que font GOA et Mythic avec midgard???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gnark
Le pb sur hib c'est que tout leurs magos sont cheaté en 1 vs 1, merci QC stun et basta.
Donc apres c'est sur on en voyait pas un sortir du lot
bof, le seul gros avantage du stun sur mago a mon gout c est en defense/attaque de fort

en 1 vs 1 c est tout sauf abusé, un enchant ( car je vois mal un eld ou empathe soloter) n'a aucune chance contre un caba/sorc/theu/rune sachant jouer (bien sur si les deux se voient de face hein ), ou contre un fufu avec purge 2 ( et ca existe encore des fufus sans purge ? )

hib doit avoir les meilleures compo groupe a mon gout , mais non elle n'avait pas de vraie classe non fufu soloteuse.

et pour en revenir au sujet , midgard est loin de ne pas avoir de potentiel, ils ont des groupe ayant la meilleure possibilité d'interruption du jeu a une epoque ou le jeu se base sur les mages/soutiens ( healer/cham/bod entre autre)

il n'y a pas eu de cadeau de noel avec cata pour augmenter le potentiel du groupe mid , en meme temps les groupes mages mid n'en avaient pas reellement besoin ( faut juste les faire ces groupes mage)
DAoC - Hibernia
J'ai pas tout lu car il doit bien y avoir plus de la majorité des post sans fondement et n'apportant rien de plus au sujet.

Pour répondre à ton coups de gueulle je dirais que :

Les hib:
* le seide une fois lvl 50 est pas aussi puissant qu'on le crois, et son gros prb viens de la mana... Faut pas prendre les vidéo de choochiir ou painfool pour des généralité
* La bainshee : soi elle ce spe en distance, faisant des dégâts médiocre, soi elle ce spe en distance et fait des dégâts mais elle est obligé de ce tenir à une distance de 600 de sa cible ... autant dire à côté. Et cette dernière n'a pas de stun

Les alb :
* Heritic (pour ceux qui pleurent car ils n'ont une qu'une seule classe, compter le nombre de vos classes puis celle des mid et hib avant Catacomb et vous comprendrez) : sont DD feu en chain qui vois ses dégâts monté à chaque coups fait mal, mais ce qui est abusé c'est qu'il passe au travers des murs par moment mais là rien d'extraordinaire

Les mid:
*Valkyrie : il y en a pas beaucoup, mais à chaque fois que j'en ai croisé une il a fallut qu'on s'y mette à 2 pour la kill (ranger et ombre) .... ça tape fort, ça resist trop, bref c'est horrible pour les classes de cac non BB
* Warlok : Heuuu un mago qui est capable d'incanter ses dd au cac alors qu'on le tape (je parle pas de moc), c'est pas un poil abusé?? en défense de tour c'est le mago ultime!! Il incante pénard ses sorts, attend qu'une cible ce rapproche, balance la purée et hop du rp!!

Mais les mid, dois-je vous rappelez que vous avez tout de même la classe la plus in-tuable, et ce naturellement je parle et non une fois stuff/ml/ra à mort, qui est le bodgar.
Une classe que peux de personne peuvent avoir le mérite de soloter.

Alors si on stoppait les pleures, daoc est un jeux. Des classes sont équilibré pour éviter trop d'incohérence. Les classes nerfé vont râler et être dégoutté parce que ce sont leur perso (j'ai été dégoutté quand ils ont supprimé maître en blocage pour mon druide) mais dite vous bien que c'est pour le meilleur équilibre qu'il soi (avec maître en blocage je me solotais des spe shield, ça la fou mal venant de la part d'un druide ).

P.S: J'ai lut une réponse parlant de BB (vois pas le rapport mais bon), je suis entièrement contre. J'ai les moyens de le faire mais je ne le fait pas et ne le ferais pas car c'est une mentalité qui contribue à tuer un peu plus le rvr solo/duo/trio. Mais bon, c'est comme vouloir faire prendre conscience au monde entier de la gravité de la pollution et de leur faire stopper de prendre leur voiture ..... alors ça reste un point de vue que je donne à l'occas
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par LyM
sur alb un theurg fait 100x mieu et pour hib le barde/animist sont pas mal non plus (niveau interrupt)
Je joue avec un chaman qui fait très bien son boulot et je t'assure qu'un theu est très loin de pouvoir rivaliser niveau interrupt/réduction d'efficacité.
Les pets du theu c'est 1 ae/confuse, 2 si derniers pets air/glace, je considère pas vraiment ça comme une menace niveau interrupt.

Le gros avantage d'un chaman par rapport à un interrupt classique c'est qu'il va te transformer la moitié des casters d'un groupe en moule anorexique, et il n'a que ça à faire le bougre.

Et je vois pas l'animiste comme classe à chain interrupt.
Citation :
Publié par LyM
reste que sur alb ou hib le bodygarde est beaucoup plus simple a avoir (voir gratos :x)
et bon a par zefir :x

(4? 3healer 1 skald ?)
oui. Pas la peine de dire que team 3 heal ca vaut plus rien, ca marche tre bien
le bodyguard ne sert qu'en compo pbae donc en realiter c'est pas ultime

Citation :
sur alb un theurg fait 100x mieu et pour hib le barde/animist sont pas mal non plus (niveau interrupt)
le theu n'est pas mieu. le theu doit "doom" et a la fois interupt ce qu y rend la tache beaucoup plus difficile. Et le cham possede des ubber debuff dont il est le seul a pouvoir utiliser librement contrairement au druid et clerc qui doivent heal en prioriter

Animiste n'est pas la pour interupt mais pour "doom" , je rapel qu il a le meilleur DD du jeu
le barde ne peut que interupt la ou le cham peut maladie et debuffen plus d interompre

sinon agree avec Belgarath, mid c'est bien cheater. Je croi pas me tromper en disant que sur Ys/broc/orca , c'est des groupes mid qui domine
Je joue avec un chaman qui fait très bien son boulot et je t'assure qu'un theu est très loin de pouvoir rivaliser niveau interrupt/réduction d'efficacité.
Les pets du theu c'est 1 ae/confuse, 2 si derniers pets air/glace, je considère pas vraiment ça comme une menace niveau interrupt.

Le gros avantage d'un chaman par rapport à un interrupt classique c'est qu'il va te transformer la moitié des casters d'un groupe en moule anorexique, et il n'a que ça à faire le bougre.

Et je vois pas l'animiste comme classe à chain interrupt.
Root l'assist enemie, heal un pe, debuff ?

fin sur le fond je suis d'ac celà dit
Citation :
Publié par emanuelle
je parle surtout de l'effet d'interupt qui est bien lourd a l'heure actuelle les seuls pouvoirs qui interrompent sont les snares et les dd, cae, pbaoe de dommages les débuff du reaver n'interrompent plus depuis quelques versions je ne sais pas si les débuff du champion ont cet effet aussi mais j'en doute
les débuff de zone et single du sorcier prêtre de hel et eldrich n'interrompent plus non plus

la mana drainée par ce sort est vraiment infime sur la barre de ma chasseresse qui est oom avec ses self buff presque... donc sur un mago sa dois a peine se remarquer

ce sort est très bien mais le fait qu'il interrompe a une si grande portée n'est pas justifié a mes yeux
Pour contrer ca tu as tout betement une comp arc qui regle le soucis et qui empeche toute attaque à distance de d'interrompre, etant donné que c'est le seul sort d'interrupt a distance dont dispose le séide je le trouve pratique et vraiment minimum.

Les débuffs n'interrupt plus quelqu'ils soient sauf si resisté, quand aux auras reaver, il suffit d'avoir les 2 pbae dd sur ses barres pour rendre tout cast strictement impossible autour de lui.

Citation :
Publié par Franknfurter
Ca c'est la meilleure de l'année !

De plus, j'ai largement les moyens de me payer XX comptes, et bien mon sens du jeu et du fair play me conduit toujours a en avoir qu'un seul

Midgard forever !
Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que c'est un choix d'une maniere ou d'une autre, et qu'evoquer une "pauvreté" irl n'est pas a sa place ici. On a les moyens de se payer un compte daoc ca n'est pas non plus a défaut de manger. 3 paquets de clopes c'est 1 mois d'abo (blabla moi je fume pas.. osef, chacun son truc ) alors qu'on ne se buff pas par ce qu'on ne le souhaite pas je respecte tout a fait, qu'on dise que c'est par ce qu'on a pas les moyens je trouve ca déplacé.

@Fearedz Root fait partie de l'interrupt je pense

@Torgrin NS archer bolts ? Le bod est loin d'etre intuable, mais c'est le mage avec une possibilité de survie que tout mage envie forcément et une source d'interrupt horrible en groupe :s
Citation :
Publié par Sartog
Les mid:
*Valkyrie : il y en a pas beaucoup, mais à chaque fois que j'en ai croisé une il a fallut qu'on s'y mette à 2 pour la kill (ranger et ombre) .... ça tape fort, ça resist trop, bref c'est horrible pour les classes de cac non BB
* Warlok : Heuuu un mago qui est capable d'incanter ses dd au cac alors qu'on le tape (je parle pas de moc), c'est pas un poil abusé?? en défense de tour c'est le mago ultime!! Il incante pénard ses sorts, attend qu'une cible ce rapproche, balance la purée et hop du rp!!

Mais les mid, dois-je vous rappelez que vous avez tout de même la classe la plus in-tuable, et ce naturellement je parle et non une fois stuff/ml/ra à mort, qui est le bodgar.
Tu veux jouer?

L'animiste qui pose tranquillou ses champis à 1000 de portée 1000 devant lui, il craint quoi?
Quant au bd intuable... A part si tu joue ombre 44 lames/50 fufu/44 perfo je vois pas en quoi il est intuable... depuis quelques versions les pets heal ne soignent plus avant plus de 3s, c'est vite fait de rip quand on a 1500-1600pv soit l'équivalent de 3 gros dd ou encore une chaîne PA...
Citation :
Publié par Thotor
Je croi pas me tromper en disant que sur Ys/broc/orca , c'est les groupes mid qui domine
Sur Ys c'est le groupe SO/Hells/ODJ/TE/Alliance avec ses 60 places qui domine en ce moment .
Citation :
Publié par Sartog
Les hib:
* le seide une fois lvl 50 est pas aussi puissant qu'on le crois, et son gros prb viens de la mana... Faut pas prendre les vidéo de choochiir ou painfool pour des généralité
* La bainshee : soi elle ce spe en distance, faisant des dégâts médiocre, soi elle ce spe en distance et fait des dégâts mais elle est obligé de ce tenir à une distance de 600 de sa cible ... autant dire à côté. Et cette dernière n'a pas de stun
seide: instant drain mana qui interrupt a longue distance cpa legerement abusé ?
bainshee: on va la plaindre qu'elle a pas de stun c'est sur. sinon ses dmg sont abusés. matte son DD de BASE .

Citation :
Les mid:
valkyrie: bah regarde faucheur, c'est le meme genre.
warlock: si il se met en ininteruptible il cast 5 sorts maximum avant detre oom, cest pas si ultime. Sinon pour les tours, ben tiens un animiste il met ses champis, il afk et hop il recolte les rp. le probleme de cette classe est son frontload enorme cest tout.

Citation :
beaucoup de classes peuvent se soloter un bogdar.
sorcier qui ae mez les pets, fufu qui 2 shoots un bogdar non buff, archer qui le fleche hors portée d'instant qui lui met 2 fleches avant quil puisse reagir (1 pour casser la bulle , 1 autre a 600/700, et une 2e apres, toujours en etant hors portée d'instant). tout dmg dealer qui tape fort et vite se solote un bogdar si il inc direct au cac. C'est pas parce que tu y arrives pas que personne y arrive.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Torgrin
Tu veux jouer?

L'animiste qui pose tranquillou ses champis à 1000 de portée 1000 devant lui, il craint quoi?
Quant au bd intuable... A part si tu joue ombre 44 lames/50 fufu/44 perfo je vois pas en quoi il est intuable... depuis quelques versions les pets heal ne soignent plus avant plus de 3s, c'est vite fait de rip quand on a 1500-1600pv soit l'équivalent de 3 gros dd ou encore une chaîne PA...

J'ai déjà jouer bodgar (en effet, pas depuis catacomb je le reconnais), mais pour en croisé régulièrement en rvr je peux dire que c'est toujours une des classe les plus dur à kill (je parle toujours en solo/duo/trio dans les compositions, pas de fg).

Maintenant animiste : Pour poser 1 champi il lui faut 3 sec ......... heuu a moins que tu aille te frotter à un animiste qui campe un pont et dans ce cas faut pas chercher mais autrement je ne connais personne qui soi assez sado-maso pour laisser un animiste planter ses champi. Surtout que ce dernier n'a pas de stun, juste un simple root.
Citation :
Publié par Thotor
le bodyguard ne sert qu'en compo pbae donc en realiter c'est pas ultime
lol , va donc dire a ma guilde que je sers pas, pourtant on joue sans pbae.

Citation :
sinon agree avec Belgarath, mid c'est bien cheater. Je croi pas me tromper en disant que sur Ys/broc/orca , c'est des groupes mid qui domine
c'est bizarre sur bro c'était le groupe obsoleet qui dominait avant qu'ils stop. Je dois donc en conclure que hib est cheat ?

@ sartog en 2 posts 2 fois tu ressort lexcuse du stun, a croire que c'est normal que les magos aient un stun. regarde un peu sur les autres realms au lieu de whine.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
@ sartog en 2 posts 2 fois tu ressort lexcuse du stun, a croire que c'est normal que les magos aient un stun. regarde un peu sur les autres realms au lieu de whine.

Je whine pas, mais c'est en référence à un post de je sais plus qui qui pleurait sur les stun mago des hib

Mais je crois que tu as pas bien compris ce que je voulais dire. Je précise que la bainshee et l'animiste n'ont pas de stun, rendant cette classe moins "abusé" comme certains l'affirme car imagine ces 2 classes avec QC + stun.Là les gens pourront pleurer pour kk chose
Citation :
Publié par Fantastik
Pour contrer ca tu as tout betement une comp arc qui regle le soucis et qui empeche toute attaque à distance de d'interrompre, etant donné que c'est le seul sort d'interrupt a distance dont dispose le séide je le trouve pratique et vraiment minimum.
déja que le chasseur n'est pas a son avantage par rapport aux autres realm niveau dommages a l'arc (arc moisis, pas d'autotrain, faible portée etc..)si on plus il faut pull sous tir contrôlé c'est du grand n'importe quoi excuse moi mais pour moi cette bolt (si il faut la nomer ainsi) n'a pas de raison d'interupt le seide a acces a une excellente ligne de ML pour ça

ha et les archers ont TC mais les mago doivent craquer QC avant meme que la cible soit au cac... sa donne un avantage direct au seide
Citation :
Publié par Sartog
Là les gens pourront pleurer pour kk chose
parce que pour toi un DD de base qui consomme moins et a un delve plus puissant que le meilleur DD de spé d'un spé sun cest whine pour rien ?

si on compare avec le odin, la banshee a un meilleur DD, un ae NS au lieu d'un NS normal pour le odin.
Le odin a un speed et une bt 10 sec (en général), et la banshee aura un ae snare et une ae bolt, ae DD, AE root (incantation incassable), si on prend des templates a peu pres equivalents, genre 47/26 (un truc comme ça environ). sauf que le delve du DD banshee sera de 223, et celui du odin 219

edit: joubliais aussi que la constit de la banshee monte avec les lvls, ce qu'il fait qu'il a bien plus de pdv qu'un autre mago.
Perso c'est plus la conso de mana que le delve du dd qui n'est que de 4 points supérieur à celui de l'odin qui me gêne.
Déja qu'en tant qu'odin dark j'ai pas scm (alors que j'ai un rang potable), alors la banshee...

Un cout de 33-35 mini de mana ça ferait pas de mal pour un tel dd de base.
-33 le dd 50 classique pour un delve de 179 et un temps de cast de 2.6s
pour comparer:
-24 de mana pour un delve de 223, lv 48 avec un temps de cast de 2.8s
Citation :
Publié par emanuelle
déja que le chasseur n'est pas a son avantage par rapport aux autres realm niveau dommages a l'arc (arc moisis, pas d'autotrain, faible portée etc..)si on plus il faut pull sous tir contrôlé c'est du grand n'importe quoi excuse moi mais pour moi cette bolt (si il faut la nomer ainsi) n'a pas de raison d'interupt le seide a acces a une excellente ligne de ML pour ça

ha et les archers ont TC mais les mago doivent craquer QC avant meme que la cible soit au cac... sa donne un avantage direct au seide
Tu envoies ton pet et tu peux flecher tranquille, de quoi tu te plaint ?
Le séide peut pas utiliser son sort en combat, pet ou premiere fleche et plus d'interrupt, non franchement faut faire expres pour pas arriver a flecher un séide :/
Citation :
Publié par Belgarath
Perso c'est plus la conso de mana que le delve du dd qui n'est que de 4 points supérieur à celui de l'odin qui me gêne.
Déja qu'en tant qu'odin dark j'ai pas scm (alors que j'ai un rang potable), alors la banshee...

Un cout de 33-35 mini de mana ça ferait pas de mal pour un tel dd de base.
-33 le dd 50 classique pour un delve de 179 et un temps de cast de 2.6s
pour comparer:
-24 de mana pour un delve de 223, lv 48 avec un temps de cast de 2.8s
prend une banshee qui se spé 35 spectral force, 41 etheral shriek (cest un exemple, cest surement pas le meilleur template mais cest du vite fait)
avec un rang correct il DD tres bien (delve 223 donc), mais il peut aussi ae bolt, ae root, ae DD, ae snare, ae NS jaune, + les barrieres de protection.
Alors que le odin avec son template classique 47 dark 26 affai, il DD, il ns single bleu (je crois) et il a une bt auto 10 secondes.
meme si cest logique que les nouvelles classes soient plus puissantes que les anciennes, pour moi le desequilibre est bien trop important.
Citation :
prend une banshee qui se spé 35 spectral force, 41 etheral shriek (cest un exemple, cest surement pas le meilleur template mais cest du vite fait)
avec un rang correct il DD tres bien (delve 223 donc), mais il peut aussi ae bolt, ae root, ae DD, ae snare, ae NS jaune, + les barrieres de protection.
Alors que le odin avec son template classique 47 dark 26 affai, il DD, il ns single bleu (je crois) et il a une bt auto 10 secondes.
meme si cest logique que les nouvelles classes soient plus puissantes que les anciennes, pour moi le desequilibre est bien trop important.
J'ai pas encore fait l'expérience du ns en focus, mais me semble pas que ce soit évident à gérer. (ça doit joliment péter un mezz si le focus est maintenu juste après)
Jouant odin, je n'échangerai pas mon ns bleu contre celui de la banshee.

La seule connerie de mythic dans l'histoire c'est d'avoir mis un dd avec un tel delve en non spe et de ne pas avoir mi un seul dd en spe.

=> on ne peut pas passer le dd de la banshee en spectral, et si on nerf le dd par une réduction de son efficacité ça va rendre la classe gimp et sans aucun intéret (ne serait-ce qu'en l'alignant sur les delves des dd spe sun); et dans ce cas je vois même pas pourquoi je ferai pas un empathe sun à la place car au moins ça demezz...

Résultat, la classe est condamnée à ne pas être modifiée, c'est pour ça que je parle d'une modif du cout en mana, car c'est pour moi la seule chose que l'on pourrait implémenter sans tuer la classe si on veut pas s'amuser à refaire les 3 spe.
pourquoi ne pas passer le dd actuel en dd de spé et en mettre un bien moins fort en ligne de base ?
ps: pour moi la difficulté de placer tel ou tel sort n'est pas un argument, c'est juste une question d'habitude.
Citation :
Publié par Ruz
@Erase : sur la forme oui, monter son rang et se stuff demande juste du temps (facteur irl je te l'accorde mais accessible à tous dans nu délai différent), avoir un bb suppose de l'argent et une/des machines pour faire tourner le compte ... et ça ça ne l'est pas forcement accessible à tous même avec un délai (double compte = doubles depenses que tout les joueurs ne peuvent pas forcement se permettre...) c'est là qu'est le déséquilibre à mon sens d'avori une classe forcement plus forte qu'une autre qui n'est pas buffée...
Je ne mettrais pas ma main au feu quand à la volonté de mYthic de contrer les BB avec cette classe mais plutot de pousser les derniers nonbb à s'y mettre (ce qui risque d'être mon cas ... j'attends de voir mes eventuels prochains duels et le feedback des joueurs ...)

.. ou finalement p-e que c'est humainement que ça me gêne...
ce n'est pas tout à fait là mon propos. ce que je suis entrain de te dire c'est qu'il y a deux critères énormes de sélection dans un mmo. l'un s'appelle le temps, l'autre l'argent. dans les deux cas, ces deux critères dépendent à 100% de ton appartenance à un groupe social. c'est pour ça que de se réfugier dans une discussion critères IG, critères IRL est intrinsèquement fallacieuse. après évidemment vient la question du reward de l'hardcore gamer. personnellement j'estime que qu'il est déjà abusé. quand je vois des nouvelles classes full stuff alors que j'ai toujours pas réussi à digérer ToA...

alors évidemment il y a une dimension humaine du gars qui se fait dépouiller sans rien pouvoir faire pck'il a un c***** de BB en face. c'est totalement injuste. tout aussi injuste que le gars qui fait /use ou /groundset 1500 zephir ou qui click sur je ne sais quelle truc complètement "i win" et qui te dépèce en anytime.

bref, les sources d'iniquités dans ce jeu sont telles que le débat du "fair play" ne correspond à aucune réalité tangible si ce n'est la capacité d'une personne à évoluer longtemps et régulièrement dans des tranches horaires à forte présence de mob. certains rebondiront là dessus en disant que si tu as pas le temps, tu joues pas à un mmo... démarche qui reste fondamentalement opposée aux démarches actuelles

pour ce qui est du BB il est déjà trop tard:
1- pck vu le design des classes à buffs serait complètement à revoir
2- pck'un principe différent de buffs remettrait en cause la totalité des dynamiques actuelles
3- pck les buffs à range ne sont pas réaliste en l'état du code... imagine les buffs consti qui sautent tout le temps comme le speed...
Citation :
Ca serait tout a fait juste si tu ne prenais pas en compte la portée trop faible des cae de la bainshee pour etre "surpuissant".

Quand aux NS, loin d'etre inutiles ils sont quand même tres délicats puisqu'en focus, ce qui sous entend ne rien faire a coté pour un dmge dealer :/ Et ma vision du NS, a partir du vert la couleur importe peu le fait est que tu fais plus rien

Pour ce qui est du dd, je vois la bainshee efffectivement une classe qui dd single fort donc qui fait mal un peu dans l'optique du thauma feu ou de l'odin dark voui.

Belgarath A un peu raison, le dd de base est trop important je pense, il faudrait tout betement le basculer en spé pour le rendre un peu plus cohérent, enfin c'est mon avis
comme je le redis la difficulté a placer le NS nest pas un argument, puisque par exemple les shear de la valkyri sont sur le meme principe et ca whine pas mal qd meme coté hib apperement.
Pour le NS, un Ns vert en fight de groupe est pas tres tres embetant, a partir du bleu cela devient plus embetant. Mais avec un jaune on ne fait plus rien.
sinon belgara parle surtout d'augmenter la conso de mana du cast. Je serais plus partisan comme toi de passer le DD en spé.
Citation :
Mais en rvr si l'on veut parler d'équilibre on parlera de stats d'un personnage buffé.Etant donné que le séide ne peut l'etre et que cela est prevu pour donner un simili équivalent a une classe buff il est bon de comparer comme il le faut.
ca c'est ton point de vue.
Maintenant trouver un cham pour partir rvr qui cap ses buffs c'est pas facile quand on a pas de buffbot.En fait je vois meme pas comment on peux dire que c'est normal de comparer une classe buffée a une classe sans buff.

Citation :
La valeur du caedd est tout betement 2 fois moindre qu'un pbae, de plus à "l"utilisation" les dégats tout comme le coté pratique est infiniment moindre que le pbae.
j'aimerais vraiment savoir en quoi la pbae est plus pratique.

Citation :
Désolé mais ca m'agace de lire ca, stop faire les malheureux, vous jouez (on joue) à daoc, si vous etes si pauvres que cela ne jouez pas mais par pitié stop avec l'excuse de la situation irl pour dire je ne PEUX pas me payer de bb :/
Il ne t'est pas venu à l'idée que c'etait un constat et non une excuse?Parce que l'on a pas les moyens de jouer avec un bot on ne devrait pas jouer?
hum tu n'as pas reflechis a ce que tu marquais ou tu es vraiment intolerent a ce point la?
Citation :
comme je le redis la difficulté a placer le NS nest pas un argument, puisque par exemple les shear de la valkyri sont sur le meme principe et ca whine pas mal qd meme coté hib apperement.
Pour le NS, un Ns vert en fight de groupe est pas tres tres embetant, a partir du bleu cela devient plus embetant. Mais avec un jaune on ne fait plus rien.
sinon belgara parle surtout d'augmenter la conso de mana du cast. Je serais plus partisan comme toi de passer le DD en spé.
Les shears de la valk ne fonctionnent pas comme le ns de la banshee, c'est un insta cone pour la valk (qui se place assez facilement une fois que ça commence à démezz en face), un ae focus pour la banshee(j'ai pas encore pris une seule fois ce ns, donc je sais pas si il donne une immune/interrupt ou autre).
Un ns jaune au détriment d'un dm deal dans le groupe(focus donc on peut rien faire pendant ce temps), c'est à étudier, je sais honnetement pas si c'est utile une fois passé l'inc ou la tu ne peux en aucun cas garder le ns sur tout le monde (sauf si en face ils jouent en mode rebuff et son tous sur 5cm carré).

Sinon l'ideal serait en effet de transformer la banshee en mago dd classique avec un dd de base et un autre de spe comme tu le dis, mais vu la rapidité de mythic à se sortir les doigts du cul je crois que c'est pas la solution qu'ils vont envisager ^^(si ils le font un jour).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés