[Ys] les healer que vous aimez avoir dans votre groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas d'avoir été cité vu les rangs de mes persos soigneurs

Donc ceux avec qui j'ai pris plaisir a jouer en tant que soigneur

Hib: Hypo loin devant (comme bcp ) Fruit et son template /stats heal Jaimes pour son placement

Mid: Le duo Karpa Seyoura c'est pas mal le meilleur duo heal que j'ai eu je crois

Du temps de OF Terryboguard (pas sur de bien l'écrire ) et Andyboguard le duo heal des DDD

Alb: Les clercs NR sur la fin avec Tousfeux qui jouait Dagga, bon ils avaient le rang et les RA, mais c'était une base très solide du grp
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Je comprend pas d'avoir été cité vu les rangs de mes persos soigneurs
C'est uniquement pour que tu la ressortes et que tu atteignes leur rangs !
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
...
Exemple de poster(euse) qui post sans lire le post!
Si tu avais un peu lu les pages précédentes ton rang de modératrice t'aurais forcée à agir.
Un peu d'attention tout de même
Ricochetfirbolg le seul heal qui arrive a soigner un mage qui se fait OS wl § (sans reserve bien sur)

Avant SI: j'aimais bien avoir Dyane comme (seule) clerc de mon groupe (ewe c'etait rare les clercs heals en ce temps la )

Sinon Qiramond qui a compris que debuff/smite> heal

Neo bb qui tank trop bien les assists 2 zerks 1 sauvage

Mickaela parce qu'elle est gentille
Citation :
Publié par nuidhese
arnot jamais tu pourra depasser ayako
deja parce que lui ne fait pas que imezz comme toi ...
et surtout parce qu'il c'est super bien lead ^^
a+ sous l'imezz
je t'aime aussi nuid mci pour le compliment
Citation :
Publié par Kayanos
Exemple de poster(euse) qui post sans lire le post!
Si tu avais un peu lu les pages précédentes ton rang de modératrice t'aurais forcée à agir.
Un peu d'attention tout de même
Je l'avais vu mais j'avais pas le temps de nettoyer, seulement d'y apporté ma pierre a l'édifice

Nettoyage fait, Arnot se prend une sanction pour avoir dévié le fil, c'est pas la première fois que ça arrive.

Je laisse une dernière chance au fil, mais s'il dévie encore faudra le fermer
Citation :
Publié par Nisseem
O M G !

sinon : Hypo (loin devant) Nysana, Mikaela

c'est marrant sinon les druides Exodes cités dans leur ensemble et nullement séparément, à croire qu'on est la "druid académy". Enfin quand je vois ce qu'ils prennent sur la gueule en groupe, ils ont intérêt à bien jouer s'il veulent pas se faire lyncher...

Tiens je vois que les bardes Exodes sont aussi cités dans le post de Meize, vu son niveau global actuel, Exode a vraiment des dommage dealeurs en bois
Non mais on va finir par tous les faire vraiment craquer nos druides
Regarde Ifu et Nysa ont jeté l'éponge déjà

Après il faut se rendre compte qu'il est important d'avoir des druides/healos/clercs qui ont l'habitude de jouer ensemble aussi.
Citation :
Publié par Sisay / Nysa

Je laisse une dernière chance au fil, mais s'il dévie encore faudra le fermer
En d'autres termes, si je suis un petit flammeur qui a envie de faire fermer le topic et qui en a rien à fouttre des avertos, et bien je viens fouttre ma merde ici c'est ça ? Je pense que c'est plutôt les flammeurs qu'il faut sanctionner et non pas le topic en lui-même...
Flamm On:

C'est moi le meilleur clerc!!!
Dagga est une bouse immonde!!!

Flamm Off:

A part ca, pour avoir pas mal jouer avec lui, Dagga est sans doute un des meilleurs clerc heal que Ys ai connu (avec moi ).

Sur mid, les healer et healeuse de levia restaient on ne peut plus solide.

En revanche, sur hib, aucun ne m'as vraiment marqué.
Citation :
Publié par Calista Flockhart
En d'autres termes, si je suis un petit flammeur qui a envie de faire fermer le topic et qui en a rien à fouttre des avertos, et bien je viens fouttre ma merde ici c'est ça ? Je pense que c'est plutôt les flammeurs qu'il faut sanctionner et non pas le topic en lui-même...

Non un seul c'est facile de faire le ménage (C'est ce qui a été fait d'ailleur) Mais si tlm a dévié en hors sujet, le fil n'a pu aucune raison de resté ouvert
Ryene ,Ptitmedic,Fimbretil,Zorkhos,Elayne,Margarita,Astelina
Sinon hors guilde j'aime bien Meize,Ocehane,Ayako,Jorora,Crystaly,Spart,Infirmierrr,Dorf,Bof
Citation :
Publié par Kav
Ryene ,Ptitmedic,Fimbretil,Zorkhos,Elayne,Margarita,Astelina
Sinon hors guilde j'aime bien Meize,Ocehane,Ayako,Jorora,Crystaly,Spart,Infirmierrr,Dorf,Bof
Dorf Bof Spart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés