que font GOA et Mythic avec midgard???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaaven
le nerf du wl n'est pas du tout justifié il y a des magos qui frappent aussi fort avec un dd en tres peu de temps
A ce moment tout le monde doit etre nerfé
Comme je l'ai deja dit et je le repete vous jugez la classe par rapport à sa capacité en etant buffé comme un porc
Le nerf va donc etre remis à niveau par rapport à un wl qui est buff
Celui qui ne possede pas de bi compte il va faire koi ?
Ca fou un peu les boules qd la chambre est totalment resisté et que la deuxiement enleve apeine 20% de pdv du gars en face qui est carrement full buff et full resists
4quickcast font mal mail il IP .......... c'est tjrs aussi roxxor un wl ???
mais bien sur je ne nie pas que je two shoot un mago ...mais vous trouvez ca normal aussi de se faire OS par un sicaire qui est BB comme un porc
je trouve que le wl à bcp d'inconvenients il shoot fort mais tres lentement s'il utilise ces quickcast il et en fait 4 max et il est oom il se retrouve devant une classe qui cast à -2 sec il fait pas grand chose ?
Un combat de masse apart si le heal fait bien son boulot de mez il peut tres venir pbaoe avec un hel affaiblissement.
En ce qui concerne les degats du wl ce n'est pas les degats qui'il faut nerfé ces vos SC qui faut refaire c'est pas plus compliqué que ca!!!!!!!
ah oscour, faut vraiment etre gonflé pour dire ca ~~
Pas réaliser combien le helhaxa est abusé aujourd'hui c'est quand même vraiment pas en rencontrer souvent ou pas du tout (ou des afk :>).
Un Helhaxa stuff 5L+ qui se fait rush en speed 5 peut tomber un tank si y'a pas de heal preventif ou de reserve, tiens hier soir encore un helhaxa 5L qu'on rush de dos tombe la reserve + 1k5 pv à un faucheur avec pas loin de 40% matiere, le tout en a peine 4 secondes.
Bref à te lire on douterait que tu as joué cette classe et que tu as joué contre :/

(tres lentement mais n'oublies pas que chaque cast en vaut 2, et que tu peux lacher une chambre toutes les 2 secondes, toutes chambres up ca te fait le double de vitesse de cast d'un mage classique et le tout sans interrupt possible )))
Citation :
Publié par Fantastik
(tres lentement mais n'oublies pas que chaque cast en vaut 2, et que tu peux lacher une chambre toutes les 2 secondes, toutes chambres up ca te fait le double de vitesse de cast d'un mage classique et le tout sans interrupt possible )))
Faux. Si tu veux lancer un double sort, c'est 4 secondes. Soit le temps qu'il faut à un mago DD pour te répandre. Et si tu lances en Artifice, c'est un seul sort qui part.
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Faux. Si tu veux lancer un double sort, c'est 4 secondes. Soit le temps qu'il faut à un mago DD pour te répandre. Et si tu lances en Artifice, c'est un seul sort qui part.
Nan nan déjà c pas 4 secondes de cast (le soit disant cast time non compressible c du pipo, même un helhaxa 20 pourra te confirmer qu'il cast en moins de 4 secondes), ensuite quand tu lance un primaire si tu pense a cliquer sur ta touche tu lance également un secondaire, ajoutes à ca une chambre ca fait 2 sorts en plus.
En resumé ca fait : tu commence a cast, tu lache une chambre, tu lache ton premier sort + le secondaire (donc castés), tu cast un second sort + son secondaire tu remets une chambre. 4/5 secondes 8 sorts dont 4 ininterruptibles. Ensuite si y'a encore quelque chose de vivant tu peux enchainer (puiske je rapelle les chambres sont 100% free mana que ca soit à la preparation ou au lancement) 4/5 drain sans RA mana.

Apres évidement, si tu lance un ininterruptible tu cast bien moins vite qu'un mage classique (pas 4 secondes non) mais n'oublions pas non plus qu'avec 3 chambres (voir 2) tu as 3 qc casté en instant, donc pour se faire surprendre par un mage c'est bien que t'as ou afk ou pas doué.
ce n'est pas du tout gonflé de raconter ma petite experience de rang 3 sur le terrain.
Je la connais cette classe je la joue tous les jours mais je m'apercois que vous critiquez sur cette classe et vous la connaissez meme pas.
Comme disent bcp ont trouvé la solution 50% resists sur leurs sc et ceux la ont arreter de venir pleurer
Le nerf n'est donc pas justifié apartir du moment ou ta as une SC viable
Pour la petite histoire pour ma part je ne trouve pas que le wl desiquilibre plus le jeu qu'un autre mago
S'il desiquilibrerai le jeu il aurait eu des sorts de zonne comme le banshee dans ces chambres avec une portée de ouf mais le wl tue deux gars apres il fait rien....
Il a de nbrx predateurs mais ca vous refusez de la voir car vous attendez encore une fois que mid se fasse poutrer en cliquant sur une touche
Quand je vois l'enchanteur avec son pbaoe enorme qui nous tue comme si on etait des gris Quand je vois le sorcier qui shoot super vite avec ces 375 dex en met un tank qui 2700 pdv+ par terre je me pose des questions sur qui desiquilibre le plus le jeu en fait
Quand je vois l'archer qui avec une portée de fou et un tir precis il arrive à te foutre 1000 degats + sur du tissu alors qu'il est encore en furtif rien qu'avec une fleche
Quand je vois le sicaire buffé comme un porc qui OS pratiquement tous les magos.
Quand je vois le mago hib qui s'il et bien stuf te stun avec une incantation rapide apres que le wl lui envoye une chambre ..ce dernier na aucune chance.
Le style stun du boubou si le wl n'a pas purge up il meurt
A force de se faire pointer du doigt on vous donne sur un plateau toutes les ficelles pou le battre ce mago qui apres le nerf il sera encore moins puissant mais aurra assez de rang pour compenser les degats perdus.
C'est donc avec une épée de damocles sur ca tete que le wl s'empresse tant bien que mal de gagner en rang le plus rapidement possible.
@Fantastik : tu devrais ptet up un warlock, parce que un Helhaxa même level 5 te dira la même chose que nous : le DD baseline ou la bolt baseline du WL s'incant en 4 sec incompressibles donc avant de moraliser on se renseigne un minimum (les sorts dont tu peux diminuer l'incant c'est pas dur ce sont : QC, Manaless et Range)

Sinon le nerf est certes justifié, mais pratiqué n'importe comment

Pour ce qui est des classes Mid, on a pas grand chose à envier aux autres royaumes, ah si peut être leur ouverture d'esprit niveau compo (en tout cas sur Mid Ys les "optis" n'innovent vraiment pas). Ah vi, je regrette l'époque du pbaoe roi, maintenant c'est considéré comme inutile, vraiment regrettable au pays de l'Ae stun (enfin bon à force ya même plus de healers qui pensent a AE stun même quand on a prévu de rush sur un perfect mezz , et ne dites pas que rush pbaoe ne fonctionne pas Hib nous le montre encore régulièrement )

Bref stop perdre du temps en comparaison inutiles et faisons avec ce qu'on a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés