Leth

Dernières publications

RSS
21 January 2009 à 07:49 - Messages
C'est quand même marrant de lire que les gens ne sont pas forcement au courant qu'ils sont "victimes" du bug de stack des banni... Lire la suite
3 June 2005 à 11:28 - Messages
Genial :amour: Une vidéo comme on aimerait en voir plus souvent !... Lire la suite
12 April 2005 à 16:58 - Messages
Faudrais arreter de juger des persos en se basant sur ses experiences dans les vaux aussi, ca n'est absolument pas representat... Lire la suite
3 April 2005 à 11:12 - Messages
Ca sent le bot a plein nez, j'ai moi même logué un appel sur la FAQ pour un problème similaire (http://forums.jeuxonline.info/s... Lire la suite
30 March 2005 à 11:11 - Messages
Reinstallé aussi mais cela ne change rien au probleme. Comme vu sur un autre post, j'ai desactivé les visages catacombs, cela s... Lire la suite
Ca sent plutot le probleme de patch 1.73 je pense, étant donné qu'avant le patch,je n'avais aucun probleme avec le client TOA ... Lire la suite
28 March 2005 à 22:32 - Messages
Meme probleme, meme log de facon aleatoire dans le donjon instancié de Howth (P4 3Ghz, Geforce 6800 GT avec derniers drivers e... Lire la suite
24 March 2005 à 18:52 - Messages
Merciiiii :D... Lire la suite
Broc et Avalon re-ouverts :ange:... Lire la suite
24 March 2005 à 18:08 - Messages
Fnac Grenette a Grenoble m'ont dis sortie officielle vendredi 25, donc pas en rayon avant vendredi :sanglote:... Lire la suite
C'est pas nouveau ca, perso je precommande plus rien, ca va toujours beaucoup plus vite en direct live le jour de la sortie :... Lire la suite
Fnac Grenoble Grand Place, une 10aine en rayon a 17h encore. J'adore le packaging :amour::amour::amour:... Lire la suite

Jeux

Leth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leth n'a publié aucune critique de jeu.