[Ys] les healer que vous aimez avoir dans votre groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Pour finir, si tu veux avoir une chance de réussir, go team fixe :x

Je connais une seule personne qui ne soit pas en Team fixe ou guilde accès rvr pure et qui soit 11L + ... çà fait peu hein

Fin du HS
Citation :
Publié par Elthagada
Tu as mal interpreté mes propos, je ne critique pas le niveau de jeu mais souligne simplement le fait que la popularité a toujours été fortement influencée par les relations.
Un druide inconnu ayant des connaissance va se faire grouper puis les autres groupes ne le connaissant pas vont se dire: Tiens il groupe avec eux il doit etre bon, et ainsi de suite, alors que l'inverse dans la "hiérarchie des groupes" est moins vrai.

Apres ca reste mon interpretation personnelle et je ne denigre personne.
Tout à fait d'accord avec toi, et pour te répondre Cyrann je pense qu'au début il faudra camper un moment DL, et être la le jour ou "ils" auront besoin d'un druide et n'en trouveront vraiment aucun, après si tu laisses une bonne impréssion, tu te fera regrouper etc ; et la patatrass tout s'accelere !

[Edit]posté un peu en retard la mais j avais afk ^^
Citation :
Publié par Loe
en même temps druide, avec le monde qu'il y a en ce moment, ça doit pas être la classe la plus dure à faire grouper nan ?

Nan j'avoue que tu groupe assez facilement, mais après c'est vrai qu'avec certains groupe, tu fais un macro /rel ... mais bon y a pas de problèmes, on est tous là pour apprendre

Mais c'est vrai qu'avec ce groupe, quand tu rencontre 2-3 mec et toi tu es 8, et que tu meurt, tu as envie de péter un câble ^^
Citation :
Publié par Loe
en même temps druide, avec le monde qu'il y a en ce moment, ça doit pas être la classe la plus dure à faire grouper nan ?

La preuve hier soir :/

Citation :
Nan j'avoue que tu groupe assez facilement, mais après c'est vrai qu'avec certains groupe, tu fais un macro /rel ... mais bon y a pas de problèmes, on est tous là pour apprendre

Mais c'est vrai qu'avec ce groupe, quand tu rencontre 2-3 mec et toi tu es 8, et que tu meurt, tu as envie de péter un câble ^^
Oui apres ca depend ce que tu exiges de ton groupe
Citation :
Publié par Elthagada
Oui apres ca depend ce que tu exiges de ton groupe

Biensur çà dépend des attentes de la personne en question, mais même si les joueurs sont pas super bons, ni très haut rang, je pense que 8 vs 2 y a pas photo ^^

( je parle d'un cas général, et exagérer hein )
Citation :
Publié par Cyrann

Nan j'avoue que tu groupe assez facilement, mais après c'est vrai qu'avec certains groupe, tu fais un macro /rel ...
Le truc c'est que là tu appliques à ton choix de groupes le comportement que tu reproches a certains groupes d'avoir envers toi^^
Citation :
Publié par Aripha
Les druides Exode connaissent leur boulot mais sont loin de briller parmi les "meilleurs".
tu va te faire des amis toi
ici, faut citer les heal de sa guilde !
Citation :
Publié par leNabo
C'est pour les forcer à se dépasser

Sinon pour moi, ça serait Hypo en druide pour les rares soirées où j'ai joué avec lui.
Et le duo Enthropia / Azga en healers sur Carnac dans le temps, mais ils jouent sur Ys donc c'est pas hors-sujet
Citation :
Publié par Mery
Le truc c'est que là tu appliques à ton choix de groupes le comportement que tu reproches a certains groupes d'avoir envers toi^^
.

Bha si tu quote que c'est partie et pas toute la phrase oui on dirait, mais relis la phrase entière
Citation :
Publié par Cyrann
.

Bha si tu quote que c'est partie et pas toute la phrase oui on dirait, mais relis la phrase entière
Je quote la partie qui donne le sens de ta phrase (du moins celui que j'ai compris) pas celle destinée à l'édulcorer
Citation :
Publié par leNabo
Oh il y a bien d'autres druides avec lesquels j'aime jouer hein.
Le pire c'est que je ne cite que ceux que je pense être les meilleurs, pas forcément ceux que j'aime côtoyer le plus.
Enfin ceux que j'apprécie le savent (Fruit )
Vraiment peu de clercs qui se démarquent du lot sur ys donc difficile de juger ,en clerc j'ai adoré joué avec Gon sur la fin avant qu'il stop ,des duos bien sympa à des heures pas possibles En clerc Dagga joué par tousfeux ,je me rapelle plus du dagga joué par daggaxD

Pour mid difficile à dire Karp a l'air de bien assurer ,sinon bah les healeurs lévia kan meme meme s'ils étaient 3 on énormement contribué à la forme du groupe

Sur hib hytery m'impressionait vraiment à l'époque de la compo mago NS sans BG ,ainsi que Hypo.

Citation :
Et le duo Enthropia / Azga en healers sur Carnac dans le temps, mais ils jouent sur Ys donc c'est pas hors-sujet
Enthro joue Gon maintenant ,moi je suis plus du coté heal ,tu jouais qui sur orcarnac ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés