Ben tiens justement, je passe par ici, Sixxz m'ayant adressé un MP pour m'indiquer ce sujet.
Alors merci pour le côté informatif, effectivement pour ma part, je n'avais jamais prêté attention à ceci, donc j'étais loin de me doutée que ce puisses être un bug.
La seule fois où j'ai remarqué plein de petits symboles d'étendards au niveau des buffs, c'est dans une défense de fort sur eataine et je pensais que c'était parce que plusieurs personnes avaient planté leurs étendards, et que les effets d'affichage bugguaient; j'ai pas regardé si cela avait un effet quelconque, d'autant qu'a l'époque l'étendard de ma guilde disposait globalement de buff moisis, parce que choisit pour certains joueurs/tanks en mal d'xp.
En général je chôme pas je soigne/rez/rebuff/cure poison etc , moi, mon groupe ou mon wb si j'en ai un, les joueurs qui sont en dehors même si je peux,
je regarde pas mes dégâts parce que je n'en fais pour ainsi dire pas, ni les tiens Valdreth, puisque de toute façon: (avec ou sans bug involontaire donc) sans aide extérieur avec toi, je finis toujours au tapis, donc savoir si tu m'as cogné à tant ou tant ne m'intéresse pas trop.
Je n'attaque ni n'entre en forteresse quand elles n'ont pas de portes, je dois être la seule couillonne qui joue pas sa heal dégroupée en scénario, je straffais pas sous daoc, je vois pas l'intérêt de tricher pour jouer, sinon ce n'est plus un jeu; j'essais d'être fairplay, une joueuse comme une autre quoi.
Si je vois ces buffs à l'avenir je les ôterais, cependant, c'est quand même à Mythic de fournir des solutions aux multi bug incessants, et pas forcement aux joueurs de venir désigner en coupables, des victimes tout comme eux, de ces fameux bugs. Au pire les alerter courtoisement serait plus concret.
|