[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=701704
Citation :
Publié par Zipra
olol tu ose dire belle mentalité alors que c'est votre grp qui add ? fait moi rire ..
Il s'agit juste que avec azote ca commence a bien s'entendre je pense et que sur agramon vous savez que y'a no add pour les 8v8 nan ,bon alors venez pas vous étonné apres ce qui vous est arrivé !
C'est pas parce que 3 GU ( team fixe ) on annoncé que Agramon est la terre des 8 Vs 8 que tous le mondes doit suivre cette règle. Faut ouvrir les yeux, vous êtes arriver a un telle niveau avec vos 8 vs 8 et "no add" que sa arrive a modifier le jeux.

Tu va me dire : Go ailleurs que Agramon (mais qu'il est c*n celui la ?) et si on veut pas ? Car tous simplement on s'aperçoit que nos ennemis sont plus facilement repérable dans cette zone dite L'Ile d'agramon et qu'on veut pas courir des heures a chercher un groupe paumé.
De plus tourner avec un groupe Pick Up de chez pick up c'est pas la joie, alors si vous jouisse de nous tuer en 8 VS 8 ce que je doute fortement, laisser nous combattre sur cette terre du milieu dans des circonstance dite normale, sa devient vraiment une usure ce jeux au fur est a mesure du temps.
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
(...)
Tu joues comme tu veut, tu add.
Ils jouent comme ils veulent, si on les add ils se retournent contre l'addeur.

Il est ou le problème ?
Citation :
C'est pas parce que 3 GU ( team fixe ) on annoncé que Agramon est la terre des 8 Vs 8 que tous le mondes doit suivre cette règle. Faut ouvrir les yeux, vous êtes arriver a un telle niveau avec vos 8 vs 8 et "no add" que sa arrive a modifier le jeux.

Tu va me dire : Go ailleurs que Agramon (mais qu'il est c*n celui la ?) et si on veut pas ? Car tous simplement on s'aperçoit que nos ennemis sont plus facilement repérable dans cette zone dite L'Ile d'agramon et qu'on veut pas courir des heures a chercher un groupe paumé.
De plus tourner avec un groupe Pick Up de chez pick up c'est pas la joie, alors si vous jouisse de nous tuer en 8 VS 8 ce que je doute fortement, laisser nous combattre sur cette terre du milieu dans des circonstance dite normale, sa devient vraiment une usure ce jeux au fur est a mesure du temps.
C'est cool de faire son autiste
Casiment toutes les teams opti ont instaurer ce système, après ceux qui arrive ici essaye de les suivre aussi alors tes soit disant fake excuse garde parce que je crois que tu viens de ce serveur nan ? donc tu sais ce qui s'y passe.
Avec certaine team se sera toujours comme ca quand y'a possibilité je pense .. tu veux add, c'est toi qui te fait zerg c'tout.
Agramon tout le monde sait que c"est un coin pour 8v8 ou autre, t'es pas content ? go en zf mon grand tu aura tout le loisirs de leech !!!
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Citation :
Publié par LeNain

Il est ou le problème ?
Il est ou le problème ? Il est simple le problème, les deux groupes ont gentiment stop leur combat pour venir nous frapper, tu le vois maintenant le problème ?
Citation :
Publié par LeNain

Il est ou le problème ?
Je crois que ça a été parfaitement bien résumé.

Citation :
Il est ou le problème ? Il est simple le problème, les deux groupes ont gentiment stop leur combat pour venir nous frapper, tu le vois maintenant le problème ?
T'as qu'à faire comme les autres groupes, et ne pas add, pick up ou pas.
Vous avez eut ce que vous méritiez.
Le problème Armaal, c'est que comme tu l'a cité, tout le monde respecte ce systeme de non-add, et qu'a chaque fois que tu va add un groupe ça sera comme çe soir: tu aura les 2 groupes sur la gueule A toi de voir reflechit un peu si t'y arrive

Citation :

Je crois qu'il y'a un aigri parmis nous

(non non ce n'es pas moi!)
J'avoue ne pas bien comprendre.
C'est ton choix de add comme c'est leur choix de se retourner contre le groupe qui a interrompu leur combat, en l'occurrence le vôtre.
C'est sur ca doit faire bizarre d'arriver sur un combat en se disant : "chouette on va profiter de la confusion pour tuer les deux groupes lol!" ,et au final de se prendre l'assist des deux royaumes adverses.
Citation :

l arroseur arrosé , c est balot.

ma touche apostrophe ne marche plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Non.

La derniere gazette GOA précise bien qu'il est autorisé de se définir, meme inter realm, des zones ou ceux qui le veulent respectent des regles définies.
Dans le cas d'agramon c'est le 8v8.
Tu ne veut pas respecter ceci c'est ton probleme, mais quand ca tourne mal assume et arrete de couiner.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
A toi de voir reflechit un peu si t'y arrive
Logiquement je vais prendre ma défense sur cette phrase, réfléchis deux fois au lieu d'écrire.

Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Je crois qu'il y'a un aigri parmis nous
C'est une mode ce fameux mot " Aigri " dit donc
Je résume donc: En clair armaal tu a bien add dans l'interet seul et unique de gagné.
Et cela n'a pas été le cas. Donc tu viens whine ici parce que tu a add et que tu aurais du gagné mais manque de chance, vous avez rel et nous avons bien ris !

Je trouve ça assez gonfler de ta part, non pas d'add mais de en plus venir whine car tu rel sur un add.

Pourquoi on s'est retourné contre vous? Ben par respec pour l'autre groupe qui cherche autant le 8 vs 8 que nous. Et eux on fait de même Moi je trouve ça une belle attitude, tu devrais nous félicité.

Citation :
C'est une mode ce fameux mot " Aigri " dit donc

Oui on me le dis souvent, finalement je remarque que je ne suis pas si aigri que ça
Citation :

et si on veut pas ? Car tous simplement on s'aperçoit que nos ennemis sont plus facilement repérable dans cette zone dite L'Ile d'agramon et qu'on veut pas courir des heures a chercher un groupe paumé.
Tu sais quoi tes circonstance dite normal tu les retrouve en zf comme je t'ai dit si t'est pas content go en zf.
Après tu dis oui on a pas envi d'attendre et il se trouve que sur agramon il y a du monde, comme il y a du monde en quoi ca te derange qu'un grp finisse son 8v8 pour fight les vainqueur apres ? -_-
C'est un choix de jeux de certains c'est tout a toi de le respecter !
Citation :
Ils ont senti d'où venait le danger et ont pris des dispositions pour y parer. Rien d'anormal.
Citation :
Tu sais juste a quoi t'attendre la prochaine fois que tu veux add
Je vous laisse vous défouler quelques minutes

( mdr )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés