[Ys] les healer que vous aimez avoir dans votre groupe !

Répondre
Partager Rechercher
pour essayer au moins d'avoir mon nom quelquepart !

j'ouvre ce post sans (trop de ) flam !

quels sont pour vous les druide/clerc/guerisseur qui font leur job c ad vous maintenir en vie !
ou aussi voir dans les groupes en face ceux qui font bien leur taff genre vous guelez healer free cast go le doom il heal tout quoi §

pour moi coté hib : mikaela je peut trop m'eclater a shear pendant qu'elle heal §

fruit parcequ'il joue bien ,comawhite ! ; celate avant sa respe symb de mayrde ! et nysana malgré son rang . et daabair a l'epoque parceque on se completait bien ;rico mais il est firb ;<

coté clerc : peut etre peu de gens le connaissent mais un tres bon clerc : tombstone je crois , dagga ;

coté guérisseur : belligerence parceque elle a que ca a foutre ! shogagy ! ayako osef il heal pas ! ; et une healeuse d'un tf mid full gris je crois les no fear relou mais oublié le nom :/

a vous de jouer !
Vous êtes lourds avec vos posts ! J'ai pas une super mémoire des noms...

Je dirais côté hib : les druides de chez Exode, les 2 druides Outcasts, ensuite je ne sais pas trop
Pour les albs : Mickaela, et 1 ou 2 autres (cf la partie mémoire des noms ^^)
Pour mid : Ayako toujours, Eldryn, Meize (même si je le latte au /stats heal § et qu'il voit pas tout ), ça doit être tout, vu que je groupe tt le temps avec Meize, je ne connais pas d'autres heal.
ta pas compris faut dire ifurina meilleure druidesse jsuis pas clerc

non franchement en fait j'ai surtout pas compris pk Mr T a clos pour nettoyer le spot d'avant ;x

sinon je me fous de me voir dedans sachant que je heal tres mal moi je le reconnais

juste que je me fais chier la pas daoc sur cet ordi

et comme j'avais pas d'idées je recopie le post du dessous !
svp ne flammez pas mon post le modo il est gentil de laisser ce post ouvert svp !

si vous voulez me flammez c en MP ; IG ou forum emeraude !

moi je shear et c deja pas mal ! ; healer buff c nul sur classic j'ai un ae meze gris :<

sur ce je vais manger bon appetit et bon dimanche !
j'aime bien Azgarhim en heal mais joue assez rarement :/
dommage parce que c'est vraiment un super heal que j'aime avoir dans mon groupe
nan j'plaisante, en fait c'est trop une tanche ce heal

sinon +1 ifurina
Zaltabuff , Mirrabelle
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
peut etre peu de gens le connaissent mais un tres bon clerc : tombstone je crois
Effectivement, lui et Nimpho roxx aisément, a mon avis les meilleurs clercs d'YS, pour les drood, je dirais Rico, mais meme remarque, s't'un Firb ... :/

Coté mid comme d'hab je n'en connait aucun, je fais pas gaffe a qui me latte :/
En druide : Mikaela , Oxygen, Pandoreil, Fruit, Lahloune, Voui, Soulemoi, Lilaz, Moldy, Saeor, Keebler, . . .

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Mery
Le meilleur avec qui j'ai joué c'est quand meme Trail perso, y'en a eu d'autres très bon mais lui était un cran au dessus.
Un cran au-dessus niveau heal peut-être, mais 2 crans au-dessus niveau straff alors, ce sacré Trail.

Sinon en clercs, Dagga joué par Dagga ou Dagga joué par Tousfeux, vraiment très appréciable.
Citation :
Publié par Kayanos
Un cran au-dessus niveau heal peut-être, mais 2 crans au-dessus niveau straff alors, ce sacré Trail.

Sinon en clercs, Dagga joué par Dagga ou Dagga joué par Tousfeux, vraiment très appréciable.
Thread sur les meilleurs straffeurs inc ?
Y a pas mal de druides qui jouent bien, tout dépend aussi du reste du groupe ...

Mais bon je suis sur qu'il y en aurait plus si tous les bons joueurs laissez une chance a un druide débutant, au lieu de camper 2h DL histoire d'avoir un bon druide ...
Je parle en connaissance de cause ...
Me souviens un certain bon barde cherchait avec son groupe un druide ... je le send, forcément il connais pas mon nom, j'étais 4L a l'époque je crois, il m'a rembaré en disant que j'ai pas assez d'expérience et tout ....

Donc voilà

Kiss Ailrond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés