Aller à la page... |
que font GOA et Mythic avec midgard???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une idée ?**
ouin ? ben je propose à ts les mid des servers europeens d'aller se plaindre sur le server mythic et de se faire aider par un anglophone ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Endless Sorrow |
Trouver plus de messages par Endless Sorrow |
|
Citation :
Etant donné que le séide ne peut l'etre et que cela est prevu pour donner un simili équivalent a une classe buff il est bon de comparer comme il le faut. Citation :
Mais pour quelqu'un qui joue sur les gros serveurs fr en tous cas, avec 90% des solos buffés je vois pas ou est le déloyale. Mythic affirme vouloir favoriser le jeu de masse et offre a hibernia une classe destinée au solotage, et tout le monde arrive encore à whine dessus ? :/ Comme on t'a répondu, af (af spé chez alb (serv pvp / coop) peut etre ?) et hate c'est tout ![]() Apparement tu parles sans trop connaitre. Le séide n'a que tres peu de mana si il ne combat pas, et la gagne suivant les dégats qu'il fait en tapant. Donc bien au contraire il est plus fort en sortant d'un combat si le combat etait facile que ca n'a pas add et qu'en face ca n'etait pas un shield (1 fois sur 20?)... J'ajoute que le drain mana s'utilise avant toute forme d'attaque donnée ou recue, sur un timer de 30 secondes et drain dans les 4x pts de mana (monstrueux, au moins 5% d'une barre.) Aucun instant car tous les buffs se cast (en tapant, d'ou le fait que le séide n'a pas d'arme main gauche, il s'en sert pour lancer ses sorts.) et pour le drain endu si la plupart l'ont ca reste un sort de spé. Je te conseille en fait de tester toi même cette ubber classe cheat qui va tout revolutionner pour nous montrer comment c'est mieux que tout. J'ajoute comme déjà dit que le rvr se fait sur les gpes / bus / royaumes et non sur les solo (osef des solo, on me l'a asser dit). Je repete pour la enieme fois que les stats d'un séide sont loin d'un tank ou hybride buffé et stuffé hormis les points de vie, et pour finir que cette ubber classe cheat bis se fait régulierement 2 / 3 shoot ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la seule chose que je trouve abusée chez le seide c'est son insta drain de mana qui a une bonne portée qui interupt
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() même si en 1vs1, c'est tres facilement batable ![]() Suffit d'un bon shield, le séide touche pas = pas dmana = pas de self pas de dd = rip. Pour ce qui est de cibler, a partir du moment ou je me retrouve face a fg quelque soit ce que je cible c pas la peine que je me prenne la tete j'instant rip ![]() Pour le reste, les solo sur demande ca se fait pas encore, mais qui sait un jour peut etre ~~ (et je repete, le drain mana instant donne 10% de mana pas plus, pas une full barre :>) ![]() |
![]() |
|
|
@ Fantastik : stop croire que tout ce qui t'agace est du whine ... relis tu verras que je ne parle pas de mon cas mais du cas de ceux qui ne le peuvent pas ... mais qui le voudraient bien... et du fait que pour eux, joueurs unbuffs, ça fera un adversaire intuable de plus..
J'ai les moyens financiers et techniques de logguer moults comptes si je le voulais... Jusqu'à aujourd'hui je me refusais à le faire... parce que je ne cautionne pas le principe, alors que pex est devenu bcp plus facile avec cata, je pense pourtant avoir bientot un BB pour pouvoir continuer à prendre du plaisir en rvr... hors bus/groupe ... Simplement pour prendre un peu de plaisir entre les /rel en chain face à des mecs full buffs (et qui en plus ne jouent pas tous tjrs très bien leur classe)... mais je pense à ceux qui jouent sans, qui aimeraient bien se balader solo de temps en temps sans passer trois heures en zerg à chercher une cible potentiellement unbuff/unbus/ungroup ( ![]() Pour terminer je n'aime pas ta façon de me prendre de haut et de dire "si vous etes si pauvres que ça ne jouez pas" ... entre une boite de jeu + abo et 2 boites de jeu + abo (+ eventuellement un upgrade pc selon les cas) arrêtes de croire que c'est quasi gratuit, les joueurs de daoc ne sont pas tous des adultes qui travaillent, je vois pas tous les ados/etudiants se payer tout ça ... (hop petit calcul rapide : on passe du simple au double, ah mais wé une pécadille que l'argent :/ ) D'autant que si la situation irl n'etait pas un facteur à l'obtention d'un BB, ce serait 99% et non 100% des joueurs qui auraient leur bb (le 1% restant comprenant ceux qui en conçoivent pas le bb d'un point de vue RP/etique, et ceux qui s'en foutent royalement...) et non 90% Oui, je suis joueur, oui je continuerais à jouer (p-e bientot avec un BB je me tâte encore...) et tout ça malgré certaines choses qui me déplaisent dans Daoc et sa gestion... Bref, ton manque de tact, de tolérance et d'ouverture d'esprit à mon tour m'agace... ![]() Je ne mettrais pas ma main au feu quand à la volonté de mYthic de contrer les BB avec cette classe mais plutot de pousser les derniers nonbb à s'y mettre ![]() .. ou finalement p-e que c'est humainement que ça me gêne... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De plus, j'ai largement les moyens de me payer XX comptes, et bien mon sens du jeu et du fair play me conduit toujours a en avoir qu'un seul ![]() Midgard forever ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|