Seryss |
Dernières publications

Aaaaah les débuts d'un serveur... pas de pl, pas de /level (enfin j'espère....), pas de types lvl10 avec 5pp et et equipement d... Lire la suite

j'en ai entendu que une ou deux d'eux mais ca ressemble a Nightwish ca, non?... Lire la suite

Ou j'ai remarqué ca aussi, c'est ...... ridicule :maboule: (quoique un coup de manche faut pas sous estimer ca peux faire mal ... Lire la suite

Ben kobold ca cast plus vite, et frostalf plus fort :D (mais bon c'est tellement léger que fait la race que tu préfère...meme... Lire la suite

Je parlerais pas de favoritisme car je vois pas ce que ca pourrais leur apporter de déséquilibrer volontairement le jeu.... mai... Lire la suite
c'est plutot par rapport a hib que le déséquilibre se fait sentir je trouve, pas vraiment alb... Lire la suite

oui albion : necro visiohib : séide maitrise des ombres ca solote très très bien et vitemid : mmmh je sais pas trop skald peut ... Lire la suite

Aaaaargh, pendant les quelques jours que j'ai passé a quartz j'espérais qu'on arrive a prendre le fort pour pouvoir tester mon ... Lire la suite