Recensement guilde destruction ?

 
Partager Rechercher
Depuis le début pas mal de guilde ont due disparaître et comme on voit souvent les mêmes et parfois, moins certaines, un petit topo ici, serait le bien venuepar curiosité............

Alors je commence, "Storm" toujours là et bien là.............

Ps : les nordeux faite votre poste, ne skuater pas ici
Citation :
Publié par bka
Les Hamsters Frénétiques , présents.
Cela semble être une guilde très intéressante, pourriez-vous me joindre un lien que je puisse postulez chez vous?
Citation :
Publié par Tyyraell
Ha bon il y a les WL ? moi je les aie pas encore vu ....
Perso je vois toujours au moins 1 a 2 fg en RvR tous les soirs.. Apres faut aussi faire du rvR pour les voir.
Citation :
Publié par Aspibot
Perso je vois toujours au moins 1 a 2 fg en RvR tous les soirs.. Apres faut aussi faire du rvR pour les voir.

C'était un Taunt .... Ce que je voulais dire c'est que la première guilde d'Europe de réputation qui BUS a 2FG Minimum pour moi c'est pas les Vraie WL voilà tout .

Mais si non ne t'inquiète pas je suis présent en rvr mais pas dans les BUS . Faut-il encore pas y être ...
Citation :
Publié par Tyyraell
C'était un Taunt .... Ce que je voulais dire c'est que la première guilde d'Europe de réputation qui BUS a 2FG Minimum pour moi c'est pas les Vraie WL voilà tout .

Mais si non ne t'inquiète pas je suis présent en rvr mais pas dans les BUS . Faut-il encore pas y être ...
tes taunts sont vraiment moisis et même pas drôles
Citation :
Publié par Tyyraell
C'était un Taunt .... Ce que je voulais dire c'est que la première guilde d'Europe de réputation qui BUS a 2FG Minimum pour moi c'est pas les Vraie WL voilà tout .
C'est pas gagné si 2 FG c'est un bus maintenant...
Citation :
Publié par LeChuck
C'est pas gagné si 2 FG c'est un bus maintenant...
6vs6 est ca devise , le reste ne sert a rien , a part facilité le gameplay des no brain unskillz
Citation :
Publié par LeChuck
C'est pas gagné si 2 FG c'est un bus maintenant...
Certes 2Fg ne peuvent pas être considérés comme un buss mais 2Fg dans le buss ...

Sinon tyyr est un ex WL de daoc alors je comprends qu'il soit déçu quand on vois ce que cette guilde est devenue.

Pour que me propos ne soient pas mal interprétés je dirais que à l'époque l'objectif étaient le pvp (plutôt en infériorité numérique) alors que maintenant c'est le RVR (à moindre effort, nombre>*).

Le culte du 6v6 non , le culte du buss non plus. Jouer a 6 et se regrouper quand besoin (ou pas) pourquoi pas ...

ps : dsl pour la pollution du post :/
Thumbs up
Les Anciens fidèles au poste.

On a du payer une prothèse à Big car il entend rien sous TS
(pour sa prostate, on a préféré tout enlever, ça lui servait plus de toute façon )
Les gardiens du valhlol ont repop il y a deux mois nos nouveau main ont ding 40 phase stuffage actuellement , on s'occupe en parallèle de certain rerol qui risque de devenir nécessaire a cause du nerf de notre dok entre autres .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés