[Maitre des epees] Comportement en RvR suivant classe chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elirion
Oui donc on revient au même, je ne vois pas trop l'interet du mde dps par rapport à un LB justement.
La qualité main assist inégalée, surtout quand t'as des Flambys dans ton groupe, m'enfin bon :s

"la ce que je comprend dans ta phrase c'est que tu me dit que tu tue tous les healers de ton serveurs solo et que si je n'y arrive pas c'est qu'il faut que j apprenne a jouer...ca me semble un peu pretentieux. Ce que j essayais de te faire comprendre c'est que deja seul le healer a des armes pour se defendre et meme si DS et shatter aide a tuer un heal, ils ne sont en rien comparable a l'effet d'un silence pour la simple et bonne raison qu'il peuvent encore se defendre contre ces techniques alors que le silence les bloque totalement pendant 5sec."

Non, je dis pas que je vais tuer tous les healers de mon serveur etc, mais je peux te dire que dans 90% des cas, ouais, ils vont y passer, et grâce à la burst.
Je n'ai jamais dit "Va apprend à jouer" ou quelque chose de regrettable dans ce goût, j'ai sous-entendu que tu t'y prenais peut-être mal en Khaine/Hoeth, rien de plus.

"ca tomberait plus vite en face"

Euh non. Avoir le potentiel défensif d'un IB et s'en servir n'importe comment, dans la seule manière dans laquelle un MdE le surclasse, c'est un peu débile. Surtout qu'un IB ne peut même pas s'approcher de notre qualité en main assist, et ne possède pas notre burst et notre puissance de damage en général (On deal du spirit et du normal, on a donc parfaitement le choix des armes en fonction de la situation.)
Non mais on est d'accord, un mde comme tu le joues deal très bien et peut faire très mal. Mais par rapport à un LB ca se vaut dans ce rôle la. La ou dans une assist on apporte quelquechose de très bien, le LB a plusieurs outils très interressant comme le grappin le debuff heal bref, dire qu'un mde est mieux qu'un LB en tant que cac dps je trouve ca un peu trop gros.

Enfin, le débat qui nous opposait était de savoir si un mde devait jouer en tant que dps ou tant que tank, et bien ca va quand même dépendre du reste de la composition de la team.
Une équipe sans tank n'a absolument aucune chance de remporter la victoire.
Tous ceux qui vont au cac se font directement explosé et ensuite tu te retrouves sans cac et tes healeurs & casters ont plus qu'à courrir très très vite.

On ne peut pas comparer deux types de jeux qui sont complètement différents et qui sont necessaires tous les deux dans une team. Je propose qu'on stop ce débat qui devient de plus stérile et un peu stupide quand on y réfléchit. Les deux voies sont viables, elles ne représentent que deux archétypes possibles avec un seul perso ca revient à comparer un dps cac avec un dps range.
Non mais on est d'accord, un mde comme tu le joues deal très bien et peut faire très mal. Mais par rapport à un LB ca se vaut dans ce rôle la. La ou dans une assist on apporte quelquechose de très bien, le LB a plusieurs outils très interressant comme le grappin le debuff heal bref, dire qu'un mde est mieux qu'un LB en tant que cac dps je trouve ca un peu trop gros.

Enfin, le débat qui nous opposait était de savoir si un mde devait jouer en tant que dps ou tant que tank, et bien ca va quand même dépendre du reste de la composition de la team.
Une équipe sans tank n'a absolument aucune chance de remporter la victoire.
Tous ceux qui vont au cac se font directement explosé et ensuite tu te retrouves sans cac et tes healeurs & casters ont plus qu'à courrir très très vite.

On ne peut pas comparer deux types de jeux qui sont complètement différents et qui sont necessaires tous les deux dans une team. Je propose qu'on stop ce débat qui devient de plus stérile et un peu stupide quand on y réfléchit. Les deux voies sont viables, elles ne représentent que deux archétypes possibles avec un seul perso ca revient à comparer un dps cac avec un dps range.
Tout à fait d'accord, on va pas épiloguer, et si tout le monde avait la même vision d'une même classe, si une classe ne pouvait remplir qu'un rôle, ce serait chiant.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
...

Non, je dis pas que je vais tuer tous les healers de mon serveur etc, mais je peux te dire que dans 90% des cas, ouais, ils vont y passer, et grâce à la burst.
il faudrait que tu expliques ce que tu entends pas "burst" , parce que moi j'ai du mal à te suivre dans la qualité de "main assist" et la burst qui fait la différence.

parce que si pour toi la "burst" c'est 1500 en 3 secondes , je connaissant extrêmement bien ma main classe ( Lion Blanc , stuff ) je sorts au minimum du 1000+ en continu et au inc en 1.5s ( soit 4 attaques dont 2 AA) je fais facilement sans critique du 2500 , bref les heal pris par surprise c'est 6s-8s pour les tomber en solo.

que tu aimes ta classe et que tu te la racontes avec ton duo Flambys , c'est une chose, mais compare ce qui est comparable, un LB+ [une random classe] sera bcp plus performant que ton duo.

et surtout ne viens pas me sortir un truc du genre le maîtres des épées vie plus longtemps que LB et par conséquence il est plus utile.

je reconnais plein de qualités au maître des épées , d 'ailleurs je pex un car le type de jeu me plaît bien.
Citation :
Publié par basta
il faudrait que tu expliques ce que tu entends pas "burst" , parce que moi j'ai du mal à te suivre dans la qualité de "main assist" et la burst qui fait la différence.

parce que si pour toi la "burst" c'est 1500 en 3 secondes , connaissant extrêmement bien ma main classe ( Lion Blanc , stuff ) je sorts au minimum du 1000+ en continu et au inc en 1.5s ( soit 4 attaques dont 2 AA) je fais facilement sans critique du 2500 , bref les heal pris par surprise c'est 6s-8s pour les tomber en solo.

que tu aimes ta classe et que tu te la racontes avec ton duo Flambys , c'est une chose, mais compare ce qui est comparable, un LB+ [une random classe] sera bcp plus performant que ton duo.

et surtout ne viens pas me sortir un truc du genre le maîtres des épées vie plus longtemps que LB et par conséquence il est plus utile.

je reconnais plein de qualités au maître des épées , d 'ailleurs je pex un car le type de jeu me plaît bien.
"que tu aimes ta classe et que tu te la racontes avec ton duo Flambys , c'est une chose, mais compare ce qui est comparable, un LB+ [une random classe] sera bcp plus performant que ton duo."

Wut ? Je joue pas en duo moi. Merci tout de même pour l'attention. La burst, c'est le nombre de dégâts donnés en un minimum de temps. Le MdE spé DPS ne tape pas autant qu'un DPS hein, je l'ai jamais dit. Ce que j'ai dit, c'est que le MdE spé DPS est un MDPS lourd, un MDPS infligeant moins de dégâts que les autres mais étant plus résistant, doté d'un très grand potentiel main assist. Ensuite, compare ce qui est comparable, le Lion Blanc n'a rien d'un assist. Enfin bref, j'ai du mal à saisir les arguments (si il y en a, plutôt que des affirmations balancées au petit bonheur la chance).

1500 en 3 secondes ? Non, Ether Dance (qui n'est qu'une seule capacité, je n'ai pas compté les AA ni les DoTs de EA qui devraient perdurer un peu, ni même PE etc...), après un débuff BS, considérant une base de 2 critiques, ce qui arrive très souvent, va mettre 2200+ a elle toute seule. En l'utilisant juste après l'AA (mieux vaut parce qu'elle resette le timer sinon) et en comptant PE + EA, on atteint facile les 3200+ (sans compter qu'on peut vite relancer EB + EA après, et que ED nous save vachement l'AP). On ne parle même pas de quand on aura du +crit et BA fix qui nous permettra d'avoir 50% de critique (on peut pas aller plus haut.) Un quadri-crit Ether Dance = :bave:
oui tu as raison, d'ailleurs je vais delette mon LB et prendre mon SM comme main... non sérieux !

quand tu dis que le LB n'a rien d'un main assist, tu sais de quoi tu parle au moins?

ce n'est pas la classe qui fait le main assist, mais uniquement la qualité du joueur !

je le mets en gras , car tu n'est pas le seul à croire qu'un main assist ça porte uniquement une grosse armure.

après sur les dégâts , je ne te contredis pas , même si je conçois le SM plus en spé Vaul qu'en Khaine et tu peux peux dire que khaine DPS plus, moi je te dirais que Vaul est bien plus efficace pour tuer !

d'ailleurs il y a voir quelques videos de SM 2h bien offensifs en full Vaul et franchement ça donne envie
Citation :
Publié par Solf Aetheral
"que tu aimes ta classe et que tu te la racontes avec ton duo Flambys , c'est une chose, mais compare ce qui est comparable, un LB+ [une random classe] sera bcp plus performant que ton duo."

Wut ? Je joue pas en duo moi. Merci tout de même pour l'attention. La burst, c'est le nombre de dégâts donnés en un minimum de temps. Le MdE spé DPS ne tape pas autant qu'un DPS hein, je l'ai jamais dit. Ce que j'ai dit, c'est que le MdE spé DPS est un MDPS lourd, un MDPS infligeant moins de dégâts que les autres mais étant plus résistant, doté d'un très grand potentiel main assist. Ensuite, compare ce qui est comparable, le Lion Blanc n'a rien d'un assist. Enfin bref, j'ai du mal à saisir les arguments (si il y en a, plutôt que des affirmations balancées au petit bonheur la chance).

Je veux bien entendre ce que tu veux, mais qu'un mde avec le stuff et les compétences avec lesquels tu joues est plus resistant qu'un LB, ca c'est de la merde.
T'as pas plus d'armure voir moins même avec AA, pas plus d'endu, t'as rien en resist magiques, aucun boubou d'absorb, pas de blocage, pas plus de parade que le LB et même surement moins. Donc que tu deal comme un dieu ok, mais nous fait pas croire qu'en plus t'es resistant ><
J'ai joué mon mde en khaine full force pendant ma période de pex et je me rapelle de ce que je prenais dans la face à l'époque...

@ basta: mouais le full vaul je suis pas fan quand même, mise à part crashing wave qui est quand même bien pratique avouons le, le reste n'est pas forcément des plus utile en pvp. Et puis tu as deux bons skills que tu ne peux utiliser qu'en jouant à la 1h sans compté amélioration de vaul et défenses parfaites qui perdent de leur interet à la 2h.
oui tu as raison, d'ailleurs je vais delette mon LB et prendre mon SM comme main... non sérieux !

quand tu dis que le LB n'a rien d'un main assist, tu sais de quoi tu parle au moins?

ce n'est pas la classe qui fait le main assist, mais uniquement la qualité du joueur !

je le mets en gras , car tu n'est pas le seul à croire qu'un main assist ça porte uniquement une grosse armure.

après sur les dégâts , je ne te contredis pas , même si je conçois le SM plus en spé Vaul qu'en Khaine et tu peux peux dire que khaine DPS plus, moi je te dirais que Vaul est bien plus efficace pour tuer !

d'ailleurs il y a voir quelques videos de SM 2h bien offensifs en full Vaul et franchement ça donne envie
Euh le LB, c'est avant tout un DPS. Son grappin est vachement pratique, mais son rôle principal, c'est de DPS et pas de main assist.

Sinon, un bon gros à ton post en général. Je vais pas faire de remarques désagréables supplémentaires, parce que franchement, ça se passe de commentaires (Je me permet toutefois de citer "moi je te dirais que Vaul est bien plus efficace pour tuer !" qui ne relève même pas d'une vision de la classe différente, mais purement et simplement de la désinformation la plus poussée).
Citation :
Publié par Elirion
Je veux bien entendre ce que tu veux, mais qu'un mde avec le stuff et les compétences avec lesquels tu joues est plus resistant qu'un LB, ca c'est de la merde.
T'as pas plus d'armure voir moins même avec AA, pas plus d'endu, t'as rien en resist magiques, aucun boubou d'absorb, pas de blocage, pas plus de parade que le LB et même surement moins. Donc que tu deal comme un dieu ok, mais nous fait pas croire qu'en plus t'es resistant ><

Hé, J'ai jamais dit que je dealait comme un dieu (j'ai pas une plus grosse burst qu'un MDPS). Et oui, je vais quand même résister plus qu'un Lion Blanc. 8130 PV, 700 Force, 475 Endu (Je tourne avec Rugged plutôt que PE en ce moment), des résists pitoyables (600 Spirit et 400 Physique ).
Et bien non, un LB qui se stuff bien va avoir autant voir plus d'armure que toi, peut-être un peu moins d'endu mais autant que toi sans rugged, et surement beaucoup plus de resist magiques car tous les cacs ont maintenant compris que en dessous de 800-900 en physique et spirit ils prennaient beaucoup trop cher pour être efficace et enfin il aura autant de pdv que toi.

Donc on ne peut pas citer comme avantage pour le mde dps par rapport au LB sa survivabilité ...

Ce qui fait la qualité d'un assist c'est la vision du jeu du joueur qui désigne l'assist et ça, ça n'a absoluement rien à voir avec la classe.
je pense que quand solf dit que le MdE est un main assist c'est du au fait que BS va pouvoir booster les degats des personnes qui fraperont la meme cible, ou pour le debuff de HB. Mais il est vrai qu'un bon Main assist est surtout quelqu'un qui sait choisir ses cibles et en switch au bon moment.

d'ailleurs en parlant des techniques pour aider a tomber une cible je pense que les meilleures sont sans conteste celles qui diminue les soins de 50% sur la dite cible. chose que peux faire le lion blanc, le flamby, le repurgateur et enfin aussi bizare que cela puisse paraitre l'archimage! (ils sont fort ces archis main rezeur, main heal et main assist en meme temps!)
"Et bien non, un LB qui se stuff bien va avoir autant voir plus d'armure que toi, peut-être un peu moins d'endu mais autant que toi sans rugged, et surement beaucoup plus de resist magiques car tous les cacs ont maintenant compris que en dessous de 800-900 en physique et spirit ils prennaient beaucoup trop cher pour être efficace et enfin il aura autant de pdv que toi.

Donc on ne peut pas citer comme avantage pour le mde dps par rapport au LB sa survivabilité ..."

Sauf que l'armure osef, encore une fois, on se fait débuff armure comme pas possible de toutes façons. De plus, nous on a WoDS, là où le Lion Blanc n'a rien du tout. Avec WoDS, on peut réussir à se sortir d'une assist et revenir vers ses heals. Un Lion Blanc focus, c'est mort.

"@Solf : Rapport à l'assist, c'est juste le fait de désigner une cible. Désigner une cible n'importe qu'elle classe peut le faire.

Ce qui fait la qualité d'un assist c'est la vision du jeu du joueur qui désigne l'assist et ça, ça n'a absoluement rien à voir avec la classe."

Ce qu'a dit Kaela. Je parle de potentiel d'assist. Tout le monde peut faire assist, mais certaines classes permettent de remplir ce rôle plus efficacement.

@kaela Le débuff heal est bien utile, mais je trouve plus utile que le MdE balance son BS et qu'ensuite les DPS débuffent la cible en assist pour pouvoir mieux le fragger. Les procs adds sont vraiment géniaux, et le mieux, c'est qu'ils peuvent crits, et font bien mal là... Comptez 450+ sur un tissu quand ça crit. Autant dire qu'avec un Flamby qui est une machine à crit, ça fait mal.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
"Et bien non, un LB qui se stuff bien va avoir autant voir plus d'armure que toi, peut-être un peu moins d'endu mais autant que toi sans rugged, et surement beaucoup plus de resist magiques car tous les cacs ont maintenant compris que en dessous de 800-900 en physique et spirit ils prennaient beaucoup trop cher pour être efficace et enfin il aura autant de pdv que toi.

Donc on ne peut pas citer comme avantage pour le mde dps par rapport au LB sa survivabilité ..."

Sauf que l'armure osef, encore une fois, on se fait débuff armure comme pas possible de toutes façons. De plus, nous on a WoDS, là où le Lion Blanc n'a rien du tout. Avec WoDS, on peut réussir à se sortir d'une assist et revenir vers ses heals. Un Lion Blanc focus, c'est mort.

"@Solf : Rapport à l'assist, c'est juste le fait de désigner une cible. Désigner une cible n'importe qu'elle classe peut le faire.

Ce qui fait la qualité d'un assist c'est la vision du jeu du joueur qui désigne l'assist et ça, ça n'a absoluement rien à voir avec la classe."

Ce qu'a dit Kaela. Je parle de potentiel d'assist. Tout le monde peut faire assist, mais certaines classes permettent de remplir ce rôle plus efficacement.

@kaela Le débuff heal est bien utile, mais je trouve plus utile que le MdE balance son BS et qu'ensuite les DPS débuffent la cible en assist pour pouvoir mieux le fragger. Les procs adds sont vraiment géniaux, et le mieux, c'est qu'ils peuvent crits, et font bien mal là... Comptez 450+ sur un tissu quand ça crit. Autant dire qu'avec un Flamby qui est une machine à crit, ça fait mal.
un jour tu comprendras pleins de choses !

amuse toi , c'est le principal !
Citation :
Publié par Solf Aetheral

le probleme c'est que bs est un coup d equilibre 3 et que les autre classes auront deja balancé leur -50% de heal depuis longtemps sans compter le fait que ce debuff est utile avec n'importe quel coup et pas uniquement les critiques. Donc encore une fois je pense qu'il y a no match dans la comparaison en terme d'impact

sans ca pour le dernier message de basta la chose qu'il veut te faire comprendre, je pense, est surtout qu'il est tres difficile de partager des idées avec toi. je le dit posément sans vouloir te faire aucune offense et de manniere a pouvoir mieux discuter par la suite. Mais tu es a mon avis trop extreme dans tes propos avec un ton qui a tendance a chatouiller les gens qui essayent de partager des idées.

un exemple:

"Sauf que l'armure osef, encore une fois, on se fait débuff armure comme pas possible de toutes façons"

pour moi c'est un peu gros de dire "osef l'armure". dit comme ca on dirait que ca n'a aucune importance alors que c'est le moyen de resistance le plus utile du jeu...
pire si on cherche justement a en avoir un maximum c'est aussi car on sait qu'on va se faire debuff et qu'on a envie qu'il nous en reste un maximum.
se faire enlever 1k d'armure quand on en a 2k et quand on en a 3k5 ca a pas du tout le meme impact...

voila en esperant que tu ne le prenne pas mal.
Citation :
Publié par kaela
le probleme c'est que bs est un coup d equilibre 3 et que les autre classes auront deja balancé leur -50% de heal depuis longtemps sans compter le fait que ce debuff est utile avec n'importe quel coup et pas uniquement les critiques. Donc encore une fois je pense qu'il y a no match dans la comparaison en terme d'impact

sans ca pour le dernier message de basta la chose qu'il veut te faire comprendre, je pense, est surtout qu'il est tres difficile de partager des idées avec toi. je le dit posément sans vouloir te faire aucune offense et de manniere a pouvoir mieux discuter par la suite. Mais tu es a mon avis trop extreme dans tes propos avec un ton qui a tendance a chatouiller les gens qui essayent de partager des idées.

un exemple:

"Sauf que l'armure osef, encore une fois, on se fait débuff armure comme pas possible de toutes façons"

pour moi c'est un peu gros de dire "osef l'armure". dit comme ca on dirait que ca n'a aucune importance alors que c'est le moyen de resistance le plus utile du jeu...
pire si on cherche justement a en avoir un maximum c'est aussi car on sait qu'on va se faire debuff et qu'on a envie qu'il nous en reste un maximum.
se faire enlever 1k d'armure quand on en a 2k et quand on en a 3k5 ca a pas du tout le meme impact...

voila en esperant que tu ne le prenne pas mal.
Je vais certainement pas le prendre mal, mais osef de l'armure, face à des furies par exemple, c'est comme si on était sans. Tu m'aurais dit le bouclier, okay, mais l'armure, elle se fait tellement débuff que c'est même plus un facteur déterminant.

"le probleme c'est que bs est un coup d equilibre 3 et que les autre classes auront deja balancé leur -50% de heal depuis longtemps sans compter le fait que ce debuff est utile avec n'importe quel coup et pas uniquement les critiques. Donc encore une fois je pense qu'il y a no match dans la comparaison en terme d'impact"

Sauf que le débuff de heal, ne vire pas les résistances ni n'ajoute des dégâts. Autrement dit, un combo des deux (MdE + MDPS) ferait des ravages en tant qu' assist, ça c'est sûr.

Le problème, c'est que mon ton (qui est parfois offensant et exaspérant, je le reconnais volontiers), et surtout fondamentalement blasé. Je suis désolé, mais devoir expliquer à quelqu'un que la spé Vaul n'est pas le meilleur moyen de tuer, ça me saoule. Et c'est pas par manque de patience, j'aide de nombreux MdEs qui me MP à se trouver un template ou autre, c'est que balancer un truc comme ça comme si c'était une vérité, ça m'est vraiment insupportable.
Citation :
Publié par kaela
pour moi c'est un peu gros de dire "osef l'armure". dit comme ca on dirait que ca n'a aucune importance alors que c'est le moyen de resistance le plus utile du jeu....
Si tu rencontres une furie, de toutes facon, t es a poil .

J ai changé totalement de spé, d item, et meme de choix pour mes pts de renommées.

Terminée l endu , les bonus d armure et tout ce qui normalement te rends plus costaud. Je me suis dit que lors des futurs combat RvR , j allais prendre vraiment cher , style 3 baffes et bye bye. Et bien meme pas. Cela serait mentir que de dire que je resiste plus qu avant, il y a une difference, mais celle ci est TRES largement compensée par le gain en DPS.

Je suis un joueur que l on peut considérer comme casual, et plutot pas doué ( et encore.. je suis gentil, je devrait dire "particulierement nul" ) . Depuis ma respec en full DPS , je prends enfin plaisir a RvR . Et pourtant, je ne suis pas encore a 600 en force. J attends deja avec impatience de pouvoir mettre mes pieces d armures qui patientent au coffre . .

D apres ce que j ai pu calculer vite fait de tete, en mixant bien le set annihilateur et sentinelle , plus talisman +16 + popo force, ont doit froler les 800 . J ai hate de voir ce que cela donne .

Je ne dis pas que les autres spé pour dps données par d autres membres ne sont pas viables, je dis juste que j aime ED , que ca correspond a mon style de jeu, et donc que je prefere rester dans cet optique la pour l instand.
Je n'ai pas envie de relancer le débats mais je pense que le Mde n'a pas qu'une seule façon de jouer et le principale c'est de se sentir bien car si tu respé et que tu n'aime pas ça sa sert à rien.

Je suis spé khaine et il est clair que je mange face à des champions (instance ou autre mais comme il y a 3 ou4 tank très bon je dps) par contre je suis une plaît pour les healers (sans prétention ,attention) et je ne suis pas si fragile que ça (je n'est pas sacrifié le reste non plus) je tien même plutôt bien sachant que des fois le heal ne suis pas ( dans les bg)

aprés je suis pas (encore) 40 mais je vais sûrement tester les autre voie et voir celle que je préfére car comme je les dit sans plaisir il vaut mieux arrêter donc si vous pouviez me faire voir vos template pour que je me fasse une idée s'il vous plaît
Post tres interressant avec plein d'avis divergent... dur dur de s'y retrouver.

Je voulait profiter de vos connaissances exptertes pour savoir si "Potent Enchantements" procait sur toute les cibles débuff lorsqu'on utilise l'enchantement de la branche "Khaine"...

Au début vous parliez de PW et WoH et disiez que PW faisait plus de dégat car il prennait en compte les stats et le dps de l'arme...
Pourquoi un AE beneficie des stats et pas l'autre?
Citation :
Publié par Burk
Post tres interressant avec plein d'avis divergent... dur dur de s'y retrouver.

Je voulait profiter de vos connaissances exptertes pour savoir si "Potent Enchantements" procait sur toute les cibles débuff lorsqu'on utilise l'enchantement de la branche "Khaine"...
Non, malheureusement, il ne va proc que sur la cible ayant déclenché le proc de l'enchantement.
bin moi jvais donner mon avis aussi <_<
beaucoup de gens spé kaine et je les comprends et jvais vous dire pourquoi

moi je suis spé vaul/hoeth j'ai tout misé sur la défense et force est de constater que ça sert a rien ... mais rien de rien

pourquoi ? bin pask déja contre bon nombre de classes l'armure ne sert a rien ...parcequ'on est la plus part du temps en incapacité et que les buffs durent 5sec et demandent plusieurs secondes à etre actionnés (stances+ CD génral impossible de tenir un buff de 5sec en continu et surtout plus de pa très vite)

parce que pour avoir beaucop de résistances magiques il faut faire je sais pas quoi mais j'ai encore rencontré aucun mde qui ai plus de 700

et pask les parades et blocages je les attends tjrs ... j'ai soit disant 40% de blocage et 40 % de parade hors je dois bloquer en réalité 1coup sur dix quand j'ai de la chance (parade c'est l'exception donc meme pas j'en parle)

n'importe quel healer devient impossible a tuer n'importe quelle cible qui a un minimum de régen devient impossible a tuer

donc zero éfficacité zero résistance zero utilité ...

voila je suis presque niveau 40 je suis full anihilateur et mon constat est négatif a 90% les 10% positifs sont sur le gameplay qui reste très agréable mais bon ça fait pas tout
quand le MDE aura des vraies facultés de défense peut être que je viendrai formuler un nouvel avis mais je conseille a tout le monde de jouer l'attaque puisque toutes les autres options sont foireuses (bin oé si les tanks jouent offensif c'est qu'il y a un problème non ?)

donc oui jouez a la deux mains ; surtout qu'on a des bonus sur les armes sans commune mesure comparés à ceux fournis sur les une main
Citation :
Publié par Hiroshimaze

parce que pour avoir beaucop de résistances magiques il faut faire je sais pas quoi mais j'ai encore rencontré aucun mde qui ai plus de 700
En full stuff vert avant meme d'avoir mis les pieds dans une instance de la capitale :

- Anneau x 4 117 spi / 47 corpo
- Ceinture 84 / spi
- Torse 42 spi / 55 corpo
- Bottes 34 spi / 79 corpo
- Gants 48 Spi / 73 Corpo
- Casque 44 spi
- Epaulettes 82 Spi / 55 corpo

802 spi / 450 Corpo

Sans prendre de cape et sans buff.

Des qu'on prend du stuff qu'on peut gemmer avec de la grosse resistance 190 c'est régler (et c'est meme pas la peine dans avoir plus d'une ou deux sur tous son stuff voir 3 si on est un sauvage) on atteind le cap dans la resistance qu'on veut. Sachant qu'on peut gemmer ses armes en 190 spi + 190 corpo aprés penser que 19 pdv ou 19 force > 190 dans une resistance avant d'avoir atteind le cap, c'est un choix.
Hello,

Mde spe vaul pour tanker cryptes et lames je pense respé khaine/hoeth a 2M.

En epees deux mains j ai rougevent , resultat de la quete epique elfe.

Au boulot les liens vers les sites wardb sont pas permis , c est possible de savoir ou commence la quete pour obtenir Ninth peak svp?

De plus quelle combinaison de tactiques conseillez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés