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[Maitre des epees] Comportement en RvR suivant classe chaos
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Alpha & Oméga
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Ah mais je suis d'accord, le truc, c'est que là moi je parlais de Khaine/Hoeth...
Quand tu go Khaine/Hoeth, tu fais pas tank "normal". Tu fais MDPS lourd. @ Zomas : Ton problème, c'est qu'à mon avis, tu fais trop dans le mid = Tu n'as aucune stat qui paraît véritablement privilégiée. Tu es quelque part trop dans le ventre mou. Quand tu go Khaine/Hoeth, il te faut vraiment un stuff full force. Ne pas oublier les PDV aussi, tant que possible. Ah et puis, encore une fois, c'est pas parce qu'un objet est bleu qu'il est mieux qu'un vert. Fais les quêtes que tu n'as pas encore faites, elles pourraient te donner des items + Force intéressants. Conseils = Essaye de rassembler les épaulières Annihilatrices + les Gantelets annihilateurs. (Bonus +62 de force, les Gantelets en donnent pas mal eux-mêmes) Je te conseillerais de rassembler Casque Senti + Ceinture Senti + Torse Senti, mais comme c'est plus facile à dire qu'à faire... Anneaux = 4 x Marque du Lion/Broche d'inquisition d'agression/débilitante/mutilation ou 3 x ce qu'il y a au dessus + anneau de renforcement de maître serti avec un talisman +16 ou +19 de force. (ça c'est du gear facile à avoir, sinon, tu pourrais aussi tenter l'amulette du poing en ORvR @ +27 de Force et bien d'autres encore...) Cape = Peau de précurseur @ 30 Force 20 PV + resists. Arme = Si deux talismans +16-19 Force, Rougevent, si pas de Talismans, Neuvième Pic pour son poids et son +PV. Je me souviens plus des items non-Senti et Anni pour le reste :S Enfin bref, à toi de voir, mais je reste convaincu que tu ne vas pas pouvoir donner le maximum de ta spé en n'allant pas vraiment max force. (Expérience personnelle.) |
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Solf's Lullaby |
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Citation :
![]() Je vais commencer a chercher comment avoir les differents élèments que tu m as indiqué. Merci |
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Alpha & Oméga
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Le taunt de zone ne debuff pas les dégâts des autres sur toi, tu perds le temps d'un CD universel pour rien. (je reste dans le cadre ou l'on parle de duel)
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Solf's Lullaby |
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Solf's Lullaby |
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Empereur / Impératrice
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Majoritairement en full hoeth jusque là j'ai testé Khaine et Vaul plus amplement ces jours ci.
Hoeth, on fait des dégats pas super élevés mais on tient le choc, surtout avec un bouclier. l'avantage étant qu'on a le controle sur entre les débuffs, le silence, interupt, kb, etc. bref, bonne résistance mais dégats à revoir j'ai trouvé. j'ai essayé Khaine et franchement je n'ai pas trouvé comment joué Khaine avec un bouclier, le 2 mains est obligatoire!! Sinon ca DPS bien, pas de prb, par contre t'as pas la résistance de Hoeth (déjà tu ne bloques plus, abso non plus etc etc). Ce matin en 30 min vite fait j'ai testé Vaul en 1main + bouclier uniquement pour l'instant; conclusion: -résistance encore + impressionante que Hoeth (je m'y attendais ![]() -DPS moins important que khaine mais mieux que Hoeth (et ca c'est une surprise pour moi) Et encore je suis sûr en vaul 2 mains tu résistes tout de même super bien en faisant des dégats très raionnables (mais ca je teste ce soir) ![]() En Vaul j'ai peur de ne pas pouvoir tuer les chamane (pas encore testé), qqun contredit ou confirme? (en khaine ca se tu bien garce au DPS et en Hoeth grace interupts, silence etc) edit |
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Alpha & Oméga
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Citation :
![]() L'endu, c'est pas inutile, mais faut pas le stacker trop (Y'a un cap de mitigation selon la force de l'adversaire.) Les PV et l'initiative importent bien plus (mais l'initiative, y'a pas besoin de la stacker très haut pour bien en profiter). Surtout quand on tourne en groupe (Je ne le fais pas donc mon Init est plutôt faiblarde) -> Stacker PVs ça vous évite de vous faire burst down rapidement (et ça facilite donc la tâche de votre healer) et stacker l'init ça vous évit les crits à la chaîne, ce qui veut donc dire beaucoup moins de burst en face, et donc moins de problèmes pour vos healers. " ![]() Très honnêtement, ça me paraît chaud. Khaine avec un SnB, ça veut dire no Ether Dance et no Phoenix Wing, et ça je ne le ferais pour rien au monde. Une épée à deux mains, non contente d'offrir des dégâts supérieurs, permet surtout une burst plus importante sur ses AAs dû à son poids accru (Neuvième Pic powa). Khaine, c'est la voie qui nous permet d'avoir le plus de burst, le mariage Khaine SnB me paraît donc assez indigeste... Avec le manque de burst énorme à cause de la perte d'Ether Dance et l'utilisation d'un SnB, tu ne vas pouvoir tuer des healers... Car ce qui compensait le manque de CCs anti-healers, comme j'en parlais, c'est une grosse burst bien crade. Sans ça, tu vas jamais pouvoir en tomber un. Du moins pas un qui sait jouer. Très honnêtement, mieux vaut go SnB en Hoeth, parce que là, tu ne perd pas les CCs anti-heal, et la burst, bien que très importante dans le dégommage de healer, n'a pas le même rôle crucial que dans Khaine. "-DPS moins important que khaine mais mieux que Hoeth (et ca c'est une surprise pour moi)" Je reste sceptique quand à ça. IMO, Hoeth/Khaine >>>> Vaul/Khaine ou Hoeth en terme de DPS. A la rigueur, peut-être que Vaul/Khaine va avoir un meilleur DPS que Hoeth/Vaul, mais c'est une spé plutôt bancale donc... "De plus ce qui me fait hésiter à respé Khaine, c'est mon AE. Pour faire les QP, avoir une classe spé 2M capable de prendre 12 mobs de son level et de les éclater pour enchainer un autre pack de 12 dans la foulée, est ce que ça a un prix dans la phase de leveling ?? La spé Khaine permet-elle de continuer à prendre des packs de 12 mobs comme je le fais actuellement ? Le burst est-il utile quand on joue en pickup dans les BG avec les 3/4 des joueurs qui font nawak mais ne tapent surtout jamais les bonnes cibles ? Hoeth ne serait-il pas plus adapté ? Et si non pourquoi ?" La réponse quand au farm AoE est oui, mais pas maintenant. Si tu n'es que level 28, tu ne vas pas pouvoir en profiter convenablement. Y'a 3 trucs à prendre sur la voie Khaine (En ordre de priorité) -> 1) Ether Dance 2) Balanced Accuracy 3) Phoenix Wing Cette dernière est notre AoE, je n'ai pas peur de le dire, la plus puissante en terme de dégâts (AoE Ciblée ayant un full bénéfice des stats de par ce fait, contrairement aux autres AoE.) Le truc, c'est qu'à ton Niveau, je ne te conseillerais pas de re-spec. Tu peux avoir Ether Dance au niveau 29. Si tu vas prendre PW maintenant, tu vas te retrouver avec une spé farm (+ Nature's Blade boost) tout à fait viable, mais très bancale dans tous les autres secteurs de jeu. J'attendrais jusqu'au level ~35-37 dans l'optique de respec pour AoE Farm avec Khaine (La perte de Aethyric Armor fait mal, d'où le 37 pour avoir ED + BA + PW + AA) "Le burst est-il utile quand on joue en pickup dans les BG avec les 3/4 des joueurs qui font nawak mais ne tapent surtout jamais les bonnes cibles ? Hoeth ne serait-il pas plus adapté ? Et si non pourquoi ?" La réponse est dans ta question si j'ose dire ![]() Le burst est tout aussi utile en pick-up qu'en groupe opti, mais là où les CCs sont aussi importants que la burst dans les groupes optis, ils le sont beaucoup moins dans le cadre d'un Pickup. Dans un scénario pickup, comme tu le dis, les 3/4 des joueurs vont faire nawak et donc ne se soucier que d'eux. Autant te dire que dès que tu arrives sur leurs healers, c'est panique à bord pour le healer attaqué qui ne sera dans les trois-quarts des cas pas défendu. De plus, l'utilité principale des CCs Hoeth, c'est de se faire assist sur la personne qu'on a silence par exemple. Si tout le monde fait nawak (et donc ne risque pas de vous assist), il vaut bien mieux arracher la tronche soi-même à l'adversaire plutôt que ne balancer qu'un CC en restant dans l'incertitude totale : Aurais-je assez de burst pour le tuer ? Aurais-je le temps de le tuer avant que quelqu'un finisse par tenter de le défendre ? D'où l'extrême importance de la burst. Le vainqueur, c'est celui qui tue l'autre avant. "Pour les donjons, je me spé en Vaul." Je fais idem (Hence why my poor wallet is empty), et ce malgré le gros nerf à nos bubbles (et autres Crushing Advances dont le buff armure ne se stacke pas avec celui d'AA). Enfin, Vaul/Hoeth reste quand même la meilleure spé défensive, y'a pas à chier. Désolé pour le pavé ![]() |
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Alpha & Oméga
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Explication : Les classes RDPS (Sorcières, Magus et Squig Herders) n'utilisent quasiment que du spirit et du corporel.
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faux !
le magus spé bot c'est full élémentaire, de plus de bas le magus à de très bons dot en élémentaire |
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