probleme avec le client Curse et addons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai depuis peu , un soucis avec le client curse.

Il ne veut plus se connecter au serveur et me donne le message suivant :

An unknown error occured contacting the server.

Donc du coup je dois installer les addons manuellement ( c'est pas vraiment un soucis..) mais c'est surtout que je ne puisse plus les mettre à jour qui m'embête le plus.
J'ai desinstallé et réinstallé 2 fois le client mais rien n'y fait.

je suis sous vista 64 avec un ordinateur de dernière génération mais ça fonctionnait très bien il y a une semaine donc comme je n'ai rien installé ou désinstallé je me demandais si ça vous était arrivé aussi.

PS: je démarre le client en tant qu'administrateur mais ça n'a rien avoir apparemment.

De plus je ne sais pas ou poster sur le site de curse gaming le forum semble un peu floue pour un néophyte comme moi

merci si vous avez un tuyau
Tu ouvres la fenêtre de Curse, dans le menu configuration, premier choix, deuxième option "set Warhammer directory" tu précises le nouveau chemin d'accès au répertoire de Warhammer et tout rentrera dans l'ordre.
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Tu ouvres la fenêtre de Curse, dans le menu configuration, premier choix, deuxième option "set Warhammer directory" tu précises le nouveau chemin d'accès au répertoire de Warhammer et tout rentrera dans l'ordre.
Toujours pas de mise a jour
Pourtant je le met dans E:/Program Files/WarhammerOnline/interface/addons/curseProfiler
On c'est mal comprit : Curse a besoin de savoir où se trouve le répertoire de Warhammer, pas celui où tu as tes add-on.

Dans ton cas tu lui précises uniquement "E:/Program Files/WarhammerOnline"
C'est normal puisque ton répertoire add-on est placé au bon endroit.
Curse a besoin de trouver le répertoire du jeu pour pouvoir lire tout ce qui concerne tes personnages mais toi tu lui avais donner comme chemin le répertoire de Curse lui-même. Et la boucle était bouclée.
les add on tu les a installer avec le client curse ou pas ?
si oui et si les add on marche c'est que le client curse sait ou ce trouve ton répertoire de jeux.
sans vouloir me reppeter a tu vérifier si il n'y pas pas une mis à jours pour l'add-on Curse Proflier ? j'avais le même probleme il y a pas longtemps. les add-on qui marche en jeux mais impossible d'envoyer mes info de perso sur le site curse pour la mise a jour ca venez simplement de ça.

La dernier version de Curse Profil date du 28/10.
ok
bonsoir

j ai bien paramétré le par feu, et même coupé pour voir le résultat.

mon soucis est simple, tous les addons fonctionnent mais au démarrage du client je reste bloqué sur la fenêtre avec le pseudo et le mot de passe. ça me dit impossible de se connecter au serveur error etc.....

j'ai tout désinstallé,effacé tout ce qui concerne curse ds ma base de registre mais rien n'y fait.

je me demandais si c'était pas windows defender qui le bloquait car concernant le client ça me dit fichier de démarrage non encore répertorie.

voila voila pb toujours pas résolu
Résolu
Et bien je viens de trouver la réponse

il suffisait de déplacer le client curse ailleurs que dans "programme file" sur mon disque C: donc je l'ai copier sur ma partition D et tout fonctionne a merveille maintenant.


bye
Alors je sais que je remonte un vieux post mais j'ai exactement le même problème et j'ai essayer de la déplacer mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi? et si oui comment la t'il résolue ??

S'il vous plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés