Leth |
Dernières publications

[CumulBannières/portes ouvertes]Jusqu'ou peut-on exploit pour prendre une forteresse?
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
C'est quand même marrant de lire que les gens ne sont pas forcement au courant qu'ils sont "victimes" du bug de stack des banni... Lire la suite

Genial :amour: Une vidéo comme on aimerait en voir plus souvent !... Lire la suite

Faudrais arreter de juger des persos en se basant sur ses experiences dans les vaux aussi, ca n'est absolument pas representat... Lire la suite

Reinstallé aussi mais cela ne change rien au probleme. Comme vu sur un autre post, j'ai desactivé les visages catacombs, cela s... Lire la suite
Ca sent plutot le probleme de patch 1.73 je pense, étant donné qu'avant le patch,je n'avais aucun probleme avec le client TOA ... Lire la suite

Meme probleme, meme log de facon aleatoire dans le donjon instancié de Howth (P4 3Ghz, Geforce 6800 GT avec derniers drivers e... Lire la suite

Merciiiii :D... Lire la suite
Broc et Avalon re-ouverts :ange:... Lire la suite

C'est pas nouveau ca, perso je precommande plus rien, ca va toujours beaucoup plus vite en direct live le jour de la sortie :... Lire la suite
Fnac Grenoble Grand Place, une 10aine en rayon a 17h encore. J'adore le packaging :amour::amour::amour:... Lire la suite