rééquilibrer

mais bon va falloir vous y mettre pasque là les joueurs quittent le jeu, ça c'est clair...

beaucoup rerolls en attendant des jours meilleurs mais je donne pas cher du jeu à long terme à ce rythme là


perso mon main je le joue même plus en t4, il ne sert plus à rien (et je ne citerais pas sa classe)
Je dirais juste une chose arrêté de vous plaindre avec vos lions blancs je les trouve encore super abusé niveau dégats, viens jouer furie et tu verra que ta classe est encore utile par rapport a nous.
Citation :
Publié par Noitera
Je dirais juste une chose arrêté de vous plaindre avec vos lions blancs je les trouve encore super abusé niveau dégats, viens jouer furie et tu verra que ta classe est encore utile par rapport a nous.
je te dis que le lion a un path de merde et tu me parle de degts ......lis le post stp , on veut un lion sans bug ,je me plains ni des degts ni de la classe en elle meme je veux pouvoir jouer avec mon lion normalement et pas en loner . de plus une furie qui parle d abut de degts sur une autres classe dps cac c est limite credible ........

de plus je precise le lion explose en wb ( sous entendu a cause des aoe ) et on me parle de duel ............le placement est le mm quoi que tu joues , go tissus et heals en général , je suis 53 rr aussi et je vois pas ce qui a changé en placement ( 6 MOIS gardien aussi )le lion est lent ,ne réponds pas tjrs ,bug ,a un path de merde ......les duels c est super pour l ego ,seul en plaine ou sortie wc c est genial , j aime bien mais c est juste 1 des aspects du rvr(petit aspect)

à l arrivée si 80% DES gens joue en loner c est qu il y a bien un pb avec le pet ,et un gardien en loner ça existe pas que je sache .
.......ps: je precise je ne me plains pas lu lb en comparaison d une autre classe je parle de bug de classe , t as une classe merdique depuis le "rééquilibrage" ben dommage , maintenant je vais pas jouer une classe avec un bug de pet sur ces deplacements et ces stances( posté forum lb ) parce que tu estimes que t as classe est weack ..........je ne parle que de bug , pas de skill merdique parce que trop nerf !!

....mais en effet on peut ce faire des duel lb avec pet bug contre furies weack magus dd negatif et bo immobile lol

pss: dsl si le ton est un peu vif , aucune animosité ........bise
ouiiinn, le LB c'est cheat!
[patch]
Ouiiinn,Mon LB il est touwik!
ouuiiiiinnn, mon pet il meurs sur une assist en WB!


on peu remplacer LB par : furie/BW/WE/BO/... et résumer comme ça un grand nombre de thread post patch.
ça fend grave les burnes à certains de s'adapter et de devoir changer un peu de manière de jouer.

Toujours prêt à râler quand le jeu ne vas pas dans leurs sens, incapable de faire l'effort de changer leurs vision monolythique .
Citation :
Publié par hell bunny
ouiiinn, le LB c'est cheat!
[patch]
Ouiiinn,Mon LB il est touwik!
ouuiiiiinnn, mon pet il meurs sur une assist en WB!

Attention ils viennent te chercher .
Citation :
Publié par hell bunny
ouiiinn, le LB c'est cheat!
[patch]
Ouiiinn,Mon LB il est touwik!
ouuiiiiinnn, mon pet il meurs sur une assist en WB!

on peu remplacer LB par : furie/BW/WE/BO/... et résumer comme ça un grand nombre de thread post patch.
ça fend grave les burnes à certains de s'adapter et de devoir changer un peu de manière de jouer.

Toujours prêt à râler quand le jeu ne vas pas dans leurs sens, incapable de faire l'effort de changer leurs vision monolythique .
[ Modéré par GoTua : Taunt ]
je te parle de bug de path . de bug de stances qui s annule tte seul , de pet qui disparaît tt seul ,je te parle de pet qui se perds dés que la map a un peu de relief , ya pas a s adapté a DES bug , et t inquiete on a besoin de personne pour jouer nos perso,alors je pose la question , comment vont il regle le pb , car s adapter c est jouer loner , et si je voulais jouer comme ça sans pet j aurai fais repu , si c etait un win de classe j aurai posté sur le forum de classe , c est un win de bug , alors lis, analyse , et au pire passe ton chemin .

donc c est un question sur une solution par rapport a des bug lb , son pet et ces stances ..BUG de classe

[ Modéré par GoTua ]

au pire les bug existent et la question est pour goa , donc t es pas d accord ,traces ça te concernes pas .
[ Précision par GoTua : Goa ne s'occupe pas de l'équilibrage des classes ou des corrections de bugs des classes contrairement à Mythic, par ailleurs nous sommes sur un forum où chacun est libre de s'exprimer et donner son opinion sans avoir besoin d'être inviter par l'auteur du sujet à le faire. ]
Citation :
Publié par sanctions
Blablabla
J'avoue j'ai ris.

Mais rien n'empêche de rester poli.

Sache qu'il n'y a pas que TA classe qui a des bugs.

(ouioui je sais on va me trouver l'excuse "il ne parle que du lion blanc")

Mais j'avoue j'ai un lb 40 sur Brionne ba... c'est relou...
Comme les bugs avec mon magus 40 sur AL ba... c'est aussi relou...

On est tous comme toi on attend ce que vont faire GOA/Mythic jusqu'à ce que le jeu soit down par d'autres mmo dont je ne citerai les noms.
Citation :
je te parle de bug de path . de bug de stances qui s annule tte seul , de pet qui disparaît tt seul ,je te parle de pet qui se perds dés que la map a un peu de relief
+1, ca touche aussi les chasseurs de squig et c'est lourd :x

Le pet qui se perd, le pet qui recule de 30m pour attaquer un mob au CaC Oo ( et qu'il arrive a toucher en plus hein ).

Ou le pet qui fait le tour de la map dans un BG pour attaquer un mec en face de toi, simplement parce que dans la ligne de vue y'a 2 ptit rocher de merde (bon j'exagère sur le coup c'est pour l'image, mais c'est presque ca).
[ Fermé par GoTua : Jeuxonline n'est pas un bureau des plaintes.
De plus on est ici dans le forum des questions pour GOA, les problèmes d'équilibrages des classes et de correction de bugs des classes concernent Mythic. Comme le message de l'op s'adresse à Mythic, il n'a pas lieu d'être dans ce forum.
Si l'op désire discuter de l'état de sa classe en 1.2 je l'invite à créer un message plus modéré dans le forum des Hauts Elfes qui est plus approprié. ]
__________________
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png GoTua
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés