[Maitre des epees] Comportement en RvR suivant classe chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
T'énumères. Enfin, si ça t'emmerde pas
C est parti mon kiki .. je previens.. je suis pas stuff de la mort qui tue .

Bijou :

- Anneau vardienne poignardeur blizt ( level 32 bleu ).
18 Force
12 Initiative
6 cap combat
84 spitituel
66 physique

- Marque du lion resistante ( level 35 vert )
26 force
103 spirituel
46 physique
2 moral par seconde

- Code de maitre Impérial ( level 35 bleu )
16 force
8 endu
13 cap combat
77 spirituel
68 physique
2 moral par seconde

- Anneau vardien du massacre inexorable ( level 33 violet )
19 Force
17 Endu
6 PDV
99 spitituel
76 elem

Arme :

- Epee deux mains rougevent ( level 35 bleu )
69.6 DPS
2.7 vitesse
104 force ( avec 2 talismans + 16 )
20 Endu
30 cap combat
Dissolution IX : A chaque coup, 10% de chance de reduire l armure de 800 pendant 6s.

Armure :

- Taen de l eternel ( level 36 bleu )
569 armure
20 Force
20 Endu
54 spitituel
80 elem
2 PA par seconde

- Equilibreurs de la sorciere contrariée ( level 32 bleu )
509 armure
20 Force
16 Endu
20 PDV

- Cape du heraut ( level 35 bleu )
13 endu
66 spirit/elem/physique
258 bonus d armure
3% reduc des degats subis
Utilisé : retire une maladie, une malediction et un maléfice

- Brigandine d heroisme ( level 31 bleu )
548 armure
39 Force ( +16 talismans )
5 Endu
17 cap combat

- Gantelet hardi ( level 31 violet )
506 armure
22 Force
22 cap combat
38 spirit
86 physique

- Ceinturement de sentinelle ( set lvl 40 )
24 Force
6 volonté
18 Endu
12 PDV
74 spirit
82 elem
79 physique

- Solerets d ' hammelracke ( level 36 bleu )
509 armure
22 force
18 endu
15 PDV
25 bonus d armure ( + 25 talismans )

Voila , je pense n avoir rien oublié
Ah mais je suis d'accord, le truc, c'est que là moi je parlais de Khaine/Hoeth...
Quand tu go Khaine/Hoeth, tu fais pas tank "normal". Tu fais MDPS lourd.

@ Zomas : Ton problème, c'est qu'à mon avis, tu fais trop dans le mid = Tu n'as aucune stat qui paraît véritablement privilégiée. Tu es quelque part trop dans le ventre mou. Quand tu go Khaine/Hoeth, il te faut vraiment un stuff full force. Ne pas oublier les PDV aussi, tant que possible.

Ah et puis, encore une fois, c'est pas parce qu'un objet est bleu qu'il est mieux qu'un vert. Fais les quêtes que tu n'as pas encore faites, elles pourraient te donner des items + Force intéressants.

Conseils = Essaye de rassembler les épaulières Annihilatrices + les Gantelets annihilateurs. (Bonus +62 de force, les Gantelets en donnent pas mal eux-mêmes)

Je te conseillerais de rassembler Casque Senti + Ceinture Senti + Torse Senti, mais comme c'est plus facile à dire qu'à faire...

Anneaux =

4 x Marque du Lion/Broche d'inquisition d'agression/débilitante/mutilation
ou 3 x ce qu'il y a au dessus + anneau de renforcement de maître serti avec un talisman +16 ou +19 de force.

(ça c'est du gear facile à avoir, sinon, tu pourrais aussi tenter l'amulette du poing en ORvR @ +27 de Force et bien d'autres encore...)

Cape = Peau de précurseur @ 30 Force 20 PV + resists.

Arme = Si deux talismans +16-19 Force, Rougevent, si pas de Talismans, Neuvième Pic pour son poids et son +PV.

Je me souviens plus des items non-Senti et Anni pour le reste :S

Enfin bref, à toi de voir, mais je reste convaincu que tu ne vas pas pouvoir donner le maximum de ta spé en n'allant pas vraiment max force. (Expérience personnelle.)
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ah mais je suis d'accord, le truc, c'est que là moi je parlais de Khaine/Hoeth...
Quand tu go Khaine/Hoeth, tu fais pas tank "normal". Tu fais MDPS lourd.

@ Zomas : Ton problème, c'est qu'à mon avis, tu fais trop dans le mid = Tu n'as aucune stat qui paraît véritablement privilégiée. Tu es quelque part trop dans le ventre mou. Quand tu go Khaine/Hoeth, il te faut vraiment un stuff full force. Ne pas oublier les PDV aussi, tant que possible.

Ah et puis, encore une fois, c'est pas parce qu'un objet est bleu qu'il est mieux qu'un vert. Fais les quêtes que tu n'as pas encore faites, elles pourraient te donner des items + Force intéressants.

Conseils = Essaye de rassembler les épaulières Annihilatrices + les Gantelets annihilateurs. (Bonus +62 de force, les Gantelets en donnent pas mal eux-mêmes)

Je te conseillerais de rassembler Casque Senti + Ceinture Senti + Torse Senti, mais comme c'est plus facile à dire qu'à faire...

Anneaux =

4 x Marque du Lion/Broche d'inquisition d'agression/débilitante/mutilation
ou 3 x ce qu'il y a au dessus + anneau de renforcement de maître serti avec un talisman +16 ou +19 de force.

(ça c'est du gear facile à avoir, sinon, tu pourrais aussi tenter l'amulette du poing en ORvR @ +27 de Force et bien d'autres encore...)

Cape = Peau de précurseur @ 30 Force 20 PV + resists.

Arme = Si deux talismans +16-19 Force, Rougevent, si pas de Talismans, Neuvième Pic pour son poids et son +PV.

Je me souviens plus des items non-Senti et Anni pour le reste :S

Enfin bref, à toi de voir, mais je reste convaincu que tu ne vas pas pouvoir donner le maximum de ta spé en n'allant pas vraiment max force. (Expérience personnelle.)
Merci pour tous ces conseils . J ai deja 3 items du set annihilateur, seul soucis, c est renommé 31/33 et je vais juste up 28 demain.

Je vais commencer a chercher comment avoir les differents élèments que tu m as indiqué.

Merci
Pour reprendre un peu le sujet général, je dirais que le MdE est un tank fait pour mettre la pression sur les lignes adverses (surtout les tissus/armures légères), mais sans que cela l'empêche de parfois revenir protéger les soigneurs (en scénar, quand il n'y a pas assez de tanks, il m'arrive souvent de revenir filer un coup de Gusting Wind pour aider ma soigneuse préférée (sinon je me fais taper à la maison ^^' ).

Je suis loin d'être très haut niveau avec ce perso (niveau 17, on peut difficilement se faire une idée vraiment précise de la façon dont on va jouer 23 niveaux plus tard), mais voir reculer les lignes ennemies devant l'assaut que l'on mène est un vrai régal.

Contrairement à Solf j'ai la chance de jouer avec ce qu'il appelle un "soigneur de poche", mais j'aime aussi beaucoup son idée d'aller désorganiser l'ennemi avec un Wings of Heaven bien placé. Je suis sûr que ce genre de stratégie, couplée à l'intervention bien placée d'un répu au moment du saut, peut totalement désorganiser un warband adverse. Avec pourquoi pas un LB qui vient fetch un autre gars en face ^^

Après tout, l'élément de surprise joue d'autant plus quand on a en face de nous une intelligence non-artificielle, et ce sont les apparitions soudaines (et imprévues) de persos qui posent le plus de problème. Bien entendu, on parle là de jouer en groupe organisé, et je sors un peu du contexte posé, mais un MdE en main assist dans le tas, ça doit faire mal...
Citation :
Publié par Solf Aetheral
*Taunt @ -30% de dommages (j'avais oublié de le préciser)* EB + EA > DS > BS (ce qui nous fait un cycle full Burst et débuff à la fois)
Le taunt de zone ne debuff pas les dégâts des autres sur toi, tu perds le temps d'un CD universel pour rien. (je reste dans le cadre ou l'on parle de duel)
Citation :
Publié par Shindulus
Le taunt de zone ne debuff pas les dégâts des autres sur toi, tu perds le temps d'un CD universel pour rien. (je reste dans le cadre ou l'on parle de duel)

Lol, j'avais jamais remarqué *se pend*.

'Fin bref, pour le seul et unique taunt valable donc, je le placerais tout de même avant ED, parce que donner encore plus de Burst à notre plus grosse capa de burst, ça reste tout de même la meilleure façon de finir quelqu'un proprement et sûrement.
J ai changé d items , et ca va bien bien mieux, l augmentation du DPS se sent vraiment. J ai mis a jour mon equipement, avec en gras les items modifiés.

Seul soucis, pour les bijou, impossible de trouver sur wardb ou ils se drops.
"- Code de maitre Impérial ( level 35 bleu )
66 force
8 endu
13 cap combat
77 spirituel
68 physique
2 moral par seconde
"

o_O. Erreur de frappe non ?

Sinon pour les autres bijoux, c'est des drops randoms de mobs level 36, 37 et 38.
Tu peux aussi en trouver aux enchères
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Lol, j'avais jamais remarqué *se pend*.

'Fin bref, pour le seul et unique taunt valable donc, je le placerais tout de même avant ED, parce que donner encore plus de Burst à notre plus grosse capa de burst, ça reste tout de même la meilleure façon de finir quelqu'un proprement et sûrement.
Je ne suis pas certain que le tooltip français soit correctement traduit pour ce skill. Bref ceci explique cela.
Majoritairement en full hoeth jusque là j'ai testé Khaine et Vaul plus amplement ces jours ci.

Hoeth, on fait des dégats pas super élevés mais on tient le choc, surtout avec un bouclier. l'avantage étant qu'on a le controle sur entre les débuffs, le silence, interupt, kb, etc. bref, bonne résistance mais dégats à revoir j'ai trouvé.

j'ai essayé Khaine et franchement je n'ai pas trouvé comment joué Khaine avec un bouclier, le 2 mains est obligatoire!! Sinon ca DPS bien, pas de prb, par contre t'as pas la résistance de Hoeth (déjà tu ne bloques plus, abso non plus etc etc).

Ce matin en 30 min vite fait j'ai testé Vaul en 1main + bouclier uniquement pour l'instant; conclusion:

-résistance encore + impressionante que Hoeth (je m'y attendais)
-DPS moins important que khaine mais mieux que Hoeth (et ca c'est une surprise pour moi)

Et encore je suis sûr en vaul 2 mains tu résistes tout de même super bien en faisant des dégats très raionnables (mais ca je teste ce soir)

@Solf le grand défenseur de Khaine: khaine au bouclier tu en penses quoi? pas possible comme je pense? et pour la résistance moindre de cette voie sur les autres, tu le ressens aussi ou j'ai raté un truc?(pour tester la survie en khaine j'ai tanker 3 champions de mon niveau en solo sans succès)

En Vaul j'ai peur de ne pas pouvoir tuer les chamane (pas encore testé), qqun contredit ou confirme? (en khaine ca se tu bien garce au DPS et en Hoeth grace interupts, silence etc)

edit @Solf: + haut tu dis que endu et capacité de combat ca sert à rien, des explications? Pour la capacité je n'ai remarqué grde différente entre une grde valeur et une faible la dedans mais en endu on le sent quand on en a pas assez.
Solf défend extrêmement bien sa spé Khaine, ça me donne vraiment envie de respé pour tester.

Actuellement lvl 28 en full Hoeth 2M, je caracole souvent dans les 2 premiers des scénarios (suis pickup, j'ai pas de heal au cul) avec un DPS global allant de 50K à 100K, donc les dégâts de la spé Hoeth sont très loin d'etre ridicules. OK je suis full set dévastateurs (les 5 pièces) et dans 1 pt de renommée (donc à 27), j'ai l'épée Elfe T3 (59,5 DPS) et la cape Elfe T3, donc mon stuff est énorme pour mon level, surtout que mon perso principal me créé les talismans Force +8 sur toutes les pièces

Ceci dit, il manque un truc à la spé Hoeth, c'est le burst DPS, j'ai globalement beaucoup de mal à mettre la pression quand il faut.

De plus ce qui me fait hésiter à respé Khaine, c'est mon AE. Pour faire les QP, avoir une classe spé 2M capable de prendre 12 mobs de son level et de les éclater pour enchainer un autre pack de 12 dans la foulée, est ce que ça a un prix dans la phase de leveling ??

La spé Khaine permet-elle de continuer à prendre des packs de 12 mobs comme je le fais actuellement ? Le burst est-il utile quand on joue en pickup dans les BG avec les 3/4 des joueurs qui font nawak mais ne tapent surtout jamais les bonnes cibles ? Hoeth ne serait-il pas plus adapté ? Et si non pourquoi ?
La spé Khaine/Hoeth dps très bien et pas de soucis pour te prendre un pack de mob.
Essayez aussi la spé Vaul/Hoeth avec épée deux mains, les résultats sont assez surprenant. Mais bon, j'en suis revenu à la spé Khaine/Hoth.

Citation :
Solf défend extrêmement bien sa spé Khaine, ça me donne vraiment envie de respé pour tester.
Oui, il défend très bien sa spé et pour le moment je suis entièrement d'accord sur ses post's. Nous étions tombé d'accord sur certains sujets concernant cette spé.
Pour le moment, j'en suis satisfait que se soit en ORvR ou Scénar.
Pour les donjons, je me spé en Vaul.

Comme il a souligné, uppez votre force et PV le reste est secondaire sans toutefois négliger l'Initiative et l'endu. La C.C. bof, bof, pas vu la différence encore.
Publié par Faelrune
Majoritairement en full hoeth jusque là j'ai testé Khaine et Vaul plus amplement ces jours ci.

Hoeth, on fait des dégats pas super élevés mais on tient le choc, surtout avec un bouclier. l'avantage étant qu'on a le controle sur entre les débuffs, le silence, interupt, kb, etc. bref, bonne résistance mais dégats à revoir j'ai trouvé.

j'ai essayé Khaine et franchement je n'ai pas trouvé comment joué Khaine avec un bouclier, le 2 mains est obligatoire!! Sinon ca DPS bien, pas de prb, par contre t'as pas la résistance de Hoeth (déjà tu ne bloques plus, abso non plus etc etc).

Ce matin en 30 min vite fait j'ai testé Vaul en 1main + bouclier uniquement pour l'instant; conclusion:

-résistance encore + impressionante que Hoeth (je m'y attendais)
-DPS moins important que khaine mais mieux que Hoeth (et ca c'est une surprise pour moi)

Et encore je suis sûr en vaul 2 mains tu résistes tout de même super bien en faisant des dégats très raionnables (mais ca je teste ce soir)

@Solf le grand défenseur de Khaine: khaine au bouclier tu en penses quoi? pas possible comme je pense? et pour la résistance moindre de cette voie sur les autres, tu le ressens aussi ou j'ai raté un truc?(pour tester la survie en khaine j'ai tanker 3 champions de mon niveau en solo sans succès)

En Vaul j'ai peur de ne pas pouvoir tuer les chamane (pas encore testé), qqun contredit ou confirme? (en khaine ca se tu bien garce au DPS et en Hoeth grace interupts, silence etc)

edit @Solf: + haut tu dis que endu et capacité de combat ca sert à rien, des explications? Pour la capacité je n'ai remarqué grde différente entre une grde valeur et une faible la dedans mais en endu on le sent quand on en a pas assez.
Ah non, me faîtes pas dire des trucs que je n'ai pas dit

L'endu, c'est pas inutile, mais faut pas le stacker trop (Y'a un cap de mitigation selon la force de l'adversaire.) Les PV et l'initiative importent bien plus (mais l'initiative, y'a pas besoin de la stacker très haut pour bien en profiter).

Surtout quand on tourne en groupe (Je ne le fais pas donc mon Init est plutôt faiblarde) -> Stacker PVs ça vous évite de vous faire burst down rapidement (et ça facilite donc la tâche de votre healer) et stacker l'init ça vous évit les crits à la chaîne, ce qui veut donc dire beaucoup moins de burst en face, et donc moins de problèmes pour vos healers.

"@Solf le grand défenseur de Khaine: khaine au bouclier tu en penses quoi? pas possible comme je pense? et pour la résistance moindre de cette voie sur les autres, tu le ressens aussi ou j'ai raté un truc?(pour tester la survie en khaine j'ai tanker 3 champions de mon niveau en solo sans succès)"

Très honnêtement, ça me paraît chaud. Khaine avec un SnB, ça veut dire no Ether Dance et no Phoenix Wing, et ça je ne le ferais pour rien au monde. Une épée à deux mains, non contente d'offrir des dégâts supérieurs, permet surtout une burst plus importante sur ses AAs dû à son poids accru (Neuvième Pic powa). Khaine, c'est la voie qui nous permet d'avoir le plus de burst, le mariage Khaine SnB me paraît donc assez indigeste...

Avec le manque de burst énorme à cause de la perte d'Ether Dance et l'utilisation d'un SnB, tu ne vas pouvoir tuer des healers... Car ce qui compensait le manque de CCs anti-healers, comme j'en parlais, c'est une grosse burst bien crade. Sans ça, tu vas jamais pouvoir en tomber un. Du moins pas un qui sait jouer.

Très honnêtement, mieux vaut go SnB en Hoeth, parce que là, tu ne perd pas les CCs anti-heal, et la burst, bien que très importante dans le dégommage de healer, n'a pas le même rôle crucial que dans Khaine.

"-DPS moins important que khaine mais mieux que Hoeth (et ca c'est une surprise pour moi)"

Je reste sceptique quand à ça. IMO, Hoeth/Khaine >>>> Vaul/Khaine ou Hoeth en terme de DPS.

A la rigueur, peut-être que Vaul/Khaine va avoir un meilleur DPS que Hoeth/Vaul, mais c'est une spé plutôt bancale donc...

"De plus ce qui me fait hésiter à respé Khaine, c'est mon AE. Pour faire les QP, avoir une classe spé 2M capable de prendre 12 mobs de son level et de les éclater pour enchainer un autre pack de 12 dans la foulée, est ce que ça a un prix dans la phase de leveling ??

La spé Khaine permet-elle de continuer à prendre des packs de 12 mobs comme je le fais actuellement ? Le burst est-il utile quand on joue en pickup dans les BG avec les 3/4 des joueurs qui font nawak mais ne tapent surtout jamais les bonnes cibles ? Hoeth ne serait-il pas plus adapté ? Et si non pourquoi ?"

La réponse quand au farm AoE est oui, mais pas maintenant. Si tu n'es que level 28, tu ne vas pas pouvoir en profiter convenablement. Y'a 3 trucs à prendre sur la voie Khaine (En ordre de priorité) ->

1) Ether Dance
2) Balanced Accuracy
3) Phoenix Wing

Cette dernière est notre AoE, je n'ai pas peur de le dire, la plus puissante en terme de dégâts (AoE Ciblée ayant un full bénéfice des stats de par ce fait, contrairement aux autres AoE.)

Le truc, c'est qu'à ton Niveau, je ne te conseillerais pas de re-spec. Tu peux avoir Ether Dance au niveau 29. Si tu vas prendre PW maintenant, tu vas te retrouver avec une spé farm (+ Nature's Blade boost) tout à fait viable, mais très bancale dans tous les autres secteurs de jeu. J'attendrais jusqu'au level ~35-37 dans l'optique de respec pour AoE Farm avec Khaine (La perte de Aethyric Armor fait mal, d'où le 37 pour avoir ED + BA + PW + AA)

"Le burst est-il utile quand on joue en pickup dans les BG avec les 3/4 des joueurs qui font nawak mais ne tapent surtout jamais les bonnes cibles ? Hoeth ne serait-il pas plus adapté ? Et si non pourquoi ?"

La réponse est dans ta question si j'ose dire
Le burst est tout aussi utile en pick-up qu'en groupe opti, mais là où les CCs sont aussi importants que la burst dans les groupes optis, ils le sont beaucoup moins dans le cadre d'un Pickup.

Dans un scénario pickup, comme tu le dis, les 3/4 des joueurs vont faire nawak et donc ne se soucier que d'eux. Autant te dire que dès que tu arrives sur leurs healers, c'est panique à bord pour le healer attaqué qui ne sera dans les trois-quarts des cas pas défendu.

De plus, l'utilité principale des CCs Hoeth, c'est de se faire assist sur la personne qu'on a silence par exemple. Si tout le monde fait nawak (et donc ne risque pas de vous assist), il vaut bien mieux arracher la tronche soi-même à l'adversaire plutôt que ne balancer qu'un CC en restant dans l'incertitude totale : Aurais-je assez de burst pour le tuer ? Aurais-je le temps de le tuer avant que quelqu'un finisse par tenter de le défendre ?

D'où l'extrême importance de la burst. Le vainqueur, c'est celui qui tue l'autre avant.

"Pour les donjons, je me spé en Vaul."

Je fais idem (Hence why my poor wallet is empty), et ce malgré le gros nerf à nos bubbles (et autres Crushing Advances dont le buff armure ne se stacke pas avec celui d'AA). Enfin, Vaul/Hoeth reste quand même la meilleure spé défensive, y'a pas à chier.

Désolé pour le pavé
Citation :
Publié par Solf Aetheral
...Désolé pour le pavé

Merci pour ce pavé

Donc ce qui fait la survie d'un MdE ce serait? (l'ordre c'est moi qui le suggère)

-Bouclier
-PV
-Armure
-Résistances (spirituel, physique et élémentaire) (viser le 25%-30% de chaque non?)
-Endurance (mais pas des masses non plus, 500 semble correcte)
-Diverses comp pour parer, abso, taunt, etc.
-Initiative
-Cap de combat.
Citation :
Publié par Faelrune
Merci pour ce pavé

Donc ce qui fait la survie d'un MdE ce serait? (l'ordre c'est moi qui le suggère)

-Bouclier
-PV
-Armure
-Résistances (spirituel, physique et élémentaire) (viser le 25%-30% de chaque non?)
-Endurance (mais pas des masses non plus, 500 semble correcte)
-Diverses comp pour parer, abso, taunt, etc.
-Initiative
-Cap de combat.
vise plus dans les 60% - 70% pour les résistances magie
Citation :
Publié par basta
vise plus dans les 60% - 70% pour les résistances magie
Quand tu veux être spé DPS non, sinon, probablement oui. 50% suffirait peut-être.

Enfin, cela dit, ne met rien en élémentaire, ça ne sert à foutrement rien.

Pour l'endu sinon, je dirais entre 500 et 600 quand tu veux spé tank.
Citation :
Publié par Faelrune
Merci pour ce pavé

- Tout dépend de ce que tu veux en faire. Un Tank spé déf ou un Tank spé Off ?! Là dessus, j'ai un avis bien arrêté; Tank spé off = MdE, Tank spé Déf = Brise-Fer.
En spé Déf un MdE ne sera jamais aussi costaud qu'un Brise-fer.

- Je préfère privilégier dans cette ordre :
1/- Force
2/- PV
3/- Endu
4/- Initiative
5/- C.C.
6/- Résist's.

Citation :
-Bouclier
Si t'est en spé Vaul ou Hoeth oui sinon épée deux mains.
Citation :
-PV
Oui mais après la force.
Citation :
-Armure
C'est évident pas besoin d'explication.
Citation :
-Résistances (spirituel, physique et élémentaire) (viser le 25%-30% de chaque non?).
Perso, je m'en occupe en dernier, pas finis mes tests la dessus.
Citation :
-Endurance (mais pas des masses non plus, 500 semble correcte). -Diverses comp pour parer, abso, taunt, etc. .
Oui, 500 me semble un minimum si tu peux tu cap à 750. Mais je préfère caper cette spé pour une spé Vaul ou Hoeth.
Citation :
-Initiative
Oui mais bon va pas chercher le cap.
Citation :
-Cap de combat.
Pas vu de différence notoire la dessus, Je laisse aux autres dire ce qu'ils en pensent.

sinon:

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Quand tu veux être spé DPS non, sinon, probablement oui. 50% suffirait peut-être.

Enfin, cela dit, ne met rien en élémentaire, ça ne sert à foutrement rien.

Pour l'endu sinon, je dirais entre 500 et 600 quand tu veux spé tank.

Euh Elémentaire sert à rien? en face ya pas des casters super chiants qui dps un max dans ca? (pas encore attardé sur quelle classe dps ceci ou cela avec attention) Car si t'as pas grand chose, pas grave, le bouclier bloque aussi les sorts, mais si t'as ni bouclier ni grde résistance dans ca tu dois prendre cher face à qq casters non?
Citation :
Publié par Solf Aetheral
"- Code de maitre Impérial ( level 35 bleu )
66 force
8 endu
13 cap combat
77 spirituel
68 physique
2 moral par seconde
"

o_O. Erreur de frappe non ?

Sinon pour les autres bijoux, c'est des drops randoms de mobs level 36, 37 et 38.
Tu peux aussi en trouver aux enchères
Ah oui, desolé, mon doigt a glissé , c est que 16.
Citation :
Publié par Faelrune
Merci pour tous ces éléments qui m'aident à mieux visualiser le comment un MdE spé khaine donc 2 mains peut survivre

sinon:

Euh Elémentaire sert à rien? en face ya pas des casters super chiants qui dps un max dans ca? (pas encore attardé sur quelle classe dps ceci ou cela avec attention) Car si t'as pas grand chose, pas grave, le bouclier bloque aussi les sorts, mais si t'as ni bouclier ni grde résistance dans ca tu dois prendre cher face à qq casters non?
Si, il ya les puissants chaman qui dps en élémentaire . En gros avec 500 en endu, il ne te font rien.... alors la resist ne sert pas .
M'enfin sachant que le Magus est une classe sous-jouée, et que d'après ce que tu dis, une seule de ses voies propose du damage élémentaire, on s'en fout.

Faut être taré pour stacker élémentaire, et ça me paraît un peu gros d'avoir à l'expliquer.
le MdE peut donc DPS correctement en khaine/hoeth tout en survivant convenablement avec un bon stuff qui procure, endu, PV, résist physique et spirituel..... ca, ok.

désormais je m'interroge sur les enchantements de lames.

-En Vaul, l'enchantement fonctionne correctement et ca aide bien, ok. mais
-En Hoeth, ya un debuff resist qui semble marché (pas essayé de jouer hoeth sans enchant lame pour voir la diff...)
-En Khaine on a un random vol de stats... Comment on voit que ca marche? Quels stats sont le + souvent volés? En khaine/hoeth du coup si t'es amené à voler des stats de volonte mieux vaut-il pas prendre la lame Hoeth qui debuff les resist?
Citation :
Publié par Faelrune
-En Khaine on a un random vol de stats... Comment on voit que ca marche? Quels stats sont le + souvent volés? En khaine/hoeth du coup si t'es amené à voler des stats de volonte mieux vaut-il pas prendre la lame Hoeth qui debuff les resist?
C'est un peu comme au poker, si t'es dans un bon jour tu voles Force, Endurance, Initiative, sinon tu chain le vol d'intelligence (bad beat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés