parade ou blocage pour clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

petite question toute simple: d'apres vous, parade ou blocage en prio pour un clerc?

pitié pas de discussion sans fin sur full HP ou full MP ou je ne sais pas quoi d'autre ^^

++
blocage a choisir, mais pourquoi tu te concentre sur ces 2 stats qui ont une faible utilité pour un clerc ? Car bon, bloquer c'est sympa contre des cac mais les sorciers / SM vont te manger tout cru
Citation :
Publié par Medoz
blocage a choisir, mais pourquoi tu te concentre sur ces 2 stats qui ont une faible utilité pour un clerc ? Car bon, bloquer c'est sympa contre des cac mais les sorciers / SM vont te manger tout cru
tu te concentre sur quoi?
Citation :
Publié par MatLyon
tu te concentre sur quoi?
tu vas pas aimer mais je pense qu'il va te répondre résistance magie et hp ^^'

En fait le soucis c'est surtout quand on regarde comment sont calculé les stats de blocage/esquive : il va t'en falloir beaucoup pour bloquer/esquiver peu : /
Citation :
Publié par MatLyon
Bonjour

petite question toute simple: d'apres vous, parade ou blocage en prio pour un clerc?

pitié pas de discussion sans fin sur full HP ou full MP ou je ne sais pas quoi d'autre ^^

++

pitié apprenez à préciser dans quel contexte aussi (pve/pvp).

Personnellement pour le pve je suis en full blocage et je ne le regrette pas du tout dès que je fais du mob élite.

J'ose espérer que tu ne penses pas au pvp pour poser ce genre de questions.
Citation :
Publié par gdoll/grulita
tu vas pas aimer mais je pense qu'il va te répondre résistance magie et hp ^^'
Tout est dit

Mais c'est vrai que préciser si c'est pour le PvE ou PvP ne serait pas du lux, je pars tjrs dans une optique PvP personnellement.
j'en profite pour poser deux questions :

- j'ai eu une ceinture avec du +crit magique...il y a du critique possible sur les sorts ? ca me semble bizarre.

- le + resistance magique, il est ecrit de quelle facon sur les objets (j'ai vu de la concentration, j'ai vu du crit magie, mais j'ai encore jamais vu du resist magie -mon plus haut perso est lvl 25 ceci dit-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés