Aller à la page... |
que font GOA et Mythic avec midgard???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#47618 |
|
@ Versa : Bah, c'est du typique Mythic : Tiens, une classe a un frontload trop puissant ... si on nerfait son DPS ?
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
#47618 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Disons qu'en jouant mid tu vois pas l'impact du warlock (Attention je joue sur mid et sur hib, je fait donc pas de favoritisme). Avec NF, on avait vu une réduction de la puissance des magot via un nerf des critiques.donc fini les 2shot . Avec le warlock qd tu joue contre eux, tu prend des grosse baffe de 1500 damages en un temps record, d'ou le coups de gueule des joueurs. En plaine , le warlock te descend le soutient a distance d'un groupe en 3sec avant l'impact. Donc certes y'a du ouin ouin , mais qd tu te prendra un groupe avec 2 warlock dans la poire, tu changera d'avis. Concernant la Valkyrie, ils mettent les shear sur le même timer, car non seulement les magot d'en face se prennent une claque sur leurs efficacités via double shear, mais en plus ils se prennent double dégâts causé par le shear, ça peu monter a 300 qd même, et vu le peu de pv d'un magot en général, suffira de peu de chose pour les achever. Par contre ils améliorent le timer des instant dd de al valk a 20 sec au lieu de 30 , ça c'était abusé comparé aux timer champion, thane etc...
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Le truc bien quand on est convaincu d'avoir raison, c'est qu'on a plus besoin de se faire chier à réfléchir.
|
Citation :
Il faut bien avouer que jordheim est bien moche :| |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|