[CumulBannières/portes ouvertes]Jusqu'ou peut-on exploit pour prendre une forteresse?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Tu vas report quoi ?
Des mecs qui lock Caledor pour attaquer une forteresse ? c'est bien comme cela que le jeu est censé fonctionner ?
Les portes sont ouvertes , que peuvent ils y faire ? il n'y a pas d'autres entrées possibles .
Ils s'acharnent clairement sur ce front depuis le bug. On les vois quasi systématiquement sur ce front et sur aucun autre les aprem. C'est pas comme si ils n'avaient pas d'autre endroit ou aller.
Imo, très bonne initiative de ta part Valdreth.

Citation :
Publié par LeChuck
Aucun (et en plus c'est une exploitation de bug), c'est pour ça que beaucoup de guildes et d'alliances sur Athel refusent de le faire (et se contentent de roamer pour intercepter les défenseurs)

Par contre, ça doit être la 5ème ou 6ème fois que le front elfe est locké pour rien à cause de ce bug, peut-être la raison qui pousse de plus en plus de gens à attaquer tout de même (et oui, on pourrait changer de front mais malheureusement, que ce soit pour la Destruction ou l'Ordre, le front elfe se lock super vite, limite sans le vouloir)
En gros:

"Nous (les moches ), on refuse d'attaquer la forteresse et profiter du bug par contre on se permet de farme et d'empêcher les pauvres gars destrus (les beaux ) qui tentent de se rendre à la forteresse "essayer" de défendre ce qui peut encore être défendu lorsque deux wb ordreux voir plus sont déjà présents au lord dès la 56ème minute..."

J'avoue, vous n'avez alors pas du tout participé à l'attaque .
Citation :
Publié par Switch
En gros:

"Nous (les moches ), on refuse d'attaquer la forteresse et profiter du bug par contre on se permet de farme et d'empêcher les pauvres gars destrus (les beaux ) qui tentent de se rendre à la forteresse "essayer" de défendre ce qui peut encore être défendu lorsque deux wb ordreux voir plus sont déjà présents au lord dès la 56ème minute..."

Le TP à partir de la capitale pour se rendre à la forteresse n'a pas été débogué avec le fix de samedi?
Citation :
Publié par Switch
Imo, très bonne initiative de ta part Valdreth.

En gros:

Si ils tuent le lord, ça fait un super log de présence, un report et imo ça passera nickel pour leur en mettre plein la gueule, vous aurez surement l'appui des ordeux qui ont demandé à tlm de pas aller attaquer la forteresse.
Après pour le coup d'intercept les défenseurs, si on suit ta logique, ça signifie que les ordeux dans ce cas doivent partir, et attendre tranquillement 30mn+ que ça soit plus lock pour rejouer ..

Pour les raleurs sur les couloirs / escaliers des forteresses, qqun a déjà répondu que le but n'était pas de faire du "claquant" historiquement, mais de faire du "défendable". Aussi on apprend que les escaliers d'accès par exemple, dans les forts moyen ageux, étaient en colimaçon et tournés dans le sens pour avantager le défenseur (droitier épée) et emmerder l'attaquant .. après pour les salles, chambres, etc là ouais ils faisaient du beau/grand ..
Je pensais qu'on avais atteins le fond hier, je m'étais apparemment trompé.
Aujourd'hui nouvelle attaque sur la forteresse bug (non non on focus pas...)
Non content de ne pas pouvoir la prendre a cause de la défense, les assaillants n'ont trouvé rien de mieux a faire que de cast des ae/pluies de feu a travers le sol de la salle du lord pendant 40mn pr tenter de kill les defenseurs.

Il devient urgent de réparer ces bugs, d'autant plus que ca mobilise les joueurs destruction en défense tandit que les joueurs ordre ont le champ libre pour faire ce qu'ils veulent dans les autres zones pendant 1h.

412018Valdreth_209.jpg
866720Valdreth_214.jpg
Citation :
Publié par LeChuck
Le TP à partir de la capitale pour se rendre à la forteresse n'a pas été débogué avec le fix de samedi?
Arrête de te contredire, cela serait sympa.

Je recite:
Citation :
Publié par LeChuck
...(et se contentent de roamer pour intercepter les défenseurs)
Et puis, tout le monde n'est peut être pas au courant pour les tp... (car faut bien l'avouer on s'y était habitué à ce problème de tp )

Au final, tu as participé à l'attaque voilà tout comme à l'instant encore non ? ( J'ai croisé votre tag ).
Citation :
Publié par Crystalium
Pour les raleurs sur les couloirs / escaliers des forteresses, qqun a déjà répondu que le but n'était pas de faire du "claquant" historiquement, mais de faire du "défendable". Aussi on apprend que les escaliers d'accès par exemple, dans les forts moyen ageux, étaient en colimaçon et tournés dans le sens pour avantager le défenseur (droitier épée) et emmerder l'attaquant .. après pour les salles, chambres, etc là ouais ils faisaient du beau/grand ..
Il est vrai que les hordes d'attaquants a cette époque rushaient tous la forteresse....

Un siège durait quoi 6 mois / 1an, jusqu'à épuisement des ressources (eau/nourritures).... on y envoyait toute sorte de maladies.... on brûlait tout ce qui pouvait être....

Souvent la prise d'une forteresse se faisait par défaut....

Citation :
Publié par Switch
Arrête de te contredire, cela serait sympa.

Et puis, tout le monde n'est peut être pas au courant pour les tp... (car faut bien l'avouer on s'y était habitué à ce problème de tp )

Au final, tu as participé à l'attaque voilà tout comme à l'instant encore non ? ( J'ai croisé votre tag ).
Techniquement je suis pas en jeu, donc j'ai du mal à savoir qui fait quoi (puis vu que nous sommes 3 ou 4 à RvR dans ma guilde, je dis bravo d'avoir trouver un BKC, limite vas jouer au loto, c'est ton jour de chance)

Je me contredis pas en disant avoir intercepté des défenseurs entre Caledor et la Forteresse et savoir si le TP marche? D'ailleurs je ne vois pas le lien, tu as raté le quote?

Et taper sur la Destruction c'est un peu le but du jeu, donc on l'a fait honnêtement ma brave dame sans passer les portes (ni les camper d'ailleurs, on est resté derrière le fort Ouest de Caledor).

Puis fallait prendre le TP pour se faire tuer malhonnêtement au lieu de passer par Caledor en traversant des joueurs de l'Ordre qui ne peuvent aller plus loin car la Destruction ne paie pas la réparation de ses portes ni ses PNJs
Citation :
Publié par Switch

Non mais on va pas vous dire si vos TP fonctionnent kwa. S'ils fonctionnent vraiment je ne vois même pas pourquoi il y a des [ gens ] qui viennent whine parce que des gens interceptent les mecs qui passent tout de même par la zone PvP. Si par contre ils sont encore bug, bein la oui, hier je me suis fait 4k RP sur des vrais défenseurs... Auquel cas j'y peux rien si vous n'êtes pas foutus de vous réunir pour butter un Archimage lvl 40 spé soin...

Après les compétences qui clignotent pour indiquer quand on peut les lancer, certains voudraient une immune pour aller défendre sur une voie non sécurisée, alors que la voie sécurisée existe. Trop lol

[ Modéré par GoTua ]
Puis bon, si on va par là, ceux qui ont lock VDD, puis Caledor, ceux qui ont participé aux scénarios, ceux qui ont lock le T3, ils ont donc tous participé à l'attaque de la forteresse et c'est mal?

On va pas arrêter de jouer car une minorité a exploité un bug quand même. Reportez ceux qui ont passé les portes ça sera déjà pas mal (bon, pas nom par nom hein, juste l'heure et la date )
@Myrio:
Heu... De quoi tu parles ? Oo
J'ai juste prétendu que des gens ne savaient peut-être pas que le problème des tp avait été corrigé ni même l'existence de ces tp qui sait.

Pour en revenir au fait, affirmer ne pas participer à l'attaque alors que l'on empêche les renforts de rejoindre la forteresse en y bloquant l'accès que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des remparts, cela me fait légèrement sourire. En effet, imo, cela revient à la même chose.

Enfin, vous voulez exploiter ce bug (oui oui il s'agit bien d'un bug) et insister sur le front elfe, si cela peut vous faire plaisir. Ce n'est pas non plus la fin du monde .
Au moins cela a le mérite (et le seul...) d'apporter mass influence, rp pour les deux factions.

Par contre d'un point de vue challenge, c'est une autre histoire...
Tu n'as simplement pas totalement compris

Exploiter le bug c'est prendre la forteresse sans casser les portes ni tuer les pnj.

Farm les gens qui viennent en renfort (lol) par la zone pvp (relol) c'est .... du farm, ou du rvr, bref c'est tuer des gens qui viennent se faire tuer
Citation :
Publié par Laakam
Tu n'as simplement pas totalement compris

Exploiter le bug c'est prendre la forteresse sans casser les portes ni tuer les pnj.

Farm les gens qui viennent en renfort (lol) par la zone pvp (relol) c'est .... du farm, ou du rvr, bref c'est tuer des gens qui viennent se faire tuer
Je confirme que le tp est bien débug.

Sinon on dérive un peu du sujet je trouve.
Je parle ici des bugs exploitables pour attaquer une forteresse (volontairement ou involontairement) ET des bugs de stack bannière, qui est a mon sens tout aussi sérieux.
Le reste n'a franchement rien a voir avec le sujet.
Et voila, ca recommence.
Voila le genre de buff qu'on peu rencontrer sur certains joueurs ordre pendant la défense d'eataine ce soir:

17516Valdreth_220.jpg
448122Valdreth_217.jpg
852036Valdreth_216.jpg
949716Valdreth_221.jpg
992346Valdreth_219.jpg

Je précise que la personne prenant des dégâts dans mes logs est un mage flamboyant lvl 40, et que j'arrive a la critique a...80 (60 atténué).

Messieurs de Goa vous avez une réponse a ce genre de problèmes?
Et ca continue a Vdd maintenant... la défense des forts est impossible tu te fais rush par des mecs invlunérable que tu tappes a 50. Et je parle seulement des buffs defensifs.

207803Valdreth_227.jpg
258329Valdreth_224.jpg

Mais super l'attaque a 30 sur un type.
J'imagine que ceux qui font ca ne vont pas s'arrêter sur cette lancée, après tout la forteresse elfe noire est plus très loin et complètement buggée.
Au vue du nom des joueurs présent sur les screens on peut se dire que c est vraiment un pur hasard

Sinon on peut espère que vue l ampleur de ce bug, des correctifs devraient apparaître rapidement. La réactivité sur WAR étant on le sait tous plus que rapide est efficace

/cheer
Merci pour l'ouverture de ce post

En mettant en avant ces imondes exploits , on espère que cela va forcer Mythic a réagir rapidement
marre de se battre contre des ordre à 8 x 15 pour cent d'armure , ou 8 x 15 pour cent d'intelligence
ou encore les portes constamment ouvertes, les npc inexistant, les chaudron hors de portée ( kadrin) , j'arrête l'énumération il y en a beaucoup trop.

autant on se doute que les bug de structure ( pbaoe a travers les plafonds) ne seront pas corrigé en 2009, autant on espere que les bug cités ci dessus seront corrigés avant vendredi ...
C'est quand même marrant de lire que les gens ne sont pas forcement au courant qu'ils sont "victimes" du bug de stack des bannières, surtout quand on croise toujours les mêmes noms !

Il faut pas hésiter a report les noms de ces tricheurs, même si on connait la "légendaire sévérité" de Goa a ce sujet
autant je suis pour ce post, il faut corriger ce bug rapidement,
autant je trouve que tu pourrais flouter les noms des gens que tu screen, faire de la delation sur des gens qui de toutes facons ne le font peut etre meme pas expres je trouve ca naze.
Citation :
Publié par Douze
autant je trouve que tu pourrais flouter les noms des gens que tu screen, faire de la delation sur des gens qui de toutes facons ne le font peut etre meme pas expres je trouve ca naze.
Sinon tu peux te debuff en faisant en clique droit hein...

Donc ceux qui les gardent et encore pire, ceux qui les cumulent, le font volontairement.
Citation :
Publié par Douze

Valdreth arrete de whine un peu tu es parmi les premiers utilisateurs de Bug .

C'est vrai que la modération ne dit rien concernant ces screens avec les noms bien en evidence de tout le monde .
Je garde bien ce poste sous le coude pour le sortir un de ces jours ....

En tout cas il y a un screen d'une joueuse (Uhma ) pour qui je doute qu'elle ai utilisé le bug sciemment .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés