Mucus |
Dernières publications

bonjour je me demandais si dans certaines configurations de combat bien precises (du genre masse contre masse, ou on n'est pas... Lire la suite

j'en profite pour poser deux questions : - j'ai eu une ceinture avec du +crit magique...il y a du critique possible sur les sor... Lire la suite
merci ^^... Lire la suite

on va se rhabiller...(je corrige pas les accents, c'est inutile)et pour information, j'ai 2 enfants, une femme et un travail, ... Lire la suite

j'etais interessé par le sujet, mais les yeux m'ont tellement "picoté", que j'ai du m'y prendre a deux reprises pour comprendr... Lire la suite

quels que soient les forums (francophones, anglophones) que j'ai pu lire, et quelles que soient les classes concernées, il y a ... Lire la suite

ca a marché chez moi sans soucis. merci (après il y a juste a aller dans les parametres pour degager les barres windows et fai... Lire la suite

personnellement j'ai du mal a trouver un role, enfin, a trouver quoi faire avec l'aede en pvp.... je m'explique : toutes ses co... Lire la suite

peut etre voulait elle (il) parler de temps de cast ? 2-3 secondes pour lancer une fleche ou une boule de feu, alors que quelq... Lire la suite

j'ai rigolé dès que j'ai vu sa tronche, et jusqu'a la fin du post :mal: merci !... Lire la suite