|
J'ignaorais que le support GOA allait jusque là pour le premier avril (ironique).
Jugez plutôt : ----------------------------- Client (xxxxxxx) 03/30/2005 10:54 PM Bonjour, Afin de prendre des screenshots de couleurs d'armure, j'ai créé rapidement un nouveau personnage (Highlander, Recrue) sur un des nouveaux slots de l'extension Catacombs. Or, il m'est impossible de connecter ce personnage : au mieux je le maintient connecté 10 secondes puis je suis deconnecté. Mes autres personnages se maintiennent parfaitement et je n'ai pas de programme tournant en tâche de fond. Je viens de detruire un personnage pour en recréer un nouveau de la meme manière sur un ancien slot : meme résultat..... REMARQUE IMPORTANTE : Je viens d'effacer le second nouveau perso pour en re-créer un mais cette fois en choisissant Costwold comme ville de départ. Ca a marché. Pouvez vous m'éclairer? Merci ----------------------------------------------- Réponse (CS) 04/01/2005 03:48 PM Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer un Dxdiag.txt ? Pour ce faire il vous suffit de faire démarrer, exécuter, dxdiag [ENTREE]. Puis enregistrez toutes les informations dans un fichier texte et le joindre à votre message. Cordialement, Support Client Dark Age of Camelot ------------------------------------------------ Client (xxxxxxxx) 04/01/2005 10:20 PM Voici le fichier demandé (dxdiag.txt) Cordialement, ---------------------------------------------- Réponse (CS) 04/02/2005 01:00 PM Bonjour, Veuillez réinstaller votre windows xp pro (service pack 2): http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr Nous vous invitons ensuite à vous rendre sur le site suivant afin de télécharger la mise à jour de vos drivers de carte graphique : Pour Windows XP/2000 : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.84.html Un fois le fichier sauvegardé sur votre bureau, faites un clic droit sur le bureau, choisissez « propriétés », cliquez sur l’onglet « paramètres » puis sur le bouton « avancé », dans l’onglet « carte » cliquez sur « propriétés », allez dans l’onglet « pilote » et choisissez « désinstaller » et enfin validez. Une fois les drivers désinstallés, redémarrez votre ordinateur. Une fois de retour sur votre bureau, ne laissez pas Windows installer automatiquement les drivers, choisissez annuler. Lancez alors le fichier des drivers puis redémarrez votre ordinateur à nouveau. Mettez à jour votre version de Windows via l'option de mise à jour automatique en ligne. Ensuite, si vous avez un chipset VIA visitez le site suivant pour votre carte mère : http://www.viaarena.com/?PageID=300 pour télécharger et installer les drivers Hyperion4in1 Essayez aussi de régler le mode d'affichage de Windows en mode 16 bits puisque vous êtes en mode 32 bits. Si vous disposez d'un utilitaire pour le faire, vérifiez que la température de votre carte graphique ne dépasse pas sa température "normale" de fonctionnement (référez-vous au manuel de votre carte) Si cela ne résout pas votre problème essayez aussi les modifications suivantes : 1) Au niveau de votre carte graphique : - Désactivez les options antialiasing ou anisotropic - Diminuez la fréquence du rafraîchissement de votre affichage - si votre carte graphique est sur le port AGP modifiez la vitesse de celui ci au niveau du bios (passez le en x4, x2 ou x1) 2) Au niveau du jeu : - Testez différentes résolutions - Diminuez les options au niveau du menu Options Graphiques (détail de l'eau, clipping, ombres, ...) Si l'un de ces réglages résout votre problème merci de nous le signaler pour que nous puissions en faire profiter l'ensemble de la communauté. Cordialement, Support Client Dark Age of Camelot ------------------------------------------------------- Client (xxxxxxxxx) 04/02/2005 06:21 PM C'est une plaisanterie ? ------------------------------------------------------ COMMENTAIRE : Le service de support réagit rapidement et je ne peux que les féliciter ! De plus le "How To" de la manipulation est assez bien fait, je dois l'avouer. Par contre sachant que mes persos et DAoC en général fonctionne parfaitement (sauf ce perso en particulier), sachant aussi qu'un client peut avoir un poste de travail qui n'est pas uniquement consacré à DAoC (je m'en sert pour mon boulot aussi), demander une telle opération (assez complexe tout de meme si on est un néophyte) C'est un peu lourd tout de même, non ? ![]() AUTRE CHOSE : les drivers de ma carte graphique datent d'il y a deux mois exactement.... |
![]() |
|
JarelleSurdell |
Trouver plus de messages par JarelleSurdell |