Que pensez vous de ce perso ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé de lui donner au maximum un aspect . . . Vicieux, malsain etc dites moi ce que vous en pensez ^^

http://img190.imageshack.us/img190/5283/gggjm.jpg

Le but n'est pas qu'il soit beau hein ^^
C'est une blague ? Honnêtement rassures moi, vicieux ? Malsain ? Tu vois ça où ?

Sinon pense au fait que si chacun se met à créer un nouveau topic pour partager son nouveau personnage "têtes à baffes loul" ça risque de vite polluer la section :/
C'est vrai qu'il ressemble à un rat
Mais je trouve qu'il a bien un côté vicieux moi, peut-être parce que je vais jouer une enfant et que ça m'angoisserait de me retrouver à côté d'un type comme ça >>
Citation :
Publié par Mygo
Il est juste moche, mais pas dans le sens "méchant moche" mais plutot dans le sens "j'ai loupé une marche quand j'avais 3 ans"
rejouis toi Mygolas il va du coté Elyos mouahahah

*gentil taunt takin*
Citation :
Publié par sanegone
Que pensez vous de ce perso ?
à ce niveau là on pense plus on constate et oui c'est une horreur et les aspects malsain et vicieux ne sont pas plus présent que ça, ok il a léger sourire qui fait un peu sadique sur les bords mais ça s'arrête là, penche toi à nouveau dessus, améliore le, t'as l'embarrât du choix donc t'as vraiment moyen de faire un perso vicieux et malsain, et même sadique et psychotique en bonus
Pense a le poster a NC soft il pourrait en faire un PNJ / Mob / Boss ( rayez la mention inutile).

Il est laid certes mais pas mal fait c'est comme les méchants dans les films ils sont repoussants mais très bien réalisés dans leurs catégorie horreur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés