que font GOA et Mythic avec midgard???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaela
Il ne t'est pas venu à l'idée que c'etait un constat et non une excuse?Parce que l'on a pas les moyens de jouer avec un bot on ne devrait pas jouer?
hum tu n'as pas reflechis a ce que tu marquais ou tu es vraiment intolerent a ce point la?
Je n'ai en aucun dis que si tu n'avais pas de bot tu ne devais / pouvais pas jouer, pas même pensé un seul instant.
J'ai dis que l'excuse de la situation financiere irl n'en etait pas une, quelqu'un ayant un pc une connec internet un compte daoc avec les extensions.. je vois pas comment il devient si difficile de payer quelques € de plus (comme dit le prix de 3/4 paquets de clopes ou d'une tournée entre potes), encore moins parler d'impossible. C'est un choix tout au plus la on est dacc.

Pour ce qui est du cae, le pbae est plus pratique tout betement par ce que les dégats sont sur 360° contre même pas 180 pour les cones et de valeur 2 fois moindre, vu la portée on est obligé d'etre au cac quasiment, donc rusher au cac pour dd à 300 / 400 sans facon. Enfin il suffit d'immaginer une situation "classique" de pbae pour trouver tout seul pourquoi le pbae est plus intéressant.

Et pour finir sur les buffs, un chaman ne serait ce qu'avec buffs jaune et 25% ToA tu n'es pas bien loin du cap (et 25% ToA ne viens pas me dire que c'est difficile a avoir) et bien encore largement au dessus des stats qu'on trouvera sur un séide.
Ca n'est pas tout a fait mon point de vue mais la facon dont la classe a été developpée, faite pour jouer sans buff car des stats approchants les stats d'une personne passablement buff, c'est normal dans la mesure ou comme je l'ai dis on ne vient pas faire de comparaison de "puissance" de royaume en se basant sur une classe qui dans le meilleur des cas en 1vs1 sera abusément plus puissante que le pire des cas en face.

@Torgrin Techniquement une bainshee Elfe / Luri aura un peu moins de pv qu'un mage breton / celte / nain en fait, donc non on peut pas parler d'énorme différence mais tu as tout a fait raison c'est a n'en pas douter 100 fois mieux qu'avoir 15 viva de plus

@Icetroll/Albathor La ou je suis pas du tout ok avec toi c'est que même un NS gris un mage en face fait rien sans cure, 35% de portée en moins c'est montrueux (NS vert odin), bien asser pour que tant qu'il est effectif le mage / mezzeur fera plus rien. (Apres les cures sont généralement rapide en groupe quand même )
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
joubliais aussi que la constit de la banshee monte avec les lvls, ce qu'il fait qu'il a bien plus de pdv qu'un autre mago.
Techniquement le "bien plus" c'est 30pv au 50

Maintenant, c'est sûr c'est toujours mieux que de taper plus vite au baton
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
lol , va donc dire a ma guilde que je sers pas, pourtant on joue sans pbae.
bah c'est pas opti. Dans une tel compo tu est une perte de DPS.
Citation :
Publié par Thotor
bah c'est pas opti. Dans une tel compo tu est une perte de DPS.
par rapport a quoi ? un sauvage cest sur, mais jai les interrupts, TS, et je fais qques chose qd je suis grapple. suffit juste de savoir jouer bg volant et pas afk stick sur un mago comme 90% des bg qu'on voit en rvr.
c'est bien beau d'avoir du dps, mais si c'est pour que tes soutiens/magos rip en 2 rounds par une assist tank sous charge ca sert a rien.
un bon placement et pas besoin de bg

a la place il pourait y avoir un 3ieme heal ou un zerk qui interupt aussi bien et offre de meilleur possibiliter dans une compo sans pbae
Citation :
Publié par Thotor
un bon placement ne fait pas tout.

Citation :
un zerk qui interupt aussi bien et offre de meilleur possibiliter dans une compo sans pbae
quand tu trouvera un zerk qui interrupt aussi bien qu'un thane tu me fera signe. Meme chose qd il pourra deal sur un mec bg.

de plus le TS est un gros avantage dans un groupe, qu'il soit lancé offensivement ou defensivement.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
ta 3 ou 4 zephyr dans une compo mid donc bg c'est pas trop un prob

la portee de BL est de 1000 et celle du thane 1500 , ok y a un difference mais ca reste suffisant plutot que perdre en dps

TS est un avantage certe mais pas assez puissant pour compenser la perte d'un 3ieme heal ou zerk

enfin bon, je dit pas que ta compo marche pas , je dit qu elle est pas opti
Midgar est celon moi le meilleur royaume de ce jeu sur un point rvr
Les nerf me paraissent assez mérité (sauf celui de la valkyrie mais bon , warlock je suis d'accord a 100% ) le problème de ce royaume et le manque de classe a pet (type theu et animiste) , la difficulté fé fuir la pluspart qui voduraient reroll car xp et s'équiper point de vu arte/ml est bcp plus compliké sur midgard , que sur albion ou hibernia

Midgard n'a pas a rougir face aux autre realm , bcp de classe sont très interessante et efficace dans leur domaine respectif (guéri/thane(c pas uber comme bg bot ca? )/ odin etc etc

PS: GOA n'a pas son mot a dire quand aux nerf/up de classes , mythic est le fabriquant , goa le revendeur
Mettre goa en tors pour ceci c'est un peu comme hurler sur TF1 parceque sa télé a explosé...
Citation :
Publié par Thotor
ta 3 ou 4 zephyr dans une compo mid donc bg c'est pas trop un prob
vu que le timer de zephyr est de 15 minutes et qun zephyr ca enleve un tank pour aller 7 secondes, il te reste 14 minutes 53 secondes pour bouffer ton tank.

Citation :
TS est un avantage certe mais pas assez puissant pour compenser la perte d'un 3ieme heal ou zerk
ca n'engage que toi. Perso je suis pas d'accord.
de plus un thane ca peut deal bien plus que ce que tu a l'air de penser.

Citation :
enfin bon, je dit pas que ta compo marche pas , je dit qu elle est pas opti
si il n'y avait que 1 compo opti par realm ca se saurait depuis le temps.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
t'apel une SC avec un decap a 20 optimiser ?
c'est exactement pareil

BG n'est obligatoire QUE pour des casteur en position fixe comme les pbae. Dans les autres conditions, son utiliter est reduite donc sa perfomance aussi donc ce n'est pas optimiser.

CQFD

j arrete de repondre, si tu veu pas l'accepter tant pis
un mago/heal qui passera a courir parce qu'il est aggro parce le tank qui le poursuit est immun root/mez/stun ne pourra plus DD/heal/cc (alors qu'avec bg il le pourra), son utilité est donc reduite donc sa perfomance aussi donc ce n'est pas optimisé.

CQFD ?

ps: pour ton exemple de SC, un sc pour hel avec decap 19 dext pour un kobold est optimisée puisqu'avec dext 4 il aura 386 dext, alors qu'avec 26 decap dext et dext 3 il capera pas, et si il met dext 4 il aura une perte de points de dext. Ca c'est optimisé.

une compo sans bg peut etre optimisée, comme une compo avec bg. le style de jeu est différent, c'est tout .
Je suis pas d'accord avec toi palmi.
Je suis odin au même titre que toi, et j'essaie de me placer de la manière la plus merdique qui soit pour l'ennemi.
Mais quand je chope 1-2 merco à l'inc sous charge, ben je peux rien faire mis à part run pour mini 30s (ça m'est arrivé encore hier, on joue sans zeph mais vu le timer de toute manière faut pas compter dessus tout le temps).

Avec un bon bg ça donne : un ptit message sur le g (je joue pas en team opti et sans TS) et pouf le bg du grp ramène son cul.

Ca évite aux heals de se focaliser sur le chain heal d'un élément et ton odin peut se remettre à caster donc gros gain de dps que même un zerk ne pourra combler.

Pour l'instant, le meilleur grp que j'ai testé niveau efficacité c'était 2 chams 2heals 1skald 1war 2odin dark. (pas trop opti sur le papier)

Pas un seul cast qui sort en face, ou quand ça moc c'est pas rapidement, et les tanks osef avec un bon bg volant.
Citation :
Publié par Thotor

a la place il pourait y avoir un 3ieme heal ou un zerk qui interupt aussi bien et offre de meilleur possibiliter dans une compo sans pbae
En même temps si tu jouais un peu ailleurs que sur Ys et en 8vs8 (16 les jours fériés?) tu dirais pas forcément ça. Ys est un serveur vide de toute team (alors une team tank ...) et vous évitez les bus, alors par rapport à quoi juges tu ?
Tu aurais encore NR avec Kilban + Arziv (voir Sastres), sans bg/grapple bonne chance pour tanker, surtout quand ça charge.
Croyez moi je pense pas que mid ne soit si nerf que ca ni meme une povvvvrrreeee victime .

Mon main persdo n'est qu'une healeuse tri spe niveau 48 meme pas rang 2L ( 1L9 pour etre franc ^^ ) et je peut vous dire que malgré tout je reste fort convaincu

que toutes nos classes sont jouables... J'ai essaye les 3 royaumes et je peut vous dire hel spe affai ben si vous trouvez mieux en pbae faites moi signes car le pet qui intercept tt le temps ca si vs trouvez ca nul dites le moi le heal qui mezzz stun heal comme un ouf qui possede un speed un add dmg etc... Je trouve ca rigolo moi de voir un povre groupe me rusher et se retrouver mezz 55sec ce qui me permet de tuer un mago ennemi et de remezz tout le monde a l'aise ne vous plaignez pas ce n'est qu'un jeu si vs vous trouvez trop faible allez ailleurs ici nous sommes les enfants des dieux montrons nous a la hauteur que diable
Citation :
Publié par Maxence
Je trouve ca rigolo moi de voir un povre groupe me rusher et se retrouver mezz 55sec ce qui me permet de tuer un mago ennemi et de remezz tout le monde a l'aise ne vous plaignez pas ce n'est qu'un jeu si vs vous trouvez trop faible allez ailleurs ici nous sommes les enfants des dieux montrons nous a la hauteur que diable
Je dois comprendre que tu inc un FG solo strike mez sans split que tu manges aucune interrupt / aucun cérémonial up / aucune purge / aucune resist / aucun tank pur 50% resist qui ne prendra pas 55 sec de mez et que tu fais 1500 damage sur ce temps là avec un healer et enfin que tu remez les 7 autres après au dessus de leur immunité?
En meme tamps, lvl 48 et 1L9 c'est quand meme 'achement dur de juger correctement. Reviens nous donner ton avis lorsque tu auras passé ton premier million de rp, je suis certain que celui-ci ne sera plus le même

Faut pas prendre mal ce que j'ai dit, c'est juste que avec un si "petit" background rvr tu n'as certainement pas vecu toutes les situations désastreuses pour Mid Rien de méchant contre toi.
le nerf du wl n'est pas du tout justifié il y a des magos qui frappent aussi fort avec un dd en tres peu de temps
A ce moment tout le monde doit etre nerfé
Comme je l'ai deja dit et je le repete vous jugez la classe par rapport à sa capacité en etant buffé comme un porc
Le nerf va donc etre remis à niveau par rapport à un wl qui est buff
Celui qui ne possede pas de bi compte il va faire koi ?
Ca fou un peu les boules qd la chambre est totalment resisté et que la deuxiement enleve apeine 20% de pdv du gars en face qui est carrement full buff et full resists
4quickcast font mal mail il IP .......... c'est tjrs aussi roxxor un wl ???
mais bien sur je ne nie pas que je two shoot un mago ...mais vous trouvez ca normal aussi de se faire OS par un sicaire qui est BB comme un porc
je trouve que le wl à bcp d'inconvenients il shoot fort mais tres lentement s'il utilise ces quickcast il et en fait 4 max et il est oom il se retrouve devant une classe qui cast à -2 sec il fait pas grand chose ?
Un combat de masse apart si le heal fait bien son boulot de mez il peut tres venir pbaoe avec un hel affaiblissement.
En ce qui concerne les degats du wl ce n'est pas les degats qui'il faut nerfé ces vos SC qui faut refaire c'est pas plus compliqué que ca!!!!!!!
Citation :
Publié par pamoipamoi
Mythic n'a rien contre Midgard

Ce sont les joueurs qui ont quelque chose contre Midgard : notre seul problème récurent sur quasiment tous les serveurs est le sous nombre. En dehors de ce problème, qui est indépendant de Mythic, nos classes sont très sympathiques.

faudra m'expliquer le concept du OS en instant ......... par opposition au OS pas en instant sûrement

arrêtez de parler de OS quand vous vous mangez 4 ou 6 sorts en 2 secondes.

OS = UN seul et unique coup !!!
C'est pareil, du moment que tu crève en 2 - 3 secondes sans pouvoir interrompre l'ennemi, on sait tous ce qu'ils veulent dire par là même si tu as raison.
Citation :
Publié par emanuelle
genre je lance bolt+dot sur un mob red je run le mob meur du dot
D'un autre coté c'est plus logique comme ça que s'il mourrait au premier tic de dot, ou s'il mourrait en trébuchant sur une pierre en te poursuivant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés