[CumulBannières/portes ouvertes]Jusqu'ou peut-on exploit pour prendre une forteresse?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Valdreth arrete de whine un peu tu es parmi les premiers utilisateurs de Bug .

C'est vrai que la modération ne dit rien concernant ces screens avec les noms bien en evidence de tout le monde .
Je garde bien ce poste sous le coude pour le sortir un de ces jours ....

En tout cas il y a un screen d'une joueuse (Uhma ) pour qui je doute qu'elle ai utilisé le bug sciemment .
Justement il faut laisser les noms sur les screen, pour que les gens qui voient leur nom fasse attention a enlever les buffs quand ca leur arrive.
Citation :
Publié par Sizzlax
Valdreth arrete de whine un peu tu es parmi les premiers utilisateurs de Bug .

C'est vrai que la modération ne dit rien concernant ces screens avec les noms bien en evidence de tout le monde .
Je garde bien ce poste sous le coude pour le sortir un de ces jours ....

En tout cas il y a un screen d'une joueuse (Uhma ) pour qui je doute qu'elle ai utilisé le bug sciemment .

Stop s'enflammer le post de Valdreth n'avait pas pour but de citer Pierre Paul ou Jacques comme utilisateur de ce bug mais simplement de relater un bug majeur.

Aprés les joueurs qui ont eux ses buffs volontairement ou pas on s'en fou un peu les lamah ont les connait,ils ont déja fait leur preuves, pas besoin d'un screen pour dévoiler un fait que tous le monde connait déja hein.

Ceux ci dit y en a qui sont toujours dans les mauvais coups (certainement un pur hasard, c est quand même vraiment pas de chance de les croiser plusieurs fois par soir et plusieurs soir d affiler avec 8 ou 9 effets de bannières sur la tronche. ). Faut arrêter de prendre les gens pour des cons parfois ...

ps : Bisou Uhma, si tu passes par ici envoie un mp j arrive pas à te tell.
Ben tiens justement, je passe par ici, Sixxz m'ayant adressé un MP pour m'indiquer ce sujet.
Alors merci pour le côté informatif, effectivement pour ma part, je n'avais jamais prêté attention à ceci, donc j'étais loin de me doutée que ce puisses être un bug.

La seule fois où j'ai remarqué plein de petits symboles d'étendards au niveau des buffs, c'est dans une défense de fort sur eataine et je pensais que c'était parce que plusieurs personnes avaient planté leurs étendards, et que les effets d'affichage bugguaient; j'ai pas regardé si cela avait un effet quelconque, d'autant qu'a l'époque l'étendard de ma guilde disposait globalement de buff moisis, parce que choisit pour certains joueurs/tanks en mal d'xp.

En général je chôme pas je soigne/rez/rebuff/cure poison etc , moi, mon groupe ou mon wb si j'en ai un, les joueurs qui sont en dehors même si je peux,
je regarde pas mes dégâts parce que je n'en fais pour ainsi dire pas, ni les tiens Valdreth, puisque de toute façon: (avec ou sans bug involontaire donc) sans aide extérieur avec toi, je finis toujours au tapis, donc savoir si tu m'as cogné à tant ou tant ne m'intéresse pas trop.

Je n'attaque ni n'entre en forteresse quand elles n'ont pas de portes, je dois être la seule couillonne qui joue pas sa heal dégroupée en scénario, je straffais pas sous daoc, je vois pas l'intérêt de tricher pour jouer, sinon ce n'est plus un jeu; j'essais d'être fairplay, une joueuse comme une autre quoi.

Si je vois ces buffs à l'avenir je les ôterais, cependant, c'est quand même à Mythic de fournir des solutions aux multi bug incessants, et pas forcement aux joueurs de venir désigner en coupables, des victimes tout comme eux, de ces fameux bugs. Au pire les alerter courtoisement serait plus concret.
Bon, en fait il y avait moins de choses à supprimer que ce que je pensais.

Merci de prendre note pour la suite de masquer les pseudos des joueurs pris en exemple.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Si je vois ces buffs à l'avenir je les ôterais, cependant, c'est quand même à Mythic de fournir des solutions aux multi bug incessants, et pas forcement aux joueurs de venir désigner en coupables, des victimes tout comme eux, de ces fameux bugs. Au pire les alerter courtoisement serait plus concret.

Alors d'accord avec le début de ta phrase mais pas tellement avec la fin...

Quand on voit des joueurs faire des allers-retours sur les forts qui bug pour bien cumuler les buffs je suis désolé mais rester courtois est au-dessus de mes forces et quand les appeler "victimes" vraiment...

Un type qui se balade avec une série de buffs c'est un accident, un type qui se balade avec 3, 4 ou 5 séries (ou plus) c'est un bug exploiter et sa place n'est plus IG.
Et le mec qui n'affiche pas les buffs parce que ça le fait ramer grâce au codage de pgm de Mythic il fait quoi lui? ben il se fait ban comme un malpropre car des mecs voient l'exploit bug partout:
OMG il a un buff bannière c'est sur c'est volontaire !
C'est sur une furie qui vient se plaindre de ne pas pouvoir tuer un mec sur les 100 car il a masse buffs bannière et continue à taper dessus [ ... ] ça choque personne.
En tout cas je me suis bien marré c'est l'essentiel.
Sortir le screen [ ... ] de son contexte, c'est mal ;( il t'a tué toi, pas le keep ni les pnj il n'y en avait pas tu l'as dit toi même ;(

Ps: je garde ce screen thx olol tu groupes avec [ *** ]

[ Modéré par GoTua ]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 854229Vald_036.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 226,0 Ko
ID : 66090  
Citation :
Publié par Evv
...
[ ... ]
Le stack de baniere sur un combat sans objectif à l'air de gener plus que lorsque c'est pour prendre une forteresse.
[ Modéré par GoTua : Taunt. ]

[ Par ailleurs merci de ne pas citer l'intégralité d'un message situé sur la même page, prenez l'habitude de quoter de cette manière "..." ou de quoter un passage précis. ]
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Alors d'accord avec le début de ta phrase mais pas tellement avec la fin...

Quand on voit des joueurs faire des allers-retours sur les forts qui bug pour bien cumuler les buffs je suis désolé mais rester courtois est au-dessus de mes forces et quand les appeler "victimes" vraiment...

Un type qui se balade avec une série de buffs c'est un accident, un type qui se balade avec 3, 4 ou 5 séries (ou plus) c'est un bug exploiter et sa place n'est plus IG.
Ben je m'estime victime en effet, je ne me suis pas amusée à faire des allers retour entre des forts pour être buffée, je ne sais même pas comment fonctionne ce bug, et j'y avais jamais prêter attention avant ce sujet.
A part que cela puisses sembler à un bug d'affichage, par ex je joue archi, il m'arrive d'avoir deux trois fois mon self buff sur moi, pourtant y'a bien qu'un effet... tu sais il y'a encore des gens qui jouent innocemment sans penser à mal faire, et ne s'attendent pas un instant tomber sous le joug de ton jugement.

Moi aussi je déteste les exploits bugs, hier soir je suis une des rares personnes, à ne pas avoir participer à la prise de forteresse sans porte sur Athel car je suis radicalement contre.
Alors courtois oui vous pouvez l'être, car si certains peut-être abuse de ce fameux bug, ils sont je suppose une minorité, et en attendant, ça fait bien chiez d'être montrée du doigt comme une vulgaire tricheuse que je ne suis pas, et n'ai jamais été.
On a encore le benefice du doute je te remercie de ne pas l'accorder.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
...

Franchement tu t'enflammes toute seule, moi j'ai simplement dis que :

Quand on voit des joueurs faire des allers-retours sur les forts qui bug pour bien cumuler les buffs

Je parle donc uniquement de ces gens là, une minorité peut-être, mais ces joueurs existent et pourrissent volontairement le plaisir des autres.

Je pense qu'il est relativement facile de faire la différence entre ceux qui exploit bug (3,4 ou 5 fois les buffs) et ceux qui se baladent avec une série de buff bannière sans avoir provoqué volontairement le bug (comme toi visiblement).

Je crois pas qu'on puisse parler de bénéfice du doute pour des joueurs sur lesquels on tape à 20 ou qui tapent à 3K, même si les 30 allez-retours nécessaires à ce résultat étaient involontaires (lol), je pense que les joueurs doivent se rendre compte qu'ils sont devenu immortels.
Je découvre tranquillement le beau monde du bug exploit avec ce post

J'espère que cela sera corrigé en priorité car le RvR est le cœur du jeu.

Pour ceux qui se triture l'esprit pour savoir qui report, vous pouvez toujours garder une liste de ceux qui ont une pile de buffs Bannière et si vous les recroisez un autre soir aussi buffé qu'un cycliste vous n'aurez plus de doute.
La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.
Pour le stack des buffs bannières, les exploits doivent etre encore pire en pve non ? ( les buffs bannières se barrent si on zone ? j'imagine que Lost Vale avec ça, ça doit etre plus facile ... non ? ) Parceque si c'est relatif au pve je suis sûr que GoA se bougera plus vite !
Citation :
Publié par CheDaa
Pour le stack des buffs bannières, les exploits doivent etre encore pire en pve non ? ( les buffs bannières se barrent si on zone ? j'imagine que Lost Vale avec ça, ça doit etre plus facile ... non ? ) Parceque si c'est relatif au pve je suis sûr que GoA se bougera plus vite !

C'est vrai que ca depend totalement de GOA !

euh, ha on me fais signe que non

Quelqu'un n'aurait pas la marche à suivre exacte pour reproduire ce bug ?
Bien sur, on va dévoiler comment les gens exploitent un bug pour qu'il y en ai encore plus...

Bref c'est un comportement écœurant et Mythic doit absolument corriger ce bug aussi vite que possible.
Alors ne le devoilez pas, le probleme, c'est que ceux qui savent comment faire l'utilisent, les autres, ceux qui ne savent pas ralent

Une chose pas bête du tout serait de signaler ça en jeu en donnant la procedure à suivre pour profiter de ce bug, point par point pour que les informations soient remontés.

Mais si tu penses dans ton infinie sagesse qu'un petit groupe avec un secret ne doit pas le devoiler pour eviter des corrections, c'est que t'es vraiment un admin.
oups dsl je suis aller trop loin dans mes propos
Question que peux faire GOA ?

Buff Banniere :

Cette technique est clairement employé par certaines personnes mais d'autre l'utilise sans le vouloir en passant juste à coté de l'endroit en question ou en se retrouvant dans la foule.
Vu le nombre impressionnant de personne doté des buffs a fond que va pouvoir GOA ?
La réponse est rien ... Un avertissement de masse ? Impossible, les joueurs n'ayant pas volontairement utilisé ceci serait irrités de recevoir l'avertissement en question et ceci pourrait provoquer des désabonnements ...
Des bans ... encore pire, ce sont eux même qui provoqueraient les désabonnements et du coup la perte de client.
Une communication sur le site officiel me semble être la seule chose s'ils n'arrivent pas à résoudre le bug. On peut même croire à pire ou il y aurait juste une phrase evoquant à demi mot une correction de bug dans un note patch ...

C'est exactement la même chose pour les forteresses, impossible de prendre une quelconque sanction, je pense qu'ils ne rappeleront même pas les loots conquérant easy mode puisqu'ils sont en grande partie fautifs dans cette histoire ...

De toutes façons nous n'avons plus de nouvelles de personne pour l'un des problemes les plus graves depuis l'ouverture de WAR ... Soit un gros correctif arrive, soit ils sont totalement impuissant face à ceci ... Bref dans tous les cas cette situation est et restera merdique.

On nous martéle a longueur de news que le fer de lance de WAR est le rvr ouvert et la prise de capitale. Cependant le jeu auquel nous jouons est complétement bugué à ce niveau. Il serait grand temps de communiquer messieurs de GOA si vous lisez toujours ce sujet, et choisissez bien vos mots c'est un conseil car, vu l'humeur de vos clients actuellement ...
Citation :
Publié par Valdr
Je pensais qu'on avais atteins le fond hier, je m'étais apparemment trompé.
Aujourd'hui nouvelle attaque sur la forteresse bug (non non on focus pas...)
Non content de ne pas pouvoir la prendre a cause de la défense, les assaillants n'ont trouvé rien de mieux a faire que de cast des ae/pluies de feu a travers le sol de la salle du lord pendant 40mn pr tenter de kill les defenseurs.

Il devient urgent de réparer ces bugs, d'autant plus que ca mobilise les joueurs destruction en défense tandit que les joueurs ordre ont le champ libre pour faire ce qu'ils veulent dans les autres zones pendant 1h.

[ Modéré par GoTua : soustraction de la citation des photos avec noms. ]
on peut rajouter a tous les bug exploit celui que pratique régulièrement les caster et dps a distance: dps a travers le plafond et les mur des forts ou des forteresses comment mystères mais régulièrement on reçoit des dg alors que techniquement c est parfaitement impossible d'être cible je parle pas ae ni de gtae mais de dg direct reçu 1 a 2 étage + haut

lassant tous ces bugs des semaine de report a GOA/Mythic et au mj et toujours rien de fais
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
...
tu as oublié le dernier cas ... désabonnement des joueurs qui n'attendent plus rien face au silence (ou le 'jemenfoutisme') de GOA/Mythic.

Sans aller jusqu'au ban, une pénalisation serait déjà un premier pas de la réelle prise en compte des exploits, car aujourd'hui, tout est permis et sans conséquences.
ça doit se faire au nombre de report les bans

t'es report une fois une soirée t'a le bénéfice du doute, voir t'es surveillé
t'es report plusieurs soirs de suite, t'es ban 3 jours
tu en profites à mort, bye bye

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés