que font GOA et Mythic avec midgard???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tidena
Disons qu'en jouant mid tu vois pas l'impact du warlock (Attention je joue sur mid et sur hib, je fait donc pas de favoritisme).
Avec NF, on avait vu une réduction de la puissance des magot via un nerf des critiques.donc fini les 2shot .
Avec le warlock qd tu joue contre eux, tu prend des grosse baffe de 1500 damages en un temps record, d'ou le coups de gueule des joueurs.
En plaine , le warlock te descend le soutient a distance d'un groupe en 3sec avant l'impact.
Donc certes y'a du ouin ouin , mais qd tu te prendra un groupe avec 2 warlock dans la poire, tu changera d'avis.
Concernant la Valkyrie, ils mettent les shear sur le même timer, car non seulement les magot d'en face se prennent une claque sur leurs efficacités via double shear, mais en plus ils se prennent double dégâts causé par le shear, ça peu monter a 300 qd même, et vu le peu de pv d'un magot en général, suffira de peu de chose pour les achever.

Par contre ils améliorent le timer des instant dd de al valk a 20 sec au lieu de 30 , ça c'était abusé comparé aux timer champion, thane etc...
la tu voi je fait surtotu la comparraison avec hib justement et le séide (qui un bleu me fait du 3 shot etant full buss et j'ai un bon stuff )
mais bon mythic ne vas pas le nerf ou peut etre un tit peut mais pour une foi que mid arrive a montrer aec un maggo qui peut rivaliser avec les toma et autres animistes ils veulent le nerf
et sa je ne trouve pas normal
(je n'ai rien contre alb et hib mais bon voyons la réalitée en face svp!!!!!!)
Citation :
Publié par Tidena
En plaine , le warlock te descend le soutient a distance d'un groupe en 3sec avant l'impact.
Donc certes y'a du ouin ouin , mais qd tu te prendra un groupe avec 2 warlock dans la poire, tu changera d'avis.
Oui tu élimines p-e 1 personne essentielle dans un groupe, mais qd on voit la masse alb (ou hib mais moins un peu moins souvent) qui buss toujours a 2fg mini jme dis que 1 personne c'est déjà pas mal si tu peux handicaper un groupe dans le tas. Mid étant sur les serveurs fr, presque tout le temps en sous peuplé, je ne vois pas l'utilité du nerf a part rayer cette classe dans les serveurs sous peuplés...

Et puis bon un groupe qui a reserve de soin ca se fait pas tuer un soutient par un wl, mais encore faut il avoir cette ra
Citation :
orime
Dauphin / Dauphine Citation:
Posté par kaaven
On parle souvent du warlock mais on parle jamais du vampire c'est une vrai plaie ce truc .
A lui tout seul est capable de virer avec "un sort de retour " 246 pdv ,mana,endu
Avec la griffe 363 mana alors tu te retrouve avec une demi barre de mana
Avec je ne sais trop koi tu te retrouve avec 73 endu en moins sorti de nulpart.
En plus de cela il te fait 200+ degats avec lance des rois pour un 2l je trouve ca completement abusé.
Heu je vais faq goa avec des screens je le trouve abuser ce perso
Faut arreter de se foutre du monde.

désolé, mais abuser du character builder nuit gravement a la santé.
Ces valeurs sont celles que je me suis pris hier soir au pont de bled j'invente rien....
Citation :
Je ne sais plus sur quel forum j'ai lu un jour un truc très vrai : pré toa, mid >>>>> hib / post toa hib >>>>> mid. Bah ouais, mid sux depuis toa, c'est une réalité.
C'est absolument faux concernant la situation post ToA, ça à était vrai 3 mois (dans le cas de broc) le temps que les mids abandonnent le "classique" 3 healer/shaman/sm/skald/svg/warrior et ses déclinaisons.

Et puis bon un groupe qui a reserve de soin ca se fait pas tuer un soutient par un wl, mais encore faut il avoir cette ra
En meme temps le but du WL en grp c'est justement de doom le drood/clerc qui a lancé la reserve de vie, et donc de le faire "instant die", et par la même occasion viré la reserve de vie pour le reste du groupe, sans qu'elle est pus etre réellement utilisé.
Citation :
Publié par Tidena
Avec le warlock qd tu joue contre eux, tu prend des grosse baffe de 1500 damages en un temps record, d'ou le coups de gueule des joueurs.
Même en ayant un template résolument axé frontload le max que je puisse mettre est nettement plus proche des 1000 que de 1500 en 2 chambres sur un mec stuff & buff, et c'est pas en 3s qu'on tue un soutien comme ça avec 2s de cooldown entre les chambres et 4s d'incantation.

Donc stop la mauvaise foi, le warlock n'est pas plus violent que n'importe quel autre magot une fois dans un groupe, même sensiblement moins avec au choix temps de cast moisi ou consommation mana ingérable.

Tiens au fait en 7s un RM RC met 2000+ de dmg hors crit et sans RA/piercing au dd 176/3.0 sur une cible à 26%, c'est clair que c'est excessivement mauvais... un warlock mettra jusque 2400 dans le meilleur des cas en 4s (3 chambres + 1 cast en dd+drain), après ça chute méchemment avec du 255/4.3 AU MIEUX là où d'autres ont du 219/2.8.... il fait "que" 25% de dmg en moins pré-nerf à condition que personne interrompe son cast interminable

Encore cet aprem je me suis pris des DD de sorc (drain à priori) à 545 sous 26% resists, son cap étant vraisemblablement à 551 puisque c'est les dmg que j'avais pris du même gus juste avant avec un perso sous 0% res, bah devine quoi? ma shamy a rip en 4s chrono. (ah oui, mon guerrier aurait tenu 6s lui sans RA 5L )
mouais j'avoue que le role des vilains petits canards ca fout les nerfs en pelote. Y a des abérations énormes comme Calaad l'a expliqué mais dès qu'n parle de nerf faut pas se leurrer: les plus méchants nerfs ca a toujorus été dans la tronche de Midgard. Bah oui une fois le zerk nerfé ils pouvaient tout se permettre, même lui mettre un skin bisounours.

Enfin bon Mid sous peuplé ouo presque un peu partout et on cherche encore des explications? Y a qu'à voir comment Mythic prend Mid pour de la merde à côté des 2 autres realm. (genre NF les ra ubbers comme purge de groupe étaient zapées du jeu et des trucs comme TS enfin débugué arrivait pour tout le monde, et CDR accessible sur le bodgard hyper groupé c'est vrai...Ouais c'est vrai qu'hib a vachement souffert en comparaison à Mid sur le plan des ra en passage NF). Ah oui les champignons ont été nerfés j'allais oublié (si si il parait).
Citation :
Publié par Thotor
les 2 sont juste

Mythic s'enfou des 1vs1 mais le nombre de plainte grandissante contre les warlock les obligent a faire quelque chose.

Meme si au final les plaintes sont pas justifier. Allez faire comprendre au joueur X que si il caper resist matter, si il arretaient de jouer solo avec une classe qui peut pas solo et si les gens arretaient de faire des groupes sans clerc, il n'y auraient moins de ouin ouin.
Et faut pas oublier que nouvelle classe = ouin ouin. J'ai pas vu de ouin ouin contre les bolteur qui OS ou 2 shot les mago , juste parceque ces des anciennes classes ?

Pour le moment, les nerf des nouvelles classes me choquent pas du tout. Midgard n'a pas besoin de nouvelle classes.
Pas justifié ? Ca c'est vraiment de mauvaise foi, une classe qui peut lacher 12 sorts en 6 sec dont la moitié free mana et non interruptible on repassera.
Et tu as beau caper matiere, un seul dot suffit a faire rip quasi nimporte quelle classe non buff.
Apres je le concoit le jeu c'est pas du 1vs1, mais une classe qui en 2 insta te tombe nimporte quel mage sans pouvoir etre interrompu.

@Torgrin Tu le sais puisque tu le joues mais quand tu parles de 3 chambres + un casté tu perd la moitié de ton temps a attendre la prochaine chambre up ? Tu commences a caster tu lance ta premiere chambre... etc. En 6 secondes tu auras bien lancé tes 12 sorts comme je disais au dessus.

@kaaven déjà le sort de retour c'est ML bane. Et ensuite perso je comprend pas tout dans ce que t'écris, mais la encore je vois rien d'extraordinaire. Tiens y'a quelques jours j'ai pris un bolt à 13xx par un thauma 2L avec mes 24% chaleur tu peux faq aussi.
Je sais pas qui tu as pus rencontrer, mais un perso 2L stuff qui tape à 200 main droite à la 4.1 sur un perso peut etre même pas bien stuff y'a pas de quoi s'affoler :s
Et une classe comme le sorcier qui se fait un fg à lui tout seul avec une barre de mana c'est pas abusé ca peut etre en plus de ca il à une pom de 10min et en plus de cela il à dex 380 donc il cats super rapide il a aussi un speed un mez de ouf
Mais lol c'est trop pour une seule classe.
Le wl il fera koi devant un fg,le wl fera koi qd il se fera PA par un fufu ?
=>il rip
il y a pas des classes qui existe et qu'il faudrait pointer plus du doigt?
je vous conseille aussi de porter plainte contre le SORCIER et le VAMPIRE
c'est pas tant les nouvelles classes qui m'emmerde, a la limite Mythic fait évoluer (ou régresser) son jeu et c'est pas un mal...

et quelque soit le realm (Mid comme hib ou alb),
c'est plus que les anciennes classes sont plus du tout "optimales" ou "compétitives" face a ces nouveautés inventé par mythic, qu' il faudrai voir a mettre (ou remettre) "a jour" au niveau des dégâts, pdv,autre capacités...(proto, war, MA, thane .... ) et/ou réduire l'aberration des mago devenu en l'espace d'un add on (TOA et par la suite NF) des bêtes de concours hors série pour presque n'importe quel tank (hors banelord ) qui voudrai jouer sous NF et ses multiples tours & forts ...

bref, pour le sujet ce n'est pas midgard& Mythic mais plus un ensemble qui perd de sa coherence
Citation :
Publié par Fantastik
Pas justifié ? Ca c'est vraiment de mauvaise foi, une classe qui peut lacher 12 sorts en 6 sec dont la moitié free mana et non interruptible on repassera.
Et tu as beau caper matiere, un seul dot suffit a faire rip quasi nimporte quelle classe non buff.
Apres je le concoit le jeu c'est pas du 1vs1, mais une classe qui en 2 insta te tombe nimporte quel mage sans pouvoir etre interrompu.
tu sais que sans le nerf , le warlock a deja 25% de DPS de moins qu un mago spe DD ?
tu sais que Intervention Divine empeche de se faire OS ?
tuer quelqu un au DoT.... hors groupe alors... parceque sinon suffit d'un heal
Ah pas mal le ouin ouin sur le dot

Y'a pas si longtemps dans un thread sur les chaman, tout le monde disant que dot c t a chier, que c t un immune cc, que ça durait jamais + de 1 tick .. on vous met un dot avec 2 ticks en + et + de dégats et d'un coup ça devient abusé .. super équilibrées les réactions mwahahhahha

Le sorcier est abusé, la banshee est abusée, le vampiir est abusé, mais ce ne sont pas des classes mid .

Mid est sous peuplé partout -> mid gueule moins fort -> mid est nerf et pas les autres.

Normal quoi
Citation :
Publié par Thotor
tu sais que sans le nerf , le warlock a deja 25% de DPS de moins qu un mago spe DD ?
tu sais que Intervention Divine empeche de se faire OS ?
tuer quelqu un au DoT.... hors groupe alors... parceque sinon suffit d'un heal

tu sais qu'un helhaxa spé 49 maléfices peut lacher 4 pbae de delve 300++ en matiere en moins de 2 sec sans se faire interrupt?

on apelle sa du OS de bus, avec ou sans réserve de vie

ok il sera oom mais il a le temps de récup en attendant que les autres rel
Citation :
Publié par silverlemid
tu sais qu'un helhaxa spé 49 maléfices peut lacher 4 pbae de delve 300++ en matiere en moins de 2 sec sans se faire interrupt?

on apelle sa du OS de bus, avec ou sans réserve de vie

ok il sera oom mais il a le temps de récup en attendant que les autres rel
Mdr ..

Pis tout le monde sait que les bus stack sur 1cm² sans bouger, et qu'ils ont tous moins de 1500 pdv ..

Va regarder la vidéo "reavers need love", reviens parler de l'abuse warlock vs bus merci
Citation :
Publié par kaaven
Et une classe comme le sorcier qui se fait un fg à lui tout seul avec une barre de mana c'est pas abusé ca peut etre en plus de ca il à une pom de 10min et en plus de cela il à dex 380 donc il cats super rapide il a aussi un speed un mez de ouf
Mais lol c'est trop pour une seule classe.
Le wl il fera koi devant un fg,le wl fera koi qd il se fera PA par un fufu ?
=>il rip
il y a pas des classes qui existe et qu'il faudrait pointer plus du doigt?
je vous conseille aussi de porter plainte contre le SORCIER et le VAMPIRE
Ta pas compris

Le Sorcier est la classe jouer par le boss de Mythic, il faut pas chercher plus loin...

si j'arrive a retrouver l'interview où il dit qu'il joue un sorcier je le quote....

sinon

Le Vampiir dsl, contre une classe classic BB soit le type est une tanche unijambiste, cours sur patte, manchot sinon une classe classic peut le tuer.

Le Vampiir sa roxxe au vaux, après c autre choses...

(Oui je joue sur Hib)
(Oui je joue sur Mid aussi)
Citation :
Publié par Thotor
avec 48 en hex pour le dernier pbae, le qc coute 45% de mana donc 2 pbae et oom :<
et le pbae de valeur inferieur a un hel donc...
- pas 2 mais 4 en mode unint, + 2 en chambres. Ca fait 6 Pbae pour ce genre de template (suis 50/20).

- Pour le dot, il est legerement plus puissant que le dot chami, 8 ticks a 180, ca suffit pour tuer enormement de solo effectivement. Perso quand je joue mon wl en defense de tour, je le balance sur les rangers, qui sont solo la plupart du temps (ca rp mieux solo un archer), j attends la fin des ticks et les rp ^^. Idem pour les mages solo.
mon avis en tant que Albionnais voulais mesurer Le warlock a un Pa BB ben.... il mange en 1 vs1 je parle meme pas du Vampiir du bonheur .

Serieux ca c'est une classe ultra cheater en 1 vs 1 le mec en face a intérêt a etre bien skill sinon rip assurer mais bon pour en revenir au Warlock il fait bobo tout de meme resist mater cape me prendre du 600+ parfois et le prob son jamais solo donc la oui ca deviens abusé genre avec un healer avec assist stun

Autrement pour en revenir aussi a Mythic un detail 100 tester de leur coter (?) face a 60 000 joueurs.... malin et vicieux
Citation :
Publié par crochepied

J'aimerai plutôt poser la question: Faut il vraiment nerf le warlock et la valkyrie dans les royaumes sous peuplés, ou mid a déjà beaucoup de mal par rapport a la masse en face?

Je crois que mythic ne se préoccupe pas de la situation des serveurs européens sauf si qlq m'apporte l'info et on pourrait rajouter que la situation sur les serveurs américains est différentes de nos serveurs

si il nerf mid au us c'est que c'est mid qui domine privilégiant hib qui est donc sous peuplé

maintenant, la question serait : ne faudrait-il pas une version adapté à chaque serveur avec ou sans nerf selon les besoins ?

De même, les news classes ont été une raison pour repeupler les royaume sous peuplés mais ne faudrait il pas par exemple sur ys interdire tout simplement tout nouveau compte voir certaines classes reroll sur alb tant que les royaumes ne sont pas équilibrés
@Abdelhakim: tiens c'est peut etre moi ca Sinon oui, un warlock peut tuer un necro 1/1, mais il faudra utiliser tellement de mana/chambres que le haxa devra finir le necro au baton :/ pas top si un fufu traine dans le coin.
Perso, maintenant j'évite les abos à moins d'être avec une guéri pour le stun, ou avoir d'autres mids dans le coin (même s'ils leechent ^^ ). Le pire étant une abo groupée avec un clerc avec fdm qui heal en boucle.. impossible à kill :/

@Thotor: en fait ca coute 40% de mana DE BASE. Donc les +%mana de toa (et aussi les + acuité je crois) augmentent ton nombre de cast. Actuellment je peux caster 4 ininterruptible et je me retrouve à 1% mana en gros. Donc si j'ai les chambres pour, je peux lancer 7 pbae (1 pre lance, 2 chambres, 4 inint) en 3.5 sec en gros (+ ma RA5L au cas ou, et/ou martyr si banecheat). Mais bon, des que tu tombe sur des gens un peu aware, tu te mange le stun vite fait et tu prie que tes heals suivent derrière.

Sinon le dot est-il abusé? oui il est très fort, mais selon moi c'était enfin un moyen de se débarrasser de tous les archers qui jouissaient jusqu'ici d'une immunité totale sur leurs tours. Maintenant l'archer doit grouper avec un heal (et partager ses rp, ciel). Les joueurs et Mythic ont jugé ceci abusé, dommage. Je ne tue personne de groupé au dot, ca reste aussi ridicule qu'avant contre un grp. C'était juste l'arme rêvée contre les emmerdeurs sans prédateurs.

Hellraise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés