intérêt du jeu

 
Partager Rechercher
Juste pour demander aux programmeurs s'il est souhaitable pour l'intérêt de ce jeu que des combats rvr en T4 dure moins de 2 secondes...

quel intérêt à un joueur de se faire tuer en quelques fractions de secondes sans avoir pu utiliser la moindre compétence, et cela arrive fort souvent... je ne pense que cet état de fait vous assure le maintien de votre clientèle et je ne parle pas ici du combat de masse à 10 contre un, mais bien de celui en un ou deux contre un. A vous de voir...

Ne serait_il pas plus agréable d'offrir de vrais fights à votre clientèle? pour info les personnages se battent à l'épée, au pistolet et aux sorts, pas à la bombe à neutron et désintégrateur lourd comme on a trop souvent l'impression

je sais bien que ce genre de post n'amènera pas grand chose, mais c'est un des aspects négatifs qui font que ce jeu perd ses joueurs.

Merci de votre attention

ps: si un jour vous sortez Khorne de vos tiroirs on peux s'attendre au pire

allez bon courage
ah mais le combat de masse je suis d'accord avec toi c'est ce que les joueurs viennent chercher sur ce jeu, mais les joueurs viennent chercher du plaisir sur ce jeu et pas de la frustration à se faire atomiser sans aucune chance...

je n'ai pas le souvenir de cela sur daoc, ni sur wow ... (quoi que)

l'intérêt est de se battre et mourir pas juste de mourir
Citation :
Publié par madred
je ne parle pas ici du combat de masse à 10 contre un, mais bien de celui en un ou deux contre un. A vous de voir...
Je trouve justement que les 1 vs 1 ou ou même 2 vs 1 sont honnêtes sur WAR .

Tu aurais du voir sur Age of Conan, ça c'était cheaté : un healer qui pouvait OS un mec avec un coup blanc ... d'arbalète stuffée de gemmes de combat .

ça c'était abusé.
Quand tu meures vite ce n'est jamais du "one shot", c'est soit du surnombre soit une tactique strategie qui te permet d'avoir l'avantage.

Je suggere donc d'explorer aussi un peu cet aspect du jeux et tu verras tu pourras y prendre beaucoup de plaisir.
one shoot c'est juste une expression pour dire "tiens aggro...mort" ah ben mince j'ai même pas eut le temps de cliquer sur une compétence

et en un contre un ça arrive quand même souvent dès que tu n'as pas une armure lourde

me faire éclater ça me gêne pas mais me faire atomiser sans pouvoir répondre, je vois pas bien l'intérêt

mais je continue à jouer en attendant des jours meilleurs
Tu ne peux pas te faire exploser en 2 secondes en 1 vs 1, même en tissu. Faut quand même pas exagérer, tu dois avoir au moins 6000 pv au 40 si tu t'es un minimum équipé. Donc soit tu es un soigneur, et tu as les moyens de survivre un bon moment, soit tu es un DPS et ton adversaire devrait manger grave.
Citation :
Publié par Gaelynn
Tu ne peux pas te faire exploser en 2 secondes en 1 vs 1, même en tissu. Faut quand même pas exagérer, tu dois avoir au moins 6000 pv au 40 si tu t'es un minimum équipé. Donc soit tu es un soigneur, et tu as les moyens de survivre un bon moment, soit tu es un DPS et ton adversaire devrait manger grave.

Sauf contre la furie qui est la seule classe qui tue mon flamby en 3s.( et j'ai 7k de vie)

Après je suis d'accord ça dépend énormément de ta spé, ton stuff et ta façon de jouer.
quant tu es soigneur tu te prends un silence et tu meurt

quant tu es chasseur de squig tu explose direct si tu n as pas de squig

(rien à voir :je viens de voir un truc hallucinant une furie, 2 cultistes sur un pretre guerrier, il tue la furie et un cultiste, raise furie et là il succombe apres efforts grace au inc d'un élu... ourf j'voudrais bien combien il est stuffé le gamin)

quant au fait d'exploser, ce n'est pas que mon avis perso, sinon pourquoi croyez vous que beaucoup de joueurs arretent (les bugs instances et capitales, lags et tout ça sont bien sur une part de tous ses départs)

bon jeu à tous
Tout le monde arrête le jeu car ils ne savent pas jouer en effet, ils en ont marre de pas arriver à déplacer à temps leur main vers les touches de leur clavier avant de mourir. C'est bien connu.

Ha oui j'ai envie de rajouter : bon vent !
aldweens tu es affligeant, ce que tu ne comprends pas c'est qu'il faut des adversaires pour jouer

mais pour les joueurs no life pas de souci (stuff tout ça) ou pour des joueurs expérimentés mais pour des joueurs plus occasionnel c'est un vrai souci tu ne crois pas? ce post est un pensée globale du jeu je te parle pas de mon cas personnel, moi ça va merci (j ai eut ma petite statue de premier de mon serveur pour info) je sais quoi jouer si je veux survivre en rvr ou poutrer un joueur sans qu'il n'ai aucune chance (c'est juste ça que je trouve dommage)... je crois que je ne dois pas m'exprimer assez clairement

l intérêt c'est de se battre pas de gagner trop facilement (beaucoup de jeu meurent de ça, tiens ça me rappelle les jeux de figurines ça)

fin du post, ça ne mène à rien, vous êtes tous content d'être superpuissant et d'éclater votre adversaire. tant que vous gagnez vous êtes content. Et bien pas moi, j'aime les vrais fights et c'est un réel problème sur ce jeu (même si ne vous en rendez pas compte)

a+++
La plus grosse erreur dans le monde du jeu vidéo à l'heure actuelle est justement de vouloir rendre accessible un MMO à un joueur occasionnel et de vouloir lui fournir la même chose qu'a un joueur qui investit du temps dans le jeu.

En plus clair, t'es casu, t'assumes et tu fais pas chier .
Citation :
Publié par Oxmz
En plus clair, t'es casu, t'assumes et tu fais pas chier .
En l'état actuel des mmo c'est plutôt l'inverse: t'est un hcg, tu t'emmerdes? assume et fait pas chier.
Je suis le seul à lire "WAR - Forum des questions à GOA" ?

Faudrait modérer sec sérieusement, 90% des posts, constructifs ou non, sont adressés à Mythic...

Citation :
Publié par Belk
Je suis le seul à lire "WAR - Forum des questions à GOA" ?

Faudrait modérer sec sérieusement, 90% des posts, constructifs ou non, sont adressés à Mythic...

Et c'est en partie pour cela que ce forum va être archivé à l'arrivée des forums officiels.
Malheureusement beaucoup de personnes utilisent ce forum à mauvais escient en posant des questions (ou plutôt en émettant des plaintes) à destination de Mythic...qui n'est jamais intervenu en ce lieu.
D'ailleurs je souhaite bonne chance à goa pour leurs forums officiels tant que les joueurs ne feront pas clairement cette distinction entre le développeur du jeu et l'exploitant européen.
Citation :
Publié par madred
ah mais le combat de masse je suis d'accord avec toi c'est ce que les joueurs viennent chercher sur ce jeu, mais les joueurs viennent chercher du plaisir sur ce jeu et pas de la frustration à se faire atomiser sans aucune chance...

je n'ai pas le souvenir de cela sur daoc, ni sur wow ... (quoi que)

l'intérêt est de se battre et mourir pas juste de mourir
Entièrement d'accord avec toi car, d'ici peu la config idéale d'un WB pour prendre un fort ou se balader en zone sera (pour la destru) 24 joueurs soit:

- 4 orcs noirs 13k de pv
- 4 healers
- 16 sorcières

Le reste des classes seront totalement useless...
Citation :
Publié par madred
aldweens tu es affligeant, ce que tu ne comprends pas c'est qu'il faut des adversaires pour jouer

mais pour les joueurs no life pas de souci (stuff tout ça) ou pour des joueurs expérimentés mais pour des joueurs plus occasionnel c'est un vrai souci tu ne crois pas? ce post est un pensée globale du jeu je te parle pas de mon cas personnel, moi ça va merci (j ai eut ma petite statue de premier de mon serveur pour info) je sais quoi jouer si je veux survivre en rvr ou poutrer un joueur sans qu'il n'ai aucune chance (c'est juste ça que je trouve dommage)... je crois que je ne dois pas m'exprimer assez clairement

l intérêt c'est de se battre pas de gagner trop facilement (beaucoup de jeu meurent de ça, tiens ça me rappelle les jeux de figurines ça)

fin du post, ça ne mène à rien, vous êtes tous content d'être superpuissant et d'éclater votre adversaire. tant que vous gagnez vous êtes content. Et bien pas moi, j'aime les vrais fights et c'est un réel problème sur ce jeu (même si ne vous en rendez pas compte)

a+++

+1 D'accord avec toi l'ami
Citation :
Publié par Oxmz
La plus grosse erreur dans le monde du jeu vidéo à l'heure actuelle est justement de vouloir rendre accessible un MMO à un joueur occasionnel et de vouloir lui fournir la même chose qu'a un joueur qui investit du temps dans le jeu.

En plus clair, t'es casu, t'assumes et tu fais pas chier .

Non non on boss et en plus on vous sert de chaire a canon cool ça non ?
Citation :
Publié par GoTua
Et c'est en partie pour cela que ce forum va être archivé à l'arrivée des forums officiels.
Malheureusement beaucoup de personnes utilisent ce forum à mauvais escient en posant des questions (ou plutôt en émettant des plaintes) à destination de Mythic...qui n'est jamais intervenu en ce lieu.
D'ailleurs je souhaite bonne chance à goa pour leurs forums officiels tant que les joueurs ne feront pas clairement cette distinction entre le développeur du jeu et l'exploitant européen.
C'est vous qui vous trompez... c'est bien au fournisseur de faire remonter les problèmes au fabriquant et de nous apporter des réponses quand il y a des plaintes et des réclamations.

Nous on s'en fou de leur tambouille interne, on a acheter un produit a GOA, et s'il y a un problème dessus, quel qu'il soit, c'est a lui qu'on se plaint !

D'ailleurs, nous ne somme même pas autorisé à poster sur les forums Américain de mythics avec notre clé européenne, donc on est même obligé de fonctionner comme ça.
Citation :
Publié par madred
quant tu es soigneur tu te prends un silence et tu meurt

quant tu es chasseur de squig tu explose direct si tu n as pas de squig


bon jeu à tous
Faux depuis la 1.2 tu explose direct squig ou pas vu qu il est buggé total et répond plus, donc ça donne :

quand tu es chasseur de squig tu explose direct
Citation :
Publié par Elrey
C'est vous qui vous trompez... c'est bien au fournisseur de faire remonter les problèmes au fabriquant et de nous apporter des réponses quand il y a des plaintes et des réclamations.

Nous on s'en fou de leur tambouille interne, on a acheter un produit a GOA, et s'il y a un problème dessus, quel qu'il soit, c'est a lui qu'on se plaint !

D'ailleurs, nous ne somme même pas autorisé à poster sur les forums Américain de mythics avec notre clé européenne, donc on est même obligé de fonctionner comme ça.
Je plussoie, en tant qu'exploitant du jeu c'est bien à GOA de relayer nos messages / avis / critiques / ouinouin qui concernent le développeur du jeu, Mythics.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés