[Ys] les healer que vous aimez avoir dans votre groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrann
Y
Mais bon je suis sur qu'il y en aurait plus si tous les bons joueurs laissez une chance a un druide débutant, au lieu de camper 2h DL histoire d'avoir un bon druide ...
Je parle en connaissance de cause ...
Me souviens un certain bon barde cherchait avec son groupe un druide ... je le send, forcément il connais pas mon nom, j'étais 4L a l'époque je crois, il m'a rembaré en disant que j'ai pas assez d'expérience et tout ....
Le problème pour un druide c'est qu'aussi bien joué soit il il ne sera vraiment efficace que lorsqu'il atteindra un rr correct avec une bonne sc, et je pense que c'est malheureusement la raison pour laquelle les druides méconnus sont souvent mis sur la touches.
Citation :
Publié par Mery
Le problème pour un druide c'est qu'aussi bien joué soit il il ne sera vraiment efficace que lorsqu'il atteindra un rr correct avec une bonne sc, et je pense que c'est malheureusement la raison pour laquelle les druides méconnus sont souvent mis sur la touches.
Du coup ils ne seront jamais connus et n'auront jamais un rr correct
Citation :
Publié par Darwyn
Du coup ils ne seront jamais connus et n'auront jamais un rr correct
Ca mettra longtemps si ils débutent sans amis ou sans guilde. La courbe de popularité a DL a une croisssance exponentielle
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Mon Slashquit
Avec son template de buff bot?

Pour répondre : Fruit , celate , les druides Exode , soulemoi et j'en oubli plein
Citation :
Publié par Mery

j'suis d'accord avec toi, mais un bon groupe avec un super druide et un druide débutant, fera quand même du RP, et pour le druide débutant ce sera une prise confiance en lui et forcement il jouera mieux ... de plus son rr montera ...

Perso je suis 6L avec un équipement je pense très correcte ( SC ) et j'ai du mal a groupé ...

Va comprendre...
Citation :
Publié par Cyrann

j'suis d'accord avec toi, mais un bon groupe avec un super druide et un druide débutant, fera quand même du RP, et pour le druide débutant ce sera une prise confiance en lui et forcement il jouera mieux ... de plus son rr montera ...

Perso je suis 6L avec un équipement je pense très correcte ( SC ) et j'ai du mal a groupé ...

Va comprendre...
Tu kiss trop.
Citation :
Publié par Mery
Ca mettra longtemps si ils débutent sans amis ou sans guilde. La courbe de popularité a DL a une croisssance exponentielle
Il faut avoir les bons amis capables de t'introduire dans les cercles qu'il faut surtout

@Cyrann : tu as tout à fait raison, j'ai eu la chance de jouer une fois en binôme avec un druide NS (sais plus si c'était Hypo ou l'autre, mais pas Hitery, j'ai oublié le nom du troisième ; je devais être 5L au grand maximum), eh ben ça fait vraiment plaisir et ça aide beaucoup un druide débutant. Résultat : une bonne après-midi pour tout le monde. Malheureusement, les mentalités sont ce qu'elles sont.
KLeeber sans hesiter le meilleur druide!

Apres Hitery, Hypo, Aiglemoche, Zalta.

Citation :
Publié par Darwyn
Il faut avoir les bons amis capables de t'introduire dans les cercles qu'il faut surtout
Ca a toujours été comme ca DAoC et je pense pas que ca change.
Citation :
Publié par Darwyn
Malheureusement, les mentalités sont ce qu'elles sont.

Ca tient qu'à quelques personnes hein ... si ces personnes pouvaient tenter de faire changer çà

Citation :
Publié par Elthagada
Ca a toujours été comme ca DAoC et je pense pas que ca change.

Et pour les joueurs jouant sans amis 10L + çà veut dire qu'ils resteront nuls toute leur vie DAoCienne ?
Citation :
Publié par Cyrann

Et pour les joueurs jouant sans amis 10L + çà veut dire qu'ils resteront nuls toute leur vie DAoCienne ?
Tu as mal interpreté mes propos, je ne critique pas le niveau de jeu mais souligne simplement le fait que la popularité a toujours été fortement influencée par les relations.
Un druide inconnu ayant des connaissance va se faire grouper puis les autres groupes ne le connaissant pas vont se dire: Tiens il groupe avec eux il doit etre bon, et ainsi de suite, alors que l'inverse dans la "hiérarchie des groupes" est moins vrai.

Apres ca reste mon interpretation personnelle et je ne denigre personne.
Citation :
Publié par Elthagada
Tu as mal interpreté mes propos, je ne critique pas le niveau de jeu mais souligne simplement le fait que la popularité a toujours été fortement influencée par les relations.
Un druide inconnu ayant des connaissance va se faire grouper puis les autres groupes ne le connaissant pas vont se dire: Tiens il groupe avec eux il doit etre bon, et ainsi de suite, alors que l'inverse dans la "hiérarchie des groupes" est moins vrai.

Apres ca reste mon interpretation personnelle et je ne denigre personne.

Je comprends, mais encore une fois, pour qu'on dise " Tiens il est groupé avec eux, il dois être bon", il faut déjà que " eux " veuillent te groupé ... c'est là d'où vient le problème
Citation :
Publié par Cyrann

Je comprends, mais encore une fois, pour qu'on dise " Tiens il est groupé avec eux, il dois être bon", il faut déjà que " eux " veuillent te groupé ... c'est là d'où vient le problème
C'est bien pour ca que j'ai parlé de l'importance des relations dans daoc, chose qui s'est revelée vraie depuis le debut du jeu, il suffit d'un ou deux soirs avec un groupe pour que la "courbe de popularité" augmente d'une maniere significative.
Sans relation c'est bcp plus dur et il faut ou avoir de la chance (genre un soir ou il n'y a plus personne) ou prendre du temps et "gravir l'echelle sociale DAoCienne".
La encore cette vision n'engage que moi.
Bref, arrêtons le hs, si tu veux continuer cette discussion mp moi ou send directement.
Citation :
Publié par Cyrann

Et pour devenir bon, il faut grouper justement et que les autres acceptent les erreurs de débutants que tu puisses commettre... C'est le cas avec mon animiste, personne la groupe.
Citation :
Publié par Elthagada
Sans relation c'est bcp plus dur et il faut ou avoir de la chance (genre un soir ou il n'y a plus personne) ou prendre du temps et "gravir l'echelle sociale DAoCienne".
Mais ça, il ne faut pas trop rêver ^^ Complètement d'accord sur le reste.
Le mieux, c'est de grouper avec les gens qui ont envie de jouer avec toi et que tu apprécies, de toute façon à force de jouer avec plus ou moins les mêmes gens, vous progresserez de façon significative.
Parce que le soir coup de bol (le Grand Soir ), en général on peut l'attendre longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés