Jouer à W.A.R avec un ordinateur portable

Répondre
Partager Rechercher
Y a t'il des joueurs de W.A.R sur le forum qui utilisent un ordinateur portable ?

Je suis tenté par l'alienware Area-51 m15X mais si vous avez des conseils, je suis interesse

Merci de votre attention
Moi j'utilise un msi gx-700,
8600m gt
3go de ram
core 2 duo 2,10ghz
environ 960 €

Bon après les alienware c'est une gamme au dessus ><
C'est quoi ton budget?

Et sinon sa tourne tranquillement pour warcraft3, couter strike source, call of duty4, warhammer online le tout au max(ptet pas pour call of duty quand même) en 1680x1050 (la meilleur des résolution )

Bon après sa dépend de combien tu a, mais a par un crash dans un jeu par jour j'ai pas de problème et j'en suis content^^

edit: j'oubliais, il est 17" si tu veut jouer prend plutot 17" c'est beaucoup plus confortable. Apres sa dépend aussi si tu veut un portable ou un transportable^^
Poy!

Personnellement je joue avec un Asus M51Sseries en 15,4"

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8300 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 3070MB RAM
Card name: ATI Mobility Radeon HD 3470 VRAM 256MB

Ca fonctionne nickel ...

Prix : 950€

Bon jeu
J'ai acheté dernièrement le HP dv5-1030ef qui a peu prés la meme config que ce toshiba.
Sauf qu'il coute moins cher: 1000€, et 900€ sur le site etudiant d'HP.
+ un code de reduc chopé sur le net: 820€ le pc portable

Bon perso je suis pas fan de HP, le pc chauffe pas mal en jeu, mais sinon je suis satisfait, il est assez puissant pour jouer à War.
Je continue de profiter de vos conseils

Je vais prendre un 15.4 et non un 17 car comme le disait wanteduniver cela devient moins transportable

le prix du toshiba ne se justifie plus que par les 4 GO de mémoire vive ....

Mais on me souffle dans l'oreillete que sous Vista 4 GO est interessant quand on joue ....
3Go pour Vista c'est suffisant . Ensuite 15 ou 17" pour le transport, ça change rien ... Enfin moi j'avais un 17" ( Paix à son âme ), c'était pas plus gênant niveau transport qu'un 15".
C'est largement transportable. Mon pc je le laisse sur une table presque tout le temps, et quand je vais chez des potes je prend un sac (taille eastpack) le met dedans et c'est pas trop encombrant, pares c'est vraiment a toi de voir l'usage que tu en fait.
Mais dans un 15" les composant sont plus serré, et donc tu risque de voir la température monter très vite.
Ensuite, en ce moment je te conseil les cartes ati. Nvidia a un fabriquant de merde, et la plupart des 8600 a aujourd'hui chauffe beaucoup plus que prévu suite a un matériel pourri
http://www.presence-pc.com/actualite...M-8600M-30368/

et il semblerait que meme les 9600m gt soit touchés.
Enfin bon réfléchi bien et renseigne toi!!
perso je vais revendre le miens pour en acheter un avec une puce ati
Je me permets de poster à la suite de ce fil car je suis un peu dans le même cas que le sujet.

Je cherche en ce moment un portable capable d'être performant tant au niveau pro (je fais de l'image et des modèles 3D) qu'au niveau jeu actuel.

Or je suis en train de me faire faire un devis auprès de mon revendeur habituel mais je suis étonné de voir le prix d'une des références que vous donné, par exemple du Tosh Qosmio.

Actuellement on me propose un Fujitsu Siemens E8410, avec un core 2 duo T9300 une GeForce 8400M G 128, 2 gigas de ram, pour 1700 euros HT,

ou

HP Compaq 8510w, avec un core 2 duo T9300, 2 gigas de ram, Quadro FX 570M turbo cache en charge de 512 MO, pour 1700 euro HT.

le tout pour tourner en XP pro pour plus de stabilité.

Par exemple, quand je vois ce Celsius H250 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...e-21/ref=nosim j'ai l'impression de me faire un peu avoir (moins de 1700 euros TTC, il pêche un poil sur la ram mais je compte quoiqu'il arrive pousser à 4 gigas mini).

Qu'en pensez-vous? Si je compare froidement les spécification et le prix du Tosh, il n'y a pour moi pas trop photo, mais je m'y connais assez peu.
Citation :
Publié par Tiempo
Je me permets de poster à la suite de ce fil car je suis un peu dans le même cas que le sujet.

Je cherche en ce moment un portable capable d'être performant tant au niveau pro (je fais de l'image et des modèles 3D) qu'au niveau jeu actuel.

Or je suis en train de me faire faire un devis auprès de mon revendeur habituel mais je suis étonné de voir le prix d'une des références que vous donné, par exemple du Tosh Qosmio.

Actuellement on me propose un Fujitsu Siemens E8410, avec un core 2 duo T9300 une GeForce 8400M G 128, 2 gigas de ram, pour 1700 euros HT,

ou

HP Compaq 8510w, avec un core 2 duo T9300, 2 gigas de ram, Quadro FX 570M turbo cache en charge de 512 MO, pour 1700 euro HT.

le tout pour tourner en XP pro pour plus de stabilité.

Par exemple, quand je vois ce Celsius H250 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...e-21/ref=nosim j'ai l'impression de me faire un peu avoir (moins de 1700 euros TTC, il pêche un poil sur la ram mais je compte quoiqu'il arrive pousser à 4 gigas mini).

Qu'en pensez-vous? Si je compare froidement les spécification et le prix du Tosh, il n'y a pour moi pas trop photo, mais je m'y connais assez peu.
Pour ce prix la tu a des bêtes de courses; ces deux pc sont a chier pour le prix qu'il demande...
Pour le même prix tu a cette machine de guerre^^

http://www.alienware.fr/product_page...l_default.aspx

edit: 1700€ hors taxe en plus c'est de l'arnaque là o0
lol clair 1700 euros pour des daubes comme ça ^^

Pr ma part : MSI GX 600 Extreme :
- Core2duo T9300 @ 2.5 Ghz (avec overclock auto via bouton @2.9Ghz)
- Geforce 8600M GT 512 ddr2
- 3 Go Ram

1200 Euros il y a 5 mois à peu pres, regarde sur materiel.net c'est parfait pour les protable
Un pote veut jouer avec son portable : c2d 2.1 ghz, 4go ram et (c'est là que ça craint) intel X3100. Pourra-t-il jouer à WAR, même s'il faut mettre tous les détails mini ? Merci
Des gens ont essayé sur un ultra portable ?
J'hésite à me prendre l'asus P8Va en 14' (avec un P8600 et une radeon 3650).

Vous y jouez en high ? Pas de saccade durant les phases de pvp/qp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés