[Ys] les healer que vous aimez avoir dans votre groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Capricieuse ( même si ca fait mal de le dire) et Seyoura qd il est pas sur la calculette window comme au mdj ... !
Althus Clozer de loin , Hitery pr les vieux
Faendel et les 2 clerc Rampage aussi à l'époque et plus recemment Dagga sur alb
Citation :
Publié par Aripha
Les druides Exode connaissent leur boulot mais sont loin de briller parmi les "meilleurs".
O M G !

sinon : Hypo (loin devant) Nysana, Mikaela

c'est marrant sinon les druides Exodes cités dans leur ensemble et nullement séparément, à croire qu'on est la "druid académy". Enfin quand je vois ce qu'ils prennent sur la gueule en groupe, ils ont intérêt à bien jouer s'il veulent pas se faire lyncher...

Tiens je vois que les bardes Exodes sont aussi cités dans le post de Meize, vu son niveau global actuel, Exode a vraiment des dommage dealeurs en bois
Citation :
Publié par Un ange
Fedkalia, Qiramond, April, Dagga (l'original) et Dagga (par Tousfeux), des Légendes.
pour qira , je nuance un peu , ayant jouer avec lui , je ne dirais pas qu il joue pas bien , nono , loin de la, mais bon, j avais ma clerc 4L , lui 11L et je le battai largement en stats heal il aimait bien smite

sinon spart_katioucha_jorora_sigismund !! et biensur....Nogta !!
Citation :
Publié par Oyoo^Kyuubi
droods de chez aekiss
jsais pas combien il t'a payé pour dire ça

je l'attend toujours son coup d'état à aekiss Jcrois il a peur de mon couroux
Citation :
Publié par Nisseem
Pick up d'ailleurs très peu doivent savoir qui est mon perso actuel en jeu.
on t'as reconnu Mr. xxx !
quand tu fait carpette c'est le même cri d'agonie que ton ranger
(pour rester dans le sujet, tout ca a cause de tes drood ! )
<Joke>
Aahhh c'est fantom toujour la pour foutre la m.... ( la ya du pull ^^ )

Non sans hésiter je dirais .... Arnot pour c'est imez roxatif !

Pour être un bon healer il faut savoir ce positioné , anticipé les heals , voire les différent moyen stratégique en fight , dosé c'est heal , shear les buff quand il le faut , assist les tanks pour stunt mage , ....

Beauuucoup de chose ^^
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Aahhh c'est fantom toujour la pour foutre la m.... ( la ya du pull ^^ )
What a joke ! Attends je me remets de cette franche rigolade.
De tout le post, y a que moi de Fanthom, si tu pouvais me dire où je fous la merde stp tu serais chou.
J'ai déjà répondu au sujet, je répondais juste au fake pull histoire que ce soir clair, maintenant je vais report histoire qu'un modo attentionné se tape une fois de + le sale boulot de clore/éditer, vu comme c'est parti en *******, tjs à cause des même diront certains.

Et au fait, c'est "ces" et "ses", pas "c'est" à chaque fois.
Citation :
Publié par Nisseem
à mon avis c'est pas un motif de ban, à la limite d'édition pour DSO après nettoyage du hors sujet.
Si ban parce que j'ai déjà eu 2 avertos de la pars des modos nettoyeurs du forum glaston et que j'ai un un mail super sympas me précisant que la prochaine c'était la bonne ::)

Sinon hum oui y'a des healers qui sont très puissant oulala ! :)

Je pense notamment à Azaga... Azgara... Azragara... bref trop fort !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés