Mucus

Dernières publications

RSS
28 November 2009 à 18:08 - Discussion
bonjour je me demandais si dans certaines configurations de combat bien precises (du genre masse contre masse, ou on n'est pas... Lire la suite
3 November 2009 à 23:51 - Messages
j'en profite pour poser deux questions : - j'ai eu une ceinture avec du +crit magique...il y a du critique possible sur les sor... Lire la suite
merci ^^... Lire la suite
27 October 2009 à 23:03 - Messages
on va se rhabiller...(je corrige pas les accents, c'est inutile)et pour information, j'ai 2 enfants, une femme et un travail, ... Lire la suite
26 October 2009 à 23:30 - Messages
j'etais interessé par le sujet, mais les yeux m'ont tellement "picoté", que j'ai du m'y prendre a deux reprises pour comprendr... Lire la suite
16 October 2009 à 20:31 - Messages
4 October 2009 à 02:41 - Messages
quels que soient les forums (francophones, anglophones) que j'ai pu lire, et quelles que soient les classes concernées, il y a ... Lire la suite
2 October 2009 à 10:05 - Messages
ca a marché chez moi sans soucis. merci (après il y a juste a aller dans les parametres pour degager les barres windows et fai... Lire la suite
28 September 2009 à 23:38 - Messages
personnellement j'ai du mal a trouver un role, enfin, a trouver quoi faire avec l'aede en pvp.... je m'explique : toutes ses co... Lire la suite
25 September 2009 à 15:43 - Messages
peut etre voulait elle (il) parler de temps de cast ? 2-3 secondes pour lancer une fleche ou une boule de feu, alors que quelq... Lire la suite
25 September 2009 à 09:58 - Messages
j'ai rigolé dès que j'ai vu sa tronche, et jusqu'a la fin du post :mal: merci !... Lire la suite

Jeux

Mucus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mucus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mucus n'a publié aucune critique de jeu.