[CumulBannières/portes ouvertes]Jusqu'ou peut-on exploit pour prendre une forteresse?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
T'inquiètes, ça maîtrise bien le bug bannière en face aussi
Citation :
Publié par Oo Eden
... le bug des bannieres affecte les 2 coté à priori.

enfin, bref .. section useless
Merci de la réponse qui quelque part me rassure un chouille
Citation :
Publié par Valdr
Je pensais qu'on avais atteins le fond hier, je m'étais apparemment trompé.
Aujourd'hui nouvelle attaque sur la forteresse bug (non non on focus pas...)
Non content de ne pas pouvoir la prendre a cause de la défense, les assaillants n'ont trouvé rien de mieux a faire que de cast des ae/pluies de feu a travers le sol de la salle du lord pendant 40mn pr tenter de kill les defenseurs.
C'est pas comme si en face vous faisiez pas pareil hein ?

C'est de bonne guerre c'est tout, mais bizarrement çà agace quand c'est les autres qui le font.

Poster pour dénoncer le bug exploit ok ... mais quand la tournure du post tourne à : "Les méchants ordreux ben eux ils font que bug exploit alors que nous les gentils très gentils destru' nous on a jamais vu çà on sait pas comment faire en plus" ... moi je dis là çà pue l'hypocrisie et la mauvaise foi.

Hier encore j'ai tapé un maraudeur à 80dmg critique de dos alors que normalement c'est plutôt dans les 1500dmg mini et comme par hasard 50 buffs bannière sur lui.
Des screens comme tu as posté Valdreth, je pourrai t'en rajouter 50 en faisant un 'tit tour de 10 minutes en RvR, c'est devenu presque commun dans un camp comme dans l'autre.

La seule chose sur laquelle tout le monde s'accorde et je l'espère, c'est que CE bug exploit plus qu'un autre est en train de désagréger le plaisir de jeu de chacun.
Se faire poutrer... pas de soucis . Mais quand le mec d'en face triche, là non çà le fait plus.
Il serait temps que Mythic se bouge les fesses.

Mais imo je pense que quand ils vont bouger le petit doigt vous pourrez ranger vos bannières car la solution la plus raisonnable qui va se présenter à leurs yeux sera de supprimer les bannières purement et simplement en attendant qu'ils trouvent la solution miracle. Un peu comme pour les forteresses en somme : çà lag çà plante ok on va mettre un cotat comme çà on supprime la cause principale de lag/plantage => les joueurs :'(

Si çà continue comme çà, à la vitesse ou le bug exploit se répand on sera bientôt plus très nombreux a faire la guerre et avoir l'envie de la faire.
Section useless c'est pas comme-ci on vous mettez le couteau sous la gorge pour y venir, faut pas vous sentir non plus obligé d'y poster...
Un petit rappel : dans les règles du forum il est bien écrit :
"Ce forum n'a pas pour vocation de remplacer la fonction "signaler un bug" du jeu, ni le formulaire de secours du site officiel" .
Ainsi que :
Citation :
Si vous avez envoyé un rapport de bug en jeu (ce qui est la meilleure des choses à faire), alors il est très peu utile de venir le recopier ici. Tous les rapports de bug que nous recevons sont analysés, testés et puis rapportés à Mythic. La correction d'un bug ne se fera pas plus vite si vous le rapportez plusieurs fois. Donc n'ayez aucune inquiétude, nous sommes au courant et ils seront corrigés dès que possible
Ces messages s'appliquent à tout les posts crées sur ce forum, ne dites pas que vous n'étiez pas au courant ou alors vous ne lisez pas les règles du forum avant de poster.
Prenez ce forum juste comme un plus par rapport aux outils que vous trouvez en jeu et sur le site officiel pour joindre goa. Personne n'est obligé d'y participer, pas même goa ou tout du moins les cm goa y participent sur les sujets de leurs choix.

Tout ça pour vous dire qu'on va éviter de partir en HS sur le thème de la communication de goa car ça n'est pas le sujet de ce post.
Dans le même genre pour parler précisément de ce qui se passe sur Athel Loren il y a le forum adapté, même si la situation du serveur est étroitement lié avec le bug dont on parle, la question pour savoir si la forteresse du 3ème front a aussi bugée par exemple, je pense que l'info est trouvable sur le forum d'Athel.
Citation :
Publié par Valdr
Je pensais qu'on avais atteins le fond hier, je m'étais apparemment trompé.
Aujourd'hui nouvelle attaque sur la forteresse bug (non non on focus pas...)
Non content de ne pas pouvoir la prendre a cause de la défense, les assaillants n'ont trouvé rien de mieux a faire que de cast des ae/pluies de feu a travers le sol de la salle du lord pendant 40mn pr tenter de kill les defenseurs.

Il devient urgent de réparer ces bugs, d'autant plus que ca mobilise les joueurs destruction en défense tandit que les joueurs ordre ont le champ libre pour faire ce qu'ils veulent dans les autres zones pendant 1h.

[ Modéré par GoTua : soustraction de la citation des photos avec noms. ]
Hier sur Zimmeron vu coté ordre à l'étage du dessous, y a avait des endroits ou c'était carrément no man's land ou si tu foutais un pied tu prenais du 1500 dégats/seconde alors que c'est complètement hors Los de la destru en défense...bug ou pas bug aucune idée avec les GTAE tout ça.

Sinon le lord de zimmeron (enfin la madame) elle tabasse bien aussi en ae à travers les murs alors qu'on est à l'étage du dessous : trop cheat ces destrus !
Hallucinant que ce soit toujours les mêmes qui baladent leur sale mentalité IG jeu après jeu quoi...

Sinon pour ces types stuffés au bug exploit on fait quoi ?

Sympa de corriger le bug un de ces 4, mais le stuff associé doit pas etre dégueu non plus.

Quant à l'impact sur du PVE genre LV ? Y a des retours ?
Heu ... comment ça se fait qu'on ait pas encore eu de réponse de Goa sur ce sujet ?!

Je suis impressionné qu'un problème de cette envergure reste aussi longtemps sous silence, même un "c'est en cours on a rien de mythic" et une petite précision sur comment c'est vu serait la moindre des choses.

On dirait que vous vous en foutez quoi O_o pourtant on a envoyé une chiée de requetes etc
Citation :
Publié par Crystalium
Heu ... comment ça se fait qu'on ait pas encore eu de réponse de Goa sur ce sujet ?!

Je suis impressionné qu'un problème de cette envergure reste aussi longtemps sous silence, même un "c'est en cours on a rien de mythic" et une petite précision sur comment c'est vu serait la moindre des choses.

On dirait que vous vous en foutez quoi O_o pourtant on a envoyé une chiée de requetes etc

Ils ont l'air super concerné, tu n'as pas lu le magnifique grab bag du 23 janvier? Pas une ligne sur la situation des forteresses par contre, tu apprends ( ) que tu peux débloquer des titres en poulet et ils donnent aussi de précieuses infos sur le fonctionnement du débuff armure...
Citation :
Publié par droopie
ca serait une bonne pub pour mythic que la 1ere capitale tombe a cause d'une accumulation de bug
Impossible atm ..

1) prise de forteresse bugguée, les défenseurs ont pas forcément le temps d'inc, ok.
2) les défenseurs sont tous là, les attaquants aussi, la zone a plusieurs choix :
- crash
- injouable lag
- gros fight, une fois que les destru et les 3/4 de l'ordre sont morts, impossible de rez, mass repop champions lvl 43 -> rel

Mais cette absence de comm je la trouve phénoménale tout de même O_o
Au sujet de l'exploit du bug bannières, les GM sur serveurs US suspendent les fautifs pour 3 jours. Et quand je dis les fautifs, c'est au sens large... Manifestement, si vous avez accumulation de buffs bannières sur vous, un GM vous tell, demandant de déco / reco. Et vous avez intérêt à voir le tell, sinon paf la suspension...

Source
My bad, cf l'interview sur le général :

Citation :
Darwyn : A l'heure actuelle deux bugs majeurs affectent le RvR aux dires des joueurs : les forteresses dont les portes restent ouvertes et dont les PNJs ne repop pas, et les étendards dont les buffs se cumulent. Est-ce que Mythic fait de la correction de ces bugs une priorité ?
Franck : Pour les forteresses, un correctif a été appliqué hier (ndr : jeudi) pour tenter de le corriger (et ça a fonctionné sur presque tous les serveurs). Oui, le RvR et surtout la prise des forteresses, est une priorité : je pense que toutes les modifications de ces dernières semaines le montrent.
Darwyn : Et du côté du bug des bannières, rien en vue pour le moment ?
Franck : Je n'ai pas la date du correctif si c'est la question, mais le bug est connu, remonté et ils sont dessus.

Darwyn : Retournons aux forteresses ; est-ce que la limitation du nombre de personnes dans les zones a atteint son but, à savoir améliorer les performances et la stabilité ? encore des crashs à déplorer ?
Julien : Autant que je sache, nous n'avons pas eu de plantages de zones à déplorer pour l'instant. Donc l'effet a bien été ressenti. Mais nous ne nous arrêterons pas là : les forteresses seront déplacées vers leur propre serveur, comme l'avait annoncé Mark Jacobs.
pas de plantage de zone : vous êtes mal renseignés, quoique c'estvrai que c'était sur des forts, et pas sur les forteresses. Par contre lag immonde en forteresse .. ça y'a encore.

Bref, il aura fallu attendre une interview publiée le 26 janvier pour une réponse approx à un problème qui dure depuis un mois ..

My bad, j'avais pas lu l'interview (et encore j'ai fais une recherche sur "forteresse" ..)
Pareil sur Gisoreux, la derniere fois je me promené dans Eataine avec mon petit perso sorcier, je croise un type de 3 level de moin que moi, jcommence a le dps, jvois que jle tappe a 20, jme pose des questions, puis en regardant ses buff/debuff je mapercoi qu'il est rempli de bonus defensif + rp ...

Ca doit etre le genre de truc, tu tue un mec tu prend 1 rang de renommé.

Genial, ca me rappel les serveurs down sur ultima online. sauf que la cest 50euro le jeu + 15euro par mois.

I LOVE THAT WITHOUT VASELYNE
Pour ma part, j'ai déjà testé deux fois (avant de reporter, alors que c'était encore nouveau), surtout le 15% armure.
C'est tellement exagéré, comme un /godmod, que ça en gâche le plaisir de jouer ; un peu comme lorsque vous activez les codes pour un jeu, et qu'après avoir éclaté les PNJ une demi-heure, vous quittez le jeu, lassés.

Évidemment, le problème est que certains ne se lassent pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés