intérêt du jeu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
Malheureusement beaucoup de personnes utilisent ce forum à mauvais escient en posant des questions (ou plutôt en émettant des plaintes) à destination de Mythic...qui n'est jamais intervenu en ce lieu.
Et toutes les fois ou les posts s'adressaient à GOA et ou on a eu droit à un silence radio complet de la part de nos community manager?
Chaque fois qu'un problème sensible a été posé à GOA, on a eu...ben rien en fait...donc oui ce forum n'a pas vraiment d'intérêt parce que d'une part, si on s'en prend à Mythic, on est pas au bon endroit, si on pose une vraie bonne question à GOA , on a pas de réponse. (genre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964338 , je ne retrouve pas le post sur Athel'Loren et la disparition des portes des forteresses, était-ce autorisé de prendre une forteresse buggée, quelle était l'attitude de goa, pas UNE info sur ce truc qui a duré plusieurs semaines...)
Citation :
Publié par Elrey
...
Je suis totalement d'accord sur le fait que dans l'idéal ça devrait être comme ça mais ça reste dans l'idéal.
En réalité on sait bien que lors d'un problème technique assez pointu goa n'est pas apte à nous apporter une réponse dans l'immédiat, c'est juste pas eux qui ont développés le jeu.
Vu que les développeurs eux même mettent parfois du temps à trouver d'où vient un problème, le temps que ça soit communiqué à goa (quand c'est fait) ça fait un délai d'autant plus long.
Maintenant je ne doute pas que goa remonte les suggestions des joueurs Européens. C'est plutôt dans le cadre de bugs, de problèmes avec les classes ou de gameplay en général... là ils sont totalement dépendants de Mythic pour apporter une éventuelle réponse sur des interrogations de joueurs européens.
Et je ne pense pas que le fait que le forum soit officiel va changer cet état de fait...mais peut être que je me trompe qui sait?

Enfin de toute façon on aura la réponse dans quelques jours.
Cool
Citation :
ah mais le combat de masse je suis d'accord avec toi c'est ce que les joueurs viennent chercher sur ce jeu, mais les joueurs viennent chercher du plaisir sur ce jeu et pas de la frustration à se faire atomiser sans aucune chance...

je n'ai pas le souvenir de cela sur daoc, ni sur wow ... (quoi que)

l'intérêt est de se battre et mourir pas juste de mourir

Justement sur DAOC c'est plutot oneshoot (par les furtifs archers/cac), un joli mezz, tu purges, stundd+dd+dd (genre eldritch)et rez, je m'etais même amusé à monter un thane/mago j'en ai descendu certains très rapidement, c'est + soft WAR.
Citation :
Publié par henquez
Justement sur DAOC c'est plutot oneshoot (par les furtifs archers/cac), un joli mezz, tu purges, stundd+dd+dd (genre eldritch)et rez, je m'etais même amusé à monter un thane/mago j'en ai descendu certains très rapidement, c'est + soft WAR.
Ouais mais il fallait qu'il mette des nom de mmo connus pour faire style il a du vécus a ce sujet...Daoc était largement plus dur a ce niveau, un mauvais inc ou une RA pas pop (comme purge) sur certaine classe tu étais assuré a 100% de mourir par la classe et non par le joueur, pas eu l'occasion de voir ca encore sur war
Citation :
Publié par Zeratul
Ouais mais il fallait qu'il mette des nom de mmo connus pour faire style il a du vécus a ce sujet...Daoc était largement plus dur a ce niveau, un mauvais inc ou une RA pas pop (comme purge) sur certaine classe tu étais assuré a 100% de mourir par la classe et non par le joueur, pas eu l'occasion de voir ca encore sur war

AH merci,j'ai cru que j'allais devoir l'écrire,je rajouterai,qu'il y avait aussi des bus,et qu'il fallait les éviter tout les soirs. Donc War beaucoup plus facile que Daoc.

Edit: vu le titre je pensais qu'on parlerait des forteresse et de la capital...

Edit 2: +1 pour en dessous sur l'idée de rendre les rang de renommé plus intéressant.
Citation :
Publié par henquez
Justement sur DAOC c'est plutot oneshoot (par les furtifs archers/cac), un joli mezz, tu purges, stundd+dd+dd (genre eldritch)et rez, je m'etais même amusé à monter un thane/mago j'en ai descendu certains très rapidement, c'est + soft WAR.
Alors oui sur le fait que certains combats étaient expédiées sur DAOC, par contre et heureusement d'ailleurs les combats n'étaient pas si simplistes avec des CC (mezz, root, snare, cut) et des capacités d'y échapper (RA5L de certains, purge, charges d'objets,bouclier anti mezz, master level....). Certains combats duraient pendant plusieurs minutes en 8vs 8 ou même en 1 vs 1 et ceux là étaient intéressant.

Pour War, les CC sont limités et les capacités à y échapper aussi. Le benéfice apporté par la renommée est plus faible qu'à DAOC. A mon avis c'est de ce coté que Mythic doit creuser en donnant un véritable intérêt à monter en rang. Il faut des CC, des anti CC et les combats gagneront en stratégie.
Citation :
Publié par Kyot
Alors oui sur le fait que certains combats étaient expédiées sur DAOC, par contre et heureusement d'ailleurs les combats n'étaient pas si simplistes avec des CC (mezz, root, snare, cut) et des capacités d'y échapper (RA5L de certains, purge, charges d'objets,bouclier anti mezz, master level....). Certains combats duraient pendant plusieurs minutes en 8vs 8 ou même en 1 vs 1 et ceux là étaient intéressant.

Pour War, les CC sont limités et les capacités à y échapper aussi. Le benéfice apporté par la renommée est plus faible qu'à DAOC. A mon avis c'est de ce coté que Mythic doit creuser en donnant un véritable intérêt à monter en rang. Il faut des CC, des anti CC et les combats gagneront en stratégie.

ben tous comme war y a des combat qui dure longtemps en 1vs1 8vs8 16vs16 etc

des aesnare des single snare des incapacité, silence bump root des purge des immunité des runs des detaunt bref il y a de quoi faire aussi mais contrairement a daoc y a moins de single shoot et toute classes a ces chances et aucune n est useless

après tous est un question de ressenti personnel

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
ben tous comme war y a des combat qui dure longtemps en 1vs1 8vs8 16vs16 etc

des aesnare des single snare des incapacité, silence bump root des purge des immunité des runs des detaunt bref il y a de quoi faire aussi mais contrairement a daoc y a moins de single shoot et toute classes a ces chances et aucune n est useless...
Je suis pleinement d'accord avec toi, ce que je regrette un peu c'est la durée ridicule des CC et leur "faible" intérêt.
Un cut était une solution de fuite face à une masse, à war il faut compter sur un suicidaire pour aller se sacrifier pour un effet limité.

Les bons cotés ont été rappelés, toutes les classes ont leur place à war et avec un minimum de coordination les combats sont intéressants et dures.
pour moi la faible duré des cc dynamise le combat et le rend plus agressif et la tu apprend vraiment a essayer de les placer au bon moment .

après c est peut être le fait que je joue un bf et qu en cc j ai de quoi faire qui me font penser ca.

et il est vrai que le sacrifice d 1 pour sauver les autre face a la masse je connais (souvent moi ) mais il m arrive de m en sortir aussi .

mais je préfère se style de gamplay que sur daoc ou comme ici je jouait des cacs
et ben la j ai mais chance que sur daoc 30s a 1mn d inactivité (qui égale souvent la mort quand vient ton tour ) sur un mezz car tes adversaires on un inc favorable ben je trouvais pas ca très gameplay que la malgré un inc défavorable tu a une chance de renverser la vapeur et de gagner tes combats

ps : j ai adorer daoc mais la je commence a adorer war et son gamplay (la je sent que sa va troll la dessus hihi)

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Quand tu meures vite ce n'est jamais du "one shot", c'est soit du surnombre soit une tactique strategie qui te permet d'avoir l'avantage.

Soit une furie il y a pas si longtemps
Blague a part, jsuis d'acc avec lui, sans changer la balance des classes des combats un poil plus long ne seraient pas de refus.

Si les combats etaient pas si vite torché on pourrait avoir des CC plus long. Je ne vois pas ce que ca a de si horrible, d'autres jeux s'en tirent très bien comme ca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés