sauvagefoxy

Dernières publications

RSS
24 septembre 2009 à 19:50 - Messages
- La carte du monde au format poster - Un livret de jeu - Des objets pour le joueur d'une valeu... Lire la suite
22 septembre 2009 à 20:04 - Messages
Justement je pensais gagner cette boîte avec les objets promotionnels dedans évoqués sur le site officiel mais j'ai été surpris... Lire la suite
18 septembre 2009 à 16:19 - Discussion
Une petite visite au salon du jeu vidéo, ça peut-être utile. Grâce à JOL j'ai gagné la version boîte du jeu ROM. Je donne : Si... Lire la suite
23 août 2009 à 14:54 - Messages
Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve et à ce que je sache on a pas élevé les cochons ensemble non plus. Alors les phrases du sty... Lire la suite
22 août 2009 à 18:47 - Messages
1 - Cf ma réponse au message précédent dans le forum.2 - Le choix de la deuxième classe dépend de ta façon de jouer. Maximiser ... Lire la suite
22 août 2009 à 18:36 - Messages
Bonjour,Pour te situer mon personnage principal est r/s 50/50. Assassin en principal et archer en secondaire. Donc je n'ai rien... Lire la suite
12 août 2009 à 22:49 - Messages
Le premier message est en mode wiki.Les prix affichés sont ceux de l'époque, depuis ils ont eu largement le temps de faire mumu... Lire la suite
11 mai 2009 à 20:08 - Messages
Je ne sais pas si c'est les meilleurs mais en tout cas voici les miens :adbuffbars - affiche une barre avec décompte du temps p... Lire la suite
11 mai 2009 à 19:54 - Messages
Pour avoir fait la manip plusieurs fois il est tout à fait faisable d'utiliser le même nom pour un personnage que tu supprimes ... Lire la suite
18 mars 2009 à 18:24 - Messages
Suite et fin :Bonjour, Cela fait une semaine qu'à cause de vous mon personnage principal se retrouve exilé sur le serveur Brio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sauvagefoxy n'a publié aucune critique de jeu.