Aller à la page... |
que font GOA et Mythic avec midgard???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
ca marche toujours le "classic" 3 healer :<
|
![]() |
|
|
C'est pas parce que ça "marche" que c'est optimal, ça sous entendait pas que c'était pas viable.
|
![]() |
|
|
ya plus qu'a attendre la 1.77 et les resultats des report des TL mid
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et tu as beau caper matiere, un seul dot suffit a faire rip quasi nimporte quelle classe non buff. Apres je le concoit le jeu c'est pas du 1vs1, mais une classe qui en 2 insta te tombe nimporte quel mage sans pouvoir etre interrompu. Je sais pas qui tu as pus rencontrer, mais un perso 2L stuff qui tape à 200 main droite à la 4.1 sur un perso peut etre même pas bien stuff y'a pas de quoi s'affoler :s |
![]() |
|
|
avec 48 en hex pour le dernier pbae, le qc coute 45% de mana donc 2 pbae et oom :<
et le pbae de valeur inferieur a un hel donc... |
![]() |
|
|
je pense qu'ils devraient mettre des stat normales aux seides et leur donner acces aux buff, sa sera deja plus viable
![]() |
![]() |
|
|
comment tu cast 4 pbae qui coute 45% mana ?
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
@Abdelhakim: tiens c'est peut etre moi ca
![]() Perso, maintenant j'évite les abos à moins d'être avec une guéri pour le stun, ou avoir d'autres mids dans le coin (même s'ils leechent ^^ ). Le pire étant une abo groupée avec un clerc avec fdm qui heal en boucle.. impossible à kill :/ Sinon le dot est-il abusé? oui il est très fort, mais selon moi c'était enfin un moyen de se débarrasser de tous les archers qui jouissaient jusqu'ici d'une immunité totale sur leurs tours. Maintenant l'archer doit grouper avec un heal (et partager ses rp, ciel). Les joueurs et Mythic ont jugé ceci abusé, dommage. Je ne tue personne de groupé au dot, ca reste aussi ridicule qu'avant contre un grp. C'était juste l'arme rêvée contre les emmerdeurs sans prédateurs. Hellraise |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|