[Maitre des epees] Comportement en RvR suivant classe chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faelrune
le MdE peut donc DPS correctement en khaine/hoeth tout en survivant convenablement avec un bon stuff qui procure, endu, PV, résist physique et spirituel..... ca, ok.

désormais je m'interroge sur les enchantements de lames.

-En Vaul, l'enchantement fonctionne correctement et ca aide bien, ok. mais
-En Hoeth, ya un debuff resist qui semble marché (pas essayé de jouer hoeth sans enchant lame pour voir la diff...)
-En Khaine on a un random vol de stats... Comment on voit que ca marche? Quels stats sont le + souvent volés? En khaine/hoeth du coup si t'es amené à voler des stats de volonte mieux vaut-il pas prendre la lame Hoeth qui debuff les resist?
Personnelement, en rvr je joue toujours avec l'enchantement de khaine parcequ'il peut proc sur tous les ennemis dans les 30 feets autour de toi.
Tu te retrouves très rapidement avec une dizaine de buff sur toi et donc statistiquement tu as de grandes probabilités d'avoir au moins un à deux buff force et endu.
Ce qui pour moi en template hoeth/khaine représente des boost de 96 de stats par proc il me semble, ca devient vite interressant. Et puis après tout, mise à part l'intel, tout est plus ou moins utile. De plus on debuff également les ennemis, franchement dès qu'il commence à y avoir du people je pense que c'est de loin le meilleur.

Après le hoeth peut être pas mal si tu sert souvent de WoH et de GW (en 30 feets) car tu peux debuff pas mal de gens. Je ne m'en sers qu'en pve moi.

Par contre celui de vaul est devenu assez useless depuis que les boubou passe avant la mitigation sachant qu'il était déja pas extra avant >< 337 d'absorb ce n'est pas grand chose même s'il proc assez souvent, ca te rend un peu plus endurant mais ne t'aide absolument pas à resister à un focus contrairement a 200 d'endu par exemple.

edit: vous semblez affirmer que l'on a 25% de chance de voler des stats à tous ceux en face de nous, c'est bien ca? moi je le lisais plutôt comme une chance de voler les stats des mecs en face de nous qui se faisaient tapper lorsque l'enchantement se déclenche (dont aoe oblige pour être + efficace)

Re edit: une autre question:

certains sets offrent +2 dans une voie si on ales 5 pieces (perso je préfère mixer 2 sets) vous savez comment ca marche si on a déj le max dans une voie?
A chaque fois que tu tapes un mec, tu as 25% de chance de voler des points de stats à tous les mecs à moins de 30 feets de toi.
C'est la différence avec celui de hoeth, même sans aoe celui de khaine se déclenche en aoe.

pour voir ce que je vole, oui je laisse ma fenetre p ouverte, mais c plutot en pve que je fait les test
si vous connaissez un addon qui permet d'avoir juste les infos de stats dans une petite fenetre je prends
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
si vous connaissez un addon qui permet d'avoir juste les infos de stats dans une petite fenetre je prends
Oh oui!!! je veux! je veux! je veux! (enfin si ca existe)

je vais demander ca de ce pas dans la section interface.
Salut et merci de tes réponses qui m'aide pas mal

J'ai une petit question je veux faire mal (DPS) mais je veux aussi résister pas trop mal(c'est à dire me faire taper s'en trop manger, voire même gérer un aggro de mob lors de Qp ou autre)
Donc est ce que ce template est bon ou non? et puis je avoir des conseil pour améliorer ce qui ne va pas?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:607:9058:9074

Pour l'instant je suis 36 et j'ai mis mon template de cette manière qu'est ce que vous en pensez?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:610:9074

En faite en vous lisant j'hésite entre faire un gros Dps de la mort qui tue tout ce qui bouge et entre un MdE qui DPs très bien et qui à l'occasion peut récupéré un aggro (genre Champions dans un fort)

EDIT: pour Zomas les furie ne me pose pas trop de probléme en sachant que j'améne une furie40 (j'étais 35) à 10~20% de sa vie avant de mourir

Par contre pour les chaman et Disciple j'en chie vraiment après pour les autre classes je trouve assez équilibré

EDIT2 en ce qui concerne les point de renommée voilà ce que j'ai fait en sachant que je suis lvl 35 rp

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...cf2ef7bf5ef24:

qu'est ce que vous en pensez?
Citation :
Publié par Sinderion
Salut et merci de tes réponses qui m'aide pas mal

J'ai une petit question je veux faire mal (DPS) mais je veux aussi résister pas trop mal(c'est à dire me faire taper s'en trop manger, voire même gérer un aggro de mob lors de Qp ou autre)
Donc est ce que ce template est bon ou non? et puis je avoir des conseil pour améliorer ce qui ne va pas?

Pour l'instant je suis 36 et j'ai mis mon template de cette manière qu'est ce que vous en pensez?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:610:9074

En faite en vous lisant j'hésite entre faire un gros Dps de la mort qui tue tout ce qui bouge et entre un MdE qui DPs très bien et qui à l'occasion peut récupéré un aggro (genre Champions dans un fort)

EDIT: pour Zomas les furie ne me pose pas trop de probléme en sachant que j'améne une furie40 (j'étais 35) à 10~20% de sa vie avant de mourir

Par contre pour les chaman et Disciple j'en chie vraiment après pour les autre classes je trouve assez équilibré

EDIT2 en ce qui concerne les point de renommée voilà ce que j'ai fait en sachant que je suis lvl 35 rp

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...cf2ef7bf5ef24:

qu'est ce que vous en pensez?
A mon avis ne pas prendre aetheryc armor... faut oser . Ca te donne quand meme une bonne resist . Le tout n est pas de dps.. mais d etre Vivant pour dps

Pour les furies, en solo cela ne me pose plus de probleme, les chamans non plus. En suivant bien les conseils de combo ca passe facile. Je ne sais pas si cela est du a ma respec, mais curieusement a present ce sont aussi Les disciples qui me genent le plus
Citation :
Publié par basta
faux !

le magus spé bot c'est full élémentaire, de plus de bas le magus à de très bons dot en élémentaire
chut! ça nous permet d'avoir des dégâts potables dans cette maîtrise !

Citation :
A mon avis ne pas prendre aetheryc armor... faut oser . Ca te donne quand meme une bonne resist . Le tout n est pas de dps.. mais d etre Vivant pour dps
En faite à l'heure actuelle je suis lvl 36 donc je favorise khaine avant de voir lequel des 2 autres voies je vais augmenter

Mais tu répond à ma question donc si je comprend bien pour justement avoir de la résist il faut que je me tourne vers la voie de Hoeth plutôt que vers Vaul
Si je veux DPS et avoir une "bonne" résist(noté les guillemets) il faut mieux que je mette mon template de cette maniére

Est ce que c'est bon comme ça ? ou bien il faut que je change un truc (je prévoie mon lvl40)
Citation :
Publié par Sinderion
En faite à l'heure actuelle je suis lvl 36 donc je favorise khaine avant de voir lequel des 2 autres voies je vais augmenter

Mais tu répond à ma question donc si je comprend bien pour justement avoir de la résist il faut que je me tourne vers la voie de Hoeth plutôt que vers Vaul
Si je veux DPS et avoir une "bonne" résist(noté les guillemets) il faut mieux que je mette mon template de cette maniére

Est ce que c'est bon comme ça ? ou bien il faut que je change un truc (je prévoie mon lvl40)
Effectivement je vois plus un truc comme ca, dans ma guilde un autre ME a ce template. Perso, j ai plutot suivie les conseils de Solf et j ai mis un pt de plus en Hoeth et j ai renoncé a la spé de moral 4 Khaine. Vue que pour l avoir la morale 4 en pvp... pas simple !
Citation :
Publié par Sinderion

Le moral 4 est assez inutile car tu utiliseras très souvent les moral 2 et 3 avant. Je te conseille donc si tu souhaites absolument avoir ether dance ce template la plutôt:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

En équilibre normal, il faut absolument que tu laisses tomber gryphon's lash et que tu joues avec ensorcelled blow avec la tactique ensorcelled agony. Tu vas voir ton dps va en prendre un gros boost car ce dot tic en spirituel et fait très très mal, surtout si tu as debuff le mec en spirit.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:606:9057:9058

Fixed. Je t'ai laissé Rugged, mais perso je préfère slot Potent Enchantments. Si vraiment tu ne veux pas de FO, tu go EA + BA + PE + Rugged. Mais 15% de DPS en moins T_T.

Sinon, ton build mastery est farpait, c'était exactement (à part le Morale 4 que j'ai d'ailleurs viré au profit d'un point en plus dans Hoeth.) celui que j'utilisais quand j'étais en dessous du level 40 renom... (Le seul truc qui a changé depuis, c'est que j'ai un point en plus dans Hoeth )

edit : Oulàlà Elirion, quelle idée de lui faire prendre Wind's Force ? Un point totalement gâché. Utilise plutôt ce point (et un autre) pour finir de buffer Khaine à 15. Tu n'auras que très peu besoin de GW en Khaine/Hoeth, il faudrait être idiot pour slot Wind's Force.

Pour ce qui est de la morale 4, non seulement Elirion a totalement raison quand il dit que les morals 2 et 3 sont carrément intéressants et que le moral 4 va pas arriver souvent, mais y'a pire... Le moral 4 de base est bien plus utile en défense/attaque de fort/forteresse, là où on est justement sûr de l'avoir rapidement.
Ouep désolé j'ai pas fait attention que c'était un template pour jouer son mde en mdps et pas en tank ><
Enfin il dit qu'il veut aussi avoir de la resist et perso le nombre de fois où wind's force m'a sauvé la vie je les compte plus.

Je vais retenter dès mon lvl 50 de rejouer avec ether dance que j'avais laissé tomber car pas assez de points pour prendre PoH, Wind's Force, AA, ED et BA. Mais bon je suis pas persuadé que ED arrivera à la cheville de WW en terme d'utilité pour tomber les healeurs.
Ouep désolé j'ai pas fait attention que c'était un template pour jouer son mde en mdps et pas en tank ><
Enfin il dit qu'il veut aussi avoir de la resist et perso le nombre de fois où wind's force m'a sauvé la vie je les compte plus.

Je vais retenter dès mon lvl 50 de rejouer avec ether dance que j'avais laissé tomber car pas assez de points pour prendre PoH, Wind's Force, AA, ED et BA. Mais bon je suis pas persuadé que ED arrivera à la cheville de WW en terme d'utilité pour tomber les healeurs.
ED c'est mieux que WW pour tomber les healers. (Si, si.)

Pourquoi ? La réponse se trouve dans le combo ED + BS + HB + du gear et du renown +crit.

Sur un mob champion débuffé avec BS + HB et avec deux crits de ED (ce qui est franchement loin d'être rare), j'atteint aisément les 2200 dmg en un seul ED. Soit 3 secondes. Avec un taunt et trois critiques, c'est du 3000+ à l'aise que se prend le healer, et ce, toujours en trois secondes. On suit ça avec un petit EB + EA (soit 2100~ dmg en 5 secondes), on shatter (enfin si il est pas déjà mort, parce qu'il se prend un cycle @BS et le cycle ED, donc il doit déjà être très limite)

Le silence, c'est bien, mais tu dépend trop des autres... En plein BGs, si tu te fais pas assist, ton healer, tu vas avoir du mal à le dégommer malgré le silence sans la burst adéquate. (Ne pas oublier qu'en face, même si c'est du pick-up, ils peuvent avoir un cerveau et se mettre à le healer.) Dans l'incertitude, mieux vaut être sûr de le dégommer plutôt que vouloir le débuffer avec WW.

Enfin, moi je parle ma perspective de joueur solo, je déteste avoir a compter sur les autres perso, et le meilleur moyen d'éliminer un healer, ça reste pour moi de le burst down à mort en shatterant tout ce qu'il essaye de se foutre sur la gueule. Et quel plaisir avec ED... Ce skill est juste insane avec BS quand on a un gros taux critique (attendez le fix BA + ED, et là, c'est complètement OP -> Cap de critique à 50% maximum... 1 attaque sur deux d'ED va critter en moyenne avec un gear et renown spé critique et BA . Ce ne sera plus un rêve les séquences de 4 critiques @ 4 procs BS... Vraiment énorme)

ps: Pour que Wind's Force te sauve la vie, il faut encore une fois, jouer en groupe. En groupe ça te permet de donner quelques secondes à ton healer pour qu'il te heal. En solo, ça te donne 2-3 secondes de survie supplémentaires.
Déja tes calculs sont fait avec un healeur afk hein. Un joueur qui sait jouer va commencer par te detaunt -50% dmg puis cast son boubou puis se heal etc ... En gros tu ne le tomberas pas.
Tandis que le silence 5s permet de le down sous une assist (ok étant donné que tu joues toujours solo c'est pas le top pour toi) mais même en solo, après le silence tu enchaines sur DZ ce qui l'oblige à mettre 1s à cast, juste après la fin du silence tu taunt ce qui va interrompre son premier skill qu'il n'aura pas pu cast en instant. Bref je trouve que ca se vaut.
Le principale avantage de ED pour moi reste l'économie de tes pa, c'est vrai que ca te permet de jamais être à court et c'est vraiment un gros +. Après, je trouve que le petit burst que cela t'apporte n'est pas réélement conséquent mais bon c'est mon avis.

Pour vent améliorés, c'est vraiment pratique pour te sortir de la merde, tu sors la moral 2 qui snare tout le monde et tu enchaines sur GW et avec mur de lame tu t'en sors sans problèmes même si tu avais un paquet d'ennemi sur toi.
Franchement sans vents améliorés l'aoe bump est vraiment bidon, et il faut voir aussi ce que ca apporte en terme de desorganisation de la team adverse, d'interruption des casters etc ...
Mais la encore je parle d'une vision d'équipe pour remporter un combat, pas seulement taper le plus fort possible en étant le moins utile possible.

Tu donnes des conseils aux gens qui en demandent, c'est bien mais précise quand même bien que ton style de jeu est uniquement valable pour s'amuser à taper fort. Dans une optique de victoire, ce n'est clairement pas le style le plus approprié.

Va demander à Soulreaver, qui est un chaman RR5x qui doit savoir jouer (du moins je le pense plus que fortement, il doit pas être chez les Useless pour rien) s'il m'est impossible de le tomber. (Ce qui est loin d'être évident, mais précisément parce qu'il joue très bien son perso. Un Chaman moyen, j'en fais de la purée.)

Sinon, question qui me vient vis à vis de ce que tu dis, tu connais Shatter Enchantment ? Tu devrais essayer hein, parce que leur Bouclier, tu le dégommes direct avec ça, idem pour leurs HoTs, pour un cooldown d'à peine 5 sec et en plus des dégâts supplémentaires. Donc j'ai envie de dire, l'argument bouclier, ça tient direct pas la route.

"le petit burst que cela t'apporte n'est pas réélement conséquent mais bon c'est mon avis."

Je dois légèrement rêver là par contre. PETIT ? Euh... Encore une fois, avec un débuff BS, ED, c'est plus qu'énorme... Deux crits sur 5, et paf tu sort des nombres plus qu'impressionnants en 3sec (tout en sachant que j'ai utilisé DS juste avant, donc le truc du healer AFK, c'est pas tout à fait ça, mais il n'a que 2 secs pour réagir proprement avant de se prendre tout dans la tronche.)

"Mais la encore je parle d'une vision d'équipe pour remporter un combat, pas seulement taper le plus fort possible en étant le moins utile possible.
Tu donnes des conseils aux gens qui en demandent, c'est bien mais précise quand même bien que ton style de jeu est uniquement valable pour s'amuser à taper fort. Dans une optique de victoire, ce n'est clairement pas le style le plus approprié."

Ben justement, si. C'est ça que tu as du mal à saisir. Les CCs, c'est bien, mais seulement quand tu groupes. En solo, tu seras beaucoup plus utile à pop Wings of Heaven et à te faire un healer, voir même un second, ou en général, à whack leurs MDPS/RDPS en les enchaînant un à un qu'à balancer ton petit silence et attendre une assist pour tomber un healer. Entre un mec qui débuff un ennemi et un mec qui le tue, le plus utile, c'est le second. Une dernière chose, la burst, c'est tout le temps utile et c'est ce qui délimite la défaite et la victoire. Les CCs, ce n'est que purement situationnel.
A croire que tu ne joues jamais contre des team, ton mde spé offensif ne PEUT PAS tomber un healeur qui joue bien et en team.
Encore une fois, tu ne peux rien faire contre un detaunt dans un premier temps, dans un second temps shatter enchantement va faire sauter le boubou qu'il va se mettre, mais pas les boubou que vont lui mettre ses alliés, ni leurs hots etc ... tu dis que tu as 5s de cd mais encore faut il que tu tiennes 5s sur les healeurs ...
Enfin, ils vont vite comprendre que tu deal, ils vont te focus, et avec tes stats tu vas tenir approximativement aussi longtemps qu'un repurgateur sauf que tu ne seras pas arrivé en fufu et qu'accesoirement tu as eu des chances de mourrir avant d'avoir pu taper.

C'est donc bien ce que je dis, ton style de jeu est utile UNIQUEMENT pour quelqu'un qui joue solo contre des joueurs qui jouent solo, autrement dit à un niveau très peu élevé par rapport à une team. Ton mde devient totalement useless dès qu'il y a un tant soit peu d'organisation en face ou trop de monde.

Je ne sais pas si tu as déja fait de l'open rvr mais dès qu'il y a du monde tu te prends des aoe dans tous les sens si tu commences à avancer plus les coups des gens qui protège les healeurs. Ton mde n'a donc AUCUN CHANCE de faire quoique ce soit.

Arrete de réver, mise à part dans des bg de full pick up contre full pick up, ce style de jeu est assez useless.

Arrete de réver, mise à part dans des bg de full pick up contre full pick up, ce style de jeu est assez useless.
Tu pars du principe que tu es dans un groupe pick up et que tu rencontres une team optimisée. La, n importe quelle classe tu joues, tu vas te faire "pougner" .

J evite le pick up, je sors en team alliance.. une team ou les heals healent , ou les tanks tankent, et ou les dps dpsent .

Un heal qui se fait focus dps tu pourras faire tout ce que tu veux, il crevera , et si les gars de ta team font leur boulot, tu boufferas pas le gazon .

Autre avantage du MDE , pas mal de joueurs pensent MDE = Tank . Je me suis souvent vue tuer un heal sans que personne ne leve le petit doigt.. normal.. un tank ca tape pas fort .
"A croire que tu ne joues jamais contre des team, ton mde spé offensif ne PEUT PAS tomber un healeur qui joue bien et en team.
Encore une fois, tu ne peux rien faire contre un detaunt dans un premier temps, dans un second temps shatter enchantement va faire sauter le boubou qu'il va se mettre, mais pas les boubou que vont lui mettre ses alliés, ni leurs hots etc ... tu dis que tu as 5s de cd mais encore faut il que tu tiennes 5s sur les healeurs ...
Enfin, ils vont vite comprendre que tu deal, ils vont te focus, et avec tes stats tu vas tenir approximativement aussi longtemps qu'un repurgateur sauf que tu ne seras pas arrivé en fufu et qu'accesoirement tu as eu des chances de mourrir avant d'avoir pu taper.

C'est donc bien ce que je dis, ton style de jeu est utile UNIQUEMENT pour quelqu'un qui joue solo contre des joueurs qui jouent solo, autrement dit à un niveau très peu élevé par rapport à une team. Ton mde devient totalement useless dès qu'il y a un tant soit peu d'organisation en face ou trop de monde.

Je ne sais pas si tu as déja fait de l'open rvr mais dès qu'il y a du monde tu te prends des aoe dans tous les sens si tu commences à avancer plus les coups des gens qui protège les healeurs. Ton mde n'a donc AUCUN CHANCE de faire quoique ce soit.

Arrete de réver, mise à part dans des bg de full pick up contre full pick up, ce style de jeu est assez useless."

Arrête de n'utiliser tes arguments qu'en ta faveur plz.

1) Le débuff BS est amélioré
2)"ton mde spé offensif ne PEUT PAS tomber un healeur qui joue bien et en team." C'est bien de sortir l'argument du groupe, mais je vais pas me battre en 1vs6 hein. Donc ça implique du monde autour. En plus j'aime bien l'argument du détaunt. Il me fout un détaunt sur la gueule ? Farpait, c'est le DPS qui s'apprête à l'engager qui va aimer ça.

3) Ce que tu dis sur l'ORvR c'est pour le RvR massif, pour le ORvR plus restreint, un MdE spé DPS a tout à fait sa place. Et peut aisément whack un healer. (On me dit dans l'oreillette que l'ORvR, c'est pas non plus 3 lignes Tanks-DPS-Healers qui avancent en gardant la formation.)

De plus dans ton cas, tu parles de ORvR totalement opti, ce qui parait impossible dans le cadre de ORvR massif. Dans ce cas, on ne parle pas de groupe mais de masse d'individualités. Une fois de plus, le MdE DPS a sa place autant que n'importe quel autre, il suffit juste d'attendre une erreur en face ou une offensive de son côté.

"Enfin, ils vont vite comprendre que tu deal, ils vont te focus, et avec tes stats tu vas tenir approximativement aussi longtemps qu'un repurgateur sauf que tu ne seras pas arrivé en fufu et qu'accesoirement tu as eu des chances de mourrir avant d'avoir pu taper."

ça sent quand même l'ignorance là. Tu as déjà eu un MdE spé DPS ? Parce que juste comme ça, tu tiens mais vraiment bien plus qu'un Répurgateur hein, y'a même pas de comparaison. Tu es aussi beaucoup plus facile à healer.

"C'est donc bien ce que je dis, ton style de jeu est utile UNIQUEMENT pour quelqu'un qui joue solo contre des joueurs qui jouent solo, autrement dit à un niveau très peu élevé par rapport à une team. Ton mde devient totalement useless dès qu'il y a un tant soit peu d'organisation en face ou trop de monde."

Déjà répondu plus haut. Trop de monde n'est absolument pas un problème, c'est juste une question de coordination. Le jeu solo > le jeu en bus au niveau skill. Largement. Le jeu en groupe opti 6 vs 6 est au dessus du jeu solo, mais franchement, le ORvR de bus, c'est pas pour les lumières particulièrement.

"Je ne sais pas si tu as déja fait de l'open rvr mais dès qu'il y a du monde tu te prends des aoe dans tous les sens si tu commences à avancer plus les coups des gens qui protège les healeurs. Ton mde n'a donc AUCUN CHANCE de faire quoique ce soit."

T'es marrant n'empêche. ça t'arrives souvent de charger une zerg tout seul ? Désolé, j'ai pas encore la prétention de pouvoir charger tout un bus Destru a moi tout seul. Je ne vois même pas l'intêret de cette remarque. Quand tu avances, il faut que les autres avancent. Au quel cas le choix d'un MdE spé DPS est tout aussi justifié qu'un spé tank, en raison de l'action massive à l'écran.

De plus, tu es encore une fois quelqu'un qui inflige pas mal de dégâts et aussi qui en encaisse pas mal. Tu es beaucoup plus facile à maintenir en vie qu'un MDPS, et ça il ne faut pas l'oublier, car c'est un élément déterminant.

ps : Utiliser caps lock pour agrandir des mots que l'on croit convaincants n'est pas très communicatif, je te conseillerais volontiers de l'éviter.
Ba tu me donnes des exemples en citant tes dommages contre les healeurs, pour ton informations les healeurs sont derrière les lignes ennemies en général. Donc si tu veux les taper tu te fais taper sur la route.
Tu as besoin d'un schéma?

Ha et oui au passage, les chamy que tu citais aussi ci dessus ont des aoe detaunt donc ca marche sur toi et sur les dps à coté

Bref, tu es donc bien d'accord avec moi, en dehors du 12v12 max non organisé, le mde spé dps a vraiment sa place et peut-être très plaisant à jouer. Mais dans une team opti ou en rvr, arrete de vouloir croire que c'est le cas ...

D'où mon "s'apprêtent à l'engager". J'ai la prétention de connaître le jeu un peu plus que le minimum syndical, merci.

"Ba tu me donnes des exemples en citant tes dommages contre les healeurs, pour ton informations les healeurs sont derrière les lignes ennemies en général. Donc si tu veux les taper tu te fais taper sur la route.
Tu as besoin d'un schéma?"

Sauf que quand tu veux taper un healer en fight Zerg vs Zerg, tu n'y vas pas tout seul, ou alors, tu as une case en moins. Moi perso, le fight des bus, c'est pas mon truc. Un truc dans lequel quasiment tout est ramené au nombre, je trouve ça incroyablement médiocre comme bataille.

Dans le 6 vs 6 groupe opti, le MdE dps a tout à fait sa place. Ne serait-ce que pour les exemples que j'ai déjà cités et pour titiller plus que fortement les healers.

Qu'est ce qu'un MdE spé tank apporte à son groupe au fait ? Rien. C'est un selfish tank (aucun buffs de groupes ni même de personne juste à côté... Ouah si, on a la garde, je te l'accorde.) qui s'est fait joliment nerf ses bubbles. Utilité 0, et tu peux go reroll Ironbreaker ou KotBS. Tandis que le MdE spé DPS apporte un compromis unique et différente de ce que les autres classes proposent.

La spé DPS est actuellement la plus utile, même en groupe opti, et de loin. Au moins, tu es un très bon main assist -> BS + HB est probablement un des tout meilleurs combos main assist du jeu.

Le rôle d'un tank, c'est pas de se bouffer le maximum de dégâts possible, c'est d'aider ses coéquipiers au maximum. Et ça, le MdE, en PvP, il fail à le faire.

ps : Au niveau des healers, à titre d'info, les furies ont globalement la même armure et la même résistance globale. Tu vas pas me dire qu'elles restent derrière elles, non ?
Citation :
Publié par Elirion
Ba tu me donnes des exemples en citant tes dommages contre les healeurs, pour ton informations les healeurs sont derrière les lignes ennemies en général. Donc si tu veux les taper tu te fais taper sur la route.
Tu as besoin d'un schéma? ...
Moi je peux parler du "avant" et du "apres", vue que j ai respec en suivant les conseils de Solf. Et il y a bien une grosse difference a present , et les heals ne sont surement pas le plus gros problemes, en assist avec un autre dps c est shoot and forget.

De plus.. pour rush les heals en lignes droites en passant a travers les lignes de tanks... faut etre suicidaire .

En scenario je m arrange toujours pour faire un detour , je me retrouve d ailleurs souvent avec un repurg qui a eu la meme idée que moi , et malgré leurs body guard, les heals y passent. J en ai encore eu la preuve hier.

Bien sur il y aura toujours des exceptions, tu vas tomber sur THE group opti, des HCG en stuff de la mort, avec des centaines d heures de play et les automatismes qui vont bien... mais heureusement tu tombes rarement sur ce genre de team. Pour la plupart des cas, ca passent bien.

Mais pour moi, toutes les spé MDE sont viables.
Citation :
Publié par Zomas
Bien sur il y aura toujours des exceptions, tu vas tomber sur THE group opti, des HCG en stuff de la mort, avec des centaines d heures de play et les automatismes qui vont bien... mais heureusement tu tombes rarement sur ce genre de team.
Et là, peu importe ta spé, tu peux rien faire si t'es pas en groupe opti
Bon ne voulant pas mourrir ignorant je testerai ta facon de jouer Tu utilises quoi en stuff? un mélange de senti/anni ou le stuff de renommée? Et en arme?
Mais à priori je reste très sceptique sur le fait que ce genre de mde puisse être aussi utile en rvr que le mde tank.
Je sous estime peut-être ton potentiel de burst mais je pense que tu sous estime aussi à quel point un mde qui resist et qui spam des cc anti caster est assez relou

De plus, un tank peut contrairement à un dps cac traverser les lignes adverses et aller faire chier tous les chamy/cultistes qui sont bien planqués tout au fond ><

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés