[CumulBannières/portes ouvertes]Jusqu'ou peut-on exploit pour prendre une forteresse?

Partager Rechercher
C'est pas un gtae pluie de feu?! Me semble bien que si dansns ce cas c'est pas un bug hein c'est une competence qui fonctionne avec une cible au SOL et qui passe naturelement a travers les murs/plafond!

Pour les bugs à travers les murs et autres, regardez vos logs voir quelle compétence vous a touché car avant de parler bug, il y a peut-être méconnaissance (perso je connais à peine ma classe, alors savoir exactement ce que font les compétences des autres classes...)

Citation :
Publié par horgal
Enfin GOA gere que l'hebergement et ne touche pas au code il me semble
Goa c'est l'exploitant, contractuellement je ne connais que lui, à lui de faire ce qu'il faut auprès de son fournisseur
Citation :
Publié par Valgrel
Si c'était vraiment ça fallait flouter les noms...
Citation :
Ci joins quelques screens pour montrer précisément de quoi je parle (osef de qui fait quoi, faut juste que ces bugs soient résolu pour de bon):
Je pense pas que Val posterait sur le forum Question à Goa pour faire de la delation.

Stoppons la parano
Citation :
Publié par LeChuck
Tiens, un CM vient de répondre... sur les problèmes de traductions, trop cool...

Pour les bugs à travers les murs et autres, regardez vos logs voir quelle compétence vous a touché car avant de parler bug, il y a peut-être méconnaissance (perso je connais à peine ma classe, alors savoir exactement ce que font les compétences des autres classes...)

Goa c'est l'exploitant, contractuellement je ne connais que lui, à lui de faire ce qu'il faut auprès de son fournisseur

Plus le temp passe plus je suis quasiemment sur que les cm et dans totue sa globalité l'équipe européenne, n'a aucun pouvoir, aucune influence, aucune commande du jeu et ne peuvent absolument rien faire a part jouer la hotline de mythic. ce qui expliquerai pourquoi les cm européens fuient comme la peste tout les sujet un peu "sérieux", tout simplement parce que ils savent pas quoi y répondre .
Citation :
Publié par Valgrel
Si c'était vraiment ça fallait flouter les noms...
C'est pourtant ce que nous avons fait sur toutes les screens du bug des bannières!
Il fallait juste nous laisser le temps d'intervenir.

Par ailleurs j'ai MP Elistea au sujet de son post.

Edit : Je ferrai dans l'après-midi un second passage pour supprimer tous les noms (autant côte ordre que destru).
Edit² : c'est fait, houra!

[ A l'avenir toutes personnes qui postera des screens au sujet d'un bug dont on peut tirer éventuellement un bénéfice et dont les pseudos ne sont pas cachés, verra ses screens purement et simplement supprimés tant que la modification n'a pas été faite par lui même. ]
Citation :
Publié par GoTua
C'est pourtant ce que nous avons fait sur toutes les screens du bug des bannières!
Il fallait juste nous laisser le temps d'intervenir.

Par ailleurs j'ai MP Elistea au sujet de son post.
c'est bien, mais vous n'auriez pas du avoir à intervenir normalement, c'est à l'auteur de le faire, c'est pas de marquer qui a fait quoi osef qui change quoi que ce soit au pb.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Plus le temp passe plus je suis quasiemment sur que les cm et dans totue sa globalité l'équipe européenne, n'a aucun pouvoir, aucune influence, aucune commande du jeu et ne peuvent absolument rien faire a part jouer la hotline de mythic. ce qui expliquerai pourquoi les cm européens fuient comme la peste tout les sujet un peu "sérieux", tout simplement parce que ils savent pas quoi y répondre .
Enfin, rien n'empêche le CM d'intervenir, de communiquer, de donner la position de Goa sur le sujet et rien n'empêche Goa de proposer des solutions temporaires (reboot tous les matins si ça suffit).
Citation :
Publié par LeChuck
Enfin, rien n'empêche le CM d'intervenir, de communiquer, de donner la position de Goa sur le sujet
Nous sommes au courant du problème, nous travaillons actuellement avec Mythic pour le résoudre le plus rapidement possible.
Ils peuvent répondre aux questions que l'on se pose (on est les seuls en france, en europe, aux us? un moyen d'éviter d'avoir le bug?), ils peuvent nous donner une marche à suivre face à ce bug (interdiction ou autorisation d'attaquer la forteresse), il y a quand même moyens de communiquer autrement qu'avec une phrase bateau ou un long silence.
Nous ne sommes pas les seuls , du moins pas en Europe : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=238128

J'ai le souvenir qu'un autre serveur fr a eu le problème aussi mais je ne retrouve plus de lien.

Pour ce qui est de l'interdiction/autorisation, je ne pense pas non plus qu'ils soient en mesure de répondre. Tu imagines l'impact pour l'ordre sur Athel'Loren si GOA dit que c'était du bug exploit? ils n'ont pas d'autres choix que de laisser couler et nous, nous ne pouvons qu'attendre.
La forteresse du chaos n'a pas buggué après notre attaque d'hier soir? On a pas fait le triplé coté bug?

Et si Goa laisse couler, ben que ce soit annoncé pour que les défenses et les attaques s'organisent en conséquence.
Citation :
Publié par LeChuck
La forteresse du chaos n'a pas buggué après notre attaque d'hier soir? On a pas fait le triplé coté bug?

Et si Goa laisse couler, ben que ce soit annoncé pour que les défenses et les attaques s'organisent en conséquence.
Je crois que la forteresse chaos n'a pas buggé, à confirmer.

Pour ce qui est de l'organisation , vous pouvez complètement empêcher la défense d'arriver sur une forteresse buggée, ce n'est pas très dur d'imaginer comment.
Citation :
Publié par Einara
nous ne pouvons qu'attendre.
ou pas

mais du coup, vu que la plupart des joueurs s'accordent sur le fait que les CM vont au mieux répondre une des réponses copier-coller habituelle, quel est l'intérêt de cette section ?
Citation :
Publié par Oo Eden
mais du coup, vu que la plupart des joueurs s'accordent sur le fait que les CM vont au mieux répondre une des réponses copier-coller habituelle, quel est l'intérêt de cette section ?
Tu peux même aller plus loin : quel sera l'intérêt du futur forum officiel (si c'est toujours d'actualité)
Et que pouvons-nous faire d'autre à part attendre un correctif? on a bien vu que même un arrêt serveur n'a pas résolu la situation ni même un prise de forteresse buggée.
On peut arrêter de jouer, arrêter l'abonnement, se plaindre ici , faire avec (ce qui revient à attendre), tu vois autre chose?
Citation :
Publié par LeChuck
Tu peux même aller plus loin : quel sera l'intérêt du futur forum officiel (si c'est toujours d'actualité)
tu as déjà ta réponse, je crois

Citation :
Publié par Einara
On peut arrêter de jouer, arrêter l'abonnement, se plaindre ici , faire avec (ce qui revient à attendre), tu vois autre chose?
de mon coté, j'ai fait mon choix : stop abo., car je ne suis pas disposé à attendre un hypothétique patch made in US qui pourrait prendre en compte des revendications que l'on poste dans le vide sur cette section.

et franchement aucune com. sur un bug qui déséquilibre un jeu de faction, c'est comment dire ....
Sympa pour les gens comme moi qui découvrent le bug

trêve de plaisanterie, je ne connaissais pas le problème (pas fait gaffe), mais le bug des cumuls de bannières n'affectent pas les joueurs de la destruction ?

Parce que des "Highlanders" en robe ou tu tapes à 40 de dos avec un Lion Blanc j'en ai croisé quelques uns aussi Maintenant j'ai toujours mis ça sur le dos des mécanismes du jeu vu que je suis loin de connaitre les effets de sorts/buffs cumulés des différentes classes (destru ici en l'occurence).
c'est surtout le bug des portes de forteresses car il affecte l'équilibre des 2 factions que je mets en cause ... le bug des bannieres affecte les 2 coté à priori.

enfin, bref .. section useless

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés