Aller à la page... |
que font GOA et Mythic avec midgard???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pas de la mauvaise foi c'est du vécu, et s'il faut je demanderais des screen au tank de la GU full sc qui c'est prit un double 750+. Dans mon cas c'etait un double 860+. Stop croire que tlm sur ce forum parle sans savoir, y'en a qui raconte avec du vecu.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le vamp a pas de drain life, alors te virer 246 pv avec un sort de retour..... son bolt drain mana lui rend dans les 20% de mana, sa griffe qui te drain 363 mana euh stop quoi, trouver que 200 dégâts c'est abusé pour un 2L .... un magot 1L1 t'en fait+ au DD de même qu'un tank. Le truc qui devrait etre modifié selon moi c'est le drain endu, qui devrait retirer que 50% de la valeur du drain a l'enemis genre 50% de gain endu au vamp, 25% de perte a al cible. Car en groupe c'est pas une grande plaie le drain endu, mais en solo ça limite enormement les chance de survie de la cible, (surtout s'il te passe un stun boubou avant qui lui mettra une claque a sa barre).
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
A ce propos j'ai vu un screen marrant d'un warlock qui en reviens pas d'avoir OS un magot elfe a la bolt , a 1000+ dégâts sans critique lol
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
tout est dit, rien à ajouter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Quand a l'oom, je rappel que les chambres sont free mana, tant au cast qu'au lancement, idem pour tous les sorts de dmge secondaire (donc instant). Les seuls couts en mana sont les sorts primaires, donc 7 ou 8% mana sur le papier, perso 1 voir 2% en moins ig. Et Quand on monte dans les level c'est un peu mieux, mais pas des masses (j'ai du screen sur emeraude ou je prend 1k7~ en 2 secondes chrono (avec 14% matiere certe) par un war solo, on parlera même pas du fait qu'avec les bolts les secondaires ont une portée de 1875.) Par contre j'ai pas pus tester mais, avec moc1 tu peux caster tant que tu veux les secondaires non ? etant donné que moc n'a aucun effet sur les instant? Pour en revenir a emeraude, avec plus de 2k pv, j'arrivais a me prendre soit rip soit 3/4 vie sur un inc de dos de warlok, le tout en 3 secondes, on me dira ce qu'on en veut ca n'a rien a voir avec quoi que ce soit de déjà present. Même les bod ca passe bien plus facilement et pour les quelques odin ou hel que j'ai pus "duel", bien plus facile de tuer en fait duo hel odin buffés que warlok solo :s ![]() Sinon pti détail, tu peux également lance le heal en sautant et le pbae derriere, ca éco dla mana et en plus tu recup une partie de la vie perdue dla chute ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() hors tu peux l'être entre le lancement de ton powerless et de ton pbaoe ![]() si on parle juste de lancer des pbaoe, alors oui tu peux en lancer 5 en 2 secondes en admettant que tu sois au max dext.... mais nous ne parlions pas de ça. dans 95% des cas : (la majorité des helhaxa n'ont pas mis encore dext 4) sans être interrompu le helhaxa lancera 3 pboae en 2 s en prenant le risque d'être interrompu il en lancera 4 en 2 s même si le pbaoe suivant (avec un second ininterruptible) arrive vraiment dans la foulée (et pour 5% des cas à peine dans les 2 s) ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Je crois qu'il faut toujours considérer la fourchette haute des performances d'une classe. Ce n'est pas le sauvage/zerk/enchant/fine/menes unstuff/LR qui font des ravages et causent/ont causé des pleurs à foison, mais bien les gens biens équipés avec des RA derrière. Hellraise |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je croi bien que c'est l'un des truc dont midgard a pas se plaindre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|