|
Citation :
J'ai dis que l'excuse de la situation financiere irl n'en etait pas une, quelqu'un ayant un pc une connec internet un compte daoc avec les extensions.. je vois pas comment il devient si difficile de payer quelques € de plus (comme dit le prix de 3/4 paquets de clopes ou d'une tournée entre potes), encore moins parler d'impossible. C'est un choix tout au plus la on est dacc. Pour ce qui est du cae, le pbae est plus pratique tout betement par ce que les dégats sont sur 360° contre même pas 180 pour les cones et de valeur 2 fois moindre, vu la portée on est obligé d'etre au cac quasiment, donc rusher au cac pour dd à 300 / 400 sans facon. Enfin il suffit d'immaginer une situation "classique" de pbae pour trouver tout seul pourquoi le pbae est plus intéressant. Et pour finir sur les buffs, un chaman ne serait ce qu'avec buffs jaune et 25% ToA tu n'es pas bien loin du cap (et 25% ToA ne viens pas me dire que c'est difficile a avoir) et bien encore largement au dessus des stats qu'on trouvera sur un séide. Ca n'est pas tout a fait mon point de vue mais la facon dont la classe a été developpée, faite pour jouer sans buff car des stats approchants les stats d'une personne passablement buff, c'est normal dans la mesure ou comme je l'ai dis on ne vient pas faire de comparaison de "puissance" de royaume en se basant sur une classe qui dans le meilleur des cas en 1vs1 sera abusément plus puissante que le pire des cas en face. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
que font GOA et Mythic avec midgard???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
un bon placement et pas besoin de bg
a la place il pourait y avoir un 3ieme heal ou un zerk qui interupt aussi bien et offre de meilleur possibiliter dans une compo sans pbae |
![]() |
|
|
Citation :
|
En ce qui concerne le nerf du valkiry je suis d'accord sur le fait que son nerf est pas du tout justifié.
Neanmoins le nerf du helaxa est tout a fait justifié... |
![]() |
|
|
heu le nerf du dot est justifié lui
![]() genre je lance bolt+dot sur un mob red je run le mob meur du dot |
![]() |
|
|
osef meme en refesant ma sc avc 24 resist matiere et le +30 parce que je suis druide je me fais quand meme OS .....
|
![]() |
|
|
le vrai truc abusé c infatiguable
![]() |
![]() |
|
|
c'est clair -_- tu m'expliquera ce que sa fout sur le mago qui a le plus gros dot du jeu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|