Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En même temps vu la poisse que tu te traînes mieux vaut être CONTRE toi qu'AVEC toi

Enorme !!!
Celle la je la garde en future Signature ^^

@zangd ^^
Merde je suis grillaid ^^

Coucou Chivas ^^
Chuis curieux, tu as fait comment lol ?

la magie Haut Elfe/ la sorcellerie Du chaos / Les écoles de magie humaine / La shamanerie Orc ...

Te connaissant Zangd, les mages haut elfes te conviendront tout a fait ^^
dommage on sera très probablement ennemi vu que je serai nain ou orc
nain pour haut elfes, ca sera quand même du même coté de l'alliance ( sauf à faire elfe noir )

sinon les elfes, ils auront aussi de jolies arcs
Citation :
Publié par Silva
sinon les elfes, ils auront aussi de jolies arcs
Les hauts elfes ne sont pas spécialement des archers kikoo roxors et les elfes noirs n'utilisent pas d'arcs.
HAHA owned
Attends les elfes sylvains si tu veux un bon archer

les hauts elfes, leur truc c'est plutôt les lanciers

Donc si vous voulez être bon partout, prenez Haut Elfe, si vous voulez pas être bon, prenez le reste

(Joke inside)

<< Envie (ns), Exo (rger), Xandra (bard)
Je serais surement de retour dans le monde des stealthers, ca me manque

Ps : nuidhese !§§!§§!§§
Citation :
Publié par Grosbisou
Les hauts elfes ne sont pas spécialement des archers kikoo roxors et les elfes noirs n'utilisent pas d'arcs.
HAHA owned
Les hauts elfes sont plutôt bons à l'arc (mais moins que les elfes sylvains, je le reconnais) avec une précision nettemment supérieure à la moyenne (je préfère quand même les arbalètes à répétition elfes noires ).

Sinon il y a de bonnes chances que je quitte DAOC et plus précisément Glastonbury/Hibernia dès la sortie de WAR.
Pour ceux qui est de DAoC, je ne viens pas d'YS, mais actuellement sur Glaston j'ai des potes qui viennent d'YS (toutes une guilde) et qui envisage sérieusement le jeu.
C'est quand même un peu tôt pour prévoir une migration . Même si le jeu à l'air prometteur, il ne faut pas se fier aux apparences.

En ce moment, beaucoup de monde (dont moi d'ailleurs) s'autorisent à rêver d'un MMO mixant Warhammer battle et rpg
Citation :
Publié par Torkaal
pour jouer un elfe. (probablement haut Elfe)
Yeah coupaing !!

Moi aussi j'étais sur Ys quand je jouais y'a quelque année mais personne ne se souvient de moi je pense ^^ Ma guilde c'était la 7ème compagnie (ouééé le nom qui rox )
lol
SI et je dis bien SI le jeu tiens toutes les promesses qu'on veut bien lui faire tenir, j'irais probablement jouer une elfe noire a moins que je ne change d'idée au dernier moment et ne joue un gobelin ou un truc vert.
Tout dépendra de mon humeur du moment. A moins qu'une naine...enfin que sera sera.
Citation :
Publié par Torkaal
Même chose que braknar, je viens de Glastonbury, et je quitterai surement daoc au moment ou WAR sortira, pour jouer un elfe. (probablement haut Elfe)
Torkaal dès qu'il voit un truc avec un bâton qui fait de la magie il sait quelle race jouer.
Bon bah j'aurai certainement la joie de te courir après une hache à la main.
Salut

Je vais sûrement tenter l'aventure moi aussi, mais je sais pas quel bonhomme je vais faire

Je cherche du changement, j'espère que je vais en trouver !
Ah moi aussi je serais de la partie car ce jeu à l'air très prometteur ! Je ne veux pas parler aux noms de mes amis, mais certains de ma guilde semblent aussi interessé

Wait and see !
Citation :
Publié par Braknar
Torkaal dès qu'il voit un truc avec un bâton qui fait de la magie il sait quelle race jouer.
Bon bah j'aurai certainement la joie de te courir après une hache à la main.
J'ai dit probablement un elfe, mais j'attends encore d'avoir plus de détails sur les classes etc, une chose est quasi sure, c'est que je vais faire un oreille pointu, ça veut aps spécialement dire que je jouerai mage tu risque peut être de te prendre un coup d'épée deux mains derrière els oreilles ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés