Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les p'tits morveux.

Je grattais les cordes de mon luth, tout pres de mon village vacance pas loin de Camelot...bref je profitais de ma vieillesse et tout a coups mon vieux Silgur me dit "Hey Akim lache ton tambour, ta flute et ton luth !! y a du nouveau !!" et il me sort un article du Camelot Herald sur un nouveau jeu.

Renseignement pris ca l air d'être une merveille, alors j'appelle papi Jaxom qui me dit qu'il est au courant et qu'il va tester aussi.

Y a d'autres yssiens qui vont partir vers le vieux monde ? si oui vous pensez choisr quel camp ?
moi oui, avec quelques anciens du Clan Volsung de Mid/Ys et toujours Wolik a la tête du Clan

pour le camps on sait pas encore
Une partie des joueurs de la communauté (plusieurs jeux donc communauté) Darkmoon va migrer sur WAR. Darkmoon est une guilde active du serveur Ys coté Hibernia. Nous sommes une majorité à être tenté mais si le jeu s'avère pire que WoW (touche du bois) nous n'y resterons surement pas longtemps

Joignable actuellement derrière le personnage Helkaraxe <Darkmoon>
Murf Illandas ^^

Je suis très intéressé par ce jeux pour pas mal de choses qu'il nous laisse entrevoir et comme mes participations régulières sur cette partie du forum le prouvent. Mais il est encore bien trop tôt pour que j'envisage d'y jouer

Donc pour l'instant je n'en sais strictement rien, WAR est juste en tête de liste des mmorpg que j'attends.
Pour savoir si j'y jouerai ou non, et si oui à quel point je m'y investirai il faudras que j'attende d'en savoir beaucoup plus sur les ressorts du jeux, notamment des éclaircissement sur quelques points dont j'ai déjà parlé, et bien sur la béta ouverte pour savoir si la mayonnaise me conviendras.
Tres ancien d'Ys je jouer avec L'alliance sur Hib:
Slizzing Fury Drood
Brez Fury Warden
Damarchac champion
Furioss Ombre
Endive Eldritch

Je serais sur WaR avec qq potes et on sera peaux vertes
Je vais sur WAR aussi pour ma part, avec une petite partie de mon ancienne guilde . Si d'ailleurs, certains me reconnaissent et voudraient me/nous rejoindre, qu'il m'envoie un MP, et on en parlera via msn .
Venum .

Sinon je trouve normal que les joueurs de Daoc se retrouvent ou du moins aillent voir ce que cela donne, le développeur de War étant le même que leur jeu préféré...

Je pense également que le jeu devrait cartonner au début, s'il est bien fait, et après c'est à mythic d'assurer pour que les joueurs restent sur ce jeu longtemps... mais mon petit doigt me dit :
j'ai quitté daoc mid/ys pour wow, et je rejoindrais certainement l'aventure war, je salue tous les volsungs et wolik au passage, si vous créez un clan, j'aimerait bien etre de l'aventure et je pense pas etre le seul, faut se tenir au courant...

Aucune idée non plus du coté dans lequel je voudrais jouer, en tout cas ni elfe, ni elfe noire....
Citation :
Publié par Berenger
Les ecuyers d'amesbury vont investir le jeu s'il tient ses promesses
kikoo berenger
j'espére qu'anapathe et meneldut seront avec vous

(spicy, ex-légende perdue)
France FleurDeLyS (très vieille moniale morte depuis 2 ans ) d' Ys Albion en sera aussi de la guilde des "mousquetaires de l'arène" (qui n'existe peut être plus aussi )

euh...en fait juste pour dire que j'en serai voila ...
Donc vous pouvez m'ajouter aussi.
Par contre, au niveau Mid/ys, je ne sais pas s'il y a des migrations de guilde.

Cependant, on a le temps de voir de nouvelles arrivées
Je suis un albionnais d orcanie et je pense tester WAR car DAOC se meurt doucement. J'espère qu'il ne ressemblera pas a WOW qui ne m'a pas accroché du tout, ni a Everquest, mal traduit et trop repetitif à mon gout.
On verra bien... Vivement les beta
Surement la pour revoir les anciens d'YS (Akim, Venum toujours aussi hardcore gamer ?)si ils gardent leur name.
Et pis je me doute qu on va voir débarquer les grosses guildes si y a moyen de faire un Daoc Ys bis ca serait cool. (avec les prises de têtes / insultes et tout et tout)

De bon moment, ca me fait kiffer @Vaoboo Delavie
En tout cas j'y passerais qd meme.... Meme si je viens pas de Ys .

Par contre Daoc référence des jeux pvp.... euh lol... Références du 8vs8 (pgm style oui ), le reste il ya mieux ailleurs je penses....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés