Aller à la page... |
[Maitre des epees] Comportement en RvR suivant classe chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
|
Citation :
Voila actuellement ce que j ai http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:607:610:613 |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
|
Citation :
![]() Pour mes points de renommée, je ne suis que 27 , j ai pris force 4 et force+capa 2. http://www.wardb.com/renown.aspx?id=17#::f6df12bf30: Sinon, en ce qui concerne les reflections sur le ME , je me suis basé sur les témoignages du sondage de JOL et autres Comparaison tank/tank entre ordre et chaos. Il faut aussi de rendre a l evidence, le ME n est pas une classe populaire. Moi ca me va, j aime bien. J ai toujours tendance a faire des classes qui ne sont pas aimées, je trouve ca amusant.... de plus, ces classes sont toujours réévaluées a plus ou moins long terme, et la on voit les rerolls massifs dans cette classe. Ce fut le cas pour le demoniste sur WoW ![]() Tant que je combat et que je meurs, pas de soucis... par contre la ou je rale, c est quand je meurs sans combattre avec le combo "aspiration" " stun" "aoe". Des que je suis dans les airs, je sais que je suis deja mort , une fois touché le sol je me retrouve incapacité sur le dos , impossible de me relever.... et la je prends les degats a la chaine et finito. |
![]() |
|
|
Pour te répondre le gear c'est ton matos armure et je suppose que solf doit aussi parler du reste donc bijoux/armes
|
![]() |
|
Héros
|
Heu si tu fais de l'open rvr de mass, wind's force est LA tactique à avoir obligatoirement hein, pour bg ou roam en petit groupe peut-être pas mais ne pas avoir notre cc en rvr de mass c'est un peu con ><
Sinon perso je suis spé hoeth/khaine : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613 et en 1v1, il n'y a que certains BO que je crains. Pour tomber tout ce qui est healeur ou caster le silence est bien pratique. @ Zomas: Boost tes resist physique et spirit et les aspi tu passeras à travers sans aucun souci. De plus, un mde spé hoeth peut empecher un magus de caster son aspi sans aucun souci. Tu taunt quand tu vois qu'il va caster, après tu le silence, tu rallonges ses temps cast et tu le tapes en boucle. Il n'est pas près de le sortir ![]() P.S: si vous voulez avoir de bonne resists, je vous conseille les anneaux que l'on chope lors de la première qp de l'aile 37 du bastion. Ils donnent 10pv, 12 cap combat 224 spirit et 165 physique. C'est vraiment un must have par rapport à des anneaux qui vont te donner soit un peu de force, d'endu ou de pv avec des resists bien inférieures. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Empereur / Impératrice
|
*taunt* EB + EA > PW > BS / EB + EA > DS *taunt* > ED
bonjour En français sa donne quoi stp ? merci beaucoup ! |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|