Sinderion

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 12:14 - Messages
heu je crois qu'il n'y en a qu'un seul qui est celui là =>http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9012mais j'en vois pas d'autre et ... Lire la suite
merde suis découvert fuyonsssss bon j'avais oublié la tactique flute :sanglote:pour finir de répondre à Mucus ben encore 5lvl... Lire la suite
31 mars 2009 à 21:34 - Messages
Je suis ce que certain appelle un fan de la voie Khaine et Aethyric armor ne sert énormément quand tu prend un joueur sur la tê... Lire la suite
31 mars 2009 à 02:37 - Messages
Si tu parle bien de Gattsu (je crois que Gattsuo n'existe pas mais je peux me tromper) ben si ça lui arrive d'être silence et j... Lire la suite
30 mars 2009 à 02:34 - Messages
hihi trop fort le teste passé :Dje dit pas bienvenue puisqu'il a toujours été là mais un grand Bravo à toi... Lire la suite
30 mars 2009 à 02:07 - Messages
si tu parle d'un PG increvable alors ça doit être Gattsu et si, il meurt enfin quand vous vous mettez à plusieurs dessus mini ... Lire la suite
30 mars 2009 à 02:00 - Messages
Je fais mes talismans, je me balade en ORvR à la recherche du destruc qui se serait perdu et qui recherche ses petits camarades... Lire la suite
24 mars 2009 à 17:01 - Messages
juste un petit coucou à Thz qui m'a heu.....comment dire massacrer, exterminer explosé, bon j'aurai aime qu'elle me viole mais... Lire la suite
20 mars 2009 à 20:16 - Messages
j'ai le même bug , il me met vive incision :doute:bon vous me dirais c'est pas le premier à QI il me mettais "fait 3580 de dég... Lire la suite
19 mars 2009 à 11:19 - Messages
c'est un code qui permet d'éviter au destruc de savoir comment on arrive à leurs faire si mal, nous la grande famille des SM :... Lire la suite
17 mars 2009 à 14:07 - Messages
MDR il devait pas être en forme ce jour là :p il doit être roi du frag d'ailleurs si j'ai aucun frag c'est parce qu'ils ne les... Lire la suite

Jeux

    Sinderion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinderion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinderion n'a publié aucune critique de jeu.