redbutcher |
Dernières publications

WAR pour moi est un bon jeu dans l'ensemble, il faut dire qu'il est tout chaud, donc il n'est pas encore parfais, mais pourra l... Lire la suite

pour ceux qui se souvienne :)Redbutcher Thane Mid YsHellored Hel Mid Ysguilde : Atlantys :)actuellemtn sur Gisoreux destru : Dy... Lire la suite

beau résumé de la situation :)merci de l'info :)... Lire la suite

en même temps si ils augmentent la populasse deja mtn, les zones de départs vont être encore plus bondées que mtn, alors c'est ... Lire la suite

parle ^pas d'archimonde toi :pmauvais souvenirs et ces files incroyable tout les jours pdt près d'un ans ...... Lire la suite

attendez les precommande collector arrive demain ou après demain dans vos boite aux lettre vous aurez le manuel sur papier deja... Lire la suite

C'est gag :)allez quoi pas de haine les gars :)(sauf envers les Nains xD)... Lire la suite

Moi g un Acer Aspire 7720G et no soucis avec :)... Lire la suite

Gnniark :)cool un fofo sur lequel je vais venir passé du temps :)... Lire la suite
Dyquem : sorcier du chaos :)... Lire la suite

stop critiquer aussi,c'est normal que les serveurs/sites plantent, essayé de faire un site web qui tient avec des milliers de p... Lire la suite
cela a toujours planter je me souviens pour wow, j'ai mis preès de 3 jours pour réussir a créer mon compte, tellement il y avai... Lire la suite
Jeux
redbutcher joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
redbutcher a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Lineage II (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2010) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning WAR pour moiWAR pour moi est un bon jeu dans l'ensemble, il faut dire qu'il est tout chaud, donc il n'est pas encore parfais, mais pourra le devenir selon moi, ce que je cherche surtout c'est du pvp a la DAoC, que je ne trouvais plus sous wow, ici je le retrouve en... Lire la suite |