que font GOA et Mythic avec midgard???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Mdr ..

Pis tout le monde sait que les bus stack sur 1cm² sans bouger, et qu'ils ont tous moins de 1500 pdv ..

Va regarder la vidéo "reavers need love", reviens parler de l'abuse warlock vs bus merci

G pas dis abusé, mais avec 2 warlock tu laches largement ce ke font les reaver de cette vidéo, la différence C ke eux ils peuvent plus(cdr stack plus) mais ke 2 warlock (alors que CT 4 reaver) peuvent faire exactement pareil meme apres le nerf

et que 4 pbae fassent 1500 dmg je sai pas ou ta vu sa je dirai plutot 3000 dmg, pour farm bus C monstrueux et en solo sa reste fort comme le montre la vidéo de warlock post nerf
Citation :
Publié par Torgrin
Même en ayant un template résolument axé frontload le max que je puisse mettre est nettement plus proche des 1000 que de 1500 en 2 chambres sur un mec stuff & buff, et c'est pas en 3s qu'on tue un soutien comme ça avec 2s de cooldown entre les chambres et 4s d'incantation.

Donc stop la mauvaise foi, le warlock n'est pas plus violent que n'importe quel autre magot une fois dans un groupe, même sensiblement moins avec au choix temps de cast moisi ou consommation mana ingérable.

C'est pas de la mauvaise foi c'est du vécu, et s'il faut je demanderais des screen au tank de la GU full sc qui c'est prit un double 750+.
Dans mon cas c'etait un double 860+.
Stop croire que tlm sur ce forum parle sans savoir, y'en a qui raconte avec du vecu.
Publié par Tidena
C'est pas de la mauvaise foi c'est du vécu, et s'il faut je demanderais des screen au tank de la GU full sc qui c'est prit un double 750+.
Stop croire que tlm sur ce forum parle sans savoir, y'en a qui raconte avec du vecu.
Les degats que tu annonces sont realistes. Pour avoir fait tourner mes logs (et sans piercing, sauf un cloud de temps a autres, et que le bonus degats tartaros), une chambre dd+drain tourne a 200+500 de moyenne.

Citation :
Publié par Thotor
comment tu cast 4 pbae qui coute 45% mana ?
exemple typique du Jolien de base qui parle sans savoir
merci pour ta participation, mais A+++
@Hellraise/Neinna Oui oui c'est bien toi (verphaltius mon necro ) niveau puissance tu est vraiment la classe solo que je crain le plus pi bon vous avez votre Cakoby en chef chez mid d'ailleur rien que pour lui failli respec servitor
Citation :
Publié par kaaven
On parle souvent du warlock mais on parle jamais du vampire c'est une vrai plaie ce truc .
A lui tout seul est capable de virer avec "un sort de retour " 246 pdv ,mana,endu
Avec la griffe 363 mana alors tu te retrouve avec une demi barre de mana
Avec je ne sais trop koi tu te retrouve avec 73 endu en moins sorti de nulpart.
En plus de cela il te fait 200+ dégâts avec lance des rois pour un 2l je trouve ca completement abusé.
Heu je vais faq goa avec des screens je le trouve abuser ce perso
Faut arreter de se foutre du monde.
Tu dis un peu n'importe quoi qd même...
Le vamp a pas de drain life, alors te virer 246 pv avec un sort de retour.....
son bolt drain mana lui rend dans les 20% de mana, sa griffe qui te drain 363 mana euh stop quoi, trouver que 200 dégâts c'est abusé pour un 2L .... un magot 1L1 t'en fait+ au DD de même qu'un tank.
Le truc qui devrait etre modifié selon moi c'est le drain endu, qui devrait retirer que 50% de la valeur du drain a l'enemis genre 50% de gain endu au vamp, 25% de perte a al cible.
Car en groupe c'est pas une grande plaie le drain endu, mais en solo ça limite enormement les chance de survie de la cible, (surtout s'il te passe un stun boubou avant qui lui mettra une claque a sa barre).

Sinon, les gens ont tendance à se souvenirs que des dégâts exceptionnels qui tombent que les 29 février. Perso me souviens encore d'une bolt à 1500+. Théoriquement, si tu cappe (20% bonus rk needed, et c'est pas suffisant) sur quelqu'un avec zero resist matière, , les 10% toa, etc.. une chambre dd/drain avec double critique max peut faire 2k de degats. Maintenant la probabilité que ca arrive...
Perso j'ai déjà eu une chambre chanceuse à 1.3k, j'ai aussi eu droit au palouf (kikoo valaf) qui résist aux 2 effets de la chambre, aux 2 ininterruptibles qui ont suivi, et à 1 des 2 effets de la chambre qui a suivi. Bon, ca n'arrive pas tous les jours, mais je m'en souviens quand même.
En moyenne, les chiffres d'Edge me semblent normaux.
Il faut vraiment garder en tete que les extremes ne sont pas la norme (lapalissade quand tu nous tient). Tel enchant ne dd pas à 900+, c'est juste avec un bon critique, tel bolteur ne OS pas les gens à chaque coup, idem pour les haxa.

D'ailleurs, je le répète: contrairement à ce que je croyais, oui je peux OS des gens.. des mages unbuff unstuff à 800 pdv. Je n'ai jamais OS quelqu'un de buff et décemment équipé (en gros quelqu'un de groupé et qui soit pas juste rez)
Hellraise
A ce propos j'ai vu un screen marrant d'un warlock qui en reviens pas d'avoir OS un magot elfe a la bolt , a 1000+ dégâts sans critique lol
Ensuite, 1k pour une bolt, ce n'est pas choquant, les thaumas m'en font voir tous les jours de bien bonnes.
Une bolt de thauma hors critique doit capper autour de 1.1k (avec bonus TOA, un peu de MoM, pas de résists en face). (ce qui par ailleurs permet à une bolt + crit de tapper à 1.6-1.7k hors résists)

Hellraise
Citation :
Publié par redbutcher
salut

goa et mythic s'amusent avec mid?

frnchement avec catacombes on redevenai +/- a hauteur de alb et hib
et maintenant ils commencent a nerf nos classes parceque sois-disant on devient trop fort avec ses classes moi je dit qu'il y a du favoritisme envers hib et alb
(non pas que j'ai quelque chose contre hib et alb ) mais c'est vrai quand meme

dites moi se que vous pensez de tout sa

merci

(déso si je suis sec mais sa me revolte quand meme )
tu ne pense pas qu'il soit normal de nerfé une classe qui te fou un dot a 1000+ par tick ?
Citation :
Publié par Fantastik
Tu le sais puisque tu le joues mais quand tu parles de 3 chambres + un casté tu perd la moitié de ton temps a attendre la prochaine chambre up ? Tu commences a caster tu lance ta premiere chambre... etc. En 6 secondes tu auras bien lancé tes 12 sorts comme je disais au dessus.
Ouep, et quels 12 sorts...

Selon le template pré-nerf:

- drain 255 + dd 179 baseline avec que d'al dans la spé (4)
- dd 224 + drain 130
- dd 179 + drain 180

Au final les 3 spé ont à peu près les mêmes dmg, avec 2s entre 2 chambres, un sorc/sm n'a que son drain 179 pour faire mal, mais il se cast en 1s, au final il fait aussi mal.

Après il faut arrêter de fantasmer sur l'unint, certes on peut cast sans être interrompu mais au détriment de la barre jaune: on peut en faire au mieux 5 avec une pleine barre de mana (+34% mana et unint 4), si l'unint est résisté on pleure, là où n'importe quel magot se contente d'une consommation normale de mana sur un qc loupé au lieu du double sur un qc réussi, le warlock lui il bouffe autant que le sort passe ou pas, et pas 10% mais 20%+. Au final tuer un sorc qui MoC en 1vs1 c'est à coup sûr finir oom.

Le warlock est franchement une classe pas finie, entre les sorts passé 36 cursing inutilisables (avec 48 cursing je demande à voir quelqu'un capable de jouer) et la chambre lvl 50 (au cas où quelqu'un accepterait de ne pouvoir y mettre qu'un heal 165 ou un root 30s?), le tout avec 1x lvl... déjà 1.5x demanderait de faire des compromis avec 3 lignes à monter.

Citation :
Publié par S{}Ð@M
tu ne pense pas qu'il soit normal de nerfé une classe qui te fou un dot a 1000+ par tick ?
Encore!!!! C'est trop drôle!!!
Citation :
Publié par S{}Ð@M
1000+ par tick? miam need ça, c'est quelle classe?

Le dot haxa va de 120 à 400 par tick selon les resists et si ca critique. Soit au total de 960 à 3.2k pdv.
Extrèmement ennuyant sur un solo qui n'a pas purge, mais inutilisable en 8/8, et en général contre toute personne groupée avec un heal (qui l'ont peut être oublié ont un cure poison au lvl 7-8 en heal). Même une pod vie suffit à survivre au dot.

Ce dot n'est une plaie que pour les gens qui étaient tranquilles à farmer sur leurs tours en solo/duo/trio en assist sans le moindre prédateur. Maintenant les mids qui essaient de prendre une tour défendue par des scouts/rangers ont une chance de faire autre chose que se faire farm puis prendre une tour vide.

Hellraise
@Hellraise : ben enfaite je " crais" pas trop les hel car il doivent caster deux fois avant ca et vue que je Qc a la dolor deux voir trois drain life et le tour est jouer par contre contre toi ces degats monstreux son infliger en un coup sans parler de tes heal et autre moc ....
beh je viens de lire en diagonale ce post et je suis pas tellement d accord avec ce que vous dite sur le ubber séide completement cheaté.
Je m explique, le séide tape pas fort du tout, donc on ne peut pas dire que sur ce point il est cheaté. Ensuite on peut donc penser que le mode cheaté du séide viens de sa possiblité de cast o corps a corps des sorts qui, il est vrai, font mal. Mais si il suffit d un tank boubou pour protect les cibles du séide (ou d un BG) et la il a pas de mana et il cast plus rien et deviens une cible facile si il a pas mis (ou qu il peut pas remetre) ses self parry/esquive. Donc selon moi ce n est pas une classe cheaté sur ce point la.
Le derniere point est qu'il est BB naturelement. LA ok a quartz ca peut devenir un avantage certain car il y n y a quand meme pas masse monde qui est BB dans les vaux mais en rvr normal, beh tout le monde est BB comme le séide donc comme en plus c est un tank en cuir, j ai beau cherché je vois pas ou est le gros cheat ...
Voila mes petites reflexions a ce sujet...

PS: a quartz le bodgar est BIEN plus cheaté que le séide avec ses drain life en instant toutes les 3s ...

Logique dans un sense pour un jeu qui se veut commerciale avant tout, là ou se trouve le plus gros gagne pain, on n'y touche pas. Laisser le warlock à son niveau actuel, aurait dégouter une bonne partie des ricains qui solotaient (ce qui inclus un nombre hallucinant de buffbots en double compte->double abonnement->pognon...cqfd)

Mais c'est clair qu'a voir, la facilité dont les nerfs partent dans un cense et ne sont pas aussi prompt dans l'autre, ça laisse un goût amer niveau équilibre.
Citation :
Publié par silverlemid
tu sais qu'un helhaxa spé 49 maléfices peut lacher 4 pbae de delve 300++ en matiere en moins de 2 sec sans se faire interrupt?

on apelle sa du OS de bus, avec ou sans réserve de vie

ok il sera oom mais il a le temps de récup en attendant que les autres rel
Citation :
Publié par silverlemid
G pas dis abusé, mais avec 2 warlock tu laches largement ce ke font les reaver de cette vidéo, la différence C ke eux ils peuvent plus(cdr stack plus) mais ke 2 warlock (alors que CT 4 reaver) peuvent faire exactement pareil meme apres le nerf

et que 4 pbae fassent 1500 dmg je sai pas ou ta vu sa je dirai plutot 3000 dmg, pour farm bus C monstrueux et en solo sa reste fort comme le montre la vidéo de warlock post nerf
Need voir une vidéo de tes bus full stick sur 1 m² qui se font doom en 4 casts de pbae hein :| les pbae ils flingueront tous ceux à moins de 200 units du warlock, donc hors rush de keeper il restera tous ceux à côté qui se feront plaisir avec le warlock full oom et chambres down.

Ca n'a rien à voir avec le radius d'un cdr, qui contrairement à un pbae peut englober une large zone et sans aucun drop-off.
Citation :
Publié par Tidena

Cool, t'as eu la chance de te prendre un double gros crit!

Ensuite sa sc, elle aurait pas comme un trou en matière? Vous aviez un buff resist matière dans le groupe?
Citation :
Publié par silverlemid
tu sais qu'un helhaxa spé 49 maléfices peut lacher 4 pbae de delve 300++ en matiere en moins de 2 sec sans se faire interrupt?

on apelle sa du OS de bus, avec ou sans réserve de vie

ok il sera oom mais il a le temps de récup en attendant que les autres rel
Non il ne peut pas

Il peut lancer 3 Pbaoe en 2 secondes au maximum :

- Insta cast première chambre avec un pbaoe dedans
- ininterruptible avec pbaoe = 2s
- Insta cast de la seconde chambre = 2s

soit un insta pbaoe et 2 autres au bout de 2 secondes supplémentaires.

Ceux qui ne jouent pas un helhaxa devrait en faire un pour tester .... il y a un délai de 2 secondes entre le lancement de 2 chambres.

D'autre part : Arrêtez de parler de OS !! on parle la de plusieurs sorts lancés en même temps c'est tout SAUF du OS (oneshoot= un seul coup).
Citation :
Publié par pamoipamoi
Non il ne peut pas

Ceux qui ne jouent pas un helhaxa devrait en faire un pour tester .... il y a un délai de 2 secondes entre le lancement de 2 chambres.

D'autre part : Arrêtez de parler de OS !! on parle la de plusieurs sorts lancés en même temps c'est tout SAUF du OS (oneshoot= un seul coup).
Je défend les haxa, mais je tiens à ce que les données soient bonnes

Alors en 2sec je peux:
- pré lancer un powerless hors de vue. A ce moment la, je peux bouger et j'ai 10 sec pour lancer un malefice
- je me jette du haut de la muraille sur le tas d'ennemis, et j'appuie sur le pbae (qui sera donc lancé avec le powerless) T=0 pbae=1
- je lance une chambre pbae en instant T=0, pbae =2
- je commence a lancer ininterruptible. T=0, pbae =2
- apres 0.8 sec (eh oui, le 2sec de delve est modifiable par dex/TOA) je peux caster le pbae: T=0.8, pbae =3
- recast de l'inint pbae comme ci dessus: T=1.6 pbae =4
- lancement de la 2e chambre: T=2, pbae =5

En 5 sec si je precast je peux lancer 5 pbae, sinon 4 si c'est en plaine, ou quand le precast sera modifié au prochain patch (on aura toujours 10 sec pour faire notre choix, mais on ne pourra plus bouger).

Ensuite, sur le OS, comme précisé plus haut, je peux OS certaines personnes non buff, non stuff. OS pour moi = kill en un click, or avec ma chambre je peux faire de zero a 1300 degats soit assez pour tuer un mage en epique.

Hellraise
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
GOA n'y est pour rien, si ya un soucis c'est au niveau des gars de chez Mysthic, qui doivent pas trop s'intéresser à la minorité.

Logique dans un sense pour un jeu qui se veut commerciale avant tout, là ou se trouve le plus gros gagne pain, on n'y touche pas. Laisser le warlock à son niveau actuel, aurait dégouter une bonne partie des ricains qui solotaient (ce qui inclus un nombre hallucinant de buffbots en double compte->double abonnement->pognon...cqfd)

Mais c'est clair qu'a voir, la facilité dont les nerfs partent dans un cense et ne sont pas aussi prompt dans l'autre, ça laisse un goût amer niveau équilibre.

@pamoipamoi Une chambre lance 2 sorts en appuyant sur une touche, donc ca reste du OS pour moi enfin bref c du parreil au même, l'inquietant c le potentiel de dmge en un laps de temps si réduit sans poss d'interrupt.

@silverlemid Non avec 49 maléfice j'ai la flemme de verif mais jcrois que tu peux pas avoir 3 chambres donc ca me semble difficile
Quand a l'oom, je rappel que les chambres sont free mana, tant au cast qu'au lancement, idem pour tous les sorts de dmge secondaire (donc instant).
Les seuls couts en mana sont les sorts primaires, donc 7 ou 8% mana sur le papier, perso 1 voir 2% en moins ig.

@Torgrin Capé partout avec beaucoup de pv (shar séide donc plus de 800 pv au 24) tu trouves normal de se faire OS a l'instant dot par un warlok ? moi pas :/
Et Quand on monte dans les level c'est un peu mieux, mais pas des masses (j'ai du screen sur emeraude ou je prend 1k7~ en 2 secondes chrono (avec 14% matiere certe) par un war solo, on parlera même pas du fait qu'avec les bolts les secondaires ont une portée de 1875.)
Par contre j'ai pas pus tester mais, avec moc1 tu peux caster tant que tu veux les secondaires non ? etant donné que moc n'a aucun effet sur les instant?
Pour en revenir a emeraude, avec plus de 2k pv, j'arrivais a me prendre soit rip soit 3/4 vie sur un inc de dos de warlok, le tout en 3 secondes, on me dira ce qu'on en veut ca n'a rien a voir avec quoi que ce soit de déjà present. Même les bod ca passe bien plus facilement et pour les quelques odin ou hel que j'ai pus "duel", bien plus facile de tuer en fait duo hel odin buffés que warlok solo :s

@Hellraise Mon enchant capé sc toa a pas énormément plus de 1300 pv, 14xx tout au plus :/ Et oui on a pas tous des races a constit et un gros surcap pv
Sinon pti détail, tu peux également lance le heal en sautant et le pbae derriere, ca éco dla mana et en plus tu recup une partie de la vie perdue dla chute
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Je défend les haxa, mais je tiens à ce que les données soient bonnes

Alors en 2sec je peux:
- pré lancer un powerless hors de vue. A ce moment la, je peux bouger et j'ai 10 sec pour lancer un malefice
- je me jette du haut de la muraille sur le tas d'ennemis, et j'appuie sur le pbae (qui sera donc lancé avec le powerless) T=0 pbae=1
- je lance une chambre pbae en instant T=0, pbae =2
- je commence a lancer ininterruptible. T=0, pbae =2
- apres 0.8 sec (eh oui, le 2sec de delve est modifiable par dex/TOA) je peux caster le pbae: T=0.8, pbae =3
- recast de l'inint pbae comme ci dessus: T=1.6 pbae =4
- lancement de la 2e chambre: T=2, pbae =5

En 5 sec si je precast je peux lancer 5 pbae, sinon 4 si c'est en plaine, ou quand le precast sera modifié au prochain patch (on aura toujours 10 sec pour faire notre choix, mais on ne pourra plus bouger).

Ensuite, sur le OS, comme précisé plus haut, je peux OS certaines personnes non buff, non stuff. OS pour moi = kill en un click, or avec ma chambre je peux faire de zero a 1300 degats soit assez pour tuer un mage en epique.

Hellraise
le fait de lancer le powerless avant compte pour moi dans le temps totale ........ d'une part il faut l'anticiper ........ d'autre part la personne parle du fait DE NE PAS POUVOIR être interrompu

hors tu peux l'être entre le lancement de ton powerless et de ton pbaoe (et tu le serras dans 98% des cas)

si on parle juste de lancer des pbaoe, alors oui tu peux en lancer 5 en 2 secondes en admettant que tu sois au max dext.... mais nous ne parlions pas de ça.

dans 95% des cas : (la majorité des helhaxa n'ont pas mis encore dext 4)

sans être interrompu le helhaxa lancera 3 pboae en 2 s

en prenant le risque d'être interrompu il en lancera 4 en 2 s

même si le pbaoe suivant (avec un second ininterruptible) arrive vraiment dans la foulée (et pour 5% des cas à peine dans les 2 s)

Citation :
Publié par Fantastik
@pamoipamoi Une chambre lance 2 sorts en appuyant sur une touche, donc ca reste du OS pour moi enfin bref c du parreil au même, l'inquietant c le potentiel de dmge en un laps de temps si réduit sans poss d'interrupt.
on parle ici de plusieurs chambres arrêtez de parler de OS quand vous mangez 6 sorts !!! (2 chambres + un cast double)
@Fantastik: tout dot a toujours été redoutable à quartz. Avant TOA et surtout avant les SC, mon caba matière lancait un aedot et puis courait se cacher. 24 secondes plus tard entre 2 à 10 kills. Les dots ont perdus de leur importance depuis les decap pdv, les sc, les heal wards, les cure, etc. Remettre un dot puissant oblige certains qui étaient trop forts en solo, à grouper ou à demander un minimum d'assistance de ses camarades de royaume. Bon, reste maintenant à convaincre les haxa aussi de grouper (ce qui en passant arrive souvent, un haxa solo à moins de trouver une bonne planque ou une tour ne survivra que le temps de 1 à 3 kills avant de devoir se retaper le trajet en bateau)

@pamoipamoi: je suis d'accord que l'on peut omettre le pre cast powerless. Maintenant, je crois bien qu'il faille prendre en compte le haxa au mieux de sa forme, et donc les 0.8s. Du moins il faut se dire que beaucoup de gens auront les +10% vitesse de cast, et une dex entre 320-350, ce qui doit correspondre à un ininterruptible de 0.9 à 1sec. Ce qui ferait 4 pbae en 2sec.
Je crois qu'il faut toujours considérer la fourchette haute des performances d'une classe. Ce n'est pas le sauvage/zerk/enchant/fine/menes unstuff/LR qui font des ravages et causent/ont causé des pleurs à foison, mais bien les gens biens équipés avec des RA derrière.

Hellraise
pour moi il est clair que mythic a un probleme avec mid.
rien que les decors ont un meilleur rendu sur les autres royaumes mais bon apparement la 1.75 va améliorer ca.
que seules les classes mid se fassent nerf desolé mais je ne trouve pas ca normal.
Le warlock avait besoin d'un nerf je suis d'accord meme si a mon avis le nerf est mal fait.
Maintenant quand je vois que la Valkyrie se fait nerfer et ni le vampiir,ni la banshee ben la je reste un peu sans voix.
quand on voit que dans la meme version vient s ajouter le systeme de PoM de groupe et que seul mid n'en profitera pas ben ca ne fait que confirmer mon opinion.
Mid est deja sous peuplé et les nerfs successifs pesent sur le moral quand on voit qu'on est les seuls à l'etre, et que l'on ne vienne pas me dire que certaines classes des autres royaumes ne merite pas d avoir leur puissance baissée car ce serait vraiment de la mauvaise foi mal placée...

PS: moi tous les vampiir que j ai dot ont survecu en lancant leur Hot equivalent a des petits sorts de soins....
Citation :
Publié par pamoipamoi
Non il ne peut pas

ta rien compri, le cast ininterruptible 2 sec C un cast de base modifié par dex, donc moins de 1 sec avec une sc et des buffs, donc chambre 2 cast pbae chambre = 4 pbae
Citation :
Publié par kaela
quand on voit que dans la meme version vient s ajouter le systeme de PoM de groupe et que seul mid n'en profitera pas ben ca ne fait que confirmer mon opinion.
pom de groupe pour un buff en concentration ?
je croi bien que c'est l'un des truc dont midgard a pas se plaindre

@Hellraise/Neinna : meme en fesant 4 pbae en 2 sec avec un delve inferieur au hel,c'est pas suffisant. le hel a en plus un ae debuff f/c et il cast quasi aussi rapide. je voi pas du tout l interet du warlock en tant que pbae.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés