merigrido

Dernières publications

RSS
25 mars 2011 à 20:20 - Messages
Bon , ok j'ai trouvé ... désolé du post en fait , faut utiliser le levier puis la roue et vite aller jusqu'à la grille just... Lire la suite
25 mars 2011 à 20:05 - Discussion
Bonjour , J'ai un petit souci avec les leviers , et surtout le fait de savoir si c'est possible en solo ? en activant le ... Lire la suite
12 mars 2011 à 09:56 - Messages
25 février 2011 à 11:06 - Messages
*commence à constituer un gros stock des différentes herbes à pipe*... Lire la suite
2 novembre 2010 à 10:59 - Messages
j'demande juste qu'ils mettent en place le téléchargement du patch via le launcher (ou autre)... déjà que je vais en avoir pour... Lire la suite
Sur le launcher , là : ... Lire la suite
25 octobre 2009 à 02:01 - Messages
A peu près la même chose niveau xp, et toujours rien... je vais persister (je suis sur Urtem aussi donc même tarif à l'Hôtel de... Lire la suite
23 septembre 2009 à 22:00 - Messages
il y avait ce post (noyé dans le forum :ange: )avec un screenshothttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014695... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:28 - Messages
17 septembre 2009 à 23:15 - Messages
Bien sympathique cette vidéo , bravo à vous ! chuis pas fier , j'l'ai pas fait exprès :ange:... Lire la suite
16 septembre 2009 à 13:33 - Messages
Ce que j'ai bien aimé aussi sur la vidéo , c'est que le pet suit bien la spirit même lorsqu'elle saute d'un obstacle à un autre... Lire la suite
Ah? il m'avait pourtant semblé qu'il avait quand même des difficultés et contournait pas mal d'obstacle .Par contre ce que je m... Lire la suite
Ah oui , pas mal , bon va falloir que je teste ça à fond . Tu n'as pas eu le souci dans l'ascenseur? Je me demande , si ça ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    merigrido n'a publié aucune critique de jeu.