que font GOA et Mythic avec midgard???

Répondre
Partager Rechercher
salut

goa et mythic s'amusent avec mid?

frnchement avec catacombes on redevenai +/- a hauteur de alb et hib
et maintenant ils commencent a nerf nos classes parceque sois-disant on devient trop fort avec ses classes moi je dit qu'il y a du favoritisme envers hib et alb
(non pas que j'ai quelque chose contre hib et alb ) mais c'est vrai quand meme

dites moi se que vous pensez de tout sa

merci

(déso si je suis sec mais sa me revolte quand meme )
Je parlerais pas de favoritisme car je vois pas ce que ca pourrais leur apporter de déséquilibrer volontairement le jeu.... mais j'avoue etre plus que surpris par la tournure des evenements.

nerf du warlock, ok, c'est justifié je trouve...
nerf de la valkyrie, mouais un peu bizarre mais bon c'est pas non plus un gros nerf

par contre les classes hibs qui méritaient autant (banshee) voir plus le nerf (séide), eh bien non... on y touche pas (oh et puis tiens on va up le séide tant qu'on y est)

pour l'hérétique oui c'est fort mais ca me semble pas non plus "trop" fort donc coté alb ca va

Voila c'était mon opinion

ps : seul mythic est en cause, goa n'a rien a voir dans les décisions pour le up ou le nerf de telle ou telle classe
Suis d'accord avec toi, vu la situation ces temps ci sur certains serveur je trouve que ca fait mal de se manger en plus les 1ers nerf des classes catacombs
Certain te diront "ouin ouin" mais d'autres comme moi te diront :

Tellement Vrai
lulu dsl de vous interrompre je vien de ys alb

ba moi je trouve pas kil y es du favoritisme tu vois nous on se tape une seul new class et elle est pas supersuper somparer o warlock mdr c nawak cte classe et encore heureux kil le nerf

sinon pour la valki je sais pas trop car j'en ai pas bocoup rencontrer

scuse moi mais bon sur alb on a pas otan dinstante ke vous non plus et on s'en plin pas :x

voila bonne continuation^^
Citation :
Publié par Behemota
lulu dsl de vous interrompre je vien de ys alb

ba moi je trouve pas kil y es du favoritisme tu vois nous on se tape une seul new class et elle est pas supersuper somparer o warlock mdr c nawak cte classe et encore heureux kil le nerf

sinon pour la valki je sais pas trop car j'en ai pas bocoup rencontrer

scuse moi mais bon sur alb on a pas otan dinstante ke vous non plus et on s'en plin pas :x

voila bonne continuation^^
Vs avez déjà le sorcier pas mal dans le genre ....
Petite remarque que j'ai fait ig:

En fait le realm préféré de mythic c'est Midgard parce qu'ils s'occupent toujours de nous et qu'ils sont toujours là quand il y a un nerf à faire. Je sais pas ce que leur a fait hib mais en tout cas ils leur font la gueule ils s'occupent pas d'eux.

De toutes façons ça ne date pas d'hier ce favoritisme. Il n'y a qu'à voir le temps qu'il a fallu pour obtenir un pseudo-nerf de l'animiste. Mais ça laisse espoir de croire que le vampiir aussi subira un pseudo-nerf...enfin si DAoC dure assez longtemps .
Citation :
Publié par Behemota
nous on se tape une seul new class
Normal on en avait déjà plus que les 2 autres realms (1 de + que Hib et 2 de + que Mid il me semble)
Ce qui me gène le plus depuis cata en fait c'est le nerf de zephir, qui désavantage bcp de compos mids qui pouvaient en avoir jusqu'à 4. Les nouvelles classes sont tellement intéressantes que le nerf n'y change pas grand chose.
J'aimerai qu'on évite de partir en dérive sur telle ou telle classe que vous considérez comme "cheat" suite à une mauvaise rencontre IG ou sur de purs HS.

Enfin, pour une fois, on peut parler sans que ca flam de partout donc, je laisse ouvert en espérant ne pas regretter mon choix.
Citation :
Publié par redbutcher
frnchement avec catacombes on redevenai +/- a hauteur de alb et hib
et maintenant ils commencent a nerf nos classes parceque sois-disant on devient trop fort avec ses classes moi je dit qu'il y a du favoritisme envers hib et alb
Euh, donc sur Mid on est tous des handicapés qui avons besoin de classes surpuissantes pour survivre ? Mid est le perpétuel dominé qui agonise fatalement sous les coups d'ennemis par nature plus forts ?
Je pense que tu fais là allusion à la situation de TON serveur, je vois mal comment tu peux généraliser ça. Et, à ce qu'il me semble, il y a eu des périodes où Mid dominait le RvR sur de nombreux serveurs français.
Lorsqu'une classe est nerfée, cela signifie qu'elle créait un déséquilibre trop important dans le jeu pour garder l'environnement sain. Tu considères, toi, qu'un déséquilibre est bénéfique parce que tu en profites, et donc qu'il faut le laisser perdurer ?

(Et comme on voit déjà arriver les ouins-ouins sur l'animiste : sincèrement, vous trouvez que l'animiste déséquilibre le jeu ? A quel niveau ? Les midgardiens sont incapables de les tuer ? incapables de prendre un fort défendu par un ou plusieurs animistes ? impossible de se stuffer sans classe à spam pet, ou de faire des ML ? Désolé de contredire le mythe, on rvr très bien sans animiste (ça ne court pas les rues en rvr de toute manière) et même contre, et le stuff ou les ML sont aussi difficiles sur Mid que sur Hib. En outre, le farm à l'animiste qui a fait couler tant d'encre n'a jamais concerné grand monde.)

Bref, garder la tête froide c'est bien, rester objectif c'est encore mieux.
Oui, je joue sur Midgard, non je ne me considère pas comme une victime.
Oui, je joue sur Hib, non je ne joue pas d'animiste, et à temps de jeu bien supérieur je suis moins bien stuffé
Je veux bien qu'on dise que les Hib et Alb ont été bcp plus gâté niveau PvE grâce aux pet Theu et Champi pour faire leur ML/Arté ... mais niveau PvP les Mids font de merveilleux groupes depuis toujours.
Ce soir j'étais un peu dégoutté de mettre fait OS en instant 4-5 fois sur des inc surtout lorsqu'on sait que souvent faire le premier mort dans un 8 vs 8 est souvent synonyme de victoire, je cap mes resist à fond je prends quand même du 500+500+450 en instant c'est du délire, en masse c'est encore pire on fait carrément une prière pour ne pas être ciblé par un des warlock présent.
Citation :
Publié par Astira
Je veux bien qu'on dise que les Hib et Alb ont été bcp plus gâté niveau PvE grâce aux pet Theu et Champi pour faire leur ML/Arté ... mais niveau PvP les Mids font de merveilleux groupes depuis toujours.
Ce soir j'étais un peu dégoutté de mettre fait OS en instant 4-5 fois sur des inc surtout lorsqu'on sait que souvent faire le premier mort dans un 8 vs 8 est souvent synonyme de victoire, je cap mes resist à fond je prends quand même du 500+500+450 en instant c'est du délire, en masse c'est encore pire on fait carrément une prière pour ne pas être ciblé par un des warlock présent.

Pas mieux, niveau pve c'est vrai que mid mérite d'être remis à niveau au niveau pvp il y a de très bons groupes mids qui n'ont rien à envier aux groupes hibs et albs.
Citation :
Publié par Astira

Heu lol. 400/500 et alors ? tu crois qu'on se prend jamais de bolt de thauma feu a 800+ ? He bien si tres souvent ^^
Citation :
Publié par JeiL
Heu lol. 400/500 et alors ? tu crois qu'on se prend jamais de bolt de thauma feu a 800+ ? He bien si tres souvent ^^
lol oui un toma feu 2L cast en instant 3 bolt qui te OS
Faut etre serieux le warlock devait etre nerf même le plus aveugle des Mids ne peut pas dire le contraire, la vrai faute est d'avoir sortie une classe si puissante pour la nerf juste derrière.
Citation :
Publié par Astira
lol oui un toma feu 2L cast en instant 3 bolt qui te OS
Quand tu sera sortie de alb on pourra parler , et quand tu arretera de deformer tous les propos aussi.
Je n'ai pas dis que un thauma feu 2L faisait sa , mais un thaume 8L bien stuff avec critique mais reellement + de 600 et etant cap feu , je me prend tres souvent du 800+.

Je suis d'accord le Warlock est a nerf , en 1vs1 il restera de tt maniere tres tres fort meme apres nerf. Mais en groupe il est vraiment pas bon.
c'est du ouinouin ca...
Hib est suposément abusé,mid nul,et alb busseur.
pourtant quand vous etes sur un royaume vous gueuler jamais sur le votre...

Alb a la reput de buss,eh puis?je trouve que en général c'est eu qui ont garder le meilleur esprit de jeu.

Hib a la reput d'être supossément ubber roxxor?bah regarder leurs rank et cesser de vous plaindre,c'est car eu aiment leurs persos et les montes s'tout.

Mid weak?je me souvient très bien de certains temps ou mid était TROP fort.

le nerf warlock est du, quand tu te bouffe un quasi instant kill bah c'est clair,le vampire c'est abused,mais il tue pas en 2sec...et lui aussi sera nerf

bref stop whine, mythic fait de son mieux, en essayant de faire le moin de favoritisme possible,mais les classes sont différente,de meme que les joueurs,et c'est la que réside la grosse diff,les joueurs...et ca mythic peut rien y faire

edit: ding prince
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
Hib a la reput d'être supossément ubber roxxor?bah regarder leurs rank et cesser de vous plaindre,c'est car eu aiment leurs persos et les montes s'tout.
Je pense pas que sa vienne de la ^^ et sa n'a pas de reel rapport avec le post non plus =)
Disons que ce qui gène sur Mid, c'est pas le fait de se faire nerf une classe qui était certainement trop forte, c'est surtout qu'on voit qu'en face (Hib avec bainshee et séide) il n'y a rien de fait.

Ca aurait été il y a 3 ans, jeunes et naïfs, on se serait dit: "pas de problème, ils ont tout simplement commencé par Midgard mais Hibernia va suivre", mais là, par expérience, on a un peu peur que le nerf de ces classes hiberniennes n'arrive que dans 1 an et demi (genre l'animiste).
Citation :
Publié par Tinnz
Disons que ce qui gène sur Mid, c'est pas le fait de se faire nerf une classe qui était certainement trop forte, c'est surtout qu'on voit qu'en face (Hib avec bainshee et séide) il n'y a rien de fait.

Ca aurait été il y a 3 ans, jeunes et naïfs, on se serait dit: "pas de problème, ils ont tout simplement commencé par Midgard mais Hibernia va suivre", mais là, par expérience, on a un peu peur que le nerf de ces classes hiberniennes n'arrive que dans 1 an et demi (genre l'animiste).

Pour la bainshee je ne peux pas trop juger j en ai joué une a bas niveau ca ne m'a pas convaincu, je ne la vois pas remplacer avantageusement empathe sun enchant ou eld en groupe opti meme si le dd semble énorme (ça je ne le remet pas en cause) je préfère nettement les autres magos hibs mais je ne m'avance pas trop je ne suis pas en face d'une bainshee
Pour le séide, en 1vs1 et selon la spe il a ses prédateurs certes bcp moins que certaines classes mais encore une fois je préfère parler en termes de 8vs8

Jouant avec un séide dans notre team (contre vous d'ailleurs), il est clair qu'il doit être bien lourd grace a son debuff fumble pour ne citer que lui mais je ne pense pas qu'à lui tout seul il oriente l'issue d'un combat encore moins contre une team d'un bon calibre et je crois qu'il en va de meme pour le hellaxa, loin de moi d'aller whine contre une classe étant donné que je me base tjs sur du 8vs8 ou combat de masse (beurk), pour les gens qui solotent bcp je peux les comprendre pour le reste..
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Jouant avec un séide dans notre team (contre vous d'ailleurs)

On parle de moi la atta que j'ai mes ml !!!

Bref pour revenir au sujet, pour ceux ki whinent au nerf du séide ( je parle de ce que je connais le mieux ), il n'y en aura pas ( gros up 1.74, petit up caché 1.75, tout un tas de debugs en plus ) pour la simple et bonne raison que mythic en a rien a foutre du 1v1, mis a part les furtifs.

Mythic a vu le séide comme un perso a la meme groupabilité qu'une finelame ou qu'un champion avec des possibilités de solo ( cf sa ra 5L qui est une ra de groupe, ou l'acces a des ml reellement visées groupe et masse warlord/banelord ).
De plus en 1v1 au 50 contre des adversaires BB ( oui ok la je suis d'accord que pour certaines classes solo c problématique meme si 99% des joueurs que je rencontrait et rencontre le sont ) les chances sont largement egales, que cela soit assassin, sicaire, encore plus les archers, je parlerai pas des mages type sorcier/warlock/bogdar ...

Cette classe - au contraire du warlock ou des cae shear de la valk - ne déséquilibre en rien le 8v8 ou les combats de masse ==> aucun nerf a venir stou.

PS : je ne parlerai pas de la bainshee ici ( bien que je trouve effectivement son dd en ligne de base un peu abusé )
...
pour la simple et bonne raison que mythic en a rien a foutre du 1v1, mis a part les furtifs.
...
Cette classe - au contraire du warlock ou des cae shear de la valk - ne déséquilibre en rien le 8v8 ou les combats de masse ==> aucun nerf a venir stou.
perso je pense exactement le contraire ils ont nerf le warlock car en 1v1 il est imbattable atm vu qu'il peut faire 5-6 gros drain sans etre interrompu et q'aucune classe seule ne peux y resister.

en 8v8 je suis pas du tout certain que le warlock déséquilibre quelque chose a cause de son delve (l'objet du nerf).
A l'inc s'il lache tt ce qu'il peut avant de mourrir (il est pas trés dur a reperer il crevera donc vite) en gros il videra à lui seul une BoL ds les ttes premieres secondes .
C'est sympa mais c loin de sceller l'issu d'un combat vu que sur une minute de fight les logs ont prouvé que prés nerf il deal environ au 2/3 d'un mago classique spe dd.
La polyvalence de ses sorts et son frontload possible (pour jouer a 8 j'ai pas tester mais je suis pas convaincu de l'utilité de consacrer ttes ses chambres au damage deal) contre balancer son deal mediocre sur la durée d'un combat engageant plusieurs adversaires mais post nerf je vois mal quel grp pourrait se permettre de prendre un mage qui deal aussi peu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés