larswool ys/orca |
Dernières publications

Ah lala bande de gros bille :mdr: Je vois que le jeux a encore évoluer dans le sens GB & co depuis que je suis parti.Sinon a p... Lire la suite

Flamm On:C'est moi le meilleur clerc!!! :maboule: Dagga est une bouse immonde!!! :ange: Flamm Off:A part ca, pour avoir pas mal... Lire la suite

Nyu=?Bah j'ai a peu pres repris une vie normale donc je vais pas rechuter.Mais j'avoue que des fois ca me manque un peu :aide: ... Lire la suite

Han qqn qui m'as pas oublié ca fait plasir :DPs: vous aussi vous me manquez. :sanglote:... Lire la suite

KiKOO KIKOO :ange: :ange: tous les Nr et compagnie. je sais pas si quelqu'un se souvient de moi mais lixe, kayanos,tousfeux,... Lire la suite

Tout le monde a oublié une anime vraiment extra!!!Hikaru No Go!!!Un petit manga sur le jeu de go en presque 80 episodes. ... Lire la suite

Pour ton information Gladisse n'est arrivé que bien apres le creation :rolleyes: . je dirais 6 mois bien que je ne sache pas ex... Lire la suite

/cry :sanglote: :sanglote: J'etais parmi les membres fondateurs de la guilde et grace a elle j'ai beaucoup appris en rvr. (pr... Lire la suite

héhé, je me sens obligé de l'accompagner. :ange:... Lire la suite