Aller à la page... |
[CumulBannières/portes ouvertes]Jusqu'ou peut-on exploit pour prendre une forteresse?
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
En attendant une éventuelle réponse de goa je me limiterai à vous conseiller de report systématiquement à un MJ le nom des joueurs qui abusent du bug des bannières. En ce qui concerne le problème des portes de forteresse un cm (community manager) goa à déjà communiqué sur ce problème. Voici, à ma connaissance, la dernière déclaration de goa à ce sujet. Même sans nouvelles depuis, ce message a le mérite de nous indiquer que goa et Mythic ont bien conscience de ce bug et travaillent à sa résolution. Comme il s'agit d'un problème majeur je pense qu'ils feront un hotfix au plus vite dès qu'il y aura une solution valable. Le message de l'op (original poster) étant tempéré et argumenté, je compte sur les personnes qui souhaitent intervenir sur le sujet pour qu'il en soit de même! Merci de ne pas poster à chaud. |
![]() |
|
|
Bah le bug bannière, tu l'as dès que tu rentres dans la zone d'un keep claim et bug. Donc bon si tu commences à report ça, tu peux report tout le monde.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà eu le bug sur moi sans chercher à exploiter le jeu.
Je ne saurais même pas le reproduire ![]() |
![]() |
|
Héros
|
D'un autre côté, entre avoir le bug sur son perso et en profiter pour aller prendre une forteresse, y'a quand même une différence...
|
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
|
La situation décrite par l'op est vraiment moche et elle ne peut que porter davantage préjudice au jeu si elle perdure.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
les screens ne m'ont pas étonnés
![]() |
![]() |
|
|
Il ne doit pas être si puissant que ça ce bug vu que la forteresse n'est pas tombée
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est pas non plus leur faute si Caledor pop 90% du temps avant les autres scénars aussi...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|