les "bumps" des maitres des epees

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous

je change un peu de mon pretre de sigmar, et j'ai recemment créé un enieme reroll, un mde (niveau 11 actuellement)

a quel niveau obtiens-je mon 1er bump ? je sais qu'il y en a 2, et a priori de zone, mais quand ?

merci
Citation :
Publié par Sinderion
enfin arrêter moi si je me trompe
Au nom de la loi ...

Plus sérieusement, on a un bump de zone (que n'ont pas tous les tanks) de 30m nommé Rafale de vent obtenu au lvl 16 dans mes souvenirs et un autre bump en mono cible sur Choc étourdissant via une tactique.

C'est vrai que j'ai oublié de mettre les levels auxquels ont obtient le skill/tactique X dans ma refonte du wiki MdE moi.
Citation :
Publié par Geglash
Au nom de la loi ...

Plus sérieusement, on a un bump de zone (que n'ont pas tous les tanks) de 30m nommé Rafale de vent obtenu au lvl 16 dans mes souvenirs et un autre bump en mono cible sur Choc étourdissant via une tactique.

C'est vrai que j'ai oublié de mettre les levels auxquels ont obtient le skill/tactique X dans ma refonte du wiki MdE moi.
Y a plus de bump sur Choc étourdissant, ça a été remplacé par l'augmentation de la dissipation selon l'équilibre

Allez, au boulot
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
Citation :
Publié par Ektelioth
Y a plus de bump sur Choc étourdissant, ça a été remplacé par l'augmentation de la dissipation selon l'équilibre
Euh, non par contre là.

C'est la tactique qui augmentait le bump de Gusting Wind à 30ft qui a été enlevée (intégrée d'office à la capa) et remplacée par la tactique + dissipation.

On a toujours bien le bump @ Choc Etourdissant.

Par contre je suis d'accord avec toi, au boulot fainéant <- Mec qui ne fait jamais rien.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Euh, non par contre là.

C'est la tactique qui augmentait le bump de Gusting Wind à 30ft qui a été enlevée (intégrée d'office à la capa) et remplacée par la tactique + dissipation.

On a toujours bien le bump @ Choc Etourdissant.

Par contre je suis d'accord avec toi, au boulot fainéant <- Mec qui ne fait jamais rien.
Ah, zut, je savais bien que je n'aurais jamais dû répondre au moment du café ^^ Faut dire que j'ai jamais pensé qu'il me serait utile, le bump sur BS ^^

Mes excuses, je retourne dormir à mon bureau <- fait pas grand chose non plus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
Citation :
Publié par Geglash
Au nom de la loi ...
merde suis découvert fuyonsssss

bon j'avais oublié la tactique flute

pour finir de répondre à Mucus ben encore 5lvl et tu l'aura ton bump

alors pex powaaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés