Sinderion

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 14:25 - Messages
Je ne suis pas sorciers d'ailleurs je suis même pas de la destruction :DMais je dois dire que ce post et super bien détailler; ... Lire la suite
1 février 2009 à 02:23 - Messages
Idem on partait faire un déf et hop je dirai une bonne partie du groupe déco sauvage car bug (prise de fly et cinématique qui d... Lire la suite
27 janvier 2009 à 03:25 - Messages
lol j'étais de la soirée et vous m'apprenez un truc. Je ne savais même pas que des mecs avaient attaqué la porte de la forteres... Lire la suite
24 janvier 2009 à 02:42 - Messages
Alors je sais que je remonte un vieux post mais j'ai exactement le même problème et j'ai essayer de la déplacer mais ça ne fonc... Lire la suite
20 janvier 2009 à 14:33 - Messages
Où est l'intérêt d'attaquer une forteresse avec les portes ouvertes?? Je préfère prendre une forteresse en me cassant le cul pl... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:21 - Messages
Je les installer et je dois dire qu'il est vraiment super!Je n'ai aucun souci, rien à changer entre le avant et le après à quan... Lire la suite
19 janvier 2009 à 15:49 - Messages
Juste une question!C'est pour quand la seconde?? :) car elle est super ça donne vraiment envie d'y jouer Bravo:merci:... Lire la suite
19 janvier 2009 à 15:47 - Messages
Merci de ta réponse Koertsje :merci:... Lire la suite
lol oué j'ai vu ça on était mort de rire quand j'ai vu de la volonté sur le stuff looter :mdr:Mais bon il y a bien des bâtons a... Lire la suite
18 janvier 2009 à 16:26 - Messages
J'ai bien envie de le tester cette addons merci Isati Dans ma guilde je suis DPS parce qu'on a déjà des Tank bien stuffer alors... Lire la suite
18 janvier 2009 à 16:20 - Messages
Ha ok je savez même pas que cette moral faisait ça (il faudrait peut être que je les teste:))Merci pour les réponse Est ce que ... Lire la suite

Jeux

    Sinderion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinderion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinderion n'a publié aucune critique de jeu.