Publié par redbutcher
frnchement avec catacombes on redevenai +/- a hauteur de alb et hib
et maintenant ils commencent a nerf nos classes parceque sois-disant on devient trop fort avec ses classes moi je dit qu'il y a du favoritisme envers hib et alb
Euh, donc sur Mid on est tous des handicapés qui avons besoin de classes surpuissantes pour survivre ? Mid est le perpétuel dominé qui agonise fatalement sous les coups d'ennemis par nature plus forts ?
Je pense que tu fais là allusion à la situation de TON serveur, je vois mal comment tu peux généraliser ça. Et, à ce qu'il me semble, il y a eu des périodes où Mid dominait le RvR sur de nombreux serveurs français.
Lorsqu'une classe est nerfée, cela signifie qu'elle créait un déséquilibre trop important dans le jeu pour garder l'environnement sain. Tu considères, toi, qu'un déséquilibre est bénéfique parce que tu en profites, et donc qu'il faut le laisser perdurer ?
(Et comme on voit déjà arriver les ouins-ouins sur l'animiste : sincèrement, vous trouvez que l'animiste déséquilibre le jeu ?

A quel niveau ? Les midgardiens sont incapables de les tuer ? incapables de prendre un fort défendu par un ou plusieurs animistes ? impossible de se stuffer sans classe à spam pet, ou de faire des ML ? Désolé de contredire le mythe, on rvr très bien sans animiste (ça ne court pas les rues en rvr de toute manière) et même contre, et le stuff ou les ML sont aussi difficiles sur Mid que sur Hib. En outre, le farm à l'animiste qui a fait couler tant d'encre n'a jamais concerné grand monde.)
Bref, garder la tête froide c'est bien, rester objectif c'est encore mieux.
Oui, je joue sur Midgard, non je ne me considère pas comme une victime.
Oui, je joue sur Hib, non je ne joue pas d'animiste, et à temps de jeu bien supérieur je suis moins bien stuffé